Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Cruze

Ma Cruze Hatchback LTZ 2.0 163CV Summer White


Invité §oO_385AW

Messages recommandés

Invité §PCM718MP

Salut carambar29 http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/1/kressala.gif

J'ai lu ton message et j'ai été voir sur ma voiture, puisque je viens d'installer des H4 MTEC Super Wihgt 4350 K love.gif.43d9afb6136ce4642a58c96359877e95.gif

Vendeur : http://stores.ebay.fr/Power-le [...] =220635200

Effectivement, pour changer une veilleuse s'est un vrai problème, comme toi je n'ai pas réussi.

Les deux fils (bleu et noir) sont trop justes en longueur et impossible de tirer sur le culot comme expliqué dans le manuel http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/8/renault-sport21.gif

Comme l'a écrit oO_Adriano_Oo il faut aller chez un CC. Mais le problème mon CC le plus proche est à 65 Kms kaola.gif

Si quelqu'un a résolu ce problème merci de nous expliquer la combine http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/4/ambu.gif

A+jap.gif.5ffb2f44e2157201a0798a25e18dafb7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 551
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §oO_385AW

Moi s'est le gars qui me les a montées quand il a mis mes xénons dans les feux avant et les ab mais il a pas l'air d'avoir galère, ma même placer ceux du porte plaque arrière par la même occasion, désolé j'ai pas trop prêter attention quand il les a placées..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oO_385AW
Invité §gce807Ua

yop

 

 

en tout cas on te remarque avec ta cruze hehe. tu m'es passé devant hier après midi a Gilly. :) j'était arreter au feu et tu es passé devant pour prendre le périph.

 

Je t'ai reconnu de suite avec tes jantes hehe .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oO_385AW

Merci..

J'ai pas prêter attention..

Quand s'est ainsi fais savoir klaxonne appel de phare quatre clignotants et tout lolll...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gce807Ua

Bah je m'en suis rendu compte alors que tu étais de profils. En tout cas je préfère en vrai que sur photos la taille des jantes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oO_385AW

Oui s'est ce que je me tue à expliquer à certaines personnes qui me disent s'est énorme ects enfin voilà encore un avis positif sa me rassure je n'ai pas si mauvais goût que se lolll..

Au plaisir de se croiser une fois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car108Xh

Merci pour ta réponse Adriano, je vais donc attendre la fin de mes vacances pour me renseigner auprès de mon cc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oO_385AW

De rien si sa a pu t'aider, on est tous la pour la même chose lolll partager et aider comme on peut..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car108Xh

Ca y et j'ai réussi à les changer par des philips bleues.

Avec une petite pince en tirant un peu ça vient finalement facilement.

Maintenant l'eclairage est d'un beau blanc bien clair.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PAM228CM

Salut Adriano,

As tu installé ton caisson de grave? Sinon, superbe voiture...

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gce807Ua

Parfait alors. .

Entretien des 15000km fait 189€ et Ras !

 

Je vais bientot prendre rendez vous pour le mien chez charleroi motors, on verra la différence de prix :). tu l'as fait ou le tien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oO_385AW

Salut Adriano,

As tu installé ton caisson de grave? Sinon, superbe voiture...

A+

 

Non pour finir, je ne le met pas car le chien va dans le coffre pour aller au dressage ects, donc je préfère éviter qu'il le piétine ou être stresser avec les graves..

Merci...

Je vais bientot prendre rendez vous pour le mien chez charleroi motors, on verra la différence de prix :). tu l'as fait ou le tien ?

 

Chez Toni et frère a Chatelineau ou j'ai acheter ma voiture..

Chez Proxicar compte +-230€ j'avais déjà demander se sont des forfaits, à la base mon CC m'avait parler de +-250€ et au moment de payer 189€..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gce807Ua

230 avec +-15%de reduc car j'ai acheter la voiture la ca reviens pareil que toi environs alors :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oO_385AW

230 avec +-15%de reduc car j'ai acheter la voiture la ca reviens pareil que toi environs alors :)

 

En espérant que se ne soit pas des paroles en l'air qui te fasses vraiment les 15%..

Si tu veux être fixer sonne leur et demande le prix des 15000km avec les 15%...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oO_385AW

Colis reçu..

Chrome Stereo Speaker & Chrome Dash Air Deflector

Après le déballage la pose..

Et autre petit achat, deux cintres pour voiture

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oO_385AW

ça fini mieux ces petits chrome...

 

Les cintres, c'est moches :o

Mais bon, si tu en as l'utilité forcément... :jap:

;)

Pour les cintres, oui sinon je ne les auraient pas mis.. Je trouve que sa fait classe comme les voitures de luxe :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chg518SB

Bonjour. J'aimerai savoir comment tu as adapté tes jantes en 5x114.3, avec des écrous excentriques ou des cales de changement d'entraxe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206730pk

Mdr les jantes.... Elles sont énormes, sur un cayenne oui mais sur une cruze, bonjour la tronche des roulement et du train avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oO_385AW

Mdr les jantes.... Elles sont énormes, sur un cayenne oui mais sur une cruze, bonjour la tronche des roulement et du train avant

 

Mdrrr les jantes explique toi ? Pourquoi sur un Cayenne oui et non sur une Cruze ?! Elles sont posées dessus non ?! Donc s'est que sa fonctionne aussi sur une Cruze.. Lolll

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206730pk

C'est juste que sa fait gros quand même, après c'est juste une question de gouts, mais sa frotte pas???

C'est juste que ta voiture va prendre plein la tronche c'est tout.

 

Déjà sur mon amg c'est du 20 et c'est limite alors une cruze lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oO_385AW

C'est juste que sa fait gros quand même, après c'est juste une question de gouts, mais sa frotte pas???

C'est juste que ta voiture va prendre plein la tronche c'est tout.

 

Déjà sur mon amg c'est du 20 et c'est limite alors une cruze lol

 

Justement s'est gros s'est pour ne pas avoir comme monsieur tout le monde.. Moi sa me plaie et s'est le principale... Sa frotte au passage en plastique à l'intérieur mais le problème va être régler avec une KW V2..

Que se soit sur une AMG ou sur une CRUZE sa change quoi?

S'est pas une berline l'AMG ?!

Prendre plein la tronche comme tu dis elle est neuve et sous garantie si il y a le moindre problème il y a la garantie..

Elle a été ici dernièrement à son premier entretien elle était chaussée de ses jantes et pneus d'origine et la voiture n'a aucun soucis, les jantes sont dessus depuis quelques mois quand même et aucuns soucis rencontrées jusque maintenant comme tu pourrais le faire sous entendre..

Dernière chose, je pense que je serai peut-être pas la seul à penser la même chose..

Pourquoi devoir pouvoir mettre que se genre de chose sur des Cayenne ou AMG, ects sa change quoi?

On fait simplement ce qu'on veut comme on veut sur n'importe quelle voiture et n'importe quelle marque, je ne vois pas du tout le rapport encore une fois Cayenne, AMG, ects..

Et aussi autre chose ou est la limite de jante? Quand sa passe s'est que sa fonctionne :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206730pk

Je dis rien de mal l'ami, ta voiture est superbe franchement, maintenant je donne mon avis sur les jantes c'est tout, 19 oui mais 22 jtrouve sa gros( je suis surpris que sa passe ), et je le dis et j'ai le droit de m'exprimer non??? Tu aimes c'est l'éssentiel, et aucun je me fou de toi

Et quand je compare à mon amg c'est que ,tire ses jantes avec 200cv et 450cv y a une différence, tu peux même pas imaginer comment ton turbo en chie, sa durée de vie va être plus faible et certaines pièces moteurs

 

Je suis pas la pour pourrir ton post, car comme je te l'ai dit elle est superbe ta voiture, juste les jantes qui choquent, mais cela est mon avis.

Tchaoo tchaooo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206730pk

Jte conseil plus les bilstein pss9, question confort, mais kw v2 sont déjà très bon ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oO_385AW

Je dis rien de mal l'ami, ta voiture est superbe franchement, maintenant je donne mon avis sur les jantes c'est tout, 19 oui mais 22 jtrouve sa gros( je suis surpris que sa passe ), et je le dis et j'ai le droit de m'exprimer non??? Tu aimes c'est l'éssentiel, et aucun je me fou de toi

Et quand je compare à mon amg c'est que ,tire ses jantes avec 200cv et 450cv y a une différence, tu peux même pas imaginer comment ton turbo en chie, sa durée de vie va être plus faible et certaines pièces moteurs

 

Je suis pas la pour pourrir ton post, car comme je te l'ai dit elle est superbe ta voiture, juste les jantes qui choquent, mais cela est mon avis.

Tchaoo tchaooo

 

Je ne dis pas que tu dis mal, je m'exprime aussi s'est pas parce que l'on a une CRUZE que l'ont ne peux pas se permettre se genre de chose..

J'ai lu dans certain post que tu disais que la CRUZE était "Coréen", je dirais qu'elles sont assembler en Coréen mais sa reste une marque AMÉRICAINE, elle sont identique à ceux par la, à part la législation qui veut certain chose en Europe et d'autre par la bas sinon se sont toutes les mêmes pièces et les mêmes finitions à part quelques différences prêt..

Elle tire déjà assez bien avec du 22", regarde dans le post il y a deux vidéos le montrant.. Maintenant s'est clair que sa ne vaudra jamais 400CV la je ne dis pas le contraire.. Quand tu me dis le turbo en chie, elle n'est pas avec les 223 toute l'année se n'est que quelques mois de bon temps ensuite elle revient en 17" d'origine, et je fais pas énormément de km, disons +-10 à 15000km/an et si il devrait y avoir quelques choses au turbo et d'autres pièces = garantie, elle est garantie 3 ans donc sa me laisse encore 2 ans et quelques mois mais ne parlons pas problèmes pour l'instant elle n'en possède aucuns...

Je finirais par les goûts et les couleurs ne peuvent pas plaire à tout le monde, je fais ma voiture pour moi et non pour les autres je posts juste pour donner des idées d'ou le but d'un forum ;)

Jte conseil plus les bilstein pss9, question confort, mais kw v2 sont déjà très bon ;)

Je préfère rester chez KW, je ne connais pas trop voir pas du tout Blistein juste de nom mais merci quand même..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206730pk

Oui tu as raison de dire que tu fais sa pour toi.

 

Moi c'est bon j'ai testé le SAV ...au secours..... J'ai que des merdes avec mon aveo..

Du coup à vendre.

 

Oui c'est coréen et moteur italien (diesel) et le logo américain .

Une vrai américaine?? Camaro et corvette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oO_385AW

Oui tu as raison de dire que tu fais sa pour toi.

 

Moi c'est bon j'ai testé le SAV ...au secours..... J'ai que des merdes avec mon aveo..

Du coup à vendre.

Oui c'est coréen et moteur italien (diesel) et le logo américain .

Une vrai américaine?? Camaro et corvette

Tu as surement pas de chance, moi aucun soucis jusque maintenant simplement mes platines de rétro qui ont blanchis, elles viennent de passer sous garantie j'attend les nouvelles..

Qu'est ce qui est Coréen?! Elles sont faites en usine en Coréen mais s'est une marque AMÉRICAINE, mais pour l'Europe elles sont fabriquées à l'usine GM en Corée, s'est pas un moteur ITALIEN mais ALLEMAND s'est le moteur de l'ASTRA J ou l'insigna je pense l'une des deux..

Achète une Camaro ou Corvette en Europe, tu verras elles seront montées aussi en Corée se sont leur procédé pour l'Europe... Essaye même de passer par GM France pour commander quelque chose en Belgique oui ailleurs et ben s'est IMPOSSIBLE, j'ai essayer.. Par contre j'ai commander des pièces US et pas de soucis tout est opérationnelles...

Chevrolet n'a plus rien avoir avec Deawoo(Coréen) voir même anciennement LADA s'est fini se temps la..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206730pk

Autant pour moi, l'aveo diesel a le moteur jtd fiat

 

Par contre renseigne toi bien,la camaro, corvette, sonic sont fabriqué exclusivement aux USA , juste par fierté....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206730pk

La camaro est assemblé à ontario , canada

La corvette c6 est assemblé à bowling green , kentucky

 

Donc y a rien de coréen, et faut savoir qu'une corvette ou camaro c'est de l'import et non euro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oO_385AW
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oO_385AW

Je viens d'avoir un vrai coup de coeur après avoir vu la vidéo des deuxièmes :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...