Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A4

[Topic Officiel] Audi A4 [B9] (2015)


Invité §val823WE
 Partager

Messages recommandés

Invité §Ker683WC

Disons que le Manhattan a l'avantage de la nouveauté et c'est différent, peinture plus fine, pas pailleté mais avec des effets plus nets au soleil... C'est vrai que même le nom du Mousson ne fait pas rêver, mais je trouve que la peinture est vraiment belle et rend bien avec le kit sport! Aucun regret de mon côté! Ma préférence première était sur le Daytona ;) ou Manahattan ( mais pas convaincu sur les premières photos). Il rend mieux en vrai!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NOV444Bm

Le mousson qui tend vers le Marron ?

 

Sinon j'ai pris mousson pour deux choses:

 

Celle d'essais était en Manattan et on voyait fort qu'elle était salle et enfin sur 10 A4 mon vendeur en a vendu 7 donc pas envie d'avoir la même voiture que tout le monde....

 

De plus le mousson est fort proche du Daytona :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §que482Rc

Ah ok, ce ne sont pas des replicas alors! origine Audi. Elles sont a combien 450 la jante?

 

 

Beaucoup plus il me semble :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar488GN

Disons que le Manhattan a l'avantage de la nouveauté et c'est différent, peinture plus fine, pas pailleté mais avec des effets plus nets au soleil... C'est vrai que même le nom du Mousson ne fait pas rêver, mais je trouve que la peinture est vraiment belle et rend bien avec le kit sport! Aucun regret de mon côté! Ma préférence première était sur le Daytona ;) ou Manahattan ( mais pas convaincu sur les premières photos). Il rend mieux en vrai!

Je te taquine bien entendu . Le gris mousson est joli aussi.

 

Par contre lorsque j'ai commandé , je n'ai pas eu cette chance de voir en réalité comment était le manhattan .

J'aime bien mon gris.

Si j'avais vu les couleurs en réalité , j'aurais pris ( et insisté vis à vis de mon épouse :whistle: ) le blanc glacier au lieu de ce manhattan même si j'aime bien mon gris. Mais je n'ai pas de regret.

Par contre le gris rotor ( gris clair ) sur alcantara cuir , une vraie eéussite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ker683WC

Le mousson qui tend vers le Marron ?

 

Sinon j'ai pris mousson pour deux choses:

 

Celle d'essais était en Manattan et on voyait fort qu'elle était salle et enfin sur 10 A4 mon vendeur en a vendu 7 donc pas envie d'avoir la même voiture que tout le monde....

 

De plus le mousson est fort proche du Daytona :)

 

 

Marron oui, Regarde certaines photos au soleil tendent vers le Gris-marron métallisé (super beau). A savoir que la couleur a été confirmée a partir du VIN (chassis) par le concessionnaire..

Bon la elle est en Xenon, mais c'est deja tres sympa!

 

Maintenant, je trouve que la lumière y joue, on était en novembre et fin de journée, la lumière était chaude (vers le jaune) ce qui change la couleur. Sur une lumière blanche, la couleur tend vers le gris..

 

 

IMG_1857.jpgIMG_1856.jpgIMG_1858.jpgIMG_1862.jpgIMG_1859.jpgIMG_1879.jpgIMG_1883.jpgIMG_1868.jpgIMG_1870.jpgIMG_1874.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mousson qui tend vers le Marron ?

 

Sinon j'ai pris mousson pour deux choses:

 

Celle d'essais était en Manattan et on voyait fort qu'elle était salle et enfin sur 10 A4 mon vendeur en a vendu 7 donc pas envie d'avoir la même voiture que tout le monde....

 

De plus le mousson est fort proche du Daytona :)

 

 

Pour avoir eu cette couleurs quelques mois, je trouve en effet qu'elle ne tire pas du tout vers le marron... C'est une belle couleur.

 

Le Manhattan, pas vu, mais ça me semble très foncé, ça doit remplacer le gris volcan qui était aussi la couleur la plus vendue. Fin 2012 quand j'ai pris livraison de l'A5 bleu lunaire, tous les vendeurs sont passés me dire que ça les changeait du gris volcan, qu'ils ne pouvaient plus voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Marron oui, Regarde certaines photos au soleil tendent vers le Gris-marron métallisé (super beau). A savoir que la couleur a été confirmée a partir du VIN (chassis) par le concessionnaire..

Bon la elle est en Xenon, mais c'est deja tres sympa!

 

Maintenant, je trouve que la lumière y joue, on était en novembre et fin de journée, la lumière était chaude (vers le jaune) ce qui change la couleur. Sur une lumière blanche, la couleur tend vers le gris..

 

 

IMG_1857.jpgIMG_1856.jpgIMG_1858.jpgIMG_1862.jpgIMG_1859.jpgIMG_1879.jpgIMG_1883.jpgIMG_1868.jpgIMG_1870.jpgIMG_1874.jpg

Pour moi, le rendu de cette couleur est beaucoup plus proche de celui de mon avatar plutôt que celui de tes photos... Ou alors la couleur à changé depuis et a gardé le même nom. Attention que je suis en Belgique et qu'on a pas forcément les mêmes appellations de couleur qu'en France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar488GN

 

Pour avoir eu cette couleurs quelques mois, je trouve en effet qu'elle ne tire pas du tout vers le marron... C'est une belle couleur.

 

Le Manhattan, pas vu, mais ça me semble très foncé, ça doit remplacer le gris volcan qui était aussi la couleur la plus vendue. Fin 2012 quand j'ai pris livraison de l'A5 bleu lunaire, tous les vendeurs sont passés me dire que ça les changeait du gris volcan, qu'ils ne pouvaient plus voir.

Effectivement le manhattan se rapproche du beau gris volcan .

Les vendeurs ne peuvent plus le voir , ben toutes les couleurs alors car à force d'être dans un hall d'expo , on a peut être envie de voir autres choses , même de marques d'ailleurs ! mais bon c'est un avantage en nature pour eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ker683WC

Pour moi, le rendu de cette couleur est beaucoup plus proche de celui de mon avatar plutôt que celui de tes photos... Ou alors la couleur à changé depuis et a gardé le même nom. Attention que je suis en Belgique et qu'on a pas forcément les mêmes appellations de couleur qu'en France.

oui c'est etrange, car je suis d'accord les autres gris Mousson ressemble plus a ta photo. je pense que les couleurs sont differentes car je les ai prise en fin de journee..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar488GN

Sinon petite info sur l'audi phone box que je n'ai pas pris !

Il semble mais c'est confirmé ! que si vous avez un iphone , ben la recharge magnétique ça marche pas donccccccccccc un vraie dauble ce machin .......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NOV444Bm

L'Audi phone box ce n'est pas que ca ;)

 

Ca prend le réseau sur l'antenne de la voiture via un ampli ;)

 

Pour la recharge c'est le début il y encore un an tu avais 4 ou 5 smartphones compatible ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar488GN

L'Audi phone box ce n'est pas que ca ;)

 

Ca prend le réseau sur l'antenne de la voiture via un ampli ;)

 

Pour la recharge c'est le début il y encore un an tu avais 4 ou 5 smartphones compatible ;)

Ben sans le phone box , la qualité de réception est top pour moi et l'interlocuteur ...je suis perplexe mais comme j'ai un iphone no soucis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin246BW

Sinon petite info sur l'audi phone box que je n'ai pas pris !

Il semble mais c'est confirmé ! que si vous avez un iphone , ben la recharge magnétique ça marche pas donccccccccccc un vraie dauble ce machin .......

 

 

Oui, cette option marche par induction et on n'est pas près de voir ça sur un iPhone. Le seul moyen est de mettre une grosse coque bien dégueu et bien épaisse sur le téléphone. Côté Android, tous les smartphones ne sont pas compatibles non plus.

Et si tu me dis que le réseau est bien capté dans l'accoudoir, alors cette option ne sert vraiment à rien quand on a l'usb pour charger juste à côté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar488GN

 

Oui, cette option marche par induction et on n'est pas près de voir ça sur un iPhone. Le seul moyen est de mettre une grosse coque bien dégueu et bien épaisse sur le téléphone. Côté Android, tous les smartphones ne sont pas compatibles non plus.

Et si tu me dis que le réseau est bien capté dans l'accoudoir, alors cette option ne sert vraiment à rien quand on a l'usb pour charger juste à côté.

je te confirme , superbe reception ....et je téléphone à gogo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §c_m454aq

Voilà ce que j'ai trouvé sur le catalogue Audi :

 

"Phares Audi Matrix LED, comprend le repérage des panneaux de signalisation, la fonction des feux de virage, les feux diurnes et les feux arrière

à LED avec clignotants dynamiques et les lave-phares."

 

Donc pour moi ça inclus bien l'option "système de lecture des panneaux de signalisation par caméra".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ctr356oV

Ça y est la mienne est arrivée chez le concessionnaire !!! Immatriculation en cours par le loueur, j'espère que les fêtes ne retarderont pas trop le process et que je pourrai l'avoir la semaine prochaine !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar488GN

Ça y est la mienne est arrivée chez le concessionnaire !!! Immatriculation en cours par le loueur, j'espère que les fêtes ne retarderont pas trop le process et que je pourrai l'avoir la semaine prochaine !!

Coollllllllllllllll tu peux te faire livrer le 24 vu que l'immatriculation se fait en 1 jour..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà ce que j'ai trouvé sur le catalogue Audi :

 

"Phares Audi Matrix LED, comprend le repérage des panneaux de signalisation, la fonction des feux de virage, les feux diurnes et les feux arrière

à LED avec clignotants dynamiques et les lave-phares."

 

Donc pour moi ça inclus bien l'option "système de lecture des panneaux de signalisation par caméra".

Bonjour,

 

Bien, le catalogue c'est une chose, la technique une autre.... ci dessous, le schéma de principe du fonctionnement de "Matrix Led" ou l'on voit bien que c'est la caméra qui pilote....

 

 

Matrix principe.jpg

 

C'est juste pour aider....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom282fu

Bonjour aidez-moi à faire mon choix svp ..

 

TDI 150 ou 190 (?

Berline ou break ?

 

Finition : ce sera S-line ou Design Luxe ...

 

B&O ou pas B&O ?

Toit ouvrant ou pas ?

Blanc ou Bleu Scuba ?

 

Qui a déjà essayé les 2 versions ?

 

D'avance merci ( je dois passer commande le 28 ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin246BW

Voilà ce que j'ai trouvé sur le catalogue Audi :

 

"Phares Audi Matrix LED, comprend le repérage des panneaux de signalisation, la fonction des feux de virage, les feux diurnes et les feux arrière

à LED avec clignotants dynamiques et les lave-phares."

 

Donc pour moi ça inclus bien l'option "système de lecture des panneaux de signalisation par caméra".

 

 

repérage et lecture, ce n'est pas la même chose. Selon moi, seul le 2e reprend les infos sur le tdb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour aidez-moi à faire mon choix svp ..

 

TDI 150 ou 190 (?

Berline ou break ?

 

Finition : ce sera S-line ou Design Luxe ...

 

B&O ou pas B&O ?

Toit ouvrant ou pas ?

Blanc ou Bleu Scuba ?

 

Qui a déjà essayé les 2 versions ?

 

D'avance merci ( je dois passer commande le 28 ..

 

Bonjour,

 

Le plus simple est de lire la centaine de pages de ce forum, qui te donneront les avis plus ou moins avisés des uns et des autres, après il n'y a plus qu'à te faire ton avis.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour aidez-moi à faire mon choix svp ..

 

TDI 150 ou 190 (?

Berline ou break ?

 

Finition : ce sera S-line ou Design Luxe ...

 

B&O ou pas B&O ?

Toit ouvrant ou pas ?

Blanc ou Bleu Scuba ?

 

Qui a déjà essayé les 2 versions ?

 

D'avance merci ( je dois passer commande le 28 ..

 

 

190

Avant (break)

Design luxe avec pack extérieur S-line

B&O

TO

Bleu Scuba

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val823WE

C'te branlette sur les gris claires de daube sérieux :buzz:

 

Enfin bon, ça colle bien avec vos TDI :w:

 

tfsi ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Le plus simple est de lire la centaine de pages de ce forum, qui te donneront les avis plus ou moins avisés des uns et des autres, après il n'y a plus qu'à te faire ton avis.....

 

 

190

Avant (break)

Design luxe avec pack extérieur S-line

B&O

TO

Bleu Scuba

 

Tu vois que ça sert à rien de demander les avis des uns et des autres...Perso BO, TO : ça sert à rien, Bleu scuba: pas fan !

Y'a que ton avis qui compte en fonction de ton utilisation, tes moyens (ou ceux de ta société).....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ctr356oV

Coollllllllllllllll tu peux te faire livrer le 24 vu que l'immatriculation se fait en 1 jour..

 

 

L'immat devrait être faite aujourd'hui mais après le loueur fait la demande d'assurance, et ensuite il doit m'envoyer tous les docs. Effectivement ca pourrait être fait en moins de deux, mais en cette période d'avant noël je doute que le loueur se remue pour que le père noël me livre la voiture.

Pour info c'est : berline S-line TDI 150 S-Tronic cuir nappa, full LED, gris daytona, retro ext photosensible, hold assist, pack éclairage, jantes 18 10 branches en V, pare soleil coulissant lateralement avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

L'immat devrait être faite aujourd'hui mais après le loueur fait la demande d'assurance, et ensuite il doit m'envoyer tous les docs. Effectivement ca pourrait être fait en moins de deux, mais en cette période d'avant noël je doute que le loueur se remue pour que le père noël me livre la voiture.

Pour info c'est : berline S-line TDI 150 S-Tronic cuir nappa, full LED, gris daytona, retro ext photosensible, hold assist, pack éclairage, jantes 18 10 branches en V, pare soleil coulissant lateralement avant.

 

 

Je rebondit juste sur "pare soleil coulissant lateralement avant" pour noter qu'il y a quand même un constructeur qui a trouvé le moyen de faire payer des pare-soleils à la bonne longueur ! Ils sont forts chez Audi ! Le pire c'est que j'ai pris cette option :int:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar488GN

Bonjour aidez-moi à faire mon choix svp ..

 

TDI 150 ou 190 (?

Berline ou break ?

 

Finition : ce sera S-line ou Design Luxe ...

 

B&O ou pas B&O ?

Toit ouvrant ou pas ?

Blanc ou Bleu Scuba ?

 

Qui a déjà essayé les 2 versions ?

 

D'avance merci ( je dois passer commande le 28 ..

 

 

Roue sans Roue ? cuir pas cuir ? Sline avec pack Sline ? pack sline sans Sline ?

Comment veux tu que l'on te renseigne si tu ne sais pas ce que tu veux. Tu auras 150 avis ! Et puis y a un moment , faut savoir décider tout seul comme un grand garçon !

Franchement je suis perplexe sur ce genre de message !

 

Sinon tu prends toutes les options du catalogue et le plus gros moteur. Tu ne seras pas déçu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar488GN

 

Pas utile de donner le tiens, donc...

-1 .

Franchement il y a tellement d'indécisions dans son post que l'on peut comprendre Riton !

Tu ne penses pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar488GN

audi ou bmw ? audi-man17.gif.64d57ab7487c3e80556b4c315458041b.gif

ben bmw :ange: série 3 mais quelle finition , quelle couleur , quel moteur , sport , luxe ???????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ctr356oV

Bon tout ça me dit pas quand je vais chercher la mienne : lundi ou mardi ou mercredi ? Aidez moi je n'arrive pas à me décider... jey-jey.gif.c52b09aabf3aefc4153219bb91ca7709.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin246BW

Qqun pourrait me renseigner sur le coût d'une installation de tracking en seconde monte ?

Est ce qu'on a le choix entre juste pouvoir suivre le véhicule ou aussi couper le moteur à distance ?

 

Je suppose que cette installation est préférable à l'option alarme ? Ça s'installe directement chez Audi ou par un installateur tiers ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic568lf

Bonjour à tous,

 

Voilà ayant eu le droit à une voiture de fonction, cette nouvelle A4 a été choisie ...

 

A4 Avant TDI 150ch

Business Line

extension de la capacité du réservoir à 54L et celui de l'ad blue à 24L

Couleur extérieure noir

intérieur tissu gris roche

jantes 16 7J, ...

 

bref la version Business Line sans extra particulier, budget oblige.

 

Commandée le 26/11, livraison prévue vers le 8/03 ... c'est long :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...