Invité §chr012cp 1 avril 2014 Signaler Partager 1 avril 2014 Bonjour, J'ai un petit soucis avec ma clim,ce matin je suis aller la remplir mais le compresseur ne s'enclencle pas. Un avis??? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §chr012cp 1 avril 2014 Signaler Partager 1 avril 2014 Excusez moi, C'est une e300 td w210 de 99,clim manuelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ballbearing 1 avril 2014 Signaler Partager 1 avril 2014 - Bonjour Sujets à mettre sur sa table de nuit. par d'excellents frigirostes du forum Sujet de Ceyal Clim La Clim : comment ça marche, questions, réponses Titou http://climatisationetfroid.blogspot.com/ ( est-ce que la soufflerie fonctionne si on demande du chaud ? Ou est capable de souffler en général ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §chr012cp 1 avril 2014 Signaler Partager 1 avril 2014 Oui la soufflerie fonction,des que j'appui sur la clim sa ventil moins mais pas de froid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §chr012cp 1 avril 2014 Signaler Partager 1 avril 2014 En faite je suis aller verifié,en positon 4 (vitesse max) sa souffle tres bien chaud et froid,par contre des que j'appui sur la clim la vitesse baisse de moitié environ. Le garage qui ma fait la recharge ma dit que le compresseur ce mets pas en route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ballbearing 1 avril 2014 Signaler Partager 1 avril 2014 - Oki Attend des commentaires en soirée par des sécialistes "froid" . Un tas de conditions peuvent empècher le compresseur de démarrer. Est-ce que la personne qui a fait la recharge a commenté sur la quantité de fluide présente avant la recharge ? Le manque qu'il a éventuellement trouvé lui sembalit expliquer ton ennui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §chr012cp 1 avril 2014 Signaler Partager 1 avril 2014 Il ma dit que si il y'avait plus rien dedans,le compresseur ne s'allume pas.Sa c'etait avant l'intervention. Effectivement c'etait vide,mais une fois le plein fait toujours rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ballbearing 1 avril 2014 Signaler Partager 1 avril 2014 - Oki "" Vide" c'est rare il me semble. pour une perte "lente" . Je pense que les circuit de protection (pressostat) arrêtent le compresseur bien avant. A confirmer. Les gens habilités à intervenir là dessus sont supposés avoir passé un stage et avoir un agrément. Et (il me semble) à ne faire le travail que si un contrôle d'étanchéité draconien est fait avant recharge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §chr012cp 1 avril 2014 Signaler Partager 1 avril 2014 Oui vide,je les acheté y'a 2 ans,le gars m'avait dit de recharger et je l'ai pas fait.Donc 2 ans comme sa,peut etre pour sa que c'est vide?? Je c'est pas trop si le garagiste connaissait quelque chose mais bon il m'a pas fait payé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §exp832Oz 1 avril 2014 Signaler Partager 1 avril 2014 Salut, On va parler pressostats, relais, tension, pression, fusibles, on va parler de pontage de pressostat pour test, on va aussi survoler des mesures de tension, de continuité avec un voltmètre. On pourrait aussi évoquer l'idée de passer la voiture au diagnostique pour voir les problèmes électroniques. Il y a des choses compliquées dans une auto. la clim en fait largement partie. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §3 b314fz 3 avril 2014 Signaler Partager 3 avril 2014 Bonsoir, Les grands classiques a controler sur une W210 sont :le fil d'alimentation du compresseur si il n'est pas coupé (près de la connexion).Et si la contre poulie du compresseur n'a pas foutu le camp (la vis du milieu se desserre et la contre poulie de l'électro aimant tombe sur le carénage sous moteur). Si le compresseur ne tourne pas,quand le moteur est au ralenti ,on voit la poulie électro aimant qui est entrainée par la courroie tourner,mais la contre poulie (flasque fixé a l'extérieure de la poulie mais écarté d'environ 4 mm de la poulie) ne tourne pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cha176Zp 3 avril 2014 Signaler Partager 3 avril 2014 salut en fait il faut comencer par une recharge normal.si la clim fonctionne et au bout d'un mois plus rien,la il ya de grande chance qu'il est une fuite.dans ce cas il faut faire une demi charge et rechercher la fuite. une fois localiser deux possibiliter soit le client fait reparer,soit le circuit doit etre vider.mais la ce n'est pas le cas,si tu veut controler il y a deja un test a faire c'est de controler l'alimentation du compresseur si il y a 12volts a la prise cote faisceau ,la panne vient de ton compresseur.si tu n'a pas d'alim la panne est donc electrique(commande,relais,pressostat...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §chr012cp 7 avril 2014 Signaler Partager 7 avril 2014 Salut,j'ai fait la recharge mais il ce met pas en route.je vais essayer de brancher en direct pour voir ce que sa donne.y'a pas un fusible par hasard? Si oui ou? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §3 b314fz 7 avril 2014 Signaler Partager 7 avril 2014 Bonsoir, Il n'y a pas de fusible pour le compresseur en particulier mais pour le système clim/ chauffage . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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