Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
405

[Topic Officiel] Peugeot 405 (1987-1995)


Invité §con270cz
 Partager

Messages recommandés

Invité §wil653Qh

tu es sur quelle région? tu as le plip et le récepteur? a+

je suis sur le 63 - 03 (puy de dome - allier)

C'est quoi que tu appel le plip et le recepteur? (pour la centralisation?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LCD318tB

Cette option était disponible sur les version ST, pour ma 405 vendôme (modèle 1996 - série rarissime en France mais pas en Belgique), voici les particularités :

 

- enjoliveur tableau de bord bois

- Pommeau vitesse bois

- 3ème stop

- Rétros électriques dégivrants

- Airbag

- Ceintures pyrotechniques

- Barre de renfort dans les portières

- 4 vitres teintées électriques+4 appuie-têtes

- climatisation

- jantes alu

- Antibrouillards avant (bouclier de la mi16/T16)

- Pare-chocs arrière Mi16/T16

- Longerons couleurs carrosserie

- Calandre chromée

-...

 

Elle n'a pas :

- la commande radio au volant

- le réglage de l'intermittent

- Les miroirs de courtoisies éclairés (une cornichonnerie)

- Les sièges électriques

 

A+

 

Marcel

 

Ca semble proche de notre Signature française, j'avais une signature 2.0i et à quelques details pres, ça semble le modele équivalent .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar056iI

Ca semble proche de notre Signature française, j'avais une signature 2.0i et à quelques details pres, ça semble le modele équivalent .

 

Oui, je vais souvent en vacance dans ton merveilleux pays et j'ai constaté que les signatures ressemblaient assez bien à ma Vendôme excepté les jantes alu, les signature que j'ai pu voir en avaient très rarement.

 

En Belgique, les modèles correspondant sont :

 

Sillage = Furia

Style = Privilège

Signature = Vendôme

 

Peut-être y-at'il eu des furia, priviliège et vendôme dans le nord de la France, pas mal de Français viennent acheter des autos (françaises) en Belgique :p

 

A+

 

Marcel

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §con270cz

En France il y a eu quelques furia et quelques vendômes et quelques privilèges je crois

 

"je suis sur le 63 - 03 (puy de dome - allier)

C'est quoi que tu appel le plip et le recepteur? (pour la centralisation?)"

Je recherche la télécommande verrouillage centralisé et le récepteur!

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil653Qh

En France il y a eu quelques furia et quelques vendômes et quelques privilèges je crois

 

"je suis sur le 63 - 03 (puy de dome - allier)

C'est quoi que tu appel le plip et le recepteur? (pour la centralisation?)"

Je recherche la télécommande verrouillage centralisé et le récepteur!

a+

sry la telecommande je l'a cassé mais le recepteur doit etre bon.. mais inutile :D @ +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LCD318tB

Oui, je vais souvent en vacance dans ton merveilleux pays et j'ai constaté que les signatures ressemblaient assez bien à ma Vendôme excepté les jantes alu, les signature que j'ai pu voir en avaient très rarement.

 

En Belgique, les modèles correspondant sont :

 

Sillage = Furia

Style = Privilège

Signature = Vendôme

 

Peut-être y-at'il eu des furia, priviliège et vendôme dans le nord de la France, pas mal de Français viennent acheter des autos (françaises) en Belgique :p

 

A+

 

Marcel

 

En france sur Signature les roues alu étaient optionnelles, comme l'airbag et j'en ai vu quelques unes avec l'option . Je dois avoir gardé la pub de ma Signature 2.0i de 95 . Pour les modèles importés, je roule moi meme en bx 16 valve 1992 de ton pays importée en 1993, donc avec vitres arr elec en serie alors qu'en France c'était optionnel .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §con270cz

selon l'année modèle, les jantes alu étaient de série sur les Signature notamment à la fin

 

Pour la télécommande même cassée tu la pas gardée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LCD318tB

Ben la derniere AM en ignature ce doit etre 96 en berline et les roues étaient toujours en option non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar056iI

Ben la derniere AM en ignature ce doit etre 96 en berline et les roues étaient toujours en option non ?

 

Par ailleurs, sur la Vendôme, en fonction de la motorisation les jantes étaient 14" à 8 branches (celles que j'ai) ou 15" à cinq branches (ces dernières étaient magnifiques).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LCD318tB

Nous c'étaient les roues de la sti et stdt qui étaient proposées . Cela dit sur la stdt de mes parents archi neuve elles restent elegantes .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §con270cz

la photo a pas marché Marcel comme sur ma STYLE j'ai les mêmes que sur ta vendôme j'essaierai d'en mettre ce soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LCD318tB

C'est quoi comme teinte en 1995 ? En 94 la stdt de mes parents est rouge alhambra qui semble un peu plus foncé avec un cuir creme .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar056iI

C'est quoi comme teinte en 1995 ? En 94 la stdt de mes parents est rouge alhambra qui semble un peu plus foncé avec un cuir creme .

 

C'est le rouge vulcain

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar056iI

La calandre n'est pas chromée et je ne souhaite pas en placer une car elle n'était pas d'origine sur les T16. Le petit lion cerclé de chrome (qui a été placé par le propriétaire précédent) va être remplacé par un lion conventionnel d'origine. Je garderai ce petit lion pour ma Vendôme qui elle, a la calandre chromée d'origine :bien:

 

Et voilà une phot de ma 405 SR elle avait 458000 km, pas mal conservée hein???

 

Je vous avait dit que j'étais un maniaque ;)

 

marcel_r_1077711701_405sr1.jpg.fd4b2f44cf407e1689ed053d321910ed.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §con270cz

moi sur ma STYLE de 1995 j'ai la calandre chromée et elle est en parfait état. Ta SR est vraiment magnifique tu es vraiment une personne a qui on peut acheter une voiture d'occasion en toute sécurité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §con270cz

tu m'étonne si mes voitures, bien que ma STYLE soit superbe, étaient en si bon état je les vendrai pas. La j'aimerai avoir une T16

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar056iI

En france sur Signature les roues alu étaient optionnelles, comme l'airbag et j'en ai vu quelques unes avec l'option . Je dois avoir gardé la pub de ma Signature 2.0i de 95 . Pour les modèles importés, je roule moi meme en bx 16 valve 1992 de ton pays importée en 1993, donc avec vitres arr elec en serie alors qu'en France c'était optionnel .

 

Je savais que les modèles "belges" étaient en général mieux équipés que leurs homologues français. Pourquoi? certainement encore un mystère du marketting

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §con270cz

peut etre parce qu'ils sont plus exigeant..... non c'est vrai que c'est une bonne question mais j'en sais rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §con270cz
Invité §zai066gf

bonjour

moi j'ai une 405 GRDX exclusive gris magnum de 1992 150000km le tout d'origine (sauf les plaquettes, les amortos, et la courroie) et je voulais savoir s'il était possible de :

 

mettre une clim dedans

mettre les jantes de la 205GTI

 

sinon moi je recherche des antibrouillards blancs (les miens sont jaunes)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil653Qh

bonjour

moi j'ai une 405 GRDX exclusive gris magnum de 1992 150000km le tout d'origine (sauf les plaquettes, les amortos, et la courroie) et je voulais savoir s'il était possible de :

 

mettre une clim dedans

mettre les jantes de la 205GTI

 

sinon moi je recherche des antibrouillards blancs (les miens sont jaunes)

cherche pas pour la cilm trop de bidouille limite impossible pour une perte de perf etc. les jantes no souci ..;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil653Qh

bonjour

moi j'ai une 405 GRDX exclusive gris magnum de 1992 150000km le tout d'origine (sauf les plaquettes, les amortos, et la courroie) et je voulais savoir s'il était possible de :

 

mettre une clim dedans

mettre les jantes de la 205GTI

 

sinon moi je recherche des antibrouillards blancs (les miens sont jaunes)

cherche pas pour la clim trop de bidouille limite impossible pour une perte de perf etc. les jantes no souci ..;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zai066gf

cherche pas pour la clim trop de bidouille limite impossible pour une perte de perf etc. les jantes no souci ..;)

 

erf dommage ca aurait été un plus pour mes parents.

Je sais que ces jantes c'était le rêve de mon père. ca lui fera un beau cadeau de fête des pères ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil653Qh

erf dommage ca aurait été un plus pour mes parents.

Je sais que ces jantes c'était le rêve de mon père. ca lui fera un beau cadeau de fête des pères ;)

c'est sur en plus les tarifs sont :love::p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zai066gf

c'est sur en plus les tarifs sont :love::p

 

oui c'est clair. au passage c'est des combiens de pouces les jantes de la GTI.

Je me posais la question. le 1.9D risque pas d'être essouflé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil653Qh

oui c'est clair. au passage c'est des combiens de pouces les jantes de la GTI.

Je me posais la question. le 1.9D risque pas d'être essouflé ?

non c'est coupleux un 1.9D et vu que tu passe d'un 13pouce à un 15pouce mais avec une circonference a peu pres equivalente.. il y a pas de souci :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...