Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Cube

[Topic Officiel] Nissan Cube (2010-2012)


Invité §VWA306ss
 Partager

Messages recommandés

Invité §Jes570he

Non, pas facile du tout pour les petits accessoires sympa comme les mugs ou porte clé, je vais faire preuve de patience, et pis si je ne décommande pas pour juin , je verrais de belles collections!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 11,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • smartboy

    1475

  • narel

    1174

  • jaif72

    1104

  • toitoine78

    756

Invité §Fie288lv

 

Hello Fieldmous, cela fait plaisir d'avoir de tes nouvelles !

 

Merci pour cette photo très très très sympa ... et à l'image du cube !

 

Hehe, j'ai fait ça vite fait avant d'aller bosser, pas eu le temps de peaufiner !

 

Mon cube vient de passer les 22222km, tout va bien. En plus, j'ai réussi à faire activer la garantie Nissan 5 étoiles que le précédent propriétaire avait souscrite et dont je ne bénéficiais pas, faute de carte. Mon cube va donc repartir pour 2ans de garanties :)

 

La conso reste encore élevée en ville 10.6 en ce moment, parfois 11 ! Mais je ne fais QUE de la ville...

 

Je cherche une miniature Cube, j'en ai vu sur ebay mais c'est hors de prix, je ne mets pas 40€ là dedans... des bons plans ? L'idéal serait d'en trouver une couleur cacao ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik012ew

Bein je vais faire mieux, demain je récupère plus qu'une miniature, le modèle grandeur nature lol.

Rdv 10H30 chez le concessionnaire, pour l'échange avec ma Mito, c'est trop long pffff.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je compte bien, nous devrions donc voir arriver 3 nouveaux cubes sur le forum d'ici quelques jours !

Merci de nous les présenter en image, c'est plus sympa ... et même quand on sait à quoi ressemble un cube, cela fait toujours plaisir d'en voir d'autres !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik012ew

Coucou tout le monde, un peu tardivement et oui j'ai attendu la nuit pour voir mon cube de nuit, c'est excellent à conduire, d'un confortable et quel delire de conduire une mini camionette.

Je vais essayer de faire des photos rapidement. En tout cas la prise à été rapide, mais j'étais stressé de peur de l'abimer.

 

Je peux maintenant vous le dire c'était le nissan cube cvt en vente sur Avignon.Voiture en bon état sauf 2 jantes où je n'avais vu les griffures, ducoup jvais changer mes 4 jantes... Quelqu'un a un bon filon?

 

J'avais gratté plein de gadgets au concessionnaire, car c'était un échange avec une mito, et je suis content de mon kit interieur qui change de couleur, seuils de portes allumés bleux, la moquette de tableau de bord, seuil de coffre inox, baguette de coffre chromée, rétro et cerclages chromés;.. lol jme suis laché.... et j'en oubli.

 

 

TROP TROP CONTENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :plove.gif.4ba6f9daf842bf9b079f8c297553a80c.gif :plove.gif.4ba6f9daf842bf9b079f8c297553a80c.giflol.gif.4ed63f554814ebc10ef72eb72da8e8f1.giflol.gif.4ed63f554814ebc10ef72eb72da8e8f1.giflol.gif.4ed63f554814ebc10ef72eb72da8e8f1.giflol.gif.4ed63f554814ebc10ef72eb72da8e8f1.giflol.gif.4ed63f554814ebc10ef72eb72da8e8f1.giflol.gif.4ed63f554814ebc10ef72eb72da8e8f1.gif

love.gif.ccf552dbdb8c879046a02ae72cbb5a6a.gif

lol.gif.a9ed12604012b3bfc52e3f82e38119ac.gif

lol.gif.6a3998d67ec0303f1c3ff6888adb2b6a.gif

lol.gif.eaa1c1af5b8e0cdcbb936a7571dd4be2.gif

lol.gif.371e27a6aaf133a7619ebba204f6f4d9.gif

lol.gif.a396c7d0b64cad26aa8b5be1897b97e9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop cool

Bienvenue au nouveaux cubistes

, félicitation

 

Hier ,est arrivé un truc que je redoutais depuis bien longtemps:

Les premières rayures sur mon cube , c'est fait , hier un récupérant

Mon cube pourtant garé loin de autre véhicule , un magnifique échantillon

De rayures verticales de 10cm de long ( sur une largueur de 3cm) sur le porte avant droite

Je suis un peu dégoûter , moi qui fait si attention ,

Viola c tout , il fallait que je le dise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §deg846Kf

Ca c est une bonne nouvelle, moi aussi je fais tres attention a l endroit ou je me stationne, celui qui me raye ma caisse je lui fait une tete au carré. ...... au cube quoi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon ancienne voiture était grise (foncée) et la moindre marque se voyait à 50m mais maintenant avec mon cube blanc il faut vraiment qu'il soit propre pour que je constate une marque (sauf si la peinture saute).

 

Chez moi (parking devant appart) beaucoup se garent comme des cons kaola.gif et n'ont aucun respect pour les véhicules d'autrui.

Je fais de mon mieux pour choisir les places les moins "dangereuses" mais c'est pas facile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mesdames messieurs les cubiste me voila enfin après 3 mois de recherche au volant de mon cube

 

On a été le cherché avec sa grand mère l'avantime et le moins qu'on puisse dire c'est que le convoi était observé :D

 

Sinon que du bonheur a part les bruits d'air le vrai point noir de la bette, j'ai pas mal cherché la 6e mais bon ya que la R :D

bref un bonheur reste a voir si la conso descends car pour le moment il affiche 9.8l

 

La bette un cube zen connect 1.6 essence 27000km, option attelage RDSO , vitre teintées, baguette de portes, élastiques oranges, tapis kit enjoliveur carbonne

 

photo(15).jpgphoto(21).jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue au c(l)ube

 

tu as finalement pris un BVM donc

 

Nombreux sont les Avantimer's a avoir un cube.

 

Tu es le 4e avantimer cubiste de connu

 

Serais ce aussi un peu de ma faute cet achat cubique ? (2 transmissions de virus par le passé par ma faute ange.gif.4abc3d0a99b764530e32f00c52c7a22b.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, bizarre cette association cube/avantime... faut commencer à en chercher un ? il en reste ?

 

Edit : 5 pages d'avantime sur le coin-coin, et en plus c'est pas cher pour cette gamme de véhicule

 

Re edit : Toitoine ? c'est quoi les modèles conseillés ? beaucoup de moteurs diesel cassés ou remplacés ...

Désolé pour le HS, mais il à l'air sympathique cet avantime finalement !

 

Re re edit : c'est malin, je vais passer la soirée à éplucher les annonces.... sinon dans le genre il y a aussi le Vel Satis.. bon j'arrête ! salut !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui toitoine la bva m'a pas convaincue donc j'ai pris une bvm

Responsable mais pas coupable comme dit la réplique culte, http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif

mais a vrai dire quand tu l'as acheté je me voyais pas avec ça et j'en avais pas le besoin, mais les temps changent , les besoins aussi et finalement vu la banalité du paysage automobile c'était l'évidence

J'ai luté pour ne pas prendre un cube qui était un peu hors budget, et après avoir essayé: clio, c3, c4, 206, 207, mégane, golf+, etc je suis finalement revenu au coup de cœur avec prise d'un crédit ce que je voulais éviter

Sinon je me souviens avoir vu un configurateur accesoire avec le bulldog sur le net, mais je l'ai pas retrouvé quelqu'un a l'adresse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, bizarre cette association cube/avantime... faut commencer à en chercher un ? il en reste ?

 

Edit : 5 pages d'avantime sur le coin-coin, et en plus c'est pas cher pour cette gamme de véhicule

 

Re edit : Toitoine ? c'est quoi les modèles conseillés ? beaucoup de moteurs diesel cassés ou remplacés ...

Désolé pour le HS, mais il à l'air sympathique cet avantime finalement !

 

Re re edit : c'est malin, je vais passer la soirée à éplucher les annonces.... sinon dans le genre il y a aussi le Vel Satis.. bon j'arrête ! salut !

 

 

Alors déjà oublie le dci franchement pas fiablenon.gif.0f160875838cec8268b8408ab042f59a.gif

Le meilleur moteur le 2lt, fiable agréable coupleur etc :D

Le v6 est super aussi mais plus cher a l'usage et a l'entretien

La finition si tu peux part sur un privilège c'est le plus équipe donc le plus agréable, mais aucune n'est mal équipé

Sur privilège les intérieurs beiges sont souvent fatigué surtout si une partie est zébrée (en fait le cuir avait été pressé ce qui lui enlevait de l'épaisseur et donc de la résistance) il existe des beiges lisses plus solide mais sur la toute fin de production

Après tu a l'aspect collector et dans ce cas l'intérieur bicolore est très recherché

Reste a trouvé un en bon état et c'est très dur car l'intérieur vieilli un peu mal et l'avantime supporte mal de ne pas être méticuleux

Si tu est dans le 78 ou proche et que tu veux en voir en bel état mp moi

 

Pour le reste va sur

www.avantime-connexion.fr tu aura sur le site plein d'infos

Tu peux t'inscrire pour accéder au fofo , une petite présentation et une photo et ton accès sera validé

et nous te guiderons dans tes recherches avec plaisir, tu aura aussi accès a toutes les discussions sur les pannes tuto etc....

 

Il y a aussi l'amicale avantime de toitoine, mais l'accès est payant malheureusement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Alors déjà oublie le dci franchement pas fiablenon.gif.1d062eb112b10dac168d0bf00c9f046b.gif

Le meilleur moteur le 2lt, fiable agréable coupleur etc :D

Le v6 est super aussi mais plus cher a l'usage et a l'entretien

La finition si tu peux part sur un privilège c'est le plus équipe donc le plus agréable, mais aucune n'est mal équipé

Sur privilège les intérieurs beiges sont souvent fatigué surtout si une partie est zébrée (en fait le cuir avait été pressé ce qui lui enlevait de l'épaisseur et donc de la résistance) il existe des beiges lisses plus solide mais sur la toute fin de production

Après tu a l'aspect collector et dans ce cas l'intérieur bicolore est très recherché

Reste a trouvé un en bon état et c'est très dur car l'intérieur vieilli un peu mal et l'avantime supporte mal de ne pas être méticuleux

Si tu est dans le 78 ou proche et que tu veux en voir en bel état mp moi

 

Pour le reste va sur

www.avantime-connexion.fr tu aura sur le site plein d'infos

Tu peux t'inscrire pour accéder au fofo , une petite présentation et une photo et ton accès sera validé

et nous te guiderons dans tes recherches avec plaisir, tu aura aussi accès a toutes les discussions sur les pannes tuto etc....

 

Il y a aussi l'amicale avantime de toitoine, mais l'accès est payant malheureusement

 

Merci pour la réponse... je vais faire un tour sur avantime-connexion...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mesdames messieurs les cubiste me voila enfin après 3 mois de recherche au volant de mon cube

 

On a été le cherché avec sa grand mère l'avantime et le moins qu'on puisse dire c'est que le convoi était observé :D

 

Sinon que du bonheur a part les bruits d'air le vrai point noir de la bette, j'ai pas mal cherché la 6e mais bon ya que la R :D

bref un bonheur reste a voir si la conso descends car pour le moment il affiche 9.8l

 

La bette un cube zen connect 1.6 essence 27000km, option attelage RDSO , vitre teintées, baguette de portes, élastiques oranges, tapis kit enjoliveur carbonne

 

photo(15).jpgphoto(21).jpg

 

 

Super ! jap.gif.1dcb582dc4426f10d67a6ac3a883a062.gif

 

Merci pour ces 1eres photos de ton cube !

Finalement, même si le programme de personnalisation Nissan n'est pas très étendu (et que les accessoires sont facturés à un prix décourageant même le plus gros des pigeons...) force est de reconnaitre que nous pourrons jouer au jeu des 7 différences lors du rassemblement de juin car au final chacun de nos cubes a ses petites particularités.

 

Concernant les bruits de vent que tu trouves être le vrai point noir de la bête, je ne suis pas vraiment d'accord avec toi : certes, à 130km/h sur autoroute sans musique on entend l'air ... mais il suffit d'utiliser l'excellent équipement audio du cube pour ne plus y penser, le moteur et les bruits de roulement étant discrets. Jusqu'à 90km/h le silence impressionnant du cube essence représente pour moi une de ses (nombreuses) qualités !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Super ! jap.gif.fe63433b49fcfa87f31f7309e943706f.gif

 

Merci pour ces 1eres photos de ton cube !

Finalement, même si le programme de personnalisation Nissan n'est pas très étendu (et que les accessoires sont facturés à un prix décourageant même le plus gros des pigeons...) force est de reconnaitre que nous pourrons jouer au jeu des 7 différences lors du rassemblement de juin car au final chacun de nos cubes a ses petites différences.

Ouais ! moi j'ai pris l'option rayure d'un mètre sur côté droit sol.gif.d8123d3da3865a905342f8b6c2cfbc14.gif. Identifiable de loin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue au c(l)ube

 

tu as finalement pris un BVM donc

 

Nombreux sont les Avantimer's a avoir un cube.

 

Tu es le 4e avantimer cubiste de connu

 

Serais ce aussi un peu de ma faute cet achat cubique ? (2 transmissions de virus par le passé par ma faute ange.gif.e7079b1fbed766abe0653cb769f566fe.gif )

 

 

 

Il est vrai que le nombre de propriétaires d'Avantime ayant succombé au charme du cube est significatif !

Des amateurs de design, d'art contemporain ou d'originalité à n'en pas douter jap.gif.ad67b2ce0e86cc3ae99ab95fb36d9d9b.gif, mais aussi des individus qui refusent de rentrer dans un moule aseptisé et s'affranchissent du dictat du logo !

 

 

j'ai moi même hésité il y a quelques années à acheter un avantime 2.0 turbo (noir/argent) pas trop kilométré ... mais la taille de l'engin m'a un peu fait peur en sortant de mes smart !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...