Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ford

ma voiture ne démarre pas Fiesta 1.4 tdci


Invité §Van852Oh

Messages recommandés

Invité §Van852Oh

Bonjour à tous,

 

Je possède une ford Fiesta 6 de 2009 1,4L TDCI et ma voiture ne démarre plus du tout. On a d'abord essayer avec les cables de démarrage, rien. J'ai ensuite décidé de changer la batterie, et toujours rien donc ça ne vient pas de la batterie. Tout s'allume dans l'habitacle, mais au moment de tourner la clé, il n'y a rien pas un bruit, meme pas elle essaie. Vu que je connais pas grand chose en mécanique, je me tourne donc vers vous pour avoir une réponse à ma questions. En vous remerciant tous. Bonne soirée et bonne année bien entendu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Van852Oh

bonjour, merci pour vos réponse. Alors tout d'abord, comment savoir si l'anti demarrage est inactif ? Et pour ce qui est du démarreur, je ne le trouve pas. Pouvez vous peut etre me trouver une photo de moteur du modele de ma voiture pour me montrer ou il se trouve ???

Pour rappel, c'est une ford fiesta 6 1,4L TDCI de 2009. Merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav267kB

Salut,en te faisant pousser,elle demarre?

As-tu essayer de mettre un cable de demarrage sur le moins de la batterie et l autre bout sur une partie metallique du moteur(support moteur par exemple).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Van852Oh

Salut,en te faisant pousser,elle demarre?

As-tu essayer de mettre un cable de demarrage sur le moins de la batterie et l autre bout sur une partie metallique du moteur(support moteur par exemple).

 

 

 

Non on a pas essayé en poussant. Et le fait de mettre ce cable sur le moins et sur une partie métallique, ça ferait quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav267kB

Juste pour eliminer un probleme de masse.

 

Verifie quand meme que tout soit bien brancher au niveau du demarreur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Van852Oh

Juste pour eliminer un probleme de masse.

 

Verifie quand meme que tout soit bien brancher au niveau du demarreur.

 

 

 

Pour le démarreur, je ne le trouve pas, je sais pas ou il se trouve. C'est ça le probleme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

caloumthai.gif.b308421a657d8da7222f09f6c2d729df.gif

 

Le démarreur est sur l'arrière du moteur.

Mais il y a également des fusibles, dans le compartiment moteur, à contrôler.

 

Démarreur Fiesta.png

Attention en faisant les contrôles, sur le démarreur, de ne pas faire un court circuit avec le +30, le gros fils qui vient de la batterie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Van852Oh

Bonjour à tous,

 

Quelqu'un peut il me dire avec précision ou se trouve ce fichu démarreur, car impossible de mettre la main dessus. Pour rappel, c'est une ford fiesta 6 de 2009 diesel 1,4L TDCI. Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-

Bonjour

 

Un câble de section cuivre énorme part de la cosse + de la batterie............>>> tu le suis... >>> Il y va...

 

Remarque (un peu sévère ;) ) Si tu ne trouve même pas le démarreur sur un incident comme ça; ça ne présage rien de bon. Car pour trouver ou diagnostiquer la cause il faudrait aller jusqu'au démarreur et faire des tests simples sur ses connexions pour ne pas comme trop souvent le remplacer pour des prunes.

Et faire diverses mesure et tests.

 

Ce type de dépannage "de loin" demande une bonne communication est pour commencer ................ on a eu aucune réponse sur le résultat du contrôle des fusibles.

 

-- On a lu aucune mesure aucune valeur. "Batterie rempalcée" ne veut rien dire vu d'ici.

-- La tension de la batterie pendant l'action du démarreur ? Très important. Ca ne doit pas chuter en dessous de 10 Volts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Quelqu'un peut il me dire avec précision ou se trouve ce fichu démarreur, car impossible de mettre la main dessus. Pour rappel, c'est une ford fiesta 6 de 2009 diesel 1,4L TDCI. Merci beaucoup

alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif il n'est pas à l'endroit indiqué sur l'image ??

 

Remarque (un peu sévère ;)) Si tu ne trouve même pas le démarreur sur un incident comme ça; ça ne présage rien de bon. Car pour trouver ou diagnostiquer la cause il faudrait aller jusqu'au démarreur et faire des tests simples sur ses connexions pour ne pas comme trop souvent le remplacer pour des prunes.

Et faire diverses mesure et tests.

 

Ce type de dépannage "de loin" demande une bonne communication est pour commencer ................ on a eu aucune réponse sur le résultat du contrôle des fusibles.

 

-- On a lu aucune mesure aucune valeur. "Batterie rempalcée" ne veut rien dire vu d'ici.

-- La tension de la batterie pendant l'action du démarreur ? Très important. Ca ne doit pas chuter en dessous de 10 Volts.

joelrol.gif.f2ee174bfd2074c4eeeab88d3ec24c7b.gif avec toi ballbearing !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Quelqu'un peut il me dire avec précision ou se trouve ce fichu démarreur, car impossible de mettre la main dessus. Pour rappel, c'est une ford fiesta 6 de 2009 diesel 1,4L TDCI. Merci beaucoup

 

 

Il se trouve à derrière le moteur, il faut passer sous la voiture pour le voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...