Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fiat

~ Caffè della Fiat Ufficiale ~


Invité §utb046Yz
 Partager

Messages recommandés

 

je faisais peau de chamois avant, mais je pense que les petites impuretés qui se mettent dessus rayent plus que les essuies en microfibres. Et puis il y a peau et peau aussi.

 

Quand la voiture est sèche à certains endroits (à cause du soleil, parce qu'on s'est trop attardé à un autre endroit), une peau de chamois fera un meilleur travail (elle reste toujours un tout petit peu humide). Ce que je fais dans ces cas-là, je remets un tout petit peu d'eau (pulvérisation légère kärcher) pour avoir un fin film d'humidité et alors l'essuie fait des merveilles.

 

Attention encore, il y a des essuies micro-fibre pour essuyer l'eau et d'autres plutôt pour enlever les cires, polish...

 

Bon, chacun son truc aussi.

 

La peau de co****es de mouche retournée tannée c'est la meilleure. :o

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant728xJ

C'EST CA LA CRISE! cry.gif.de962a2b030b28e8dc97e700fa568dca.gif

Cette nuit un cambrioleur est entré chez moi.Il cherchait de l'argent.

Je me suis levé et j'ai cherché avec lui ......

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob785qW

C'EST CA LA CRISE! cry.gif.6640d022a176759bcdabbfdd9f663af5.gif

Cette nuit un cambrioleur est entré chez moi.Il cherchait de l'argent.

Je me suis levé et j'ai cherché avec lui ......

 

 

bob_frigo.gif.64f17b0fff486b321ba461a0e199b7ca.gif

 

Antonius!!

 

Ca faisait longtemps!

 

Tu vas bien? Ton evo?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant728xJ

Salut Bob_frigo :p

 

Je suis au top :D car je rentre de vacances sol.gif.3b0658b4400d960ea80e18a4b64d20c9.gif et L'EVO carbure bien et va pouvoir Elle aussi à son tour maintenant profiter d'un peu de repos bien mérité après 2200 kms de loyaux services ;)

 

J'espère que pour toi aussi c'est la forme et que tout baigne et toujours tu t'éclates bien avec ta LANCIA Mec :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant728xJ

Gal111 hélas nous avons rien trouvé et comme mon visiteur pleurait plus que moi alors je l'ai consolé et je lui ai donné un ticket de bus non.gif.425959403fc295888c1016bfd9c5a0f1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob785qW

Salut Bob_frigo :p

 

Je suis au top :D car je rentre de vacances sol.gif.106ae58976f2a4273cbf93f625dc71b1.gif et L'EVO carbure bien et va pouvoir Elle aussi à son tour maintenant profiter d'un peu de repos bien mérité après 2200 kms de loyaux services ;)

 

J'espère que pour toi aussi c'est la forme et que tout baigne et toujours tu t'éclates bien avec ta LANCIA Mec :D

bob_frigo.gif.8bcb543d42a7bd039d67a582c6ecc53a.gif

 

Oui, beaucoup de plaisir avec cette voiture "de luxe". 33.000 km parcourus en 9 mois. Je crois que j'ai bien fait de prendre diesel ange.gif.4fbb8435dac5830da47698fd5c40798b.gif

 

Je ne suis pas toujours convaincu d'avoir réellement 190 CV, j'estime plutôt autour de 160. On m'a changé un capteur de turbo et la voiture avait retrouvé une sacré pêche. Maintenant je trouve qu'elle a reperdu quelques chevaux. Sur les 1.9, l'encrassage de la soupape EGR et du capteur de turbo peut se faire rapidement, peu importe la façon de conduire. J'ai lu de nombreux témoignages sur les topics alfa notamment.

 

Je vais racheter prochainement un additif pour le carburant en espérant que ça va nettoyer un petit peu. En janvier, j'avais fait pareil, mais sans différence notoire.

 

La voiture avait quelques ratées au démarrage. Injecteur changé sous garantie voiture d'occasion à 100.000 km (!). Je vais pas me plaindre. Ici le moteur tourne plus rond. Avant il y avait beaucoup de ratées sous 2.000 tours à vitesse constante. Elles sont quasiment toutes gommées et je n'hésite plus à mettre le régulateur quand je suis à 1.600 - 1.800 tours.

 

Mais bon, pour un fana d'essence, ce nombre de tours doit donner la chair de poule de dégoût :p . Tu les passes une seule fois, rapidement, en première au démarrage! Je préfère de loin les essences moi aussi (bruit du moteur, silence au ralenti, montée dans les tours). Mais je pense que tout le monde conviendra qu'avec autant de km, c'est peu raisonnable. Et puis il y a le nombre de passages à la pompe qui compte aussi. Ici je fais 700 km entre deux pleins (conso entre 7 et 7.4). La delta essence 1.8 200 CV sol.gif.106ae58976f2a4273cbf93f625dc71b1.gif consommerait un peu plus, surtout vu comme j'aime titiller l'accélérateur. Et quand on fait autant de km journaliers, le nombre de passages à la pompe devient vite "pompant".

 

Bon il y a la différence de 15-20 cents entre les deux carburants aussi. Mais ce n'est pas encore tant un frein pour moi, tant que je sais faire mon plein au Lux et que le prix ne dépasse pas 2 euros au litre. Fabriquez une lancia delta essence avec 90 litres de réservoir et elle sera mienne!

 

Bonne route à tous!

sol.gif.41f0066b01f7c4bb8d5a2c4a40526dfa.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant728xJ

Salon de l'auto : Comment reconnaître les nationalités des visiteurs du Mondial de l'Automobile ? à lire ou à relire :D

 

- L'Allemand examine le moteur

- L'Anglais examine les cuirs

- Le Grec examine l'échappement

- L'Italien examine le Klaxon

- Le Portugais examine la peinture

- L'Americain examine la taille

- Le Suisse examine le coffre

- Le Chinois examine tout

- Le Belge examine rien

- Le Français examine la vendeuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol524pL

Youuuuhouuuuuuuuuuuuu kitekat666.gif.716e3b6d151170f3f174d0e33b4a76a7.gif

 

Salut là d'dans !!!

 

Ca faisait un moment que j'étais pas passé, mais je vois que c'est bien gardé ici :D

 

Bon, quelques crasses avec ma GP mais sinon tout se passe pas trop mal adrien_sans_voiture.gif.292e064ebd3e8187ce714b1330d82a88.gif

 

Quelles crasses ?

- Tringleries de la boîte de vitesse changées (100% pris en charge par l'extension de garantie)

- Embrayage changé (partiellement pris en charge par l'extension de garantie -> ouille)

- Compresseur de clim changé (100% pris en charge par l'extension de garantie)

- Quelques opérations de carrosserie suite à un accrochage (100% pris en charge par mon très gentil assureur qu'il est beau, gentil, grand et fort et qui, j'espère ne m'atomisera pas sur mes cotisations l'année prochaine)

 

 

et... le clip du pare soleil conducteur qui a pété après le passager.

Si quelqu'un a une Panda ET une GP (ou Evo), pourrait-il me confirmer que l'entr'axe est le même sur la fixation du pare soleil ?

Ayant eu une panda en véhicule de prêt, j'ai cru remarquer que la fixation était mieux faite et plus solide. La prochaine fois que ça casse j'essaierai de commander d'autres fixations si possible (ceux de la GP sont très très très fins et fragiles).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant728xJ

Bonjour LOLO jap.gif.64596b2ae757d4bae988b5fa3db2b3d0.gif

 

Sur l 'EVO la pièce aussi à l'air fragile et je fais attention lorsque j'y pense non.gif.2944cbd50b67fa2c470174ec55c94d7a.gif

A part tes soucis passagers avec ta punto j'espère que tout va pour toi mon grand :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant728xJ

[h1]Test : Avez-vous votre permis d'éco-conduite ?[/h1]

Quel genre de conducteur êtes-vous ? Tendance « green » ou plutôt « dans le rouge » ?

 

Testez votre aptitude à avaler du bitume sans mettre la planète en surchauffe.

 

1/ Au feu rouge, votre activité favorite, c’est :

Repérer les conducteurs qui profitent de cette pause pour fouiller dans leur nez (B).

Guetter les feux piétons. Dès que le bonhomme passe au rouge, vous commencez à appuyer sur le champignon (A).

Attendre qu’on vous klaxonne pour démarrer © .

 

2/ Pour vous, un filtre à particules, c’est :

Un filtre placé sur le pare-brise pour éviter aux passagers d’être enfumés par les camions (A).

Un filtre en bambou portatif qui permet de récupérer les cendres de cigarette, très pratique en voiture (B).

Un système de filtration qui se place sur le pot d’échappement et permet d’éliminer les fines particules contenues dans les rejets des moteurs Diesel © .

 

3/ Avec votre voiture, vous êtes plutôt du genre :

Un bain par semaine : vous la lavez tous les dimanches (A).

Paris-Dakar : votre voiture aime le grand air et quelques traces de boue ne peuvent pas lui faire de mal © .

Very polish : comme Papi lustrait sa Peugeot 404, vous aimez passer une belle peau de chamois enduite de votre produit maison pour faire briller Titine (B).

 

4/ Lorsque vous susurrez des mots doux à votre tacot, vous lui dites :

CO2, mon amour © .

Mon amour de coccinelle (B).

Speed racer (A).

 

5/ Rouler moins vite sur l’autoroute, c’est :

Une incroyable perte de temps (A).

Votre contribution pour protéger l’environnement et sauver la planète © .

La meilleure option pour pouvoir discuter tranquillement avec vos passagers (B).

 

6/ Laquelle des affirmations suivantes est fausse ?

L’air est plus pollué à l’intérieur de la voiture qu’à l’extérieur © .

Pour faire 3 km en ville aux heures de pointe, il faut 27 minutes en voiture, et 36 à pied (B).

Un Paris-Marseille en voiture est plus polluant en avion qu’en voiture (A).

 

7/ L’été, dès qu’il fait chaud

Toutes fenêtres ouvertes, vous en profitez pour bronzer du coude gauche (B).

Vous mettez la clim à fond : 19 °C, c’est l’idéal, comme dans votre appartement l’hiver (A).

Pas de problème, l’essentiel, c’est d’être à l’aise : vous vous déshabillez entièrement © .

 

8/ Pour vous, le pire comportement en voiture c’est :

Insulter un 4×4 qui roule en ville (A).

Faire tourner son moteur pendant des heures © .

Écouter de la mauvaise musique les fenêtres ouvertes (B).

 

Quel conducteur êtes-vous ?

Vous avez un maximum de A : vous êtes « Zéro de conduite » et recalé

 

Dans le genre Fangio, vous êtes plutôt bon. Mais pour ce qui est de la conduite écolo, vous avez tout faux. Vous démarrez en trombe à chaque feu rouge ? Savez-vous qu’en ville, votre voiture peut consommer jusqu’à 45% de carburant en plus, le premier kilomètre. Vous aimez bomber sur l’autoroute ? Songez à votre porte-monnaie. En réduisant votre vitesse de 10 km/h (c’est-à-dire en passant de 130 à 120), vous ne mettrez que 18 minutes de plus pour un Paris-Lyon et économiserez entre 3,5 et 4,5 l de carburant.

Vous soutenez les 4×4 en villeau nom de la liberté individuelle ? Sachez qu’ils émettent en moyenne 223 g de CO2/km (contre 90 g pour une Smart Diesel !). Verdict : vous êtes largement recalé. Pour une prochaine présentation, travaillez à réduire votre vitesse, à adopter une conduite souple et à faire quelques infidélités à votre Titine pour découvrir les joies des transports en commun et de la marche à pied.

 

Vous avez un maximum de B : vous êtes « Auto-détaché » et recalé

 

La voiture, ce n’est pas votre truc. Vous la prenez parce que c’est pratique, sans trop vous poser de questions (si on devait décortiquer chacun de nos actes, on ne serait pas rendu !). Sans vous passionner pour les pots catalytiques, les voitures hybrides ou la pastille verte, sachez quand même que les trois quarts des déplacements en voiture font moins de 5 kilomètres (que l’on ferait en un quart d’heure, à vélo), que la bagnole fait tousser les villes (elle serait responsable, selon l’OMS, de 100 000 décès prématurés d’enfants par an en Europe) et qu’elle coûte à ses heureux propriétaires 400 e par mois (amortissement, assurance, essence et réparations compris). Verdict : vous êtes recalé pour déficit d’information. Pour une prochaine présentation, pensez à regonfler les pneus de votre véhicule et à retirer la galerie installée sur le toit (responsables de surconsommation).

Inscrivez-vous sur un site de covoiturage (pour ne plus rouler, comme 80 % des Français, seul dans votre voiture). C’est sûr, vous allez adorer.

 

Vous avec un maximum de C : vous êtes « 2 CV verte »

 

Ah ! Qu’il est rare d’accueillir des bons élèves de la conduite verte ! En voiture, malgré les assauts des excités du volant, vous savez rester zen, ne pas conduire trop vite pour ne pas trop consommer. Vous connaissez les travers de la climatisation qui, non seulement pousse à la surconsommation mais en plus, rejette dans les airs des fluides frigorigènes responsables, entre autres, du réchauffement de la planète. Vous savez aussi que l’air est plus pollué dans l’habitacle de votre véhicule qu’à l’extérieur. Avec vos collègues, vous vous êtes organisé pour covoiturer. Vos enfants pédalent pour aller à l’école et, dès que possible, vous prenez le train pour partir au loin. Verdict : vous êtes admis. Bravo !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A deux questions près j'ai que des A. cyp.gif.7fa1da23084d067d1b3842c1c17a94c1.gif

 

Je déteste rouler moins vite sur autoroute. Déjà, avec la Panda, à 130 compteur je suis à 123 / 124 réels, donc je roule à 135 compteur pour suivre le flot de la circulation. Et puis, c'est assez chiant comme ça, alors plus vite on en sort... :o

 

M'enfin, c'est une bonne blague ce test, donner une Smart Diesel comme exemple de respect de l'environnement !... buzz.gif.fbf8e792e5318b75a648399c5fa97771.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam051Hk

A deux questions près j'ai que des A. cyp.gif.058bf321ae1281b53059eb38607e5741.gif

 

Je déteste rouler moins vite sur autoroute. Déjà, avec la Panda, à 130 compteur je suis à 123 / 124 réels, donc je roule à 135 compteur pour suivre le flot de la circulation. Et puis, c'est assez chiant comme ça, alors plus vite on en sort... :o

 

M'enfin, c'est une bonne blague ce test, donner une Smart Diesel comme exemple de respect de l'environnement !... buzz.gif.aa06b31cea93e2f8eaede156a27bb310.gif

Mais clair!!! fonsd.gif.144f7dae9bfc1a611844c4d645586be0.gif

 

Bon, sinon, la famille Fiat risque de s'agrandir par chez moi. Après la 500, sûrement une Panda. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol524pL

Bonjour LOLO jap.gif.87a6a28e224a18870d8689dddd80ccd3.gif

 

Sur l 'EVO la pièce aussi à l'air fragile et je fais attention lorsque j'y pense non.gif.3969f8293dd833a0480c028ffcfea1ac.gif

A part tes soucis passagers avec ta punto j'espère que tout va pour toi mon grand :p

 

 

Salut Antonius tibelzeb.gif.4aa8226df0c5e3ef37c76feeb0da9211.gif

 

Content de te voir toujours fidèle au poste ;)

 

Pas de souci pour ma GP, ça aurait pu être pire et elle ne m'a jamais abandonné http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant728xJ

Une petite pour la route :p:Dlol.gif.01e04a6c6cce86cd320e4c4ab52b9751.gif

 

 

Un français se promenant dans une forêt ardennaise tombe nez à nez avec 2 chasseurs Belges.

Ces derniers suent sang et eau en tirant un énorme sanglier.

Ils profitent de la rencontre pour laisser tomber la bête à terre et souffler un peu.

- Belle bête dit le français.

- Un beau mâle en effet répond fièrement le premier chasseur en s'épongeant le front.

Je ne saurais dire combien il pèse une fois, mais il fait pas loin des 180 kg.

Compatissant devant les 2 hommes en nage, le français leur propose :

- Je ne suis pas chasseur, mais il me semble que si vous le tiriez par la tête plutôt que par la queue vous feriez moins d'effort.

- Et pourquoi une fois ? Demande le 2ème chasseur.

Et le français explique :

- Parce qu'en le tirant par la tête, vous seriez dans le sens des poils et il glisserait plus facilement.

Bien que dubitatifs, les chasseurs décident d'essayer.

Et effectivement l'animal glisse sans difficulté sur les feuilles.

Ils remercient le Français d'un large sourire, le salue et reprennent leur route.

Au bout de 10 mn l'un des chasseurs dit à son compagnon :

- Faut pas dire, mais ces français ils sont quand même intelligents.

- Tu as raison répond son compagnon, maintenant c'est beaucoup moins pénible. Mais le problème c'est qu'on s'éloigne de la voiture !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant728xJ

A la vôtre :D

 

 

Perles

de

comptoir

 

L'alcool est un ennemi et fuir devant

l'ennemi,

c'est

lâche

 

 

“Tu entres au bistrot pour boire un jus d'orange, tu ressors,

tu es bourré, c'est une maladie nosocomiale !!!"

 

“Brune, blonde ou rousse,

mieux vaut l'avoir

en bière pression

qu'en robe

de chambre

à la maison !!!"

 

L'alcool

ne résoud pas les problèmes !Cela dit,

l'eau ou le lait

non plus !!!.

 

“Si j'avais mis tout ce que j'ai picolé sur un livret A,

aujourd'hui

je pourrais m'offrir

un foie tout neuf."

 

“Le pastis

se trouble

quand on le

mouille,pour

les femmes,

c'est

l'inverse !"

 

“J'essaie de noyer mon chagrin dans l'alcool

mais depuis le temps, il a appris à nager mon chagrin ..."

 

“Il vaut mieux

être saoul

que con,

ça dure moins

longtemps !”

 

La pression, moi je ne la subis pas…

je la bois !!!

 

“Dans le vin,

il y a de la sagesse.

 

Dans la bière,

il y a de la liberté.

 

Dans l'eau,

il y a des bactéries !!!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob785qW

Extra ! http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

Je me demande si les Belges se moquent autant de nous que nous on se moque d'eux... voyons.gif.922ba3d4072a581aa616d01cb0ef5675.gifcyp.gif.292573be53f21126d95caa779fc40fc2.gif

moins.

 

Faut dire aussi qu'en Belgique, ce sont les mêmes blagues, sauf que forcément, ce ne sont pas les belges, les "cons", mais d'autres voisins. Ce qui est clair, c'est qu'on est moins ciblé sur les français que les français ne le sont sur les belges.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pun410ka

moins.

 

Faut dire aussi qu'en Belgique, ce sont les mêmes blagues, sauf que forcément, ce ne sont pas les belges, les "cons", mais d'autres voisins. Ce qui est clair, c'est qu'on est moins ciblé sur les français que les français ne le sont sur les belges.

 

 

Je ne suis pas fan des blagues sur les belges :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob785qW

bob_frigo.gif.b5ae0bcd6611d77ccccffc2c825bfea8.gif

 

Le hard black, on aime ou on n'aime pas. Beaucoup de gens sont déçus une fois vue en vrai. Ce que j'ai lu, par contre, c'est que la couleur est sensible au lavage haute pression, ce qui est un sacré point négatif. Pour moi, tout bon lavage pour limiter au max les micro-rayures commence toujours par un prélavage à haute pression.

 

Sinon j'aime bien cet aspect mat de la couleur! ça lui donne un air bien méchant! lieutenant-bullit.gif.c2b72b9cacefa7bf7324a140a9fa34ee.gif

 

Pas beaucoup de km pour une voiture qui a deux ans et demi, 31.000 km pour un gros diesel comme ça. Faut voir bien sûr les trajets. Peu de km ne signifie pas voiture encrassée.

 

Cuir-alcantara. Perso, j'ai eu une passat alcantara et maintenant ma delta full cuir. Je suis plus un adepte du full cuir, mais c'est affaire de goût. Full cuir indissociable alors du chauffage des sièges (que mon premier proprio a eu la délicatesse de prendre en option :D )

 

Phares xénons adaptatifs, c'est top. Ce n'est pas repris dans la description mais on le voit sur la console centrale. Parfait!

 

Par contre, et là je suis vraiment jaloux, la suspension active! Très peu de delta l'ont, mais ça doit conférer une meilleure tenue de route. Dommage que mon premier proprio n'ait pas investi ces quelques centaines d'euros en plus.

 

Les Twinturbo se vendent pour la plupart très largement en dessous de leur valeur réelle. C'est donc une sacrée aubaine pour les amateurs qui cherchent en occasion. Celle-ci est très intéressante, peu kilométrée, 15.000 euros de moins qu'en neuf. A part le cuir-alcantara, j'aurais clairement craqué pour cette voiture!

 

Quid de la fiabilité de cette voiture? Disons que pour ça, je suis content de l'avoir eue d'occasion dans un garage qui offrait 1 an de garantie km illimités. On m'a ainsi changé un capteur de turbo (95.000 km), un injecteur et un moteur de vitre avant (102.000 km), gratuitement. J'ai toujours quelques micro-ratées à vitesse constante.

 

J'ai déjà par contre vu des annonces de vente de gens qui avaient fait 240.000 km en 3 ans avec, sans aucun souci. Mais il me semble que c'était pas une twinturbo. Donc est-ce que les injecteurs se fatiguent plus pour ce moteur? Est-ce que le capteur de turbo s'encrasse plus rapidement? Le premier proprio avait fait 70.000 km en deux ans. Le type de trajets? je sais pas. On peut très bien faire 100 km par jour, 90 sur autoroute et 10 dans des bouchons exécrables. Vu que c'est une voiture souple, pas besoin de monter dans les tours pour accélérer. Donc décrassage peut-être inexistant par mon prédécesseur. Moi je m'amuse beaucoup avec la voiture. Je fais beaucoup de nationales et les dépassements sont très fréquents. Je pousse la voiture haut dans les tours (au delà de 4.000 tours - de la rigolade pour les essences, plus rare chez les conducteurs diesel) au moins 6-7 fois sur la journée.

 

La delta, pour quelqu'un qui recherche plus le confort que la sportivité, est la voiture qu'il faut parmi les italiennes. Quand je parle de sportivité, je veux dire la tenue de route. Dans les virages, je ne sais jamais où j'en suis avec la delta. En plus, le soutien latéral des sièges est TRES limité, donc avant que la voiture ne glisse, le conducteur aura déjà bien glissé sur son siège (surtout si cuir). Dommage. Je n'ai jamais été tester les limites de la voiture. Mais je n'ai jamais dérapé, ni surviré ni souviré. Les pneus en 18 pouces (comme dans la présente annonce) n'ont JAMAIS crissé. Les 16 pouces hiver, oui, en accélération franche, les 205 mm de large sont insuffisants, on sent que la motricité est limite et que les pneus ont du mal à bien accrocher. En 225/40 R18, les pneus accrochent. Bon pas sur du mouillé en côte en 2e ni 3e, mais c'est pareil pour d'autres voitures moins bien motorisées.

 

Heureusement qu'on est dans le café, je vous ai fait un beau HS, là. C'est la faute à Antonius aussi.

 

Petites photos, plus de 2 mois sans nettoyage (honte à moi) de ma bicolore.

 

IMAG0157.jpg

IMAG0156.jpg

IMAG0155.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob785qW

Plus le temps passe, plus j'accroche à la delta love.gif.670cbd1a0c531eee2828bf36d3a0abfc.gif

;)

 

Il m'a fallu du temps aussi.

 

Quand elle est sortie, j'ai crié au scandale en pensant aux premières delta, HF integrale et compagnie.

 

Puis tout doucement, j'ai accroché. Faut simplement pas essayer de comparer, il y a rien à comparer.

 

Un autre détail pour la delta. La banquette arrière coulisse, permettant soit d'augmenter l'espace pour les jambes, soit d'augmenter la capacité du coffre. La banquette coulisse de 10 cm, et c'est pas négligeable. Insignifiant pour la plupart. Important pour un gars comme moi (1.98 m) qui veut que ses gosses aient assez de place pour leurs jambes. N'oublions pas, les enfants sur leurs sièges spéciaux n'ont pas les pieds posés à terre, donc il faut la liberté pour les jambes ET pour les pieds.

 

C'est d'ailleurs un petit souci pour la delta. Contrairement à d'autres voitures, l'assise de la banquette arrière est plus longue (la rendant plus confortable pour des adultes). Donc des jambes d'enfants ne tombent pas aussi vite à la verticale que par exemple dans mon ancienne GP. Donc l'espace aux jambes doit être d'autant plus grand.

 

Bref, vu la modularité de la lancia, on s'en sort quand même :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant728xJ

Merci Bob_frigo jap.gif.28981e75c37555bc1b6290a4355a7b2d.gif

 

Une question, un avis et ta Passion, au quart de tour démare :D

Ton jugement est sans parti pris, en indiquant les points forts et les point faibles et de ce fait tu donnes encore plus l'envie d'achat d'une LANCIA DELTA :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...