Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Topic Officiel] BMW Série 3 E90 / E91 (2005-2013)


medo02
 Partager

Messages recommandés

Invité §330887XD

 

 

Je pourrais si tu le souhaite, lui tenter d'ici peu une expérience :sol:

Crystal-R... :love::love::love:

 

 

Je suis assez curieux de ce que cela va être :jap:

 

Tu seras le Snob par Excellence :D

 

As-tu vu l'objet de la polémique dans sport auto :??::cyp:

 

 

 

:love::love::love::love: si tu veux pourquoi pas :D:D

 

Je n'ai pas acheté le Sport auto.. de quoi s'agit-il?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui014WG

 

Salut Guiness :), yep ça va on ne peut mieux tu imagines bien et toi ?

 

Des touches pour la 123 ?

 

 

 

Oui on m'a proposé pas mal d'échange pour des véhicules au meme prix.

1 Personne était sur le point de me l'acheter mais cette personne a eu des problèmes pour la vente de son vehicule.

Et une autre personne voulait me donner trop peu par rapport a ce que je demande.

 

Donc je suis de nouveau en stand bye. En ce moment le marché est calme surtout a ces prix...

 

Par contre je suis allé a ma concession BMW est ils m'ont proposer de me contacter si ils avaient un client potentiel pour une 123d E82 car ils n'y en a pas en stock.

Vraiment sympa de leur parts.

 

Et encore je ne vous dit pas ce que je compte prendre après la 123d il y en a plus d'un ici qui risquerais d'avoir les cheveux gris :o

Enfin bon c'est purement économique sur un petit coup de coeur, le temps d'etre installé avec ma situation en main.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ExS258Fj

:coucou: Bonjour à toutes et à tous.

 

 

 

Coucou Manu :):hello:

 

 

Effectivement, le prix ne me semble également pas trop élevé. :bien:

 

 

Par contre, tu as acheté une voiture sans l'avoir vu en réel et avec simplement des photos de l'annonce ????

 

 

 

fruity-fred.gif.d7e65a8c823c7004b83f63bc05e669e2.gif , il n y avait rien en prix correct dans la région parisienne, et puis c'est la voiture du proprio du garage donc on peut être sûr qu'il l'a suivie, pneus, disques + plaquettes, batterie, triangles de direction et leurs silentblocs ont été fait par ses soins récemment par exemple, et il en parle avec de l'amertume dans la voix.

Elle sort de révision et est garantie de toute façon.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ExS258Fj

 

:??:

Elles sont toujours visibles sous spoiler JS ;)

 

 

 

Il y'a toujours un certain temps entre la disparition de l'annonce et la disparition des liens des photos de l'annonce! ;)

 

J-S: profites en pour les sauvegarder maintenant! ;)

 

 

 

Merci pour le tuyau j'espère qu'elles y sont encore je ne reviens qu'à l'instant de Paris, un vrai bordel.

 

Edit: C'est bon elles y sont encore :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nnn652py

Quoi de neuf?

Je suis en déplacement en Turquie et je n'ai pas trop de connexion je suis donc incapable de suivre le rythme imposé!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ExS258Fj

Salut a tous :hello:

 

 

 

 

 

hello JTB :)

 

 

Je ne t'ai pas encore félicités :o

 

Franchement tres belle auto :jap: Le Z4 est plus "moderne" donc ce n'est pas plus mal...... :jap:

La couleur est tres chouette.

 

Et qua dire du mouteur......... Des performances, plus qu'honorables, une conso maitrisée, et une sonorité fantastique :love:

 

HS :

 

Si tu le souhaite, je pourrais te conseiller, sur de nouveau produits pour "imperméabiliser" efficacement ta capote. C'est nouveau, j'ai testé sur la 911 de Romain et c'est vrament pas mal.

L'eau perle comme sur une carrosserie cirée.

 

De plus cela dure tres longtemps.

 

Bref, dans ton cas, je pense que ça peut être vraiment pas mal :jap:

 

 

 

 

Avec grand plaisir, j'ai commandé une bâche mais je ne pourrai pas la mettre à chaque coup qu'il pleut donc ça pourrait vraiment être très utile barmaid.gif.cfcf84a37364463e2429f315f6632ea6.gif

 

N'hésites surtout pas à m'envoyer un MP, et un grand merci d'avance julls293.gif.02777e30a419804886c62a7778b610e0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ExS258Fj

 

Bonjour les snobs :D

 

A ex lover : bel achat , vivement le PR .A ta place je ne tiendrais plus et aurais demandé au futur ex proprio de m'envoyer 5000 photos afin de me faire patienter .

 

Cela ne coûte rien et est rapide via le net .

 

 

 

 

C'est un Pro de l'Automobile, à mon avis il a mieux à faire comme me la bichonner pour me la remettre vendredi ;)

 

Il me tarde d'y être, tout roule comme sur des roulettes, comme pour la vente de ma titine.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ExS258Fj

 

Avec un tel carrosse, en repartant ça risque aussi d'être sans la mariée.... [:seat85:10]

 

Sinon bonjour à tous les snobs de l'amicale.

 

 

Caro est adorable mais elle pourrait être ma fille :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ExS258Fj

 

Oui on m'a proposé pas mal d'échange pour des véhicules au meme prix.

1 Personne était sur le point de me l'acheter mais cette personne a eu des problèmes pour la vente de son vehicule.

Et une autre personne voulait me donner trop peu par rapport a ce que je demande.

 

Donc je suis de nouveau en stand bye. En ce moment le marché est calme surtout a ces prix...

 

Par contre je suis allé a ma concession BMW est ils m'ont proposer de me contacter si ils avaient un client potentiel pour une 123d E82 car ils n'y en a pas en stock.

Vraiment sympa de leur parts.

 

Et encore je ne vous dit pas ce que je compte prendre après la 123d il y en a plus d'un ici qui risquerais d'avoir les cheveux gris :o

Enfin bon c'est purement économique sur un petit coup de coeur, le temps d'etre installé avec ma situation en main.

 

 

Tu es sage et c'est bien :jap: , pour les cheveux gris je suis fournis, les rares qu'ils me restent sont de cette couleur :D

 

Alors n'ai pas peur :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ExS258Fj

Quoi de neuf?

Je suis en déplacement en Turquie et je n'ai pas trop de connexion je suis donc incapable de suivre le rythme imposé!!

 

 

En Turquie !!!

 

Ben pas grand chose :ange:

 

Tu verras mon nouveau bestiaux à ton retour :D

 

Tant pis tu n'as qu'à suivre :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Coucou Manu :):hello:

 

 

 

 

fruity-fred.gif.d7e65a8c823c7004b83f63bc05e669e2.gif , il n y avait rien en prix correct dans la région parisienne, et puis c'est la voiture du proprio du garage donc on peut être sûr qu'il l'a suivie, pneus, disques + plaquettes, batterie, triangles de direction et leurs silentblocs ont été fait par ses soins récemment par exemple, et il en parle avec de l'amertume dans la voix.

Elle sort de révision et est garantie de toute façon.

 

 

Ouais enfin, les garanties sur de l'occase à Pétaouschnock... on a vu ce que ça donne.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui014WG

 

Tu es sage et c'est bien :jap: , pour les cheveux gris je suis fournis, les rares qu'ils me restent sont de cette couleur :D

 

Alors n'ai pas peur :o

 

 

C'est pas une BMW :cry:

 

C'est une ...................................................... Seat berny-sporting.gif.9a7d5261f687668e452a8940c7db227e.gif

 

Une Ibiza Fr Tdi 143cv Pack Bocanegra reprogrammé a 185cv.

Voila ce que j'ai en vue..

Une petite bombe énocomique qui va me permettre de mettre a gauche et revenir chez la marque de mon coeur avec un 6Li :) .

 

S'il vous plais pas taper moi, pas taper moi :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ExS258Fj

:jap:

 

On verra bien, c'était ça ou vu l'offre en matière de Z, un Z3 en 1.8 / 1.9, le choix a été vite vu, je voulais impérativement un L6I ;)

 

-------------------------------------------------------

 

A plus tard :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ExS258Fj

JS en Z4, c'est le ponpon :o

 

 

Félicitations l'ami 1914988174_geforce7800gtx.gif.4d20d8eaadd55e7bc5359dcad32ecc3f.gif

 

 

Bien le merci à toi Lao, c'est un peu "à cause" de toi vu que tu es le premier à m'avoir fait essayer un L6I :)

 

Merci :fleur:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Caro est adorable mais elle pourrait être ma fille :)

 

 

je pensais plutôt à toutes les gonzesses qui allaient se ruer sur le pôvre Chris s'il arrivait ainsi motorisé!

 

 

Un copain de ma frangine dont la mère avait une Alpine V6 turbo me racontait que c'était de la folie quand il la prenait pour aller en ville, selon lui il se faisait radicalement sauté dessus ....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lao237ry

 

Bien le merci à toi Lao, c'est un peu "à cause" de toi vu que tu es le premier à m'avoir fait essayer un L6I :)

 

Merci :fleur:

 

 

line-lift.gif.300e18598b8dab79ee1914a95de989c8.gif

 

J'aurais droit à un essai alors 1247982078_ma2t-68.gif.a3a95df5f3c746c3fe0f916880458137.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ExS258Fj

 

C'est pas une BMW :cry:

 

C'est une ...................................................... Seat berny-sporting.gif.9a7d5261f687668e452a8940c7db227e.gif

 

Une Ibiza Fr Tdi 143cv Pack Bocanegra reprogrammé a 185cv.

Voila ce que j'ai en vue..

Une petite bombe énocomique qui va me permettre de mettre a gauche et revenir chez la marque de mon coeur avec un 6Li :) .

 

S'il vous plais pas taper moi, pas taper moi :o

 

 

Je ne taperai pas jackbauer2.gif.547f653015bae7525f826dd22c0ba89a.gif , je dirais même que tu devrais pouvoir t'éclater pas mal avec surtout reprog, et le design SEAT ce n'est pas le plus moche de la prod automobile toutes marques confondues ;)

 

Mets bien de côté et vite hein ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ExS258Fj

 

je pensais plutôt à toutes les gonzesses qui allaient se ruer sur le pôvre Chris s'il arrivait ainsi motorisé!

 

 

Un copain de ma frangine dont la mère avait une Alpine V6 turbo me racontait que c'était de la folie quand il la prenait pour aller en ville, selon lui il se faisait radicalement sauté dessus ....

 

 

Oh la vache !!! ne surtout pas que ma femme lise ça :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ExS258Fj

 

line-lift.gif.300e18598b8dab79ee1914a95de989c8.gif

 

J'aurais droit à un essai alors 1247982078_ma2t-68.gif.a3a95df5f3c746c3fe0f916880458137.gif

 

 

Si le Rasso se confirme je ne vois pas pourquoi je te refuserai cette faveur si tu me promets d'être sage avec ;):fleur:

 

----

 

Je vous laisse, je reviens plus tard, ma petite schtroumpfette est à la maison malade et elle a besoin de moi ;)

 

@ toute ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui014WG

 

Je ne taperai pas jackbauer2.gif.547f653015bae7525f826dd22c0ba89a.gif , je dirais même que tu devrais pouvoir t'éclater pas mal avec surtout reprog, et le design SEAT ce n'est pas le plus moche de la prod automobile toutes marques confondues ;)

 

Mets bien de côté et vite hein ;)

 

 

Oui un 2L TDI 185cv dans 1.2Tonnes ca doit envoyer sévère.

 

C'est un petit coup de coeur en pack bocanegra, et ca tombe bien c'est pas trop chère.

Je la garderais 2 3ans je pense et ensuite je sonerais a nouveau a la porte BMW, mais pour le modèle on verra ma situation d'ici la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §til661bl

Salut a tous :hello:

 

nouveau produits pour "imperméabiliser" efficacement ta capote. C'est nouveau, j'ai testé sur la 911 de Romain et c'est vrament pas mal.

L'eau perle comme sur une carrosserie cirée.

 

De plus cela dure tres longtemps.

 

 

 

 

spray???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nnn652py

Bon OK j'ai compris que ESL s'est acheté une charrette.

 

Par contre ce qui me dépasse c'est qu'il a passé l'age de ce genre de caisse et en plus il voulait un truc discret!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nnn652py

Bon OK j'ai compris que ESL s'est acheté une charrette.

 

Par contre ce qui me dépasse c'est qu'il a passé l'age de ce genre de caisse et en plus il voulait un truc discret!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

nnnico.gif.070413c7f239d2c8407b9ff735dab987.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lao237ry

Bon OK j'ai compris que ESL s'est acheté une charrette.

 

Par contre ce qui me dépasse c'est qu'il a passé l'age de ce genre de caisse et en plus il voulait un truc discret!

 

 

Il n'y a pas d'age pour se faire plaisir :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nnn652py

 

Il n'y a pas d'age pour se faire plaisir :o

 

 

Tu dis ça parce que t'as une caisse de vieux ?? C'est pas toi qui possède aussi une JAG [:nnnico:9]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lao237ry

 

Tu dis ça parce que t'as une caisse de vieux ?? C'est pas toi qui possède aussi une JAG [:nnnico:9]

 

 

greg11150.gif.0c1f230e2c4b474cdf42c03a6c7680f4.gif

 

C'est ce que je dis, y'a pas d'age pour se faire plaisir en Jag :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man873zi

 

Coucou Manu :):hello:

 

 

 

fruity-fred.gif.d7e65a8c823c7004b83f63bc05e669e2.gif , il n y avait rien en prix correct dans la région parisienne, et puis c'est la voiture du proprio du garage donc on peut être sûr qu'il l'a suivie, pneus, disques + plaquettes, batterie, triangles de direction et leurs silentblocs ont été fait par ses soins récemment par exemple, et il en parle avec de l'amertume dans la voix.

Elle sort de révision et est garantie de toute façon.

 

 

Mouais, ce qui me surprend le plus, c'est de signer un bon de commande, de régler un acompte sans avoir vu l'auto, surtout s'agissant d'un VO. :bah:

 

J'espère qu'elle répondra à tes attentes. ;)

 

Quoi de neuf?

Je suis en déplacement en Turquie et je n'ai pas trop de connexion je suis donc incapable de suivre le rythme imposé!!

 

 

Bon courage, Nico. ;)

 

 

hello JTB :)

 

 

 

Avec grand plaisir, j'ai commandé une bâche mais je ne pourrai pas la mettre à chaque coup qu'il pleut donc ça pourrait vraiment être très utile barmaid.gif.cfcf84a37364463e2429f315f6632ea6.gif

 

N'hésites surtout pas à m'envoyer un MP, et un grand merci d'avance julls293.gif.02777e30a419804886c62a7778b610e0.gif

 

 

Par la suite, tu pourrais peut-être rechercher un Hard-Top. :jap:

 

 

 

Un copain de ma frangine dont la mère avait une Alpine V6 turbo me racontait que c'était de la folie quand il la prenait pour aller en ville, selon lui il se faisait radicalement sauté dessus ....

 

 

Et bien avec une Alpine V6 turbo, j'aimerai pas trop voir la tête (et le reste) de ce qui lui sautait dessus. manu325i.gif.7cfc8755393027a15d817272ed3801e6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pon521we

 

Très jolie E90. J'ai aussi une 318d mais en pack luxe. Achetée neuve en 02/2008 et totalisant à ce jour un peu moins de 50000 kms.

J'en suis toujours aussi content. Quel plaisir de s'installer à son volant.

Et les 143 cv me suffisent amplement.

 

D'ailleurs je la remplacerai surement par la future F30 toujours en version 318d, début 2013.

 

Au fait, Bonjour à tous et désolé de ne passer que de temps en temps sur l'amicale.

 

 

alex380.gif.5a6b212ab21a5b9ae21e3ff569dfed99.gif

 

Mitch ?????????????

Pour une surprise........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...