Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fiat

~ Caffè della Fiat Ufficiale ~


Invité §utb046Yz
 Partager

Messages recommandés

il y a 1 minute, Stef- a dit :

Bonjour et bonne semaine les Fiatistes, sans oublier les premiumistes :ptdr:...

 

Deux petites miniatures du jour (1/43)

 

@Cyrille85250

1643628680381.thumb.jpg.40d76cd2e81340f1dbbdf285377245f9.jpg

1643628651747.thumb.jpg.f0851ca4c2e3b9f212e385a37355af55.jpg

 

@Clampinus

1643628710822.thumb.jpg.7e639677a90fe627b3b5f488bd8ee618.jpg


Elles sont sympa ces petites Fiat

 

@Stef-, peux tu aller voter sur le concours italienne, me manque plus que ton vote 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Cyrille85250 a dit :

J’ai eu un coup de téléphone en provenance d’Italie, pour la commande que j’ai passé hier soir. Y a visiblement un léger problème avec les barres de toit que j’ai commandé, mais c’est sans conséquences.

 

Celles que je devais  recevoir font normalement 110 cm de longueur, au final, elles vont faire 124 cm de longueur. Leur fournisseur s’est trompé dans les deux différentes références qu’il leur a livré. Au lieu de leur livré des 110 cm et des 124 cm, il a livré que des 124 cm.

 

Peu importe, le fabriquant est le même, le système de fixation aussi, et elles sont bien spécifiques aux 500 et Abarth. Les barres sont plus longue, mais ne dépassent de la largeur totale de la voiture (son emprise au sol).

 

J’avais bien vu sur leur site internet les deux références, j’avais donc pris les plus courtes à 125€ le jeu pour les 110 et 140€ le jeu pour les 124. Au final, ils vont m’envoyer les barres de 124 cm pour le prix des 110 cm.

Bah, plus c'est long, mieux c'est :D

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Cyrille85250 a dit :


Elles sont sympa ces petites Fiat

 

 

La PANDA qui est une NOREV aurait besoin d'un peu de fignolage dans les détails, mais la ligne est fidèle.

Modifié par Stef-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Stef- a dit :

A voté.

Merci pour le rappel et ta patience :jap:...


Merci

 

il y a 4 minutes, Stef- a dit :

 

La PANDA qui est une NOREV aurait besoin d'un peu de fignolage dans les détails, mais la ligne est fidèle.

 

Je désespère de trouver une Fiat 500 cabriolet phase 2 en miniature. On trouve principalement des phases 1.

 

Faudrait que je regarde, mais je crois que j’ai une 500 cabriolet phase 1 en 1/43

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Cyrille85250 a dit :


Merci

 

 

Je désespère de trouver une Fiat 500 cabriolet phase 2 en miniature. On trouve principalement des phases 1.

 

Faudrait que je regarde, mais je crois que j’ai une 500 cabriolet phase 1 en 1/43

 

Je ne pense pas que la 500 phase 2 ait été reproduite au 1/43.

Reste plus qu'à modifier une phase 1 avec un peu de doigté et de la patience :jap:

Modifié par Stef-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Stef- a dit :

 

Je ne pense pas que la 500 phase 2 ait été reproduite au 1/43.

Reste plus qu'à modifier une phase 1 avec un peu de doigté et de la patience :jap:


Il ne me semble pas en avoir vu non plus dans les autres échelles.


Pour la patience, faudra que je repasse, c’est pas mon fort 😂 😂 😂.

Modifié par Cyrille85250
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Stef- a dit :

La PANDA qui est une NOREV aurait besoin d'un peu de fignolage dans les détails, mais la ligne est fidèle.

 

Elle me plaît bien ! :love: 

 

J'ai plusieurs Panda jaunes en miniature, mais ce sont toutes des 4x4, c'est la première fois que j'en vois une classique. Avec un peu de peinture noire sur les pare-chocs, je pourrais facilement la transformer en sosie de Mélusine... :p 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Clampinus a dit :

 

Elle me plaît bien ! :love: 

 

J'ai plusieurs Panda jaunes en miniature, mais ce sont toutes des 4x4, c'est la première fois que j'en vois une classique. Avec un peu de peinture noire sur les pare-chocs, je pourrais facilement la transformer en sosie de Mélusine... :p 

 

Tout à fait :jap:...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les Fiatistes et autres amateurs d’italienne et de bavaroise,

 

Bon jeudi à tous.

 

Temps gris aujourd’hui. Mal réveillé en plus, je sens que la journée va être longue. Va falloir des expressos en intraveineuse, car c’est pas le « café » qu’on a au bureau qui va m’énerver 😂 😂 😂 

 

Notre mini Fauve était bien fatigué hier soir à notre retour de l’éducation canine en collectif :

 

E28BA3FC-AA60-41D9-BC22-56841722215F.thumb.jpeg.85f69b0c699b5f6309ef9728230c926e.jpeg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Hier, j'ai sorti des combles les jantes alu achetée il y a 4 ans pour la punto.

 

Un peu de cosmétique, puis mardi je pose des pneus dessus, et hop sur la voiture.

 

Qui a dit enfin ??? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, autodoum a dit :

Bonjour,

 

Hier, j'ai sorti des combles les jantes alu achetée il y a 4 ans pour la punto.

 

Un peu de cosmétique, puis mardi je pose des pneus dessus, et hop sur la voiture.

 

Qui a dit enfin ??? 


Je ne me moque pas car je ferai bien pareil.

 

J’aime bien la Fiat Punto, surtout les deux premières, simple mais efficace. J’avais d’ailleurs regardé du coté des Punto cabriolet, tu peux en trouver pour une bouchée de pain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir au boulot, avec 4 jours d’avance, mon colis en provenance de l’Italie et comprenant : les barres de toit, les coques de rétroviseur chromé, une lanière pour le coffre et un pommeau de levier de vitesse.

 

Commandé dimanche soir, modifié lundi matin, reçu ce jeudi. Ça a été super rapide et bien emballé 

 

11CCB206-4894-44F3-A6E6-FA60D4A46A81.thumb.jpeg.31bb846a619229ea77b4a5e85a2f2d2b.jpeg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Cyrille85250 a dit :


Je ne me moque pas car je ferai bien pareil.

 

J’aime bien la Fiat Punto, surtout les deux premières, simple mais efficace. J’avais d’ailleurs regardé du coté des Punto cabriolet, tu peux en trouver pour une bouchée de pain.

Oui, mais non, moi c'est une grande punto 2009.

J'ai voulu économiser un mot :D

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai  unboxé mon colis (comme disent les YouTubeurs) :

 

D’abord, une lanière en cuir, à fixer à l’intérieur de la porte du coffre, j’ai vu un tuto sur YouTube pour la mettre en place :

large.AA242E27-E807-4524-B4F0-5AD81AF22993.jpeg.b12692fb0ef3f5987609283cfd83b967.jpeg

 

Ensuite, pour donner un peu de couleur à l’intérieur noir / blanc nacré de Pétrolette, un nouveau pommeau de levier de vitesse :

large.BDB68B7E-E46F-4F1D-B266-F0993E246B9B.jpeg.336263dd25b69f6eabd8ddd1499855ec.jpeg

La partie rouge est en métal, tout comme la partie blanche, quand à la partie verte, elle est en cuir.

 

Pour finir la partie personnalisation extérieur, une paire de coque de rétroviseur chromé de chez Magneti Marelli :

large.6F1C042D-D16C-47B1-8FD7-C8E7B48E9442.jpeg.270421d2dde544737d41a087142563c0.jpeg


large.5F0E4BB4-2ADB-43F1-8A4E-A73981BE6D14.jpeg.b7c609d814ffec12006fa5e7c1471088.jpeg
 

Pour terminer, le morceau crucial de cette commande, les fameuses barres de toit :

large.362F8EFD-6877-4897-8ED0-B5BCAB133CA5.jpeg.77d33c375a176b457522c4f442016af1.jpeg

Ça a l’air d’être du solide et plutôt qualitatif. Ça n’a pas l’air d’être sorcier à monter. Y a plus qu’à les monter.

 

Il y a 3 heures, titmate974 a dit :

:o 

 

A part peut être le pédalier et repose-pied alu, rien ne m'intéresse.


Ah bah tient, ça me donne une nouvelle idée.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, titmate974 a dit :

Rien que pour t'avoir donné l'idée, j'attends que tu me commandes pédalier alu + repose pied alu pour BMW Série 1 F40 👌🏽

 

Merci :jap:


Je ne te garantie pas la fiabilité de la commande 😂 😂 😂 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...