Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Cruze

Ma Cruze Hatchback LTZ 2.0 163CV Summer White


Invité §oO_385AW

Messages recommandés

  • Réponses 551
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §oO_385AW

En fait toi tu mets les options après l'achat de la voiture :lol:

 

C'est pas mal ce truc :jap:

Disons qu'avec celui ci on sait tout faire, contrairement à l'origine ;) Et moins cher :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oO_385AW

C'est tout bénef alors...

C'est un truc à savoir... Pas prendre l'option, mais l'acheter plus à part !

 

Pareil pour le cuir, +-1700€ à la concession et ailleurs 800€.. Le toit en carbone 450€ à la concession et 170€ ailleurs, pareil aussi pour les poignées de porte couleurs carrosserie chromé près de 300€ hors peinture et sur eBay pièces d'origine mais venant des USA +-150€..

Et j'en passe lollll

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ho dit...

 

Bon la prochaine voiture je l'achète sans option et je les rajoute après !!!!!

 

Pour la sellerie cuir, faut trouver... pas facile de trouver quelqu'un qui te fait une sellerie cuir... y'en a pas partout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oO_385AW

ho dit...

 

Bon la prochaine voiture je l'achète sans option et je les rajoute après !!!!!

 

Pour la sellerie cuir, faut trouver... pas facile de trouver quelqu'un qui te fait une sellerie cuir... y'en a pas partout...

Tapix Max à Marcinelle pour la sellerie cuir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §apo882VO

Mais l'européen, c'est pas un bouton, mais juste des voyants.

 

 

Il faut surement démonter tout le tableau de bord pour mettre ça, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oO_385AW

Mais l'européen, c'est pas un bouton, mais juste des voyants.

 

 

Il faut surement démonter tout le tableau de bord pour mettre ça, non?

S'est pas un bouton mais des voyant aussi mais différent comme au US, s'est juste un détail..

Non simplement la console centrale.. Je le mettrai en mettant le GPS OEM..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oO_385AW

Un dernier article commandé :ange:

 

Encore un petit détail pour aller avec le GPS OEM cette fois ci..

CRUZE INFO DISPLAY CONTROL PANEL W/NAVIGATION SOUND CONTROL

http://img11.hostingpics.net/pics/591630KGrHqZqE9eCLOfQDBPZBtGZkWg6012.jpg

http://www.befr.ebay.be/itm/221271895471?ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1423.l2649

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oO_385AW
Invité §PCM718MP

kressala.gif.8317b3b8b75e8da47c4700262304b312.gif oO_Adriano_Oo

 

Superbe ces optiques, je ne croyais pas qu'ils allaient avoir ce bel effet antoine01570.gif.2b7944dc17bed6b9bdb202999b7f1bbf.gif

 

Comme tu viens de les installer, pourrais-tu répondre à « carambar29 », qui sur mon sujet me demandait si les optiques étaient pourvus d'un module DRL ? :??:

L'adresse de ma page : Voyage touristique pour une Cruze

 

Pour moi et d'autres Cruzistes, peux-tu nous donner la marche à suivre pour descendre le pare-chocs avant et la calandre. :ange:

En te remerciant à l'avance

A+ :jap: :jap: :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car108Xh

Merci PCM Carbone, mais je suis les aventures d'adriano depuis le début.

Effectivement Adriano, comment est la connectique de tes phares ?

Est-elle parfaitement compatible avec les prises d'origine de la voiture ?

Dans ta démo tu montres que les feux de jour s'allumes avec les veilleuses, est-il possible de les faire fonctionner comme de vrais feux de jours et de faire varier leur intensité entre le jour et la nuit ?

Merci d'avance pour ton aide.

PS : tu as bien choisi, c'est superbe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oO_385AW

kressala.gif.8317b3b8b75e8da47c4700262304b312.gif oO_Adriano_Oo

 

Superbe ces optiques, je ne croyais pas qu'ils allaient avoir ce bel effet antoine01570.gif.2b7944dc17bed6b9bdb202999b7f1bbf.gif

 

Comme tu viens de les installer, pourrais-tu répondre à « carambar29 », qui sur mon sujet me demandait si les optiques étaient pourvus d'un module DRL ? :??:

L'adresse de ma page : Voyage touristique pour une Cruze

 

Pour moi et d'autres Cruzistes, peux-tu nous donner la marche à suivre pour descendre le pare-chocs avant et la calandre. :ange:

En te remerciant à l'avance

A+ :jap: :jap: :jap:

Merci ;)

Il y a un modul DRL, je n'ai pas pris la photo mais oui il se branche directement sur les phares et ensuite un positif et négatif donc batterie et relié aux deux phares en même temps, fin sur ces feux si, ils sont présent et s'est du PLUG AN PLAY, pas de modifications apportées maintenant faut bien regarder qu'ils soient EU et non US ou autres..

Je ne fait aucunes modifications moi même pour éviter tout soucis :o

Je suis passer par un ami qui à son magasin, il faut enlever les clipses et les 2 visses que tu vois sur le haut de la calandre, ensuite enlever les visses des passages de roues avant ensuite, il y a des visses en dessous de la voiture "cache cartère" et en plus deux pattes avec deux visses qui tienne le par choc en dessous du cache cartère , et pour finir se sont de clipses qui tienne le par choc aux ailes et encore deux clipses en dessous de chaque phares..

En espérant avoir donner assez d'élément pour vous aidez ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car108Xh

OK je comprends donc que tout est plug and play.

Quand tu parles de faire attention à prendre des modèles EU et non US, c'est au moment de la commande que tu le précises où c'est noté dans les annonces ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oO_385AW
Invité §car108Xh

C'est très beau.

Si tes clignontants restent allumé c'est que tu as un module US ou c'est les phares qui sont prévus comme ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oO_385AW

C'est très beau.

Si tes clignontants restent allumé c'est que tu as un module US ou c'est les phares qui sont prévus comme ça ?

Les feux de jour, sont les "leds en U", en journée elles sont moins fortes, tu le verras sur les photos précédents, et les feux auto fonctionnes toujours car quand je suis rentrer fin de journée y fessait clair, les feux étaient sur auto et quand j'ai ouvert la voiture, ils ne se sont pas allumer et ici quand je suis retourner pour faire les photos à la tombée de la nuit, j'ai ouvert la voiture et ils se sont allumées, donc tout fonctionne comme à l'origine..

En ce qui concerne les clignotants qui restent allumées, s'est un "modul US" qui a été rajoutées déjà avec les feux d'origines et qui sont toujours présent avec ceux ci vu que sa se monte sur le câblage de la voiture et non des feux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PCM718MP

Merci oO_Adriano_Oo pour le descriptif de démonte du pare-choc et de la calandre.

Maintenant je comprends où je me suis trompé pour le défaire.

Bonne nuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car108Xh

Alors c'est que du bonheur.

Sauf que j'essaie de retrouver tes feux sur ebay et plus rien...

Visiblement le vendeur est bloqué par Ebay.

C'est un peu la lose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oO_385AW

Merci oO_Adriano_Oo pour le descriptif de démonte du pare-choc et de la calandre.

Maintenant je comprends où je me suis trompé pour le défaire.

Bonne nuit

De rien ;)

La calandre et le par choc son attenant ensemble sa ne fait que une partie, fin quand il a démonté le par choc tout tenait ensemble..

Bonne nuit à toi aussi...

Alors c'est que du bonheur.

Sauf que j'essaie de retrouver tes feux sur ebay et plus rien...

Visiblement le vendeur est bloqué par Ebay.

C'est un peu la lose.

 

Oui..

Je lui en ai parler, ils m'a dit que s'était un soucis de eBay et je peux le croire car aucuns soucis avec les feux..

Faut attendre, ça va surement rentrer dans l'ordre... Ou envoie un message au vendeur, il sera peut-être te dirigé...

Si jamais, il y a d'autre model, mais je ne sait pas si ils sont PLUG AND PLAY, suffit d'envoyer un petit message au vendeur et ils te répondront surement..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car108Xh

Ok merci encore.

De toute façon je vais attendre un peu car le budget n'est pas encore là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oO_385AW
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pun382Fz

coucou adriano

 

sublime cette CRUZE je ne peut que l'admirer chaque jour quand je passe devant !

 

j'habite a deux rue de chez toi lol et je dois dire que je suis love surtout des jantes ! lool

 

sublime aussi c'est feux a led sa lui fait un regard monstrueux !

 

bonne continuation :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lin553za

 

bonsoir adriano voila j'esite a installé se model de gps sur ma cruze,tu peu me dire se que tu en pense une fois installé tu marche niquel?ton avis sur un peu toute les fonction de l'autoradio(gps,tv,internet 3g....)et garde t'on le controle du réglage de la clim auto comme sur l'ecran d'origine? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oO_385AW

Bon courage...

 

ça doit être sympa à monter...

 

Déjà pour changer les feus déposer le PC avant... Perso, j'peux pas l'faire !!!!! :lol:

S'est monté, sa m'a pris quelques heures pour faire cela proprement..

coucou Adriano

 

sublime cette CRUZE je ne peut que l'admirer chaque jour quand je passe devant !

 

j'habite a deux rue de chez toi lol et je dois dire que je suis love surtout des jantes ! lool

 

sublime aussi c'est feux à led sa lui fait un regard monstrueux !

 

bonne continuation :-)

Merci..

Ha bon, je ne voit pas qui tu es..

Encore merci...

bonsoir Adriano voila j'hésite a installé se model de gps sur ma cruze,tu peu me dire se que tu en pense une fois installé tu marche niquel?ton avis sur un peu toute les fonction de l'autoradio(gps,tv,internet 3g....)et garde t'on le contrôle du réglage de la clim auto comme sur l’écran d'origine? merci

Sa marche niquel, gps trouve le signal tout de suite, si on se trompe y recalcule immédiatement, la tv j'ai pas pris le vendeur m'a déconseillé, l'internet j'ai pas de 3G à part sur mon gsm donc pas encore tester à l'avenir peut-être, on garde le contrôle de la clim total tout comme l'origine pour le reste, j'ai même pas du brancher un câble USB dans la boite à gant, il y avait fournit avec un câble qui se reliais directement à l'uSB et l'iPod dans l'accoudoir central pour ceux qu'il l'on et tout mais tout est fonctionnel s'est du bon matériel je le conseille!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...