Invité §tit884XC 30 juin 2015 Signaler Partager 30 juin 2015 bonjour à tous ! j'ai une opel astra g 2.0 dti 16 v de 2002 . j'ai changer mon turbo nettoyer l'admission complète. les coudes de dépression et les tuyaux sont neufs le débitmètre aussi et j'ai fais un décalaminage de mon catalyseur . voici mon souci : quand je monte dans les tours en troisième 3500 trs/minutes la voiture passe en mode dégradé (voyant clef) perte puissance je présise véhicule moteur chaud ! j'éteins le moteur je rallume le voyant disparait la puissance est de retour! je branche la balise op com un default apparait P1125 critical system malfunction 1. quelqu'un aurait il un idée ou eu le même problème merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BERNARD.SL 30 juin 2015 Signaler Partager 30 juin 2015 Bonjour, La balise,c'est quand tu es en détresse sur un bateau , Là c'est la valise.. Voilà ce que dit ce code défaut P1125 actionneur d'accélérateur de tension d'alimentation basse tension C- 019 À suivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tit884XC 30 juin 2015 Signaler Partager 30 juin 2015 bonjour erreur de frappe désolé.c'est le capteur qui se trouve sur la pédale d'accélération ? si oui sur op com il fonctionne bien aucun problèmes. ce code erreur arrive uniquement a haut régime surtout dans les montés quand le moteur force ou quand la voiture tourne depuis un moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tit884XC 30 juin 2015 Signaler Partager 30 juin 2015 j'ai oublié de dire merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
poinpoin 30 juin 2015 Signaler Partager 30 juin 2015 Bonjour, a lire: http://forum.opel-vectra.fr/in [...] -et-p1125/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
td 100 30 juin 2015 Signaler Partager 30 juin 2015 Eh beh, obliger d'aller chercher sur un autre forum avec toutes les infos dispo sur celui ci ... Et sinon, un P1125 n'a jamais eu pour correspondance la pédale d'accélérateur c't'un soucis de pression de sural. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BERNARD.SL 30 juin 2015 Signaler Partager 30 juin 2015 Je l'ai écrit plus haut ,mais personne a fait attention,ou s'en fout ..... Pas grave .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tit884XC 30 juin 2015 Signaler Partager 30 juin 2015 salut td100 tu parles du capteur de pression de suralimentation? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tit884XC 30 juin 2015 Signaler Partager 30 juin 2015 désoler bernard mais actionneur d'accélérateur de tension d'alimentation basse tension C- 019 ne figure pas dans la liste des définitions liée au codes erreurs op com . tu parle de quelle pièce exactement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BERNARD.SL 1 juillet 2015 Signaler Partager 1 juillet 2015 Bonjour, Désolé ,mais je l'ai copié dans la liste des codes erreur ..... Ils emploieraient des mots plus expressif ,en qualifiant la pièce incriminer ,on ne chercherait pas inutilement ...... Alors,à vous de décodé..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
td 100 1 juillet 2015 Signaler Partager 1 juillet 2015 salut td100 tu parles du capteur de pression de suralimentation? Alors oui mais non ... Le Problème de ton DTC c'est qu'il n'est pas localisé sur une pièce particulière. En gros il dit que tu as un soucis côté admission MAIS ce n'est pas forcément le cas. Du P1125 défaut critique système 1 ( voilà la bonne traduction ) ça peut être un peu tout et n'importe quoi, une tuyau de sural, une admission encrassée, parfois ( mais rarement) une durite de sural percée, une électrovanne de pression de turbo HS, une wasegate foireuse, un turbo avec un soucis interne ( déjà vécu avec un turbo neuf de chez garett !! ). Bref, il y a des investigations à faire ... Si tu le peux, inverse ton électrovanne de turbo avec une de celles de l'admi, si ton défaut se déplace y a de grandes chances que ce soit elle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tit884XC 1 juillet 2015 Signaler Partager 1 juillet 2015 salut td100 merci pour le conseil . je pensais peut être aussi à un réglage du turbo au niveau de la vis sur la wasegate? manque de pression sur les long rapport ! mal régler d'origine peut être. serais tu comment fonctionne les clapets d'admissions ils s'ouvre en fonction de quoi ? au nombre de tours/min à l'accélération à une certaine vitesse je ne vois pas cette valve s'actionner quand j'accélère???? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tit884XC 1 juillet 2015 Signaler Partager 1 juillet 2015 pardon je précise accélération voiture au point mort! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tit884XC 1 juillet 2015 Signaler Partager 1 juillet 2015 au fait merci a toi poinpoin pour ton lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tit884XC 16 juillet 2015 Signaler Partager 16 juillet 2015 bonjours a tous je n'ai toujours pas réglé ce problème de code défault p1125 par contre j'ai tous vérifier et me suis aperçu que la commende des clapets d'admission ne s'actionne pas et pourtant cette électrovane fonctionne bien car je l'ai échangé avec celle du turbo car elle sont identiques. j'ai donc forcé l'ouverture en la bloquant et j'ai bouché le tuyau de dépression! je suis allé tester j'ai poussé le moteur en 3 ème à 4000 tours puis la 4ème et la 5ème pas de voyant ni mode dégradé vitesse de de pointe 140kmh . j'ai juste constaté que la puissance n'était pas au top ! ma question c'est quel capteur ou autre organe controle leurs ouvertures ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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