Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Cube

[Topic Officiel] Nissan Cube (2010-2012)


Invité §VWA306ss
 Partager

Messages recommandés

Aujourd'hui c'est la Saint Valentin ... soyons romantiques amaryllis69.gif.29fe9f67ea4e7f55767921d166a75fc6.gif!

 

J'ai donc offert à mon cube une petite ballade de 40 km x2 : sortir de Lyon, prendre la poudre d'escampette ... à nous le 130 sur autoroute (régulateur à 131km/h) puis le 90 sur les petites routes bien enneigées de Bresse (le bas côté, pas la chaussée !). Deux passagères de choix : mes 2 collègues préférées ... dont une mesure 1m86 et chausse du 41 fillette. Verdict unanime : quel confort ! Aussi bien devant que derrière puisque qu'elles ont échangé leur place au retour.

 

Idem pour le son : quel bon son m'ont elles dit !

Et oui, comme évoqué par mes petits camarades, l'audio est d'un excellent niveau sur le cube. Plus étonnant, même en utilisant essentiellement la lecture des MP3 de l'IPhone en Bluetooth, j'ai un son d'une qualité jamais rencontrée sur mes précédents véhicules parfois beaucoup plus haut de gamme. Je pense que tous les cubes offrent la même qualité de son, la seule différence devant se situer au niveau du (fort utile) Bluetooth audio de la version connect.

 

Au retour, en rentrant sur l'autoroute du pays des ventres jaunes (la Bresse), mon cube blanc perle a eu la surprise et la joie de voir stationné - sur le parking du péage - un cube bleu Curacao : très joli dans cette couleur, même si une de mes passagère m'a dit " c'est moins spectaculaire qu'en blanc ". La prédominance du blanc perle sur les routes n'est pas vraiment un hasard ... et lors de ma commande c'était clair pour moi : blanc perle ou ... rien ! Ce n'est qu'après avoir vu mon premier cube, dans l'attente de la réception du mien, que j'ai compris que le cube était beau aussi en framboise ou en curacao ... Lors de la réception de ma voiture j'ai pu voir en parc le nuit bleue que j'ai trouvé tout aussi beau, puis par la suite le séduisant chocolat, le chic gris crépuscule (avec intérieur beige love.gif.0c82548b377e473376f025707592f32d.gif) et le plus classique gris perle qui va pourtant bien au look "extra terrestre" du cube ! Bref, les couleurs du catalogue du cube sont à même de sublimer le design de l'engin.

 

Pour terminer sur les couleurs, et pour répondre à notre ami Chatlechat : effectivement, le blanc perle (couleur optionnelle) est en fait une peinture mica et non métal.

Mais il existe bien une couleur dénommé blanc nacre ... qui est en fait un simple blanc "normal", seule couleur de série sur le cube en France.

 

Pour le détail des couleurs, il suffit d'aller sur le site www.nissan.fr : http://www.nissan.fr/etc/medialib/nissaneu/_FR_fr/_Brochures/city_cars/103369.Par.35520.File.pdf

 

2 blancs, contrairement aux USA : blanc nacre (peinture non métal et au nom trompeur, de série ) et blanc perle (peinture mica en option)

2 gris métal en option : gris perle (argent) et gris crépuscule (foncé

2 bleus métal en option : curacao (bleu clair) et nuit bleue (bleu presque noir)

1 marron mica en option : cacao

1 rouge métal en option : framboise

1 vert métal en option : bambou

 

Pour l'anecdote, peu avant que je signe le bon de commande de mon cube " zen connect" blanc perle, j'avais failli craquer pour un cube "pure" blanc nacre (comprendre blanc tout court) neuf immatriculé en destockage ... pour 1500€ de plus que ma version neuve non immatriculée full optons ange.gif.f1438767be21890dec35812fcc43f9b9.gif !!!

 

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 11,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • smartboy

    1475

  • narel

    1174

  • jaif72

    1104

  • toitoine78

    756

Bonsoir à toutes et à tous.

Je parcours depuis quelques temps le forum concernant le Cube.

Pour faire rapide, j'hésite bcp entre le Note et le Cube.

Mais, le Cube est-il habitable, sachant que je fais 1m91... ?

Que vaut-il, objectivement, en tenue de route (en prenant en compte bien sûr sa forme cubique qui sous-entend bcp de prise au vent) ?

Car son design est sympa mais ça reste une voiture, et donc un "objet" qui doit vous mener d'un point à un autre dans les meilleurs conditions de sécurité possible...

Autre question, la porte latérale du coffre pose t-elle problème au quotidien ?

Enfin, j'ai lu sur certains post que la plage arrière est en tissu souple. Pouvez-vous me confirmer cela ...?

 

Merci d'avance pour vos éclaircissements.

:)

 

Un (peut-être) futur cubiste

 

 

 

 

 

Bonsoir, je ne vois pas de comparaison entre un cube et un note du fait de leur philosophie opposée. Seul point commun, ce sont deux "monospaces" polyvalents, mais le note n'est qu'un simple outil à rouler ... quand le cube offre un niveau d'émotions (et d'affectif) inconnu de la majorité des automobiles ! Rouler en note serait pour moi une punition ... alors que j'adore mon cube love.gif.2ab15eff83f9987729224c56af6b42bd.gif

 

 

Pour répondre à tes questions :

 

Tu auras encore de la marge au niveau du toit, car le cube est (très) haut de plafond et en prime l'amplitude de réglage en hauteur du siège conducteur te permettra de trouver la position idéale.

 

Sa tenue de route est excellente et le cube est un véhicule très confortable et sécurisant, en ville, sur route ou autoroute, dès lors que ta conduite est responsable. C'est vraiment une auto zen et qui apporte sérénité au conducteur comme aux passagers.

 

La plage arrière souple sert juste à cacher les bagages, mais sa conception n'est pas idiote : seule une plage souple pouvait s'adapter à la banquette réglable et aux 2 dossiers inclinables...

Ceci dit elle n'est pas indispensable du fait des vitres surteintées.

 

La porte "frigo" du coffre ne pose aucun problème même en stationnement à la file : à moins d'avoir à charger un lave linge, inutile d'ouvrir grand la porte du coffre pour charger ou décharger facilement le contenu du coffre.

 

Le cube t'offrira au final un plaisir rare : celui d'être de bonne humeur à chaque fois que tu dois prendre la route !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha482zp

Perlé jap.gif.c518ca36b997f6a0ed272cfd966a7a78.gif

 

"Pearl" signifie bien perle en anglais mais...

La surface d'une perle est constituée de nacre appelé en anglais "mother of pearl"

On parle donc bien d'une couleur nacrée .

Par contre "perlé" n'est en aucun cas une couleur mais peut par contre décrire ou désigner un état de surface en rapport avec la forme d'une perle .

On peut également parler de "gris perle" mais il s'agit alors exclusivement d'une couleur gris pâle unie qui pourrait faire penser à la nacre d'une perle .

Il vaut mieux se renseigner avant de parler sans savoir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Pearl" signifie bien perle en anglais mais...

La surface d'une perle est constituée de nacre appelé en anglais "mother of pearl"

On parle donc bien d'une couleur nacrée .

Par contre "perlé" n'est en aucun cas une couleur mais peut par contre décrire ou désigner un état de surface en rapport avec la forme d'une perle .

On peut également parler de "gris perle" mais il s'agit alors exclusivement d'une couleur gris pâle unie qui pourrait faire penser à la nacre d'une perle .

Il vaut mieux se renseigner avant de parler sans savoir :)

 

 

 

 

C'est comme pour l'histoire des 2 blancs différents disponibles EN FRANCE sur le cube, n'est ce pas chatlechat ? ange.gif.784d1a6e2fdd7cc48ab76e7cbc022b94.gif :p

 

Dans un autre registre, avez vous remarqué que sur le site de Nissan France, le cube toujours présent a vu ses offres modifiées pour 2013 ?

Dorénavant, le 1er prix du cube démarre à 18500€ (contre 17400€ auparavant)sol.gif.190e980105105578c6bb77da32bc501c.gif : l'Audi A1 et la Mini passent pour des pauvresses à côté sam787b.gif.506363083253781e8a0bb3f5d13c21ac.gifpuisqu'elles démarrent autour de 15 000€ !

 

En allant voir d'un peu plus près, on constate que la version pure n'est plus proposée, de même que la finition concept. Le "connect" reste en option mais n'est (à nouveau) plus une version à part entière. De même, la boite cvt n'est plus proposée.

Au niveau des couleurs : adieux bleu curacao, framboise et bambou. Pour l'intérieur, noir et beige restent disponibles, de même que l'ensemble des accessoires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le changement de mon pare-brise : environ 1500 euro

 

 

Bien entendu, un cube se doit d'être assuré tous risques car :

 

- il faudrait être insouciant pour économiser sur une assurance au tiers pour un véhicule ayant une valeur (même d'occasion) importante.

- le prix du pare-brise est très élevé : plus de 1 300€ antoine01570.gif.3370c83ae6a9af09b26c6aa157e96b70.gif

 

- l'assurance tous risques reste très raisonnable : un peu plus de 400€ à l'année dans mon cas, ce qui est tout à fait acceptable pour une garantie maximale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il vaut mieux se renseigner avant de parler sans savoir :)

Ca c'est sur lol.gif.54bad48fc978bea3d6fbe5eb773ecc2e.gif

Blanc nacré et blanc perlé en France alors qu'aux USA c'est "white pearl" uniquement (qui se traduit ..... attention suspens..... nacré et/ou perlé juste pour info).

 

Tout ça pour dire que le white pearl aux USA = Blanc perlé en France hello.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je demandais le prix du pare brise car celui que je vais acheté avait une fisure et dans le coup le vendeur le change avant de me le vendre,

 

au choix mon assureur me propose les options suivantes

Tout risque franchise elevé (690€) franchise bris de glace 15%, depanage 50km du domicile 336€ annuel

Tout risque franchise minorée (230€) bris de glace 15%, dépannage 0km 393€ annuel

Ou tout risque totale avec garantie mécanique jusqu'à 3000€ de frais annuels, franchise minorée (230€), franchise pare brise 0%:499€ annuel

 

Bref j'hésite vu le prix du pare brise et sa fragilté apparente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je demandais le prix du pare brise car celui que je vais acheté avait une fisure et dans le coup le vendeur le change avant de me le vendre,

 

au choix mon assureur me propose les options suivantes

Tout risque franchise elevé (690€) franchise bris de glace 15%, depanage 50km du domicile 336€ annuel

Tout risque franchise minorée (230€) bris de glace 15%, dépannage 0km 393€ annuel

Ou tout risque totale avec garantie mécanique jusqu'à 3000€ de frais annuels, franchise minorée (230€), franchise pare brise 0%:499€ annuel

 

Bref j'hésite vu le prix du pare brise et sa fragilté apparente.

 

 

As tu essayé un comparateur d'assurances genre le lynx ou les furets .com ? Je n'hésite plus à changer d'assureur à chaque fois que je change de voiture ...

Ce qui fait que je suis incapable de te dire chez qui je suis assuré pour le cube ! Il faudrait pour cela que j'aille consulter ma feuille verte ...

 

Les tarifs proposés par ton assurance peuvent être intéressants (2e formule) si ton véhicule ne rencontre pas un méchant cailloux : personnellement j'ai la chance de n'avoir aucun impact à ce niveau après 10600km parcourus.

La formule avec garantie mécanique n'est intéressante que si ton cube ne bénéficie plus de la garantie constructeur. Hors, à ce jour, la majorité des cubes en circulation sont encore sous garantie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les cubistes

Quel est le nom de code du moteur 1.6 essence?

Pouvez vous m'indiquer le montant du changement de pare brise afin de savoir quel garantie je prends pour mon contrat d'assurance?

Merci

 

C'est un HR16DE, produit par Aichikikai pour Nissan

 

HR pour ce type de moteur

16 pour 1600 cm3

D pour double arbres à cames

E pour essence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec cette histoire de blanc je ne savais pas du coup quel modèle j'avais....

Après vérification c'est un blanc nacré (QM option à 0€) et non le perlé (QX) que je croyais avoir.

 

J'aimerais bien les avoir l'un à côté de l'autre pour voir si la différence est importante ou non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes570he

Bonjour les amis cubiste!!!! Je découvre votre forum à la suite de mon coup de foudre sur le Cube!!!

Je vais vous raconter ma ptite histoire...

Il y a quelques semaines j'étais alors propriétaire d'une Kia Rio agée d'un peu plus de 1an. N'étant pas entièrement comblée par cette auto je l'ai alors mise en vente... Voyant que cela tarder... Je me suis alors dirigé vers les concessions pour une reprise... Et je suis tombé sur le Cube... N'aimant que les choses sortant du lot, j'ai craquélove.gif.f2a70985a547fa0fc16fc61d355679a1.gif!!! Aujourd'hui, je suis Love lover.gif.adf1e591dcfc799d55d6f9a052599769.gif. Enfin, une auto à mon image!!

Et je me rend compte que cette miss est super attachante grâce à votre Forum. Et je serais peut être présente au rassemblement au Futuroscope.

Je suis fier de faire partie des Cubiste!!!

Bonne journée à tous!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais ça va pas du tout ça !!!! :D

 

Tu crois que tu vas t'en tirer comme ça ? il nous faut bien plus de détails !!!

Modèle ? année ? kilométrage ? accessoires ?

 

Et on veut aussi des photos sol.gif.acebb65cea9c114ddc20c69547ade6ba.gif ça manque un peu en ce moment. On sait tous à quoi il ressemble mais le talent du photographe fait la différence (heu.... je ne parle pas pour moi, hein ange.gif.5bc215cfc85aa5d7ab76dc75578ce686.gif).

 

Et bienvenu jap.gif.7f415a00844521dcf0b30764b764138c.gif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les amis cubiste!!!! Je découvre votre forum à la suite de mon coup de foudre sur le Cube!!!

Je vais vous raconter ma ptite histoire...

Il y a quelques semaines j'étais alors propriétaire d'une Kia Rio agée d'un peu plus de 1an. N'étant pas entièrement comblée par cette auto je l'ai alors mise en vente... Voyant que cela tarder... Je me suis alors dirigé vers les concessions pour une reprise... Et je suis tombé sur le Cube... N'aimant que les choses sortant du lot, j'ai craquélove.gif.88015fb88a4371b0ac04595a75208145.gif!!! Aujourd'hui, je suis Love lover.gif.f1dce2d984f1723b2d9caeb846037b36.gif. Enfin, une auto à mon image!!

Et je me rend compte que cette miss est super attachante grâce à votre Forum. Et je serais peut être présente au rassemblement au Futuroscope.

Je suis fier de faire partie des Cubiste!!!

Bonne journée à tous!!!

 

C'est une épidémie en ce moment ! cet hiver nous a apporté le virus du Cube lol.gif.358f435b121089bed411654e06f91a2d.gif

 

Félicitations pour cet achat coup de coeur et bienvenue ici, le forum des cubistes jap.gif.db75251a80d30ff2343c6d7e1d337afd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Els462YI

Hello everybody !!!

 

Sur la route du bonheur ! Cet après-midi j'essaie mon peut être futur cube ! :) :) :) vivement dans 3 heures

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes570he

Non mais ça va pas du tout ça !!!! :D

 

Tu crois que tu vas t'en tirer comme ça ? il nous faut bien plus de détails !!!

Modèle ? année ? kilométrage ? accessoires ?

 

Et on veut aussi des photos sol.gif.5182b78913a977e52e90a032284ba4cd.gif ça manque un peu en ce moment. On sait tous à quoi il ressemble mais le talent du photographe fait la différence (heu.... je ne parle pas pour moi, hein ange.gif.4138144216e7b38932c98fa8abafd937.gif).

 

Et bienvenu jap.gif.98c1123e1bd3f50bd01895c3ef8ba802.gif.

Pour les photos, j'attends juste le soleil... Sinon, c'est un modèle ZEN, année 2010, DCI 110, 9000kms, après niveau accessoires, tout dépend de quoi tu parles... Il est cacao en couleur, merci pour votre accueil!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Els462YI

C'est long 3 heures ... 180 minutes, 10800 secondes.... lol.gif.c0c5727877283a1c5b40fe4042eb94f7.gif On compte sur toi pour nous faire un résumé !

 

 

 

Bien évidemment !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les photos, j'attends juste le soleil... Sinon, c'est un modèle ZEN, année 2010, DCI 110, 9000kms, après niveau accessoires, tout dépend de quoi tu parles... Il est cacao en couleur, merci pour votre accueil!!!

 

Allez quoi... un peu plus de détails !

 

Tu connaissais le cube avant ? ou alors ce fut la syncope sur le parking tellement il sort du lot ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez quoi... un peu plus de détails !

 

Tu connaissais le cube avant ? ou alors ce fut la syncope sur le parking tellement il sort du lot ?

 

 

Nan nan j'en avais jamais vu mais j'suis tombé en pamoison en regardant les essais vidéo sur internet ! love.gif.20064fecd8eb9e69c9ddbc20d4a677bb.gif

 

Ah non c'est pas à moi que tu parlais ... ? Oups ... faut que j'arrête la bière ! 18537439_ae2092.gif.9f19df6d4cf770ffd3dc9bd495cabd16.gifstardust06.gif.8b3d3a101f3ad47c1e57ce1973262a65.gifmaxlps.gif.ca6501def8d5b8ad5ba42da030151415.gifjiballe.gif.8981f38cb71fa0c9950169eb31338bfd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec cette histoire de blanc je ne savais pas du coup quel modèle j'avais....

Après vérification c'est un blanc nacré (QM option à 0€) et non le perlé (QX) que je croyais avoir.

 

J'aimerais bien les avoir l'un à côté de l'autre pour voir si la différence est importante ou non.

 

 

Le blanc nacré est un blanc "normal", sans doute peu répandu : tu auras donc l'avantage de l'exclusivité. De plus, il mettra bien en valeur la forme spécifique des vitrages.

La différence avec le blanc perle ? Ce dernier est une peinture mica comme précisé par chatlechat : selon l'éclairage c'est donc un blanc blanc, un blanc crème (le plus souvent) ou un blanc irisé (sous une lumière très favorable !). Le blanc mica (perle) de Nissan est cependant moins spectaculaire que celui proposé par d'autres marques et je ne sais pas si il vaut vraiment les presque 500€ de plus que le blanc normal (nacre) : pour ma part j'avais pas le choix, c'était peinture métal ou peinture mica ... les seules proposées par le concessionnaire chez lequel j'ai commandé mon auto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Nan nan j'en avais jamais vu mais j'suis tombé en pamoison en regardant les essais vidéo sur internet ! love.gif.5956dd15a2d877f15f20fecceae52e84.gif

 

Ah non c'est pas à moi que tu parlais ... ? Oups ... faut que j'arrête la bière ! 1182882148_ae2092.gif.d1dd30b01ce4a162ffb1ebab8fc8be02.gifstardust06.gif.67c038a1eec6785f091ef02cc1d4e69b.gifmaxlps.gif.5ed30dc3a6a5ad72ceb2dab7bd673333.gifjiballe.gif.d1bc030b3ef83a29470d642ba2e64ff0.gif

 

http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/demiporssion.gif pour la prose

 

Si c'est à toi que je parle, tu le sais de suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu mon cube cacao acheté sur ebay.

Je le trouve très bien fini et très fidèle. C'est un modèle Japonais, avec toit vitré (et store tiré).

Il a rejoint ma collection de ... fiat 500

 

Il faudrait que je trouve une miniature de chacune de mes voitures. Ce serait sympa, mais peut-être difficile pour l'une d'entre elles (OPEL SINTRA : je ne suis pas certain que cela ait intéressé les fabricants. GOOGLE sera mon ami)

EDIT : SCHUCO le fait, mais il est moche... (comme l'original ???) ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le blanc nacré est un blanc "normal", sans doute peu répandu : tu auras donc l'avantage de l'exclusivité. De plus, il mettra bien en valeur la forme spécifique des vitrages.

La différence avec le blanc perle ? Ce dernier est une peinture mica comme précisé par chatlechat : selon l'éclairage c'est donc un blanc blanc, un blanc crème (le plus souvent) ou un blanc irisé (sous une lumière très favorable !). Le blanc mica (perle) de Nissan est cependant moins spectaculaire que celui proposé par d'autres marques et je ne sais pas si il vaut vraiment les presque 500€ de plus que le blanc normal (nacre) : pour ma part j'avais pas le choix, c'était peinture métal ou peinture mica ... les seules proposées par le concessionnaire chez lequel j'ai commandé mon auto.

Ca reste assez abstrait ange.gif.eb5a5c17628dc1921a17b207eb2e5279.gif, faut les 2 blancs ensembles (et propre :D ) pour que je me fasse une idée.

En tous j'aime bien mon blanc nacré et c'est déjà pas mal :p .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha482zp

Faudrait quand même percer à jour le mystère chez Nissan France qui maintient le "Cube" à son catalogue alors qu'il ne l'est plus dans aucun pays européen et que la fin de l'importation en Europe a été annoncée il y a un an environ !

Est-ce qu'ils le maintiennent au catalogue tant que l'un ou l'autre concessionnaire Nissan en a encore en stock ?

Dans les autres pays européens, il semble que tous les cubes encore disponibles sont , soit vendus par des marchands hors réseau Nissan , soit vendus chez des concessionnaires Nissan mais comme véhicules immatriculés .

Le mystère des deux blancs reste également entier , il n'y a qu'en France qu'on en parle et il n' est pas fait mention de deux blancs sur le marché de l'occasion .

Bref, l'histoire de notre "Cube" est mouvementée de son apparition à sa disparition en Europe .

Mais en fait a-t-il réellement disparu ? Peut-on mettre en vente un véhicule qu'on ne peut pas livrer ? Certains se sont-ils renseignés chez Nissan ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu mon cube cacao acheté sur ebay.

Je le trouve très bien fini et très fidèle. C'est un modèle Japonais, avec toit vitré (et store tiré).

Il a rejoint ma collection de ... fiat 500

 

Il faudrait que je trouve une miniature de chacune de mes voitures. Ce serait sympa, mais peut-être difficile pour l'une d'entre elles (OPEL SINTRA : je ne suis pas certain que cela ait intéressé les fabricants. GOOGLE sera mon ami)

EDIT : SCHUCO le fait, mais il est moche... (comme l'original ???) ;)

 

J'ai une miniature de feu LNA...... tout est possible lol.gif.5a40eb1722e7cb4fd54ddf818cfb98ee.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une seule solution : aller chez Nissan et signer un bon de commande !

Un volontaire ?

Quand je suis allé à la concession me renseigner fin décembre les 2 commerciaux sont restés dubitatifs à la question : peux-tu commander un cube ?

Après une rapide recherche de leur part : "sur le site Nissan il est encore dispo mais nous on ne peut plus l'avoir car il n'y a plus d'importation de la part de Nissan, je ne peux même pas vous fournir une brochure... bon courage pour votre recherche".

 

Accueil très sympa, ils ont pris le temps de m'écouter alors qu'ils n'avaient aucun cube à vendre en neuf ou occasion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes570he

Allez quoi... un peu plus de détails !

 

Tu connaissais le cube avant ? ou alors ce fut la syncope sur le parking tellement il sort du lot ?

 

 

Oui, je connaissais déjà le Cube depuis sa sortie en 2009... Mais je n'avais pas spécialement attaché une grande importance alors que je le trouvais déjà super!!!

C'est le jour où je suis rentré chez Nissan et que j'en ai vu 2 sur le parking, j'ai flashé direct dessus!!! Que je me foutté des autres modèles en ventekaola.gif!!! Elle m'a hypnotiser,http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/crazy.gif envouter enfin bref, elle ne voulait que moi et je ne voulais qu'elle!!! love.gif.a705d8cd3cb1f4c9a5a861fbdb9334da.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...