Invité §flo268qj 20 novembre 2015 Signaler Partager 20 novembre 2015 Bonjour à tous voilà j'ai une Polo 6N1 de 1997 c'est une 1.4L 60CH j'aimerais savoir j'ai un soucis au niveaux du Veroiillage centraliser et j'aimerais savoir comment on peut contrôler si c'est le boîtier qui est dans le coffre arrière droite? Meilleur salutation à tous Florian Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
stefff49 20 novembre 2015 Signaler Partager 20 novembre 2015 Bonsoir, C'est quoi le problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §flo268qj 20 novembre 2015 Signaler Partager 20 novembre 2015 J'ai pas d'ouverture mi la fermeture qui fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §yve036Qv 20 novembre 2015 Signaler Partager 20 novembre 2015 salut pour la pompe de centralisation, tu dois déjà l'entendre fonctionner si tu verrouille ou déverrouille la porte avg si tu ne l'entends pas, vérifier sa connectique , alimentation,fusible si tu l'entends vérifier une fuite sur les tuyaux commence par ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §flo268qj 21 novembre 2015 Signaler Partager 21 novembre 2015 D'accord merci pour votre réponse vait voir sa aujourd'hui et vous redit se soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jeromeb 21 novembre 2015 Signaler Partager 21 novembre 2015 si tu as une fuite sur un tuyau, la pompe devait chanter très longuement avant de tomber éventuellement en panne. Si c'est arrivé d'un coup, le signal que la clef veut ouvrir la porte est peut etre defectueux au niveau serrure. donc comme a dit Yves, fusible tout d'abord puis test a l'ohmetre pour la pompe a l'arriere droit dans l'aile a partir du compartiment coffre. si tu sais faire tu peux l'alimenter en direct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bob bimon 21 novembre 2015 Signaler Partager 21 novembre 2015 Il arrive que la pompe prenne l'eau (karcher trop intensif dans les blocs optiques arrière, ou durit de gicleur essuie-glace arrière débranché), ce qui corrode les pistes et met la pompe en panne. Dans ce cas, elle ne ronronne pas, et les pistes sous le couvercle noir de la pompe sont corrodées vert-de-gris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §flo268qj 22 novembre 2015 Signaler Partager 22 novembre 2015 Bonjour merci pour votre réponse maintenant ayant constater tout sa ma pompe est alimenter et je n'est pas de fuite d'air! J'aimerais savoir comment on peut alimenter la pompe en directe merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jeromeb 22 novembre 2015 Signaler Partager 22 novembre 2015 pourquoi en direct ? tu dis qu'elle est alimentée.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §flo268qj 29 novembre 2015 Signaler Partager 29 novembre 2015 Bonjour desoler pour le retard de la réponse j'aimerais tester la pompe en branchant directement l'alimentation dessus avec la batterie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bob bimon 29 novembre 2015 Signaler Partager 29 novembre 2015 T'as inpecté l'intérieur de la pompe comme je t'ai dit ? Inutile de la brancher à la batteirie puisque tu dis avoir 12v ! Surtout qu'en plus il te faudrait déclencher la pompe sur une autre broche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tOr533Ee 30 novembre 2015 Signaler Partager 30 novembre 2015 +1 Si tu as 12v et que les durites sont ok c'est que ton circuit imprimé est sans doute oxydé (de cuivre ou de vert de gris) http://img.2ememain.be/f/normal/210516688-pompe-centralisation-polo-6n2-6n-golf-3-vento.jpg Sur celui de cette photo il faut retirer le socle blanc Ça m'est arrivé et j'ai délicatement gratté avec un petit tournevis et nettoyé à l'alcool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Noe647fg 4 juin 2018 Signaler Partager 4 juin 2018 Bonjour à tous, et toutes. j'ai exactement le méme probléme, au point de vue verrouillage centralisé, de ma polo 6N1 année 97. ma pompe avais cramé, je l'ai donc changer, mais toujours aucun résultat, le vérrouillage centralisé, ne fonctionne toujours pas. je voulais savoir, si cela ne pourrais pas venir du fusible, mais en revanche, je ne sais pas ou il se trouve. merci par avance, de vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cox180yH 4 juin 2018 Signaler Partager 4 juin 2018 Méfiance en changeant vos pompes de centralisation par des pompes d'occasion... c'est une des "maladies" des polos 6n et souvent celles prélevées sur les polos à la casse sont déjà HS... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Noe647fg 4 juin 2018 Signaler Partager 4 juin 2018 Méfiance en changeant vos pompes de centralisation par des pompes d'occasion... c'est une des "maladies" des polos 6n et souvent celles prélevées sur les polos à la casse sont déjà HS... Bonjour, et merci de votre réponse. sauriez vous me dire, quelle est le fusible qui correspond a la pompe de verrouillage centralisé, ainsi que son numéro, car je sait que sur les 6N2, c'est le numéro 26. Mais sur la mienne, je ne sait pas, par avance merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.