Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Présentation] BMW 330CI


s

Messages recommandés

 

Désolé de te contredire, mais lors des journées technologiques BMW, j'ai eu l'occasion de conduire une Touring 325d (E91) qui avait la vision nocturne. Soit dit en passant, c'est assez bluffant ce truc ...

 

 

 

Donc sur les derniers modèles peut être :jap: De 2005 à 2007, juste le régulateur actif, pas de caméra nocturne ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Ah bon alors c'est de ma faute et "l'oeil" il est placé a droite ou a gauche ?

 

 

 

Pas existant sur les modèles avant 2008 et celle de la photo est un modèle 2006 ;) Donc tu as raison, preuve en est, il la essayé récemment sur un modèle neuf...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §orh112vL

Oui :)

J'aurai bien pris le regulateur actif mais pas dispo sur les 4L, domage :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:violon::lol:

 

 

Laisse couler rix :jap: dès lors qu'elle te plait c'est l'essentiel :bien:

 

 

Si les 5K€ ne sont qu'une goutte d'eau pour Sonysko ... peut etre est-il pret à te faire une donation pour que tu roules dans la voiture ultime :cyp: sait-on jamais :cyp:

 

:lol:

 

 

 

Et puis que je suis con, je rajoute seulement 10ke et j'ai une 335i :bah:

 

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-6356528.html

 

Une paille :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAG610Hd

salut-S

 

N'écoute pas ses rigolos ;), tu as fais le bon choix amdbs9.gif.c110e943a405fc74b27d3de37e54fdfc.gif

 

le principal c'est quelle te plaise, leur avis ne compte pas, c'est pas eux qui vont la conduire :) ni la payer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Désolé de te contredire, mais lors des journées technologiques BMW, j'ai eu l'occasion de conduire une Touring 325d (E91) qui avait la vision nocturne. Soit dit en passant, c'est assez bluffant ce truc ...

 

 

Pas de vision nocturne sur E9X, même en option, désolé, mais un régulateur de vitesse actif en option à 900€,

 

Le Night Vision est dispo à partir de série 5 pour 2000 en option :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est d'une banalité déconcertente :o

 

 

Sinon, des news du concessionnaire ou standby !?

 

 

 

Je l'ai eu. Il étudie ma proposition et on confirme début de semaine :) D'ici là, si vous me trouvez une perle rare, j'étudie aussi (je précise de suite, pas une voiture à 32000 euros, merci)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAG610Hd

 

 

Je l'ai eu. Il étudie ma proposition et on confirme début de semaine :) D'ici là, si vous me trouvez une perle rare, j'étudie aussi (je précise de suite, pas une voiture à 32000 euros, merci)

 

 

d'accord ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

d'accord ;)

 

 

 

Pour faire mieux que celle que j'ai trouvé, soit il faut qu'elle ait moins de 40000 kms et moins de 2 ans, soit mieux équipée (difficile, me manque les sièges sport et un sytème Hifi évolué pour mon bonheur... et un PackM 18P :ange: ) A moins de 28/29ke bien evidemment, sinon j'aurais pu acheter l'autre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'apporte une petite précision pour les personnes privilégiant la PackM

La Noire/beige est vendue chez BMW, révisée, carnet, défauts réparés si il y a, 4 pneux neufs Michelin en 255 à l'arrière et 225 à l'avant et surtout vrai garantie complète d'1 an dans tout le réseau

La PackM etait vendue par un particulier et sans garantie et sans révision...

Ca pèse dans la balance aussi :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

J'apporte une petite précision pour les personnes privilégiant la PackM

La Noire/beige est vendue chez BMW, révisée, carnet, défauts réparés si il y a, 4 pneux neufs Michelin en 255 à l'arrière et 225 à l'avant et surtout vrai garantie complète d'1 an dans tout le réseau

La PackM etait vendue par un particulier et sans garantie et sans révision...

Ca pèse dans la balance aussi :jap:

 

Arrête de te persuader que tu as fait le bon choix :buzz:

Ce qui est fait, est fait !

Elle est trés belle :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrête de te persuader que tu as fait le bon choix :buzz:

Ce qui est fait, est fait !

Elle est trés belle :bien:

 

 

 

 

Tu te fous pas de ma gueule là :L :

 

"Tu fais ce que tu veux, pour moi tu as choisis la plus moche, la plus banale, rien ne la distinguera des milliers de série 3 qui se balladent"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut savoir comment fonctionne une garantie sur un véhicule d'occasion chez BMW, pour ne pas avoir de mauvaises surprises audio45.gif.2f90c1718d27e73502ccbcf42c7edea9.gif

 

 

 

 

j'ai bien demandé, c'est une complète, même l'électronique ou n'importe quoi. Mais tu as raison, j'ai déjà vu des garanties "moteur boîte pont" :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

 

 

 

Tu te fous pas de ma gueule là :L :

 

"Tu fais ce que tu veux, pour moi tu as choisis la plus moche, la plus banale, rien ne la distinguera des milliers de série 3 qui se balladent"

 

 

Ca n'est que mon avis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ca n'est que mon avis :)

 

 

 

Alors, moche ou belle pour toi, faut choisir tu écris à 1h d'intervalle 2 choses différentes :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je pense qu'il écrit ce qui te fait plaisir de lire :lol::lol:

 

 

 

A la base je me contrefou de son avis :buzz: mais au moins c'est clair ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAG610Hd

 

 

Pour faire mieux que celle que j'ai trouvé, soit il faut qu'elle ait moins de 40000 kms et moins de 2 ans, soit mieux équipée (difficile, me manque les sièges sport et un sytème Hifi évolué pour mon bonheur... et un PackM 18P :ange: ) A moins de 28/29ke bien evidemment, sinon j'aurais pu acheter l'autre :D

 

 

si il manque 5000 euros dans ton budget, tu demande à sonysko, c'est une paille pour lui :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

 

Je pense qu'il écrit ce qui te fait plaisir de lire :lol::lol:

 

Ce n'est pas tout à fait faux.

Je trouve que la série 3 est belle ( bien qu'elle ne me fasse pas autant d'effet que la E46 à sa sortie et même encore maintenant )

Mais, sur les deux, je préfère largement une Pack M, ça change tout et ça permet de ne pas avoir la même que tout le monde.

Pour éviter que la polémique continue, je te dis que tu as choisis une belle voiture ce qui est vrai d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis vous avez pas lu les dernières pages vous :ange:

 

Je suis en négociation sur la 2ie, donc c'est bientôt fait. Personnellement je la trouve plus belle, les jantes et l'intérieur clair font beaucoup. Et puis les gars, vous êtes gentils, mais 5000 euros d'écart, c'est pas une paille pour tout le monde :buzz:

 

Et puis les avis sont partagés entre la 1ère et la 2ie, marrant ca :p Il faut dire que la 1ère aurait les jantes de la 2ie ca changerait beaucoup de chose... En fait la PackM fait sport, la 2ie fait classe :sol: On a vraiment 2 styles différents. Moi j'ai choisi :roi:

 

Si si, mais j'avais envie de donner mon avis. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

 

si il manque 5000 euros dans ton budget, tu demande à sonysko, c'est une paille pour lui :o

 

Avant de dire n'importe quoi, réfléchis une seconde, si il a pré-sélectionné cette voiture, c'est qu'elle rentrait dans son budget.

Maintenant, il en a choisi une moins chère, c'est différent, qui peut le plus, peut le moins ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAG610Hd

Avant de dire n'importe quoi, réfléchis une seconde, si il a pré-sélectionné cette voiture, c'est qu'elle rentrait dans son budget.Maintenant, il en a choisi une moins chère, c'est différent, qui peut le plus, peut le moins ;)

 

 

relis tes posts de la page précédente ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de dire n'importe quoi, réfléchis une seconde, si il a pré-sélectionné cette voiture, c'est qu'elle rentrait dans son budget.

Maintenant, il en a choisi une moins chère, c'est différent, qui peut le plus, peut le moins ;)

 

Elle rentrait tout juste apparament! ;)

 

Donc bon, le plus important, c'est qu'il ait trouvé une remplacante a sa 330ci, parce que le nombre d'annonces que les membres du forum et que S ne trouvait toujours pas son bohneur! :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ari022gv

Ah bon alors c'est de ma faute et "l'oeil" il est placé a droite ou a gauche ?

 

 

Je ne me rappelle plus très bien, je crois que c'était à droite, mais pas sûr.

Mais c'était un modèle 2008 effectivement...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ari022gv

 

Pas de vision nocturne sur E9X, même en option, désolé, mais un régulateur de vitesse actif en option à 900€,

 

Le Night Vision est dispo à partir de série 5 pour 2000 en option :D:D

 

 

Au temps pour moi, c'était une 525d, et pas une 325d, j'ai rien dit :oops:

 

J'ai essayé trop de modèles :lol:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de dire n'importe quoi, réfléchis une seconde, si il a pré-sélectionné cette voiture, c'est qu'elle rentrait dans son budget.

Maintenant, il en a choisi une moins chère, c'est différent, qui peut le plus, peut le moins ;)

 

 

 

 

L'explication est simple. J'ai 2 voitures, les 2 me plaisent avec des arguments différents et 5000 euros d'écart. Sur un coup de folie je peux acheter la PackM sinon je l'aurais pas mis ;)

Je décide de prendre la 2ie car elle répond à peu près à mes attentes, elle est vendue par un pro, garantie et révisée et par dessus tout 5000 euros moins cher. Je pense pas que ma logique soit si mauvaise et puis pendant ce temps là, les 5000 euros iront fructifier sur un compte :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

L'explication est simple. J'ai 2 voitures, les 2 me plaisent avec des arguments différents et 5000 euros d'écart. Sur un coup de folie je peux acheter la PackM sinon je l'aurais pas mis ;)

Je décide de prendre la 2ie car elle répond à peu près à mes attentes, elle est vendue par un pro, garantie et révisée et par dessus tout 5000 euros moins cher. Je pense pas que ma logique soit si mauvaise et puis pendant ce temps là, les 5000 euros iront fructifier sur un compte :o

 

 

Enfin la vente par un pro n'implique pas que tu fais une meilleure affaire, c'est bien souvent le contraire... Tu as l'historique de la voiture, combien de proprio?? Imagine qu'ils aient roulé avec comme des tanches. Celui qui vends sa voiture M (première main) est peut-être un passionné (la liste des options :) ) et a peut-être bichonné l'auto

 

Donc pour moi tes critères de choix ne valent pas grand chose :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Enfin la vente par un pro n'implique pas que tu fais une meilleure affaire, c'est bien souvent le contraire... Tu as l'historique de la voiture, combien de proprio?? Imagine qu'ils aient roulé avec comme des tanches. Celui qui vends sa voiture M (première main) est peut-être un passionné (la liste des options :) ) et à peut-être bichonné l'auto

 

Donc pour moi tes critères de choix ne valent pas grand chose :ange:

 

 

 

C'est une première main et elle vient juste de rentrer chez BM ;) Vu les photos et la carrosserie nickel et la quantité d'options aussi car elle en a pas mal et elle coûte pas loin de 55000 euros, je pense que c'etait du sérieux :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

 

Enfin la vente par un pro n'implique pas que tu fais une meilleure affaire, c'est bien souvent le contraire... Tu as l'historique de la voiture, combien de proprio?? Imagine qu'ils aient roulé avec comme des tanches. Celui qui vends sa voiture M (première main) est peut-être un passionné (la liste des options :) ) et à peut-être bichonné l'auto

 

Donc pour moi tes critères de choix ne valent pas grand chose :ange:

 

Et faut voir combien de temps ils l'ont gardé, en général, ils s'en servent comme voiture de démonstration, genre un mec veut acheter une 330i, le vendeur lui dit que justement y'en a une là ...

Elle n'a pas roulé depuis une semaine, ils sont pressé, pas grave, on tape dedans comme un manche, pas le temps de chauffé, on la remet dans le parc VO ni vu ni connu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

C'est une première main et elle vient juste de rentrer chez BM ;) Vu les photos et la carrosserie nickel et la quantité d'options aussi car elle en a pas mal et elle coûte pas loin de 55000 euros, je pense que c'etait du sérieux :jap:

 

 

Contrairement à la vente par un particulier que tu rencontres, tu ne pourras jamais le savoir :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

Chacun son choix, arrete de te biler avec ca ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...