Invité §ang803DS 10 juin 2015 Signaler Partager 10 juin 2015 bonjour Il y a quelque chose que je ne comprends pas sur une Opel Corsa C, je n'ai jamais vu cela Roues pendantes en ligne, j'ai constaté un jeu léger dans la barre de direction droite, et strictement aucun dans la gauche, ensuite, en braquant à fond vers la droite, il y avait un jeu dans les deux barres. Comment est-ce possible? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tete de soupapes 10 juin 2015 Signaler Partager 10 juin 2015 direction classique simplement le pignon et la crémaillère ont un jeu sur une partie elle force plus en position tourner de quelle année la toto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ang803DS 10 juin 2015 Signaler Partager 10 juin 2015 direction classique simplement le pignon et la crémaillère ont un jeu sur une partie elle force plus en position tourner de quelle année la toto de 2005 90mkms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ang803DS 10 juin 2015 Signaler Partager 10 juin 2015 En meme temps, pourquoi ce serait usé en fin de course uniquement et uniquement en braquant a fond à droite? C'est une voiture qui aurait tourné en rond durant 90mkms? MDR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dam607sg 10 juin 2015 Signaler Partager 10 juin 2015 tu change les 2 rotules axial et si les rotules sont fatigués idem car tu aura un para a faire, autant tous faire maintenant, tu repassera pas au para. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tete de soupapes 10 juin 2015 Signaler Partager 10 juin 2015 C'est une voiture qui aurait tourné en rond durant 90mkms? MDR les ronds point a l'envers n'a pas eu de choc [:jap31:3] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
albin 10 juin 2015 Signaler Partager 10 juin 2015 les ronds point a l'envers Mais non !!! en marche AR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ang803DS 10 juin 2015 Signaler Partager 10 juin 2015 tu change les 2 rotules axial et si les rotules sont fatigués idem car tu aura un para a faire, autant tous faire maintenant, tu repassera pas au para. Oui, c'est facile de tout remplacer, mais c'est la question du pourquoi qui m'interesse du coté gauche. Le but est de profiter de l'experience de quelqu'un qui a deja eu le cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
albin 10 juin 2015 Signaler Partager 10 juin 2015 peut etre : en ligne droite: pas de jeu dans la crémaillère et jeu dans la rotule droite. braquée : jeu dans la crémaillère + jeu dans la rotule doite. le jeu dans la barre de gauche viendrait de la crémaillère et pas de la rotule. le jeu dans la barre droite viendrait de la rotule Et de la crémaillère ( braquée) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dam607sg 10 juin 2015 Signaler Partager 10 juin 2015 Tu veux savoir pourquoi tu as du jeu? C'est des pièces d'usure, ça s'use et ça prend du jeu. Le jeu ne se regarde pas en braquant mais en agissant sur la roue côté par côté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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