Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Hyundai

Hyundai santa Fe Panne d'accélérateur


Invité §Duf466QF

Messages recommandés

Invité §Duf466QF

J'ai un Hyundai Sante fe 2008 avec un moteur V6 3.3 .Mon problème c'est la pédale d'accélération lorsque je démarre la voiture même si j'appuis sur cette pédale rien ne se passe,le moteur ne répond pas a cette commande. J'ai changé la pédale car lorsque j'ai mis l'ordinateur dessus il m'a dit que le problème venait de là, mais ça n'a rien réglé le problème reste le même. Quelqu'un a une réponse a ça. Merci :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §glo022SZ

yo !!!!

 

IL faut regarder du côté du boitier papillon, potar, connecteur, moteur

 

A++

JM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dim606JP

Bonjour,

 

Il faudrait connaitre le code défaut.

C'était peut-être un problème de faisceau et non de capteur pédale. :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Plu600ew

J'ai un Hyundai Sante fe 2008 avec un moteur V6 3.3 .Mon problème c'est la pédale d'accélération lorsque je démarre la voiture même si j'appuis sur cette pédale rien ne se passe,le moteur ne répond pas a cette commande.

Bonjour

 

ton raisonnement est faux. Ce n'est vrai que sur les véhicules qui ont un papillon à câble.

Or normalement tu as un vehicule avec papillon motorisé.

 

Ce qui veut dire que quand tu appuies sur la pédale, tu transmets seulement l'information au calculateur d'injection

C'est lui qui décide si il peut accélérer ou pas en fonction du défaut qu'il a décelé.

je suppose qu'il en a trouvé un et d'ailleurs le voyant moteur devrait être allumé au tableau de bord non ?

 

le mieux est donc de répondre à dim-shegui en questionnant le calculateur par un outil de diagnostic.

Sinon ça va être difficile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1735078647_albin_giff-ed1.7191561f39f38080c99d42b87fe26ecepour info, j'ai eu le cas ( sur une autre voiture),

une simple deconnection / reconnexion du boitier papillon y a remédier temporairement.

Ensuite, après plusieurs récidives, j'ai changé le boitier.

Aucun voyant ni message au TB a ce moment la.

 

Ps, je n'ais pas relevé les erreurs, il y en avait peut etre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...