Invité §vin807Nz 24 janvier 2015 Signaler Partager 24 janvier 2015 Bonjour, J'ai remarqué aujourd'hui une fuite de gasoil sur ma pompe à injection au niveau du ressort situé sur le couvercle de la pompe (voir photo, j'ai essuyé le gasoil donc on ne voit pas grand chose mais ça fuit bien à la base du ressort). D'après des infos récupérés sur différents forum, c'est le joint torique de l'axe accélérateur qui est sans doute HS. Est-ce c'est facile à changer? Faut-il démonter le couvercle de pompe et changer son joint aussi? Où puis-je trouver les joints nécessaires? Merci d'avance! Vincent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
michel vhg 26 janvier 2015 Signaler Partager 26 janvier 2015 En centre Bosch tu trouve le kit ou chez vw .Facile à remplacer mais bien repéré la position de l'axe de la commande au centre c'est très important sinon pas accéleration ou le contraire.Sur la bay allemande on trouvait aussi le kit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §vin807Nz 28 janvier 2015 Signaler Partager 28 janvier 2015 En centre Bosch tu trouve le kit ou chez vw .Facile à remplacer mais bien repéré la position de l'axe de la commande au centre c'est très important sinon pas accéleration ou le contraire.Sur la bay allemande on trouvait aussi le kit. OK, Merci pour l'info! Vincent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §td1111no 30 janvier 2015 Signaler Partager 30 janvier 2015 En général changer aussi le couvercle car il s'use. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.