Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Opel

code default P1125


Invité §tit884XC

Messages recommandés

Invité §tit884XC

bonjour à tous ! j'ai une opel astra g 2.0 dti 16 v de 2002 . j'ai changer mon turbo nettoyer l'admission complète. les coudes de dépression et les tuyaux sont neufs le débitmètre aussi et j'ai fais un décalaminage de mon catalyseur . voici mon souci : quand je monte dans les tours en troisième 3500 trs/minutes la voiture passe en mode dégradé (voyant clef) perte puissance je présise véhicule moteur chaud ! j'éteins le moteur je rallume le voyant disparait la puissance est de retour! je branche la balise op com un default apparait P1125 critical system malfunction 1. quelqu'un aurait il un idée ou eu le même problème :ange: merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

La balise,c'est quand tu es en détresse sur un bateau ,

Là c'est la valise.. djoow29.gif.02fc1a82f7bdc62f688782f0531d1d1d.gif

 

Voilà ce que dit ce code défaut

 

 

P1125 actionneur d'accélérateur de tension d'alimentation basse tension C- 019

 

À suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit884XC

bonjour erreur de frappe désolé.c'est le capteur qui se trouve sur la pédale d'accélération ? si oui sur op com il fonctionne bien aucun problèmes. ce code erreur arrive uniquement a haut régime surtout dans les montés quand le moteur force ou quand la voiture tourne depuis un moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh beh, obliger d'aller chercher sur un autre forum avec toutes les infos dispo sur celui ci ... :D

 

Et sinon, un P1125 n'a jamais eu pour correspondance la pédale d'accélérateur :ange: c't'un soucis de pression de sural.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit884XC

salut td100 tu parles du capteur de pression de suralimentation?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit884XC

désoler bernard mais actionneur d'accélérateur de tension d'alimentation basse tension C- 019 ne figure pas dans la liste des définitions liée au codes erreurs op com . tu parle de quelle pièce exactement? denisss.gif.c8b529c93a74bd67ed370c06f536a9e5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Désolé ,mais je l'ai copié dans la liste des codes erreur .....

 

Ils emploieraient des mots plus expressif ,en qualifiant la pièce incriminer ,on ne chercherait pas inutilement ......

Alors,à vous de décodé..... tomswweks.gif.023f126b87599d3c0df3c837a236c7f8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut td100 tu parles du capteur de pression de suralimentation?

 

Alors oui mais non ...

 

Le Problème de ton DTC c'est qu'il n'est pas localisé sur une pièce particulière. En gros il dit que tu as un soucis côté admission MAIS ce n'est pas forcément le cas.

 

Du P1125 défaut critique système 1 ( voilà la bonne traduction :siffle: ) ça peut être un peu tout et n'importe quoi, une tuyau de sural, une admission encrassée, parfois ( mais rarement) une durite de sural percée, une électrovanne de pression de turbo HS, une wasegate foireuse, un turbo avec un soucis interne ( déjà vécu avec un turbo neuf de chez garett !! ). Bref, il y a des investigations à faire ... Si tu le peux, inverse ton électrovanne de turbo avec une de celles de l'admi, si ton défaut se déplace y a de grandes chances que ce soit elle ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit884XC

salut td100 merci pour le conseil . je pensais peut être aussi à un réglage du turbo au niveau de la vis sur la wasegate? manque de pression sur les long rapport ! mal régler d'origine peut être. serais tu comment fonctionne les clapets d'admissions ils s'ouvre en fonction de quoi ? au nombre de tours/min à l'accélération à une certaine vitesse je ne vois pas cette valve s'actionner quand j'accélère???? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit884XC

pardon je précise accélération voiture au point mort! merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit884XC

bonjours a tous je n'ai toujours pas réglé ce problème de code défault p1125 par contre j'ai tous vérifier et me suis aperçu que la commende des clapets d'admission ne s'actionne pas et pourtant cette électrovane fonctionne bien car je l'ai échangé avec celle du turbo car elle sont identiques. j'ai donc forcé l'ouverture en la bloquant et j'ai bouché le tuyau de dépression! je suis allé tester j'ai poussé le moteur en 3 ème à 4000 tours puis la 4ème et la 5ème pas de voyant ni mode dégradé vitesse de de pointe 140kmh . j'ai juste constaté que la puissance n'était pas au top ! ma question c'est quel capteur ou autre organe controle leurs ouvertures ? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...