Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Citroën

impossible de demarrer Jumper 2.5 d


Invité §sof407bZ

Messages recommandés

Invité §sof407bZ

bonjour ,je suis proprietaire d un citroen jumper 2,5d de 2001 qui totalise 202000 km . il roulait nikel jusqu au jour ou je me suis arreter a un magasin pour faire quelques courses et impossible de redemarrer .le demarreur se lance mais rien de plus :non: .des avis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav267kB

Bonsoir,sans details,impossible de repondre.

Ou en sont les entretiens basique?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sof407bZ

j ai fait changer la courroie de distribution par un garage ,le mecanicien de citroen m a dit qu elle n etait ni décalé ni cassée .Les bougie de préchauffage sont bonnes ,la vidange a été faite il y a un mois avec filtre a air changé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav267kB

Bonjour,il faut voir si le jus arrive aux bougies ou il faut faire un test en prechauffant en direct.

Si il a une poire d amorcage gasoil,pompe dessus jusqu a elle soit dure et essaye de demarrer ensuite.

 

La batterie fait quelle puissance?

 

Le filtre a gasoil a été changé?

 

La tension a froid et pendant la phase de demarrage est de combien?

 

 

Il faut voir aussi si le gasoil arrive aux injecteurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sof407bZ

la batterie est une varta h3 neuve acheté chez nauroto ,je ne l est pas sous les yeux vu qu il est encore chez citroen .l ancien proprio ma dit qu il avait changé le filtre a gazoil

lors de la vidange y a 2 mois maintenant mais le mecano de citroen est pas tres convaincu vu la couleur de l huile ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sof407bZ

salut yves , pour le rechauffeur de gazoil je verrais quand le depanneur me le remorquera jusqu a chez moi ... ca arrive souvent ? cela coute t il cher de le changer?merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yve036Qv

Oui ça arrive souvent

 

la pièce chez PSA 307 euros

 

le joint 4 euros

 

je ne les change jamais, je fait un shunt propre et net et ça roule comme ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la batterie est une varta h3 neuve acheté chez nauroto ,je ne l est pas sous les yeux vu qu il est encore chez citroen .l ancien proprio ma dit qu il avait changé le filtre a gazoil

lors de la vidange y a 2 mois maintenant mais le mecano de citroen est pas tres convaincu vu la couleur de l huile ...

 

salut yves , pour le rechauffeur de gazoil je verrais quand le depanneur me le remorquera jusqu a chez moi ... ca arrive souvent ? cela coute t il cher de le changer?merci

caloumthai.gif.b308421a657d8da7222f09f6c2d729df.gif tout le monde !

 

Si je comprends bien le camion est dans un garage Citroen alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif le mécano n'a pas trouvé le problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sof407bZ

en fait oui mon utilitaire se trouve au garage mais comme vous savez chez un concessionnaire c est minimum 70 e de l heure sachant qu il veulent demonter le moteur ,et me demande 500 e rien que pour ca sans compter la reparation ,et comme on le sais tous ils abusent toujours un peu...C est pour cela que je fait appel a vos connaissance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...