Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Cube

[Topic Officiel] Nissan Cube (2010-2012)


Invité §VWA306ss
 Partager

Messages recommandés

il va etre temps de faire un grand rasso national pour que derriere le virtuel, tout le monde se retrouve et se connaisse (power flower ON lol.gif.7d0ef0a798773a0d923a62a728792988.gif )

Hazels est très cool "en 3D réel"

Apres chacun vient sur le fofo et y passe le temps qu'il souhiate/veut

 

Ce matin doublé un cube curaçao sur l'A13. Un ptit jeune au volant tout surpris de mes coups de klaxon ange.gif.915df1b05978762020c17ad180c851a8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 11,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • smartboy

    1475

  • narel

    1174

  • jaif72

    1104

  • toitoine78

    756

Invité §top515lb

 

mes respects a 110 je n'ai pas fait mieux que 7.6l / 100 ! jap.gif.849e304f2fdc40ff3b1aff83951ea518.gif

j'en profite de mon passge pour savoir si quelqu'un recherche un organiseur de coffre, je revend le mien et passe ici avant de mettre l'annonce sur LBC. Manifestez vous ! ;)

il est dans le même état qu'a premier jour (même la clé est encore accrochée dessus)

 

jap.gif.849e304f2fdc40ff3b1aff83951ea518.gif Bonjour à tous.Voila Cube à 1an 17540 KMS et une conso de 7,31l aux cents avec 70% de ville. La révision à été faite chez mon concessionnaire pour la somme de 189€ ttc.Un service parfait des gens très pros.Bonne route à vous tous en Cube ou pas.sol.gif.3dd2197cdddf7f4c829ac9799744571f.gif

jap.gif.c68e750fd390dd7c3ffc44bb60c34275.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il va etre temps de faire un grand rasso national pour que derriere le virtuel, tout le monde se retrouve et se connaisse (power flower ON lol.gif.622dc940604db94b1c48322e0fcedb0e.gif )

Hazels est très cool "en 3D réel"

Apres chacun vient sur le fofo et y passe le temps qu'il souhiate/veut

 

Ce matin doublé un cube curaçao sur l'A13. Un ptit jeune au volant tout surpris de mes coups de klaxon ange.gif.b3654a935e615546b86a681e8b49e7cc.gif

 

Ca c'est pas bon pour moi.

La quarantaine aidant, je trouve que la troisième dimension se développe un peu trop vite, surtout au niveau du ventre lol.gif.622dc940604db94b1c48322e0fcedb0e.gif

lol.gif.b321eba87b2a0933af62fce91bf901e5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Patiente encore quelques temps et tu seras peut-être assorti à ta voiture cubique : la classe love.gif.03f14940087f513399d6d31f0bee577a.gif !

 

C'était un message du hérisson, espèce protégée je le rappelle ! ange.gif.ec3d4a29b9bff8501fe465250ff58504.gif

 

Sinon il faut que je me bouge pour la révision, la fin du mois viens de passer et j'ai toujours pas pris rendez-vous non.gif.677699cc853d5ca8eb3efec7f8aa9921.gif. Je souhaite avoir le plaisir de pouvoir être aussi satisfait que le dernier commentaire sur ce sujet, écrit par Topolissan. jap.gif.1c0dda100b55c13e4c82c6ba3580526a.gif

 

Au rang de ceux qui se font (très) rares ici, j'espère qu'X-CRAZE rend toujours visite au forum de temps en temps, car tout comme toitoine et sans doute hazels, c'est une personne très sympathique en "live".

 

Personne ne l'a relevé, mais il y a eux successivement deux petits articles parlant du cube dans 2 numéros de l'Auto-Journal de cette année : le 1er étant le témoignage déjà évoqué par certains ici (au passage ce n'est qu'un résumé ... et hélas la photo avec les 3 cubes de notre mini concentration n'a pas été celle retenue), puis le second dans la rubrique "ils ont osé" pour parler des élastiques du cube, de leur prix et de leur utilité (autant dire qu'ils trouvent que Nissan a un peu trop tiré sur l'élastique :p !).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je viens de déposer mon cube DCI pour la révision des 20000 kms. Ils m'ont prété une pixo ... ca change la vie . Vivement que je récupère ce soir ma toto à moi ! Sinon, je vous passerais les infos quant au prix ( je leur ai parlé d'une certaine remise que des clients avaient pour une révision en ce moment ! ) Merci le forum de nous en avoir parlé . Si cela nous permet de réduire le montant de cette révision obligatoire, car si l'on doit bénéficier de la garantie pendant les 3 ans , il faut y passer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous

révision de 30 000 km + rappel airbag, fait sans aucun souci, ( concession nissan du havre)

et j'ai effectivement eu une remise de 10% sur ma révision : donc 226€. Je trouve que sa reste raisonnable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §haz888Yr

Bonjour,

Bon me voilà de retour, j'essaierai d'être plus assidue, promis! whistle.gif

Ca va le prix de vos révisions ne me choque pas trop. A voir ce que ça donne sans réduc!

Bon de mon côté juste pour info j'ai contacté plusieurs vendeurs US qui avaient des accessoires pas trop cher pour leur demander s'ils pouvaient expédier en France.

Il y en a déjà deux qui m'ont répondu (une réponse positive et une négative). J'attends une 3ème réponse et je vous ferai un petit résumé!

Là j'ai plus trop les noms en tête, de mémoire il y avait LeeAutoParts, TexasNissanParts et PartsForNissans....TexasNissanParts étant le moins cher des trois et forcément celui qui ne m'a pas encore répondu.kaola.gif

Je pense commander les garde boue silver , le tapis moumoute, les élastiques (vous en faites une si bonne pub! lol.gif), la pochette de rangement qui se fixe sur les crochets et peut être aussi (à confirmer) les garnitures intérieures chromées.

Enfin pour ces dernières, je commanderai peut-être sur un autre site pour ne pas me faire accueillir (cueillir?) à la douane (en général les paquets de moins de 150$ passent mieux la frontière :D ).

Vlà. Yapuka. Toitoine si je commande je te prends un tapis?

Bon sinon normalement tout est prêt pour mardi: assurance OK, chèque de banque OK, j'ai même demandé au vendeur de bien vérifier qu'il y avait la carte de navigation à jour et la boite à outil complète (je sais bien comment ça se passe sur les véhicules d'expo: ce sont de vrais magasins de pièces détachées!). Tout est OK. J'espère ne rien oublier mais on n'est jamais à l'abri.

Ah oui tiens, chose étrange: le Cube que j'achète est à priori un VO car il est déjà immatriculé par le garage, mais le vendeur m'a fait un bon de commande VN...C'est grave docteur?

Bon we à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Bon me voilà de retour, j'essaierai d'être plus assidue, promis! whistle.gif

Ca va le prix de vos révisions ne me choque pas trop. A voir ce que ça donne sans réduc!

Bon de mon côté juste pour info j'ai contacté plusieurs vendeurs US qui avaient des accessoires pas trop cher pour leur demander s'ils pouvaient expédier en France.

Il y en a déjà deux qui m'ont répondu (une réponse positive et une négative). J'attends une 3ème réponse et je vous ferai un petit résumé!

Là j'ai plus trop les noms en tête, de mémoire il y avait LeeAutoParts, TexasNissanParts et PartsForNissans....TexasNissanParts étant le moins cher des trois et forcément celui qui ne m'a pas encore répondu.kaola.gif

Je pense commander les garde boue silver , le tapis moumoute, les élastiques (vous en faites une si bonne pub! lol.gif), la pochette de rangement qui se fixe sur les crochets et peut être aussi (à confirmer) les garnitures intérieures chromées.

Enfin pour ces dernières, je commanderai peut-être sur un autre site pour ne pas me faire accueillir (cueillir?) à la douane (en général les paquets de moins de 150$ passent mieux la frontière :D ).

Vlà. Yapuka. Toitoine si je commande je te prends un tapis?

Bon sinon normalement tout est prêt pour mardi: assurance OK, chèque de banque OK, j'ai même demandé au vendeur de bien vérifier qu'il y avait la carte de navigation à jour et la boite à outil complète (je sais bien comment ça se passe sur les véhicules d'expo: ce sont de vrais magasins de pièces détachées!). Tout est OK. J'espère ne rien oublier mais on n'est jamais à l'abri.

Ah oui tiens, chose étrange: le Cube que j'achète est à priori un VO car il est déjà immatriculé par le garage, mais le vendeur m'a fait un bon de commande VN...C'est grave docteur?

Bon we à tous!

 

WAOUH, vivement les photos

 

Etrange ton histoire de VO/VN, travaillant dans le domaine tu ne peut pas avoir des précisions sur cette mini-magouille ?

Au fait, Toitoine et toi, vous bossez dans un service plutôt technique, commercial, design, publicitaire, ou un truc que le commun des mortels ne connais pas ?

Si c'est indiscret comme question, pas la peine de répondre bien sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha482zp

Bonjour,

Bon me voilà de retour, j'essaierai d'être plus assidue, promis! whistle.gif

Ca va le prix de vos révisions ne me choque pas trop. A voir ce que ça donne sans réduc!

Bon de mon côté juste pour info j'ai contacté plusieurs vendeurs US qui avaient des accessoires pas trop cher pour leur demander s'ils pouvaient expédier en France.

Il y en a déjà deux qui m'ont répondu (une réponse positive et une négative). J'attends une 3ème réponse et je vous ferai un petit résumé!

Là j'ai plus trop les noms en tête, de mémoire il y avait LeeAutoParts, TexasNissanParts et PartsForNissans....TexasNissanParts étant le moins cher des trois et forcément celui qui ne m'a pas encore répondu.kaola.gif

Je pense commander les garde boue silver , le tapis moumoute, les élastiques (vous en faites une si bonne pub! lol.gif), la pochette de rangement qui se fixe sur les crochets et peut être aussi (à confirmer) les garnitures intérieures chromées.

Enfin pour ces dernières, je commanderai peut-être sur un autre site pour ne pas me faire accueillir (cueillir?) à la douane (en général les paquets de moins de 150$ passent mieux la frontière :D ).

Vlà. Yapuka. Toitoine si je commande je te prends un tapis?

Bon sinon normalement tout est prêt pour mardi: assurance OK, chèque de banque OK, j'ai même demandé au vendeur de bien vérifier qu'il y avait la carte de navigation à jour et la boite à outil complète (je sais bien comment ça se passe sur les véhicules d'expo: ce sont de vrais magasins de pièces détachées!). Tout est OK. J'espère ne rien oublier mais on n'est jamais à l'abri.

Ah oui tiens, chose étrange: le Cube que j'achète est à priori un VO car il est déjà immatriculé par le garage, mais le vendeur m'a fait un bon de commande VN...C'est grave docteur?

Bon we à tous!

 

Moi j'ai commandé mes appliques intérieures sur www.newrivernissan.com

C'est ce que j'ai trouvé de moins cher. (115 $)

Service parfait et contact très bon avec un certain Frankie Howell.

Livraison rapide et soignée.

Pour la procédure d'accès aux accessoires sur leur site voir mon intervention p 76 de ce forum parce que cela dépend de l'année de la voiture (la nôtre c'est 2010).

Effectivement éviter la TVA est possible en fractionnant les achats, mais gare aux "shipping price"

Bonne chasse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok pour la moumoute Hazels :)

On est tous les 2 dans un service technique.

 

Vous ne bossez pas sur le remake de la R5 par hasard ?

J'ai vu une photo sur une revue automobile, c'est plaisant, un truc à se réconcilier avec Renault

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah la R5 des débuts, orange avec l'intérieur en skai orange laqué et le levier de vitesse au tableau de bord love.gif.815f3abf3ff8ad44eaacda631b14c825.gif !

 

Son design très moderne à l'époque (les parechocs bouclier, quelle modernité !) et très sympathique en font une ancienne qui ne fait pas si ancienne que cela. Il faut dire que la carrière fut longue, très longue...

 

Sans doute très "fashion" au début, la R5 avait hélas un énorme défaut : elle était biodégradable en un temps record ! Les ailes arrières cloquaient au bout d'un an ... et c'était le début de la fin, la voiture rouillant et se trouant très vite de toute part : bref, la petite voiture design love.gif.815f3abf3ff8ad44eaacda631b14c825.gif se transformait vite en poubelle ambulante antoine01570.gif.29c0b7ca26fbd589b7e89e0fe48962d8.gif ! Vous me direz qu'à l'époque tout rouillait vite ( excepté les suédoises et les allemandes), mais la R5 était une véritable calamité à ce sujet ! C'est pour cela que l'on ne croise hélas plus de R5 sur nos routes de nos jours cry.gif.9d03abf23e25c98567f7481bb4f11183.gif.

 

Son carton plein sur le marché Français pendant plus d'une décennie, nous donna droit ensuite à la super 5, reprenant les même thèmes stylistiques, actualisés.

Si la super 5 rouillait beaucoup moins vite que son ainée, par contre elle était toujours aussi mal fabriquée : la planche de bord en espèce de carton mâché (à sa sortie),sonnant creux et à l'aspect extrèmement bas de gamme ne plaidait pas en sa faveur. Aved l'arrivée de la phase 2 et de la "luxueuse" Baccara" les choses s'améliorairent un peu. La super 5 se croise encore de temps en temps, souvent bien défraichie (normal vu son âge)...

 

L'idée d'une nouvelle R5 est tout à fait sympathique, au niveau du style, mais par contre un positionnement "premium" ne me semble pas du tout légitime, vu son histoire et la piètre qualité de ses ainées : les plus vieux se souviendront de la R5 qui rouillait plus vite que son ombre, et les plus jeunes de la Super 5 qui est "trop la honte" pour aller en boite le samedi soir avec les potes !

 

En faire une voiture jeune, sympathique, sans superflu et pas trop chère 'à l'image de la 1ere génération de twingo me semblerait beaucoup plus judicieux !

 

Et oui, il ne suffit pas de dire "je vais faire du premium et vendre ça bien cher aux bobos" pour que ça marche : n'est pas Nissan ... cube ange.gif.d69b171a53e85a8286b6bf0a83b8bf52.gif !

 

Citroën reste le bon exemple contemporain de montée en gamme réussit avec sa gamme DS : on travaille beaucoup le design, quitte à forcer sur les détails, on soigne les matériaux et la personnalisation, et on offre un produit valorisant que l'on peut réellement vendre plus cher. La DS3 a ainsi su obtenir toute légitimité sur ce créneau de la polyvalente premium, parcequ'elle flatte l'égo de son conducteur. Et cette fois c'est pas Narel qui pourra me contredire lol.gif.a5a00b9e68fe5f0948235202da76348a.gif !!!

love.gif.8b7ae8e5e50b4b8071ecd54a5e8b1a90.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah la R5 des débuts, orange avec l'intérieur en skai orange laqué et le levier de vitesse au tableau de bord love.gif.f59b7a67de035ae4345c4c8d34248748.gif !

 

Son design très moderne à l'époque (les parechocs bouclier, quelle modernité !) et très sympathique en font une ancienne qui ne fait pas si ancienne que cela. Il faut dire que la carrière fut longue, très longue...

 

Sans doute très "fashion" au début, la R5 avait hélas un énorme défaut : elle était biodégradable en un temps record ! Les ailes arrières cloquaient au bout d'un an ... et c'était le début de la fin, la voiture rouillant et se trouant très vite de toute part : bref, la petite voiture design love.gif.f59b7a67de035ae4345c4c8d34248748.gif se transformait vite en poubelle ambulante antoine01570.gif.3bc73fd38b9460169c9581aae38ac0b6.gif ! Vous me direz qu'à l'époque tout rouillait vite ( excepté les suédoises et les allemandes), mais la R5 était une véritable calamité à ce sujet ! C'est pour cela que l'on ne croise hélas plus de R5 sur nos routes de nos jours cry.gif.957c706c0a3270eb6b3039b7606d69d1.gif.

 

Son carton plein sur le marché Français pendant plus d'une décennie, nous donna droit ensuite à la super 5, reprenant les même thèmes stylistiques, actualisés.

Si la super 5 rouillait beaucoup moins vite que son ainée, par contre elle était toujours aussi mal fabriquée : la planche de bord en espèce de carton mâché (à sa sortie),sonnant creux et à l'aspect extrèmement bas de gamme ne plaidait pas en sa faveur. Aved l'arrivée de la phase 2 et de la "luxueuse" Baccara" les choses s'améliorairent un peu. La super 5 se croise encore de temps en temps, souvent bien défraichie (normal vu son âge)...

 

L'idée d'une nouvelle R5 est tout à fait sympathique, au niveau du style, mais par contre un positionnement "premium" ne me semble pas du tout légitime, vu son histoire et la piètre qualité de ses ainées : les plus vieux se souviendront de la R5 qui rouillait plus vite que son ombre, et les plus jeunes de la Super 5 qui est "trop la honte" pour aller en boite le samedi soir avec les potes !

 

En faire une voiture jeune, sympathique, sans superflu et pas trop chère 'à l'image de la 1ere génération de twingo me semblerait beaucoup plus judicieux !

 

Et oui, il ne suffit pas de dire "je vais faire du premium et vendre ça bien cher aux bobos" pour que ça marche : n'est pas Nissan ... cube ange.gif.ce34cb28e4f9a3094c6e0ca14dd53215.gif !

 

Citroën reste le bon exemple contemporain de montée en gamme réussit avec sa gamme DS : on travaille beaucoup le design, quitte à forcer sur les détails, on soigne les matériaux et la personnalisation, et on offre un produit valorisant que l'on peut réellement vendre plus cher. La DS3 a ainsi su obtenir toute légitimité sur ce créneau de la polyvalente premium, parcequ'elle flatte l'égo de son conducteur. Et cette fois c'est pas Narel qui pourra me contredire lol.gif.9a2229acdd4ba05efb8c450d71387a8d.gif!!!

 

Une fois de plus ton exposé est parfait, sauf la fin http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/9/d'octobre%2093.gif

 

Mais mauvaise foi aidant, ça peut se faire quand même lol.gif.9a2229acdd4ba05efb8c450d71387a8d.gif

 

De toute façon, mon cher Smartboy, tu ne pourra pas me forcer à dire quelque chose de positif sur un véhicule qui porte les chevrons sur la calandre, je suis allergique à cette marque, et Peugeot aussi par extension.

Sauf éventuellement, la DS, l'ancienne, la vraie, qui portait ce nom à merveille, elle.

Par contre sortir tout une gamme de premium qui se nomme DS, quelle prétention, surtout pour une marque qui a inventé la BX il n'y a pas si longtemps

Tout le monde à le doit d'évoluer, mais Citroën et luxe restent pour moi antinomiques

Je ne suis pas spécialement fanatique de Renault non plus, mais je garde un certain respect pour cette marque qui a été novatrice à plusieures reprises, avec des concepts repris par tous les autres.

Même si leur projet de véhicule 100% électrique risque de faire un four, ils ont au moins le mérite de tenter le coup, et dans 50 ans ils pourront se vanter d'être les premiers.

 

Alors une R5 basique, je ne sais si c'est une bonne idée, ce ne serai qu'une clio raccourcie, une pièce intermédiaire entre la twingo et la clio, ils ont bien le droit de faire du néo-rétro eux aussi ?

love.gif.185f717dbf282a411499c6f6933f9ea7.gif

lol.gif.78d1a0767b7562e560fd37715575b937.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fois de plus ton exposé est parfait, ce smartboy quel dieux ... pff ca m'énerve il a toujours raisonhttp://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/9/d'octobre%2093.gif

 

Mais mauvaise foi aidant, ça peut se faire quand même lol.gif.08c1cbe1765b10c0e621ae6e996ed862.gif

 

De toute façon, mon cher Smartboy, tu ne pourra pas me forcer à dire quelque chose de positif sur un véhicule qui porte le losange sur la calandre, je suis allergique à cette marque, et Peugeot aussi par extension.

Sauf éventuellement, la DS, l'ancienne, la vraie, qui portait ce nom à merveille, elle.

Par contre sortir tout une gamme de premium qui se nomme DS, quel génie, surtout pour une marque qui a inventé la BX il n'y a pas si longtemps

Tout le monde à le doit d'évoluer, mais Citroën et luxe restent une évidence.

Je ne suis pas spécialement fanatique de Renault, mais je garde un certain respect pour cette marque qui a été novatrice à plusieures reprises, en inventant la R12 et la R18 à pont arrière rigide !

Même si leur projet de véhicule 100% électrique risque de faire un four, ils ont au moins le mérite de tenter le coup, et dans 50 ans ils pourront se vanter d'être les premiers à avoir cru en la voiture qu'il faut brancher pour rouler ... alors qu'il n'y a de prise nulle part lol.gif.08c1cbe1765b10c0e621ae6e996ed862.gif !

Alors une R5 basique, je ne sais si c'est une bonne idée, ce ne serai qu'une clio raccourcie, une pièce intermédiaire entre la twingo et la clio, ils ont bien le droit de faire du néo-rétro eux aussi si c'est vendu au prix d'un Dacia ?

 

 

 

 

Ah ben voilà, enfin un peu de bon sens disciple Narel, mais n'oublie pas de te arkiel.gif.38e4f6fac6fa11626722cbb27c2bc1f7.gif devant moi à chacune de mes paroles sinon je te amaryllis69.gif.3fe9556e6c2ca8c481ef895aa828669c.gif !

Edit : Tout texte "trafiquoté" ne serait que fortuite erreur de manipulation du clavier ... alex66.gif.e1c3281995c2a52f57ed23f0d82f7272.gif

lol.gif.d91239be527922ad6f880218b9b3c394.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OOOhhh grand Smartboy

Dieu du Cube et du forum automobile

 

(normalement le timbre est sur l'enveloppe)

 

Puisse tu éclairer notre chemin vers la connaissance comme les phares du Cube dans la nuit

Que ton nom reste gravé dans nos mémoires tel un caillou dans le pare-brise

 

(là mon adresse est sur l'enveloppe)

 

Ta volonté sera notre et nos remerciements éternels

Nous chanterons tes louanges jours après jours

 

(maintenant l'enveloppe devrai être pleine de sticker oranges, reste plus qu'a la poster, merci beaucoup !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §haz888Yr

Bonjour!

 

Ce matin suis allée en famille à la fête médiévale de Neauphle le chateau, et que vois-je stationné dans la rue? Un Cube!

Un beau Cube blanc, immat dans le 92, avec sticker "cube" sur les portes avant et coques de rétroviseurs chromées....était-ce l'un de vous?

 

Je vais commencer à croire que je suis poursuivie maintenant...je vois des Cube partout! ouch.gif

 

@Narel pour la R5 je ne peux pas te dire, je ne suis pas dans les bonnes "sphères" de l'entreprise car là il doit s'agir vraiment de projets exploratoires.

Tout ce dont je suis sûre c'est qu'il y a des discussions sérieuses sur Alpine. Des concept-cars se cachent au design.

Mais des R5, jamais vu....

 

Tiens ça me rappelle ma première voiture. J'avais une super 5 Baccarat. Intérieur cuir, toit ouvrant (qui faisait couic-couic quand on tournait la manivelle...).Trop la classe!

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Des nouvelles de ma révision.

Le prix " normal " est de 179 E pour les 20000 du DCI. Il y a un tableau affiché avec les prix des révisions dans le bureau du chef d'atelier. Pour ma part, lui ayant parlé d'une " certaine remise pratiquée" en ce moment, j'ai eu le droit à 15 E de réduc, soit la révision à 164 E. En cadeau , en plus, un stylo de retouches peinture que j'avais commandé ( pour les petits impacts ) Une mise à jour sur le calculateur a été faite lors de la révision, mais pas de changement quant au " trou" du DCI à bas régime ! Il va falloir de nouveau faire pression chez nissan pour qu'il commence à s'interesser à ce problème !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hazels,

 

Quelle chance tu as, avec bientôt 25000 KM à bord du Cube, je n'en ai croisé toujours que deux, et deux fois le même...

 

Dommage pour la R5, plus tard peut être

 

Ma première voiture était un peu moins glorieuse, une 4L d'occase, mais ma première voiture neuve était une twingo, j'en garde un bon souvenir

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Le retour de la R5 n'est qu'un délire de journalistes avides d'essayer de vendre du papier à l'heure du numérique :o

- L'AJ nest plus que l'ombre de lui même depuis que la rédaction dépend du meme groupe qu'autoplus. Ca leur a couté mon abonnement. Le pauvre André Costa doit se retourner sans cesse dans sa tombe non.gif.cbb9fed2c294a45bc9afe984f1772b00.gif

- Je passe quasi jamais à Neauphle, donc peu de chance que j'y repère un cube

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha482zp

Neauphle-le-château, ce n'est pas là qu'on croise des ayatollahs ?

OK, c'est mauvais !

Je sors ;-))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu le mal que je me suis donné, ça mérite bien une petite course à la boite aux lettres ?

 

 

Hein quoi ce n'était pas spontané amaryllis69.gif.fa140092f23d3dafe86e0c78f8c84f5a.gif , sincère axelay.gif.8209e76d06f3c8c35915d75787e8e170.gifet désintéressé jap.gif.815523845d0f2f6252a3628c0f604839.gif ??? Pfff antoine01570.gif.fed20356daa84bc7ba3413e246a183f7.gif ... puisque c'est ça kaola.gif je vais faire un tour en DS3 alex883.gif.35d79151bdbfab8099a3d24495886db8.gif !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha482zp

Neauphle-le-château, ce n'est pas là qu'on croise des ayatollahs ?

OK, c'est mauvais !

Je sors ;-))

 

 

Pas trouvé les amis ? Vous êtes pourtant brillants ?

 

En 1978 l'ayatollah Khomeyni expulsé d'Irak s' installe avec ses proches dans une villa de la route de Chevreuse à Neauphle-le-Château et y établit son QG d'où il coordonne la chute du Shah d'Iran .

En février 79 il quitte Neauphle en grandes pompes pour Téhéran escorté par les CRS où sitôt arrivé il décrète le même jour l'instauration du régime islamique toujours en place actuellement que l'on ne connaît que trop bien !

A Téhéran il y a d'ailleurs une rue Neauphles-le-Château qui commémore cette période.

Les Iraniens demandent d'ailleurs depuis des années d'installer un mémorial à la gloire de l'Ayatollah sur son lieu de résidence à Neauphles-le-Château.

Evidemment je comprend les locaux qui ne parlent pas trop du séjour de ce sinistre individu.

Voilà l'histoire et Hazels ne passera plus là bas sans y penser !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §haz888Yr

@Chatlechat merci pour la page "histoire"!! En effet je savais que Khomeyni avait été "accueilli" chez nous, mais je ne pensais pas que c'était là-bas!

 

@Smartboy super la vidéo!!! Je veux la mêêêêêême!!!! (sans le sticker "Chinese laundry", évidemment!)

 

Allez je vais aller lever les loustics comme toute bonne mère de famille qui se respecte.

Aujourd'hui est un grand jour, je récupère ma titine à 13h30!

 

A plus tard pour mes premières impressions (si j'arrive à rentrer de Paris sans l'abimer) ouch.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vou571UQ

j'ai vu ... 4 cube samedi !

3 gris et un framboise. Au moins deux gris différents, mais peut-être que le dernier coup j'ai recroisé le même qu'un des deux...

 

Je songe de plus en plus à essayer de revendre le mien... pour racheter un automatique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...