Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Présentation] BMW 330CI


s

Messages recommandés

Invité §MAG610Hd

c'est la classe cette e90 amdbs9.gif.c110e943a405fc74b27d3de37e54fdfc.gif (même configuration que ta e46) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Bien c'est vrai, mais beaucoup trop cher :L Attends, pour 30000 euros sur mobile.de tu as du packM avec 2 fois moins de kms et plus récente. Là c'est un des 1ers modèles, 01/05, 50000 bornes, trop cher. A mon avis c'est la couleur qui fait, c'est justement recherché, le vendeur se fait pas chier. Il y a 3000 euros de trop :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAG610Hd

Regardes les caractéristiques, c'est très parlant ;) 2 ans de moins, moitié moins de kilomètres, plus d'équipements, PacKM, même prix :ange: Ca fait cher la couleur noire :pfff: Il y a pas que l'esthétique dans mon choix Magnum, sinon j'achète direct une 320d PacKM :bah: Le vendeur de la noire prend clairement les gens pour des pigeons :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAG610Hd

Regardes les caractéristiques, c'est très parlant ;) 2 ans de moins, moitié moins de kilomètres, plus d'équipements, PacKM, même prix :ange: Ca fait cher la couleur noire :pfff: Il y a pas que l'esthétique dans mon choix Magnum, sinon j'achète direct une 320d PacKM :bah:

 

 

oui ;) ,d'accord mais la noire correspond davantage a tes critères :D noir, jantes 18, etc ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alm688Fx
Invité §MAG610Hd

 

oui ;) ,d'accord mais la noire correspond davantage a tes critères :D noir, jantes 18, etc ;)

 

 

 

 

C'est vrai :jap: C'est pour ca que je dis qu'avec 3000 euros de moins elle serait intéressante. Rare le noir, mais ca a vraiment de la gueule :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAG610Hd

 

 

 

C'est vrai :jap: C'est pour ca que je dis qu'avec 3000 euros de moins elle serait intéressante. Rare le noir, mais ca a vraiment de la gueule :sol:

 

 

la plus belle couleur ;) classe et sportif :D plus que le gris, passe partout même avec pack-M :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAG610Hd

 

 

 

C'est vrai :jap:C'est pour ca que je dis qu'avec 3000 euros de moins elle serait intéressante. Rare le noir, mais ca a vraiment de la gueule :sol:

 

 

fais baisser le prix :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

fais baisser le prix :D

 

 

 

C'est bien ca le problème d'acheter en Allemagne avec un importateur, très très dur de négocier :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAG610Hd

Ah ça je ne sais pas , je ne pense pas

 

Regarde ce garage la vend bizar que ce soit une import :voyons:

 

http://home.mobile.de/home/homepageAllVehiclesSearch.html?customerId=460379&partnerHead=1&scopeId=AV

 

 

les clignotants oranges c'est pour les USA ;) et regarde dans leur autres annonces :) ce ne sont que des modèles américains ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §orh112vL

Ce topic va bientot devenir un topic d'annonce :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAG610Hd

salut-S

 

alors c'est le grand jour la 330ci s'en va :) espérons qu'elle soit bien traitée ;)

 

et place maintenant à la 330i :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAG610Hd

Ce topic va bientot devenir un topic d'annonce :p

 

 

salut orhan :)

 

oui en effet ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce topic va bientot devenir un topic d'annonce :p

 

 

 

 

Salut les amis :coucou:

 

Bon voilà, je suis orphelin depuis 1h30 :cry: Partie, mon garage est vide, je deteste ca, je me dis que c'etait vraiment une super voiture en tous cas. La meilleure que j'ai eu. Je me suis encore fais plaisir ce matin, quelle pêche! Avec vraiment une conso ridicule :bien:

Pour info, je le dis maintenant, je l'ai vendu sur le forum, comme quoi les annonces ici servent :oui: Et bien vendue, je suis satisfait :p Message à ceux qui la trouvaient chère :ange:

Bon passons à la suite, maintenant je vais pouvoir plancher et ne plus perdre une occasion, je suis libre :lol:

 

Pour étoffer, je me dis vraiment qu'il me faut une 330i boîte manuelle :) J'aurais peur de regretter si je prends une 325 ou une auto... On va déjà voir ce qu'il y a en choix :)

 

Au fait, merci pour les coups de main :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAG610Hd

 

 

 

Salut les amis :coucou:

 

Bon voilà, je suis orphelin depuis 1h30 :cry: Partie, mon garage est vide, je deteste ca, je me dis que c'etait vraiment une super voiture en tous cas. La meilleure que j'ai eu. Je me suis encore fais plaisir ce matin, quelle pêche! Avec vraiment une conso ridicule :bien:

Pour info, je le dis maintenant, je l'ai vendu sur le forum, comme quoi les annonces ici servent :oui: Et bien vendue, je suis satisfait :p Message à ceux qui la trouvaient chère :ange:

Bon passons à la suite, maintenant je vais pouvoir plancher et ne plus perdre une occasion, je suis libre :lol:

 

Pour étoffer, je me dis vraiment qu'il me faut une 330i boîte manuelle :) J'aurais peur de regretter si je prends une 325 ou une auto... On va déjà voir ce qu'il y a en choix :)

 

Au fait, merci pour les coups de main :jap:

 

 

salut-S

 

une superbe 330i dommage pas de GPS :non:

 

http://suchen.mobile.de/fahrzeuge/showDetails.html?id=44598095&__lp=2&scopeId=C&sortOption.sortBy=price.consumerGrossEuro&sortOption.sortOrder=ASCENDING&makeModelVariant1.makeId=3500&makeModelVariant1.modelId=15&makeModelVariant1.searchInFreetext=false&makeModelVariant2.searchInFreetext=false&makeModelVariant3.searchInFreetext=false&minPowerAsArray=184&minPowerAsArray=KW&maxPowerAsArray=221&maxPowerAsArray=KW&vehicleCategory=Car&segment=Car&fuel=PETROL&minPrice=20000&maxPrice=30001&transmission=MANUAL_GEAR&climatisation=AUTOMATIC_CLIMATISATION&siteId=GERMANY&features=XENON_HEADLIGHTS&features=ABS&negativeFeatures=EXPORT&damageUnrepaired=NO_DAMAGE_UNREPAIRED&maxMileage=60000&customerIdsAsString=&categories=Limousine&lang=fr&pageNumber=1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAG610Hd

 

 

 

Salut les amis :coucou:

 

Bon voilà, je suis orphelin depuis 1h30 :cry: Partie, mon garage est vide, je deteste ca, je me dis que c'etait vraiment une super voiture en tous cas. La meilleure que j'ai eu. Je me suis encore fais plaisir ce matin, quelle pêche! Avec vraiment une conso ridicule :bien:

Pour info, je le dis maintenant, je l'ai vendu sur le forum, comme quoi les annonces ici servent :oui: Et bien vendue, je suis satisfait :p Message à ceux qui la trouvaient chère :ange:

Bon passons à la suite, maintenant je vais pouvoir plancher et ne plus perdre une occasion, je suis libre :lol:

 

Pour étoffer, je me dis vraiment qu'il me faut une 330i boîte manuelle :) J'aurais peur de regretter si je prends une 325 ou une auto... On va déjà voir ce qu'il y a en choix :)

 

Au fait, merci pour les coups de main :jap:

 

 

ah, bon il va peut être nous la "présenter" :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAG610Hd

 

 

Ce n'est pas vraiment un membre actif, plutôt de passage ;)

 

 

ah, d'accord ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAG610Hd
Invité §MAG610Hd

tiens une magnifique 330i Touring pack-M de 63 500 km pour 29 990 euros

 

voilà la bête :)

 

8626_27.jpg.20e373bbbee2a3491c37dc68f1e666a0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAG610Hd

 

 

 

Le lien vite! absolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gif

 

 

merde je l'ai paumée :ange: je te le retrouve ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAG610Hd
Invité §MAG610Hd

 

 

Superbe mais il y a toujours un mais :pfff: Je mettrais des baffes au gars qui achète ce genre de caisses, mettre 55000 euros dans une voiture, toit ouvrant, GPS, plein d'options et pas foutu de mettre des xénons, pourtant la base sur un véhicule de ce standing :non:

 

 

c'est la plus belle 330i que j'ai trouver dans les annonces ;) en plus touring, jantes 18' ;)

 

il ne manque que le xénon pour te satisfaire ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

c'est la plus belle 330i que j'ai trouver dans les annonces ;) en plus touring, jantes 18' ;)

 

il ne manque que le xénon pour te satisfaire ? :)

 

 

 

Je t'avais prévenu Magnum, je suis méga exigeant :p Pour moi, c'est xénons obligatoire tout comme le GPS PROFESSIONAL je précise, je veux pas de business à petit écran :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...