Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Topic Officiel] BMW Série 3 E90 / E91 (2005-2013)


medo02
 Partager

Messages recommandés

Invité §ExS258Fj

 

Je depense des fortunes afin d'être vu , donc ai un oeil avisé .

 

Et la pub en question n'est tirée qu'à un exemplaire , donc ........

 

Le mois prochain, elle sera autre .Et il s'agit d'une pub collective , notre ami n'en est donc pas à l'origine .

 

 

ha ok, merci pour les précisions Pascal, il a dû suivre le mouvement :jap: .

 

En même temps son budget ne doit pas être extensible à l'infini sinon il l'aurait sûrement faite en solo :jap: .

 

-------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Pour Jonathan si tu nous lis:

 

Si tu veux nous la présenter Jonathan ça ne nous (les membres de l'amicale) dérange pas je pense, et ainsi nous verrions de quoi il en retourne ;):).

 

Tu fais comme tu veux :fleur:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ExS258Fj

 

Encore raté !!! cissou35.gif.cb1d6f2fc7e74e9cc835f94404d06af2.gif

 

 

Maintenant que tu as fait vœu de ne plus succomber au pêché de la clope tu peux boire le sang du christ :D

 

Ha oui les Snobs sont croyants j'avais oublié de préciser :lol:.

 

 

Le tableau qu'on est en train de faire des amicalistes j'en suis mort de rire derrière mon clavier, le gars qui débarque il se dit c'est quoi cette maison de fou :o

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Manu.

 

Tu as de la chance qu'on te connaisse : Tu es prétentieux, dédaigneux, tu roules en BMW (ca va avec :cyp: ), si de plus tu aimes les vins un peu chers, tu peux intègrer le club ! :lol::lol:

 

 

Hola Denis!

 

Disons que j'aime bien les vins chers... mais uniquement si ce sont les invités qui l'amènent.

 

:lol::lol::lol:

 

 

Encore raté !!! cissou35.gif.cb1d6f2fc7e74e9cc835f94404d06af2.gif

 

 

Ca marche peut être avec la bière aussi.

 

 

C'est la saison des L6I alors ... trop cool :love: ... série 3 toujours ? ;):fleur:

 

 

La j'ai une proposition pour une 125i coupé... malheureusement, la propale n'est pas encore assez intéressante.

 

:cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ExS258Fj

Travail au fer le vendeur ... tu te dois de nous rejoindre du côté obscur de la force jeune padawan :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ExS258Fj

Bonsoir Chris :):hello:

 

As tu goûté ce délicat met ?

 

Tu te dois de part ta situation le faire tu sais :jap:

 

http://media.telemarket.fr/imgnwprd/005/005283/00528340/00528340-t0.jpg

 

------------------------------------------------------------------------------------

 

Je viens de faire mon trajet retour Chris, et si je prends l'itinéraire touristique sans autoroutes, ça me prend presque deux heures de plus MAIS 38 kms de virages :love:

 

Je le fais ou je ne le fais pas ?!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

'lut Phil 1441241517_alexnorev.gif.6cea79da7d119aa0e793a09fec722675.gif

 

Je n'ai pas ce magazine, y aurait-il moyen de scanner cette tof et de me l'envoyer en MP afin que je puisse me faire une idée de

vos propos ??

Ce serait très sympa :jap:

 

 

Il est à la maison, si j'y pense, je photographie le truc...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Pas mal :sol:

 

Je viens de regarder sur Zeperfs, et c'est pas mauvais :o

 

Je conduis en ce moment de temps a autres, une Clio II 1.6L 16V, qui fait 110cv.

 

Sur Zeperfs, les perfs ont l'air semblables sauf sur les reprises en 5iéme :o La Clio y est plus a l'aise.

 

C'est pas mal d'un côté, et c'est vrai que cela m'a relativement surpris pour un petit 1.6l atmosphérique :o

 

Mais là ou ça devient chiant, c'est sur autoroute :/ Le moteur mouline, et c'est un peu bruyant :o

 

Donc a priori la 306 doit y être plus a l'aise :jap:

 

 

A un moment je voulais une Clio II en 1.6 16V! ;)

 

Oui, reprise en 5eme n'est pas fameux, mais pas non plus mauvaises! :p

 

Et oui, la 306 sur autoroute y est excellente, j'ai fait 600 bornes d'autoroute dès le lendemain de son acquisition, c'est une merveille! :love:

 

 

Salut Medo, on consomme pareil :lol::lol:

 

Je t'envoie un MP pour demain après midi :jap:

 

 

:lol: :lol: :lol:

 

MP répondu l'ami! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Il me semble t'avoir reconnu tout à gauche...

 

Par contre c'est quoi cette pub ?

 

Je trouve que ça ne colle pas du tout avec la qualité de ton travail et le genre d'auto dont tu t'occupes... on a l'impression que ça s'adresse plus à des rappeurs!

 

 

 

 

 

:love::love::love::love: si tu veux pourquoi pas :D:D

 

Je n'ai pas acheté le Sport auto.. de quoi s'agit-il?

 

 

 

 

 

spray???

 

 

 

Je lui ai dis il y a quelques mn que cette pub etait nullissime .

 

 

 

 

 

 

 

 

Je crois savoir de quoi vous parlez... Il m'avait dit qu'ils avaient pour projet de faire une pub un peu originale...

 

C'est vrai que ça peut dénoter vis à vis de la réputation entourée de sérieux de ces produits mais j'attends de voir la pub en vraie pour me prononcer. :jap:

 

 

 

Tu verras par toi même , j'ai un budget com à mon niveau pharaonique et suis donc trés sensible aux pubs qui " accrochent " et là ..........

 

Excuse moi JTB .

 

 

 

 

 

 

 

 

C'est à ce point là??

 

:(:(

 

 

 

ha ok, merci pour les précisions Pascal, il a dû suivre le mouvement :jap: .

 

En même temps son budget ne doit pas être extensible à l'infini sinon il l'aurait sûrement faite en solo :jap: .

 

-------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Pour Jonathan si tu nous lis:

 

Si tu veux nous la présenter Jonathan ça ne nous (les membres de l'amicale) dérange pas je pense, et ainsi nous verrions de quoi il en retourne ;):).

 

Tu fais comme tu veux :fleur:

 

 

 

 

Bon le procés JTB ayant lieu, je suis là :D

 

Accusé levez vous

 

Tout d'abord, je précise que je ne suis pas comme certain, du genre a ne pas accepter la critique et a venir pleurer dès la premiere remarque :jap:

 

Cette pub a fait beaucoup de bruit avant même sa parution :jap:

 

Je vais tenter d'aporter quelques elements, cependant, je suis aussi tenu a une certaine confidentialité......

 

Elle avait un objectif bien précis, qui semble a priori être atteint, même si c'est encore tôt. Je n'en parlerai pas sur ce forum pour des raisons qui sont (je pense) evidentes.

Pour faire simple, l'un des objectifs principaux etait de rompre un peu avec l'aspect "trop serieux" habituel, qui est parfois reproché.

Aussi il s'agissait de donner un sens un peu "humain" a notre travail, montrer que nous savons aussi rire un peu........

 

 

Il s'agissait de faire rire les clients habituels et faire un peu de second degres.......

 

 

Nous savions tous que ça ne plairait peut-être pas a tout le monde. Cependant qui ne tente rien a rien :jap:

 

 

Il y a chaque mois une pub plus conventionnelle et ce depuis plusieurs années....... :jap:

 

En ce qui concerne ma pub perso (qui devrai paraitre le mois prochain), je peux l'envoyer par MP au interessés :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pon521we

 

Hola Denis!

 

Disons que j'aime bien les vins chers... mais uniquement si ce sont les invités qui l'amènent.

 

:lol::lol::lol:

 

 

 

 

Ca marche peut être avec la bière aussi.

 

 

 

 

La j'ai une proposition pour une 125i coupé... malheureusement, la propale n'est pas encore assez intéressante.

 

:cry:

 

 

Re-encore raté cissou35.gif.cb1d6f2fc7e74e9cc835f94404d06af2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ExS258Fj

 

 

 

Bon le procés JTB ayant lieu, je suis là :D

 

Accusé levez vous

 

Tout d'abord, je précise que je ne suis pas comme certain, du genre a ne pas accepter la critique et a venir pleurer dès la premiere remarque :jap:

 

Cette pub a fait beaucoup de bruit avant même sa parution :jap:

 

Je vais tenter d'aporter quelques elements, cependant, je suis aussi tenu a une certaine confidentialité......

 

Elle avait un objectif bien précis, qui semble a priori être atteint, même si c'est encore tôt. Je n'en parlerai pas sur ce forum pour des raisons qui sont (je pense) evidentes.

Pour faire simple, l'un des objectifs principaux etait de rompre un peu avec l'aspect "trop serieux" habituel, qui est parfois reproché.

Aussi il s'agissait de donner un sens un peu "humain" a notre travail, montrer que nous savons aussi rire un peu........

 

 

Il s'agissait de faire rire les clients habituels et faire un peu de second degres.......

 

 

Nous savions tous que ça ne plairait peut-être pas a tout le monde. Cependant qui ne tente rien a rien :jap:

 

 

Il y a chaque mois une pub plus conventionnelle et ce depuis plusieurs années....... :jap:

 

En ce qui concerne ma pub perso (qui devrai paraitre le mois prochain), je peux l'envoyer par MP au interessés :jap:

 

 

Donc tu vas avoir deux campagnes Pub si j'ai bien tout compris, une commune avec d'autres et une perso après ;):jap:

 

Je veux bien les deux si tu le souhaites :).

 

PS: je veux bien le non du produit pour capote ... et pour les bon vivants ici pas la peine de me sortir "vaseline" :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Donc tu vas avoir deux campagnes Pub si j'ai bien tout compris, une commune avec d'autres et une perso après ;):jap:

 

Je veux bien les deux si tu le souhaites :).

 

PS: je veux bien le non du produit pour capote ... et pour les bon vivants ici pas la peine de me sortir "vaseline" :D

 

 

 

C'est plus ou moins ça.

 

Il y a eu un projet commun, et ensuite chacun gére son truc. :jap:

L'importateur France en fait de toute façon chaques mois :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pon521we

 

 

 

Bon le procés JTB ayant lieu, je suis là :D

 

Accusé levez vous

 

Tout d'abord, je précise que je ne suis pas comme certain, du genre a ne pas accepter la critique et a venir pleurer dès la premiere remarque :jap:

 

Cette pub a fait beaucoup de bruit avant même sa parution :jap:

 

Je vais tenter d'aporter quelques elements, cependant, je suis aussi tenu a une certaine confidentialité......

 

Elle avait un objectif bien précis, qui semble a priori être atteint, même si c'est encore tôt. Je n'en parlerai pas sur ce forum pour des raisons qui sont (je pense) evidentes.

Pour faire simple, l'un des objectifs principaux etait de rompre un peu avec l'aspect "trop serieux" habituel, qui est parfois reproché.

Aussi il s'agissait de donner un sens un peu "humain" a notre travail, montrer que nous savons aussi rire un peu........

 

 

Il s'agissait de faire rire les clients habituels et faire un peu de second degres.......

 

 

Nous savions tous que ça ne plairait peut-être pas a tout le monde. Cependant qui ne tente rien a rien :jap:

 

 

Il y a chaque mois une pub plus conventionnelle et ce depuis plusieurs années....... :jap:

 

En ce qui concerne ma pub perso (qui devrai paraitre le mois prochain), je peux l'envoyer par MP au interessés :jap:

 

 

'soir John 1441241517_alexnorev.gif.6cea79da7d119aa0e793a09fec722675.gif

 

alex883.gif.36c1dba0935dba97e23a3faae4c05c7a.gif:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Bon le procés JTB ayant lieu, je suis là :D

 

Accusé levez vous

 

Tout d'abord, je précise que je ne suis pas comme certain, du genre a ne pas accepter la critique et a venir pleurer dès la premiere remarque :jap:

 

Cette pub a fait beaucoup de bruit avant même sa parution :jap:

 

Je vais tenter d'aporter quelques elements, cependant, je suis aussi tenu a une certaine confidentialité......

 

Elle avait un objectif bien précis, qui semble a priori être atteint, même si c'est encore tôt. Je n'en parlerai pas sur ce forum pour des raisons qui sont (je pense) evidentes.

Pour faire simple, l'un des objectifs principaux etait de rompre un peu avec l'aspect "trop serieux" habituel, qui est parfois reproché.

Aussi il s'agissait de donner un sens un peu "humain" a notre travail, montrer que nous savons aussi rire un peu........

 

 

Il s'agissait de faire rire les clients habituels et faire un peu de second degres.......

 

 

Nous savions tous que ça ne plairait peut-être pas a tout le monde. Cependant qui ne tente rien a rien :jap:

 

 

Il y a chaque mois une pub plus conventionnelle et ce depuis plusieurs années....... :jap:

 

En ce qui concerne ma pub perso (qui devrai paraitre le mois prochain), je peux l'envoyer par MP au interessés :jap:

 

 

Si le but est de faire se marrer vos clients, je comprends mieux...

 

On peut la mettre ici ou ça te dérange?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ExS258Fj

 

 

C'est plus ou moins ça.

 

Il y a eu un projet commun, et ensuite chacun gére son truc. :jap:

L'importateur France en fait de toute façon chaques mois :)

 

 

Ok ;)

 

-----

 

Je vous laisse, bon appétit et bonne soirée à tous,

A demain,

:hello:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si le but est de faire se marrer vos clients, je comprends mieux...

 

On peut la mettre ici ou ça te dérange?

 

Je ne préfére pas, car même si moi je m'en fou j'ai pas envie de me faire tapper sur les doigts par le reste de l'équipe :jap:

 

Aussi, je crois qu'il fau attendre la fin de la période vis a vis de l'editeur :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re-encore raté cissou35.gif.cb1d6f2fc7e74e9cc835f94404d06af2.gif

 

 

125i coupé luxe avec seulement 8% de remise (alors que c'est un véhicule de stock) et reprise de ma 318D (51 000km, pack luxe...) à 17k€!

 

Bref un assassinat.

 

:lol:

 

Bon je vais voir avec d'autres concess du coin si j'ai plus de chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ari022gv

 

Très jolie E90. J'ai aussi une 318d mais en pack luxe. Achetée neuve en 02/2008 et totalisant à ce jour un peu moins de 50000 kms.

J'en suis toujours aussi content. Quel plaisir de s'installer à son volant.

Et les 143 cv me suffisent amplement.

 

D'ailleurs je la remplacerai surement par la future F30 toujours en version 318d, début 2013.

 

Au fait, Bonjour à tous et désolé de ne passer que de temps en temps sur l'amicale.

 

 

Hello Mitch, ça fait un bail seblebaron974.gif.696e0504d2fd495d7315b32fb6241df8.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne préfére pas, car même si moi je m'en fou j'ai pas envie de me faire tapper sur les doigts par le reste de l'équipe :jap:

 

Aussi, je crois qu'il fau attendre la fin de la période vis a vis de l'editeur :voyons:

 

 

OK je l'enverrai en MP

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

125i coupé luxe avec seulement 8% de remise (alors que c'est un véhicule de stock) et reprise de ma 318D (51 000km, pack luxe...) à 17k€!

 

Bref un assassinat.

 

:lol:

 

Bon je vais voir avec d'autres concess du coin si j'ai plus de chance.

 

 

je crois qu'ils se sont foutu de Taggle.... 17,5% chez Elite

 

Quant à la reprise, tout dépend de l'année, mais ça semble très faible!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les Snobs aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif

 

Beau temps sur Toulon aujourd'hui malgré un léger vent :sol:

 

Je vois que notre ami Manu n'a pas mis longtemps pour se renseigner pour une 125i , après l'essai de ma 120d coupé :D

 

Salut Chris !

 

Tu es redoutable ! Quand ce n'est pas toi qui est atteint, tu passes le virus aux autres ! :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Chris :):hello:

 

As tu goûté ce délicat met ?

 

Tu te dois de part ta situation le faire tu sais :jap:

 

http://media.telemarket.fr/imgnwprd/005/005283/00528340/00528340-t0.jpg

 

------------------------------------------------------------------------------------

 

Je viens de faire mon trajet retour Chris, et si je prends l'itinéraire touristique sans autoroutes, ça me prend presque deux heures de plus MAIS 38 kms de virages :love:

 

Je le fais ou je ne le fais pas ?!?

 

Tu le fais sans hésiter !!!! De toute façon, toute hésitation disparaitra dès lors que tu auras démarré le jouet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §r33175IT

Bonjour à tous aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif

Tout d'abord bienvenue aux nouveaux ;)

 

ESL: Félicitations pour ta nouvelle acquisition, tu as fait le choix de la passion tout en restant assez raisonnable niveau budget et le Z4 sera à mon avis plus polyvalent que le Z3.

 

Breed et Chris: Merci pour le PR vous avez deux très belles voitures, par contre pour Breed tu peux exiger le double sur la remise pour l'achat d'un coupé série 1.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou187Nk

Automobile: BMW va investir 1 milliard d'euros pour développer de nouveaux moteurs

Le patron du constructeur allemand haut de gamme BMW, Norbert Reithofer, prévoit d'investir "plus d'un milliard d'euros" dans le développement de nouveaux moteurs, selon une interview dans le Frankfurter Allgemeine Zeitung à paraître mercredi.

 

Ces investissements sont destinés à améliorer les moteurs à combustion, à introduire des moteurs 100% hybrides dans ses gammes Série 3 et Série 5 et à développer sa voiture électrique Megacity, dont le lancement est prévu en 2013, explique M. Reithofer.

 

BMW peut se permettre de tels investissements car son plan d'économies de 6 milliards d'euros d'ici 2012 "avance bien" et sera "très probablement" dépassé, estime son patron, pressenti par la presse pour rester à la tête du groupe jusqu'en 2015.

 

Il a maintenu l'objectif de BMW d'écouler plus de 1,4 million de voitures cette année, "si nos ventes de septembre dépassent de nouveau nos attentes, comme en juillet et en août".

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A3t344Hd

Salut les SNOBS.

 

Y a un syndicat pour s'y affilier?

 

 

Salut les bourges, ah non désolé çà c'est sur le topic A4 assioh37nico1.gif.94ae618c374692ac4e85a22d0ae8f814.gif , salut les snobs.

 

Ponpon tu écris simplement chez BMW France. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pon521we

 

Salut les bourges, ah non désolé çà c'est sur le topic A4 assioh37nico1.gif.94ae618c374692ac4e85a22d0ae8f814.gif , salut les snobs.

 

Ponpon tu écris simplement chez BMW France. :o

 

 

'soir "Hannibal" 1441241517_alexnorev.gif.6cea79da7d119aa0e793a09fec722675.gif

 

alex380.gif.5a6b212ab21a5b9ae21e3ff569dfed99.gif A propos de quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pon521we

Bonjour à tous

 

De retour de Carrouf sous un soleil timide et une température Automnale !

Bonne soirée à tous

A+

 

 

'soir Albe 1441241517_alexnorev.gif.6cea79da7d119aa0e793a09fec722675.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

 

Maintenant que tu as fait vœu de ne plus succomber au pêché de la clope tu peux boire le sang du christ :D

 

Ha oui les Snobs sont croyants j'avais oublié de préciser :lol:.

 

 

Le tableau qu'on est en train de faire des amicalistes j'en suis mort de rire derrière mon clavier, le gars qui débarque il se dit c'est quoi cette maison de fou :o

 

 

Je suis tellement snob que le plancher du salon de mon appartement est en pente, parce que j'adore manger des asperges :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

Bonsoir,

 

 

Bon le procés JTB ayant lieu, je suis là :D

 

Accusé levez vous

 

Tout d'abord, je précise que je ne suis pas comme certain, du genre a ne pas accepter la critique et a venir pleurer dès la premiere remarque :jap:

 

Cette pub a fait beaucoup de bruit avant même sa parution :jap:

 

Je vais tenter d'aporter quelques elements, cependant, je suis aussi tenu a une certaine confidentialité......

 

Elle avait un objectif bien précis, qui semble a priori être atteint, même si c'est encore tôt. Je n'en parlerai pas sur ce forum pour des raisons qui sont (je pense) evidentes.

Pour faire simple, l'un des objectifs principaux etait de rompre un peu avec l'aspect "trop serieux" habituel, qui est parfois reproché.

Aussi il s'agissait de donner un sens un peu "humain" a notre travail, montrer que nous savons aussi rire un peu........

 

 

Il s'agissait de faire rire les clients habituels et faire un peu de second degres.......

 

 

Nous savions tous que ça ne plairait peut-être pas a tout le monde. Cependant qui ne tente rien a rien :jap:

 

 

Il y a chaque mois une pub plus conventionnelle et ce depuis plusieurs années....... :jap:

 

En ce qui concerne ma pub perso (qui devrai paraitre le mois prochain), je peux l'envoyer par MP au interessés :jap:

 

 

J'ai acheté Sport Auto ajourd'hui et je viens de voir "l'objet du délit"..j'avoue que ça tranche pas mal avec le reste

des pubs et le style de ce journal mais sincèrement je ne suis pas indifférent à cette note d'humour ;)

Et puis le nom prestigieux de la marque rassure..à l'évidence c'est du non conventionnel :D

 

Bonne soirée à l'amicale des snobs à l'hélice :jap:

 

 

125i coupé luxe avec seulement 8% de remise (alors que c'est un véhicule de stock) et reprise de ma 318D (51 000km, pack luxe...) à 17k€!

 

Bref un assassinat.

 

:lol:

 

Bon je vais voir avec d'autres concess du coin si j'ai plus de chance.

 

 

J'espère que tu trouveras une opportunité plus intéressante car le 125i est un petit bijou de sensation et d'agrément.

j'ai conduit plusieurs fois l'ex d'un copain (Sport Design bleu le mans :love: ) et c'était vraiment très sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pon521we

Bonsoir,

 

 

 

 

 

 

J'ai acheté Sport Auto ajourd'hui et je viens de voir "l'objet du délit"..j'avoue que ça tranche pas mal avec le reste

des pubs et le style de ce journal mais sincèrement je ne suis pas indifférent à cette note d'humour ;)

Et puis le nom prestigieux de la marque rassure..à l'évidence c'est du non conventionnel :D

 

Bonne soirée à l'amicale des snobs à l'hélice :jap:

 

 

 

Bonne soirée Tevas ..........et bonne soirée à tous 1441241517_alexnorev.gif.6cea79da7d119aa0e793a09fec722675.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod704qM

:lol::lol:

 

 

Et ca continue.... :D

 

 

On est tous dépassés effectivement. :p

 

 

Heureusement, car il est très vieux... nnnico.gif.070413c7f239d2c8407b9ff735dab987.gif

 

Bonjour à tous, les snobs parlent aux snobs ! :coucou:

 

Ma collègue, dont la voiture (Clio 1.5 dci) est en révision (70000 km) chez Renault est déconfite : Il lui ont appris que la facture s'élèverait à 520€ !!! Ceci comprenant la "révision" donc les contrôles, la vidange évidemment, le remplacement du liquide de frein, filtre à huile et filtre à air.

Le même service sur ma 330D est facturé 262€ (vidange, contrôles et filtre à huile), + 64€ de filtre à air, + 69€ de vidange du circuit de freinage. Soit en tout 395€.

Elle a consulté les forfaits en ligne chez BMW Horizon et est furax. Elle pensait que je payais le double de ce qu'elle paie, avec ma caisse de bourge (7,5L d'huile dans le carter moteur du 3.0D contre 4,5L dans son 1.5 dci). Comme quoi, les idées préconçues méritent d'être vérifiées.

J'édite :

Bon, je viens de voir sa facture : Il lui ont fait aussi les plaquettes avant, et sur ce point, ils sont beaucoup moins cher que BMW... :cyp:

 

 

Salut Denis, il y'a un autre probléme quand au cout de la vidange, c'est la tete du client, moi par ex, la vidange des 70000 kil de la clio 1,5 dci de ma femme avec donc : vidange + filtre a huile + filtre a air + tous les controle et niveau = 128 euros, maintenant si le mec me dit j'ai changer aussi les plaquettes ou les disques, et bien je lui dis tout simplement qu'il peut se cracher dans les mains car il me remet ce qu'il a enlever et de suite car aprés je perds mon calme, maintenant une femme c'est beaucou^p moins facile de lui dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod704qM

 

Je lui ai dis il y a quelques mn que cette pub etait nullissime .

 

 

 

 

C'est parce que vous ne comprenez rien, c'est la PUB pour l' AGENCE TOUT RISQUE du nettoyage :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod704qM

Salut les SNOBS.

 

Y a un syndicat pour s'y affilier?

 

 

Pas de syndicat, juste nous montrer ta trogne et etre sur la meme longueur d' onde :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...