Invité §Duf466QF 2 mai 2015 Signaler Partager 2 mai 2015 J'ai un Hyundai Sante fe 2008 avec un moteur V6 3.3 .Mon problème c'est la pédale d'accélération lorsque je démarre la voiture même si j'appuis sur cette pédale rien ne se passe,le moteur ne répond pas a cette commande. J'ai changé la pédale car lorsque j'ai mis l'ordinateur dessus il m'a dit que le problème venait de là, mais ça n'a rien réglé le problème reste le même. Quelqu'un a une réponse a ça. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lucky luke gti 2 mai 2015 Signaler Partager 2 mai 2015 Salut et bienvenue, Bonsoir aussi Quel était le code défaut relevé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §glo022SZ 3 mai 2015 Signaler Partager 3 mai 2015 yo !!!! IL faut regarder du côté du boitier papillon, potar, connecteur, moteur A++ JM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dim606JP 3 mai 2015 Signaler Partager 3 mai 2015 Bonjour, Il faudrait connaitre le code défaut. C'était peut-être un problème de faisceau et non de capteur pédale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Plu600ew 3 mai 2015 Signaler Partager 3 mai 2015 J'ai un Hyundai Sante fe 2008 avec un moteur V6 3.3 .Mon problème c'est la pédale d'accélération lorsque je démarre la voiture même si j'appuis sur cette pédale rien ne se passe,le moteur ne répond pas a cette commande. Bonjour ton raisonnement est faux. Ce n'est vrai que sur les véhicules qui ont un papillon à câble. Or normalement tu as un vehicule avec papillon motorisé. Ce qui veut dire que quand tu appuies sur la pédale, tu transmets seulement l'information au calculateur d'injection C'est lui qui décide si il peut accélérer ou pas en fonction du défaut qu'il a décelé. je suppose qu'il en a trouvé un et d'ailleurs le voyant moteur devrait être allumé au tableau de bord non ? le mieux est donc de répondre à dim-shegui en questionnant le calculateur par un outil de diagnostic. Sinon ça va être difficile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
albin 3 mai 2015 Signaler Partager 3 mai 2015 pour info, j'ai eu le cas ( sur une autre voiture), une simple deconnection / reconnexion du boitier papillon y a remédier temporairement. Ensuite, après plusieurs récidives, j'ai changé le boitier. Aucun voyant ni message au TB a ce moment la. Ps, je n'ais pas relevé les erreurs, il y en avait peut etre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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