Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A4

[Topic Officiel] Audi A4 [B9] (2015)


Invité §val823WE
 Partager

Messages recommandés

Invité §Mar488GN

Qqun pourrait me renseigner sur le coût d'une installation de tracking en seconde monte ?

Est ce qu'on a le choix entre juste pouvoir suivre le véhicule ou aussi couper le moteur à distance ?

 

Je suppose que cette installation est préférable à l'option alarme ? Ça s'installe directement chez Audi ou par un installateur tiers ?

Je peux te renseigner car mon véhicule est équipé d'un systeme en seconde monte , cobratrack 495 € + 12 euros par mois.il faut demander à :http://www.cobratelematics.fr/cobra-france/nos-partenaires , pour demander le partenaire agrée.

MA concession faisait traqueur le gros concurrent j'ai préféré l'autre système.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar488GN

Bonjour à tous,

 

Voilà ayant eu le droit à une voiture de fonction, cette nouvelle A4 a été choisie ...

 

A4 Avant TDI 150ch

Business Line

extension de la capacité du réservoir à 54L et celui de l'ad blue à 24L

Couleur extérieure noir

intérieur tissu gris roche

jantes 16 7J, ...

 

bref la version Business Line sans extra particulier, budget oblige.

 

Commandée le 26/11, livraison prévue vers le 8/03 ... c'est long :cry:

LA version Buisiness Line est la version la plus vendue . c'est une belle voiture de fonction . Tu as pris quelle couleur ! Blanc ibis je suppose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

repérage et lecture, ce n'est pas la même chose. Selon moi, seul le 2e reprend les infos sur le tdb.

 

 

Reponse de mon conseiller apres appel a l usine : les audi matrix led ne comprennent pas l option QR9 de lecture des panneaux de signalisation, contrairement a ce qu il m avait dit la derniere fois.

 

Ma commande a donc ete completee par mon conseiller pour l ajouter gratuitement :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin246BW

Je peux te renseigner car mon véhicule est équipé d'un systeme en seconde monte , cobratrack 495 € + 12 euros par mois.il faut demander à :http://www.cobratelematics.fr/cobra-france/nos-partenaires , pour demander le partenaire agrée.

MA concession faisait traqueur le gros concurrent j'ai préféré l'autre système.

 

 

Merci pour le feedback! Et il y a une différence notable entre les deux systèmes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §L_p053Jv

Les mêmes que la future A5 :lol:

 

 

Salut . lightfr.gif.05be5930367ab0e03ece2858640f522d.gif Effectivement , par contre pas besoin d'un béquet sur celle ci pour un look plus sympa :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour aidez-moi à faire mon choix svp ..

 

TDI 150 ou 190 (?

Berline ou break ?

 

Finition : ce sera S-line ou Design Luxe ...

 

B&O ou pas B&O ?

Toit ouvrant ou pas ?

Blanc ou Bleu Scuba ?

 

Qui a déjà essayé les 2 versions ?

 

D'avance merci ( je dois passer commande le 28 ..

 

 

Ca dépend vraiment mais pour moi:

 

- break d'office, berline pas pratique

- 150cv c'est OK

- Audi Sound System c'est OK

- Je prends jamais le TO

- couleur, plutôt blanc que le bleu scuba

 

Maintenant entre la config la plus basse (berline, 150cv, sans BO et sans TO) et la plus haute (Avant, 190cv, BO, TO) y'a sans doute pas loin de 8000 d'écart... La portefeuille a donc son mot à dire.

 

Tout est bien et c'est mieux 190cv que 150cv, BO, ... mais il faut souvent faire des choix raisonnables et s'il y'a une chose sur laquelle je ne ferais pas de concession c'est l'Avant pour une berline.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic568lf

LA version Buisiness Line est la version la plus vendue . c'est une belle voiture de fonction . Tu as pris quelle couleur ! Blanc ibis je suppose ?

 

 

On a pris Noir brillant, le commercial nous a conseillé de ne pas la prendre blanche ... pour une question de sportivité ... bref Noir me convient aussi. Va juste falloir faire attention aux rayures !!! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ca dépend vraiment mais pour moi:

 

- break d'office, berline pas pratique

- 150cv c'est OK

- Audi Sound System c'est OK

- Je prends jamais le TO

- couleur, plutôt blanc que le bleu scuba

 

Maintenant entre la config la plus basse (berline, 150cv, sans BO et sans TO) et la plus haute (Avant, 190cv, BO, TO) y'a sans doute pas loin de 8000 d'écart... La portefeuille a donc son mot à dire.

 

Tout est bien et c'est mieux 190cv que 150cv, BO, ... mais il faut souvent faire des choix raisonnables et s'il y'a une chose sur laquelle je ne ferais pas de concession c'est l'Avant pour une berline.

 

 

Ben voilà, il ne demande pas autre chose que quelques avis, tom, avant de se faire le sien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar488GN

 

Ca dépend vraiment mais pour moi:

 

- break d'office, berline pas pratique

- 150cv c'est OK

- Audi Sound System c'est OK

- Je prends jamais le TO

- couleur, plutôt blanc que le bleu scuba

 

Maintenant entre la config la plus basse (berline, 150cv, sans BO et sans TO) et la plus haute (Avant, 190cv, BO, TO) y'a sans doute pas loin de 8000 d'écart... La portefeuille a donc son mot à dire.

 

Tout est bien et c'est mieux 190cv que 150cv, BO, ... mais il faut souvent faire des choix raisonnables et s'il y'a une chose sur laquelle je ne ferais pas de concession c'est l'Avant pour une berline.

 

Hé ouais un beau break d'office on a réussi dans la vie , c'est le standard pour se montrer riche. Avoir une belle bétaillère ça le fait grave puis la berline n'est pas pratique du tout , je l'avoue .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé ouais un beau break d'office on a réussi dans la vie , c'est le standard pour se montrer riche. Avoir une belle bétaillère ça le fait grave puis la berline n'est pas pratique du tout , je l'avoue .

 

Je sais que tu prends toujours très mal quand c'est pas tes choix qu'on met en avant.

 

Mais dis toi bien une chose: Tu as choisi ta voiture selon tes goûts, berline, moteur, boite, couleur, option, ... c'est donc la meilleure pour toi et c'est normal, sois en fier sans dénigrer le choix des autres.

 

Je ne vois pas pourquoi il faut pour autant parler de bétaillère ou de faire riche et qui a réussi dans la vie quand on parle du break... Un regret ou une volonté réactionnaires? Je ne comprends pas.

 

Pour moi c'est break d'office (ou hayon) pour le coté pratique principalement et parfois aussi pour le style que je préfère. J'ai eu une A4 B8 Avant et une A5 Sportback... Dans lesquelles je pouvais rentrer des grans objets, dont mon VTT, ce qui est impossible dans une 4p.

 

Je n'aimais pas la berline A4 B8 avec l'arrière trop "tombant", la nouvelle est plus tendue à ce niveau et je la préfère à ce niveau là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ctr356oV

En ce qui me concerne ça sera ma première berline tri-corps, j'avais envie de tester. On verra bien ce que ça donne pour le côté pratique, mais nul doute qu'elle sera plus fonctionnelle que la 911. Initialement je voulais la série 4 gran coupé ( idéale avec son hayon), mais ça passait pas niveau budget location, malgré un prix catalogue quasi identique, allez comprendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que tu prends toujours très mal quand c'est pas tes choix qu'on met en avant.

 

Mais dis toi bien une chose: Tu as choisi ta voiture selon tes goûts, berline, moteur, boite, couleur, option, ... c'est donc la meilleure pour toi et c'est normal, sois en fier sans dénigrer le choix des autres.

 

Je ne vois pas pourquoi il faut pour autant parler de bétaillère ou de faire riche et qui a réussi dans la vie quand on parle du break... Un regret ou une volonté réactionnaires? Je ne comprends pas.

 

Pour moi c'est break d'office (ou hayon) pour le coté pratique principalement et parfois aussi pour le style que je préfère. J'ai eu une A4 B8 Avant et une A5 Sportback... Dans lesquelles je pouvais rentrer des grans objets, dont mon VTT, ce qui est impossible dans une 4p.

 

Je n'aimais pas la berline A4 B8 avec l'arrière trop "tombant", la nouvelle est plus tendue à ce niveau et je la préfère à ce niveau là.

 

 

Il n'a pas tort, là, gazton3. "Tu ne penses pas", Marathon1973?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar488GN

Je sais que tu prends toujours très mal quand c'est pas tes choix qu'on met en avant.

 

Mais dis toi bien une chose: Tu as choisi ta voiture selon tes goûts, berline, moteur, boite, couleur, option, ... c'est donc la meilleure pour toi et c'est normal, sois en fier sans dénigrer le choix des autres.

 

Je ne vois pas pourquoi il faut pour autant parler de bétaillère ou de faire riche et qui a réussi dans la vie quand on parle du break... Un regret ou une volonté réactionnaires? Je ne comprends pas.

 

Pour moi c'est break d'office (ou hayon) pour le coté pratique principalement et parfois aussi pour le style que je préfère. J'ai eu une A4 B8 Avant et une A5 Sportback... Dans lesquelles je pouvais rentrer des grans objets, dont mon VTT, ce qui est impossible dans une 4p.

 

Je n'aimais pas la berline A4 B8 avec l'arrière trop "tombant", la nouvelle est plus tendue à ce niveau et je la préfère à ce niveau là.

Les deux voitures sont aussi jolies et pratiques .

Si tu regardes bien mes post , je suis plutot dans le partage via mes photos et j'essaie de répondre à certaines interrogations car j'ai la chance de l'avoir eu en premier sur le forum .Je ne prends pas mal mais faut me prouver que la berline n'est pas pratique comme tu dis sachant qu'hormis le coffre , l'intérieur c'est un copier coller de la berline ! Il y a la même place à l'arrière donc aussi pratique . Que l'on me dise que c'est purement esthétique extérieur , je peux comprendre car c'est différent de la berline . Mais dire que la berline n'est pas pratique là je ne conçois pas du tout car elle est pratique à l'usage quotidien .

Et le coffre est largement suffisant pour un usage quotidien.

Faut pas oublier que les 2/3 prennent des A4 en break car c'est pour des sociétés pour y mettre des choses dedans et encore . Pour le côté riche , ce n'est pas péjoratif mais j'en connais un tas pour qui le break est un signe d'extérieur de richesse ( comme à une époque avec le Q5 d'ailleurs )Donc avoir un beau break c'est d'office. Une bétaillère c'est jolie comme surnom .

Vu ma configuration et le prix , j'aurai pu avoir un break mais je n'avais pas l'utilité sauf à montrer que j'ai un break . Mais je pars en vacances toujours en avion et je vais en clientèle quasi seule , comme 90 % des gens d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ctr356oV

Y'a eu une mode du break, personnellement j'ai l'impression que ça en est un peu la fin au profit des SUV. De là à dire qu'un break ça fait riche, faut pas exagérer. D'ailleurs il y a 25/30 ans c'était plutôt l'inverse...

A part la RS 4 qui effectivement est assez statutaire.

 

Marathon1973 t'inquiète pas, il se vend 60% d'Avant (le vendeur Audi m'avait dit qu'en fait c'est surtout les particuliers qui prennent des berlines) il est donc logique que l'on retrouve aussi une majorité de gens qui préfèrent le break sur ce forum. Cela n'enlève rien à nos berlines !!!

 

Personnellement j'aime bien le petit côté 'limousine' de cette B9 berline, et je trouve que ça fait moins 'voiture de société'. Au bureau il n'y a que ça des A4 avant !

 

Ce qui est marrant c'est que pour la série 3 c'est plutôt l'inverse c'est la berline qui fait voiture de société !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Reponse de mon conseiller apres appel a l usine : les audi matrix led ne comprennent pas l option QR9 de lecture des panneaux de signalisation, contrairement a ce qu il m avait dit la derniere fois.

 

Ma commande a donc ete completee par mon conseiller pour l ajouter gratuitement :jap:

 

 

C'est bien ce que je disais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ctr356oV

Je vais quand même donner un p'tit coup de fil à Arval, des fois que le père noël ait décidé que j'ai été suffisamment sage pour l'avoir sous le sapin... Hé oui je crois encore au père noël :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar488GN

Je vais quand même donner un p'tit coup de fil à Arval, des fois que le père noël ait décidé que j'ai été suffisamment sage pour l'avoir sous le sapin... Hé oui je crois encore au père noël :lol:

Tu roules sans plaques et sans assurance , c'est pas grave :lol: . Comme le père noel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar488GN

:sourire:

Bonnes fêtes à vous tous . Je vous souhaite un bon réveillon en Famille . C'est le plus important vu les derniers événements tragiques .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux voitures sont aussi jolies et pratiques .

Si tu regardes bien mes post , je suis plutot dans le partage via mes photos et j'essaie de répondre à certaines interrogations car j'ai la chance de l'avoir eu en premier sur le forum .Je ne prends pas mal mais faut me prouver que la berline n'est pas pratique comme tu dis sachant qu'hormis le coffre , l'intérieur c'est un copier coller de la berline ! Il y a la même place à l'arrière donc aussi pratique . Que l'on me dise que c'est purement esthétique extérieur , je peux comprendre car c'est différent de la berline . Mais dire que la berline n'est pas pratique là je ne conçois pas du tout car elle est pratique à l'usage quotidien .

Et le coffre est largement suffisant pour un usage quotidien.

Faut pas oublier que les 2/3 prennent des A4 en break car c'est pour des sociétés pour y mettre des choses dedans et encore . Pour le côté riche , ce n'est pas péjoratif mais j'en connais un tas pour qui le break est un signe d'extérieur de richesse ( comme à une époque avec le Q5 d'ailleurs )Donc avoir un beau break c'est d'office. Une bétaillère c'est jolie comme surnom .

Vu ma configuration et le prix , j'aurai pu avoir un break mais je n'avais pas l'utilité sauf à montrer que j'ai un break . Mais je pars en vacances toujours en avion et je vais en clientèle quasi seule , comme 90 % des gens d'ailleurs.

 

 

Effectivement tout se joue au niveau du coffre, pas même au niveau de sa capacité mais dans la taille de son ouverture et sa hauteur utile possible.

 

 

Comme déjà dit, je mets mon VTT dans ma voiture, pas question de le laisser sur un porte vélo (ça se vole trop vite et c'est recherché, c'est pas un VTT de supermarché). Dans une 4p: ca rentre pas!! Dans mon boulot j'ai parfois à transporter des grosses caisses: ça passe pas avec une 4p.

 

On peut aussi choisir le break sans en avoir purement l'utilité, juste parce qu'on préfère. Ca peut être lié à une question d'image liée à la mode, à la justification d'une pseudo utilité bienvenue pour justifier son achat, .... ou simplement qu'on trouve ça plus joli.

 

Tu as très bien fait de prendre une berline puisque c'est ce que tu préfères.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne ça sera ma première berline tri-corps, j'avais envie de tester. On verra bien ce que ça donne pour le côté pratique, mais nul doute qu'elle sera plus fonctionnelle que la 911. Initialement je voulais la série 4 gran coupé ( idéale avec son hayon), mais ça passait pas niveau budget location, malgré un prix catalogue quasi identique, allez comprendre...

 

J'ai eu le même coup lorsque j'ai renouveler mon A4 B8 Avant, je voulais prendre une serie 3 touring mais ça passait pas dans le budget leasing alors que l'A5 sportback, plus chère passait... J'ai pas hésité et j'ai sauté sur l'A5. A cette époque la 4 GC n'était pas encore sortie mais ils ont bien fait de mettre un hayon. Niveau espace/pratique chez BM ils ont aussi la 3GT (faut aimer mais immense), la 2 Active Tourer et le nouveau X1 (dérivé de l'Active Tourer). Pour moi il est temps qu'Audi se bouge un peu pour concurrencer ces véhicules.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le même coup lorsque j'ai renouveler mon A4 B8 Avant, je voulais prendre une serie 3 touring mais ça passait pas dans le budget leasing alors que l'A5 sportback, plus chère passait... J'ai pas hésité et j'ai sauté sur l'A5. A cette époque la 4 GC n'était pas encore sortie mais ils ont bien fait de mettre un hayon. Niveau espace/pratique chez BM ils ont aussi la 3GT (faut aimer mais immense), la 2 Active Tourer et le nouveau X1 (dérivé de l'Active Tourer). Pour moi il est temps qu'Audi se bouge un peu pour concurrencer ces véhicules.

 

 

Entre 2016 et 2018, on devrait voir arriver, notamment, le nouveau Q2, le TT allroad, un monospace A3 Vario Van, les nouveaux Q5 et Q3, ainsi peut-être qu'une nouvelle familiale A9, déclinée en berline, break et allroad (source Auto +).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n'etant pas un super specialiste des autos (encore moins d'audi) en me servant des configurateurs audi et mb j'arrive a trouver une nette

difference de tarif entre une classe c et une a4 (a equipement equivalent biensur)en faveur d'audi .pourtant elles sont concurrentes l'une de l'autre.

 

je ne suis fan de l'exterieur de cette a4 mais rien que pour l'intereur j'en ferai bien mienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §L_p053Jv

 

Entre 2016 et 2018, on devrait voir arriver, notamment, le nouveau Q2, le TT allroad, un monospace A3 Vario Van, les nouveaux Q5 et Q3, ainsi peut-être qu'une nouvelle familiale A9, déclinée en berline, break et allroad (source Auto +).

 

 

En plus de la plus belle des audi en coupé & sptb :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin246BW

J'avais aussi hésité avec la série 4GC, c'est vrai que le hayon est sympa et j'aime la ligne extérieure. Mais j'ai choisi l'A4 pour son environnement intérieur (Autant Audi est conservateur pour le style extérieur, autant BMW est d'un ennui pour ses planches de bord) et ses motorisations (245ch minimum chez BMW, trop pour moi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n'etant pas un super specialiste des autos (encore moins d'audi) en me servant des configurateurs audi et mb j'arrive a trouver une nette

difference de tarif entre une classe c et une a4 (a equipement equivalent biensur)en faveur d'audi .pourtant elles sont concurrentes l'une de l'autre.

 

je ne suis fan de l'exterieur de cette a4 mais rien que pour l'intereur j'en ferai bien mienne

 

 

Mercedes a toujours été un peu plus cher. A mon avis, s'il fut un temps où ça pouvait se justifier, ce n'est plus le cas aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom282fu

Merci pour toutes vos réponses .

 

Je vais partir pour le break .

 

La puissance 150 S-tronic , j'espère que ça suffira , quelqu'un à essayé ?

 

Et la question est B&O ou pas ? Quelqu'un l'a testé ?

 

Et je vais garder le bleu sans doute ..

 

Merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a eu une mode du break, personnellement j'ai l'impression que ça en est un peu la fin au profit des SUV. De là à dire qu'un break ça fait riche, faut pas exagérer. D'ailleurs il y a 25/30 ans c'était plutôt l'inverse...

A part la RS 4 qui effectivement est assez statutaire.

 

Marathon1973 t'inquiète pas, il se vend 60% d'Avant (le vendeur Audi m'avait dit qu'en fait c'est surtout les particuliers qui prennent des berlines) il est donc logique que l'on retrouve aussi une majorité de gens qui préfèrent le break sur ce forum. Cela n'enlève rien à nos berlines !!!

 

Personnellement j'aime bien le petit côté 'limousine' de cette B9 berline, et je trouve que ça fait moins 'voiture de société'. Au bureau il n'y a que ça des A4 avant !

 

Ce qui est marrant c'est que pour la série 3 c'est plutôt l'inverse c'est la berline qui fait voiture de société !

 

Break vs berline, un long débat. Et à la fin, c'est le SUV qui gagne, c'est bien ça ? :lol:

 

Sur la A4 en Europe, et particulièrement en France, le break a toujours été préféré (60% selon ton vendeur, je serais même monté à 75% spontanément). Mais chez BMW, sur la série 3, c'est l'inverse : la berline se vend mieux que le break. On ne peut donc pas tirer une conclusion générale sur la cas de la A4 (et plus généralement des Audi, préférées en Break, contrairement aux BMW, préférées en berline)

Et ce constat n'est pas valable aux US par exemple. C'est 0 break sur le premium la-bas. Uniquement des berlines. Pourtant les américains cherchent aussi des voitures pratiques...

 

En terme d'aspect pratique, il y a un petit avantage pour le break, notamment comme ça a été dit pour l'ouverture du coffre. Parfait pour les vacances. En revanche, si l'on a pas grand chose à transporter, l'objet qui se ballade derrière, c'est plus embêtant dans un break qu'une berline. On peut aussi arguer d'une meilleure visibilité arrière sur le break pour les manœuvres de stationnement. Mais dans l'ensemble, ça reste des voitures similaires.

 

En dehors des considérations esthétiques (qui ont une importance considérable -le ration berline/break différent entre Audi et BMW le prouve à mon sens) et pratique, il y a également une composante poids/centre de gravité qui peut un peut jouer pour les puristes. Une berline est plus légère et a un meilleur équilibre global, elle est un peu plus sportive en terme de conception (sans doute aussi l'aspect qui favorise la berline chez BMW).

 

Mais ce sont bien les SUV qui voient leur part de marché augmenter d'année en année avec des offres de plus en plus pléthoriques.

Ils conjuguent les avantages du break et du monospace (hauteur de caisse) et donnent une (parfois fausse) impression de sécurité. Ils subissent aussi les inconvénients de ces 2 là : poids, centre de gravité haut, aérodynamisme médiocre, consommation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour toutes vos réponses .

 

Je vais partir pour le break .

 

La puissance 150 S-tronic , j'espère que ça suffira , quelqu'un à essayé ?

 

Et la question est B&O ou pas ? Quelqu'un l'a testé ?

 

Et je vais garder le bleu sans doute ..

 

Merci à vous

 

 

B&O si tu es mélomane. Sinon, kit S-line ou becquet (mais sur un break...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n'etant pas un super specialiste des autos (encore moins d'audi) en me servant des configurateurs audi et mb j'arrive a trouver une nette

difference de tarif entre une classe c et une a4 (a equipement equivalent biensur)en faveur d'audi .pourtant elles sont concurrentes l'une de l'autre.

 

je ne suis fan de l'exterieur de cette a4 mais rien que pour l'intereur j'en ferai bien mienne

 

 

En général, à config équivalente Audi est moins cher que BM qui est moins cher que Merco elles n'en restent pas moins toutes concurrentes les unes des autres.

 

Attention que "en général" n'est pas "toujours" et il faut nuancer en étudiant les détails des équipements et des technologies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic568lf

Pour nous, on a plus flashé sur la ligne de la version break que la berline. Même si je n'avais pas obtenu de voiture de fonction, et si on avait été dans l'optique de changer de voiture, on serait parti sur un break.

Après le côté pratique rentre en compte aussi, le coffre est plus "accessible" je trouve sur un break.

Et puis avec une petite de 3ans quand on part en vacances, on déménage la maison 893441591_v-ones.gif.7fec431280430e49eaaf627a34550144.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mercedes a toujours été un peu plus cher. A mon avis, s'il fut un temps où ça pouvait se justifier, ce n'est plus le cas aujourd'hui.

 

 

a bon je me disais aussi .mais en tout cas cette a4 a de solides arguments face a la classe c a voir en concession

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...