Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Cruze

Ma Cruze Hatchback LTZ 2.0 163CV Summer White


Invité §oO_385AW

Messages recommandés

Invité §oO_385AW

Combien a coûté l'option chez Chevrolet Belgique ?

 

+-400€ avec peinture et montage compris..

Seconde monte peut être mais fais en CC donc origine, si j'ai un soucis s'est au CC que je dois aller s'est eux qui s'occupe de sa..

J'avais eu un petit soucis y bipais sans cesse, j'avais de la couleur entre le capteur et le vibreur problème régler et plus de soucis désormais!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 551
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §car108Xh

Ok merci je vais me renseigner avec mon CC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tsh244gk

De retour du CC.. :o

Commandes au volant RADIO BLUETOOTH INTERRUPTEUR posée ;)

Avant

 

http://img11.hostingpics.net/pics/413818DSCN0783.jpg

Après

http://img11.hostingpics.net/pics/907178DSCN0865.jpg

Super ! c'est vrai que sans ça faisait "vide" le bouton sarcastic.gif

Par contre le carbone sur le volant tu as trouvé ça où ? Ce sont les pièces même ou bien un collant ?

ça me plait bien tiens ça !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oO_385AW

S'est coller par dessus, j'ai trouver sa sur eBay, si tu regardes plus haut dans les pages sur se topic ou le topic de la 5p tu trouveras normalement le lien..;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PAM228CM

Bonjour Adriano,

Est ce que le mot "Petit" a une signification pour toi.....lol.gif

J'ai hâte de le voir monté en tout cas.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oO_385AW

Bonjour Adriano,

Est ce que le mot "Petit" a une signification pour toi.....lol.gif

J'ai hâte de le voir monté en tout cas.

A+

Bonsoir ou bonjour lollll

Signification du mot "petit" pourquoi tu dis sa ? :o

Je ferais des photos une fois monté comme d'habitude ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §war783Fv

Olá Adriano,

pas mal de changements, il n´a rien a voir, ça fait plus muscle car.

Moi aussi j´ai fait quelques modif, en fait je voudrai savoir coment tu as connecté ton interrupteur bluetooth sur l radio d´origine, on fait on septembre passé des que jái fait la rev des 15000, je demande au cc por la possibilité de remplacement du switch et jusque au present il me dite ne pas savoir...

Profite de ta belle voiture, la miene 2.0 ltz noir carbone, ah j´ai l´aileront depuis 2 moins mais c´est un peu decevant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oO_385AW

Olá Adriano, pas mal de changements, il n´a rien a voir, ça fait plus muscle car. Moi aussi j´ai fait quelques modif, en fait je voudrai savoir coment tu as connecté ton interrupteur bluetooth sur l radio d´origine, on fait on septembre passé des que jái fait la rev des 15000, je demande au cc por la possibilité de remplacement du switch et jusque au present il me dite ne pas savoir... Profite de ta belle voiture, la miene 2.0 ltz noir carbone, ah j´ai l´aileront depuis 2 moins mais c´est un peu decevant...

 

Y'a encore quelques changement prévu, je posterai au fur et à mesure comme d'hab.. Je suis aller chez mon CC s'est eux qui de sont occupé de sa je ne fais rien moi même pour éviter tout soucis avec la garantie on ne sait jamais.. Disons que si tu demandes de faire sa pendant la révision y vont te le facturer, moi je suis passer par le mécano que je connais sinon y facturais a l'heure, moi y m'ont fais sa sur le parking lollll.. Tu as fais quoi comme modifs? Tu devrais crée un post et y ajouter tes modifs se serais pas mal.. J'ai vu l'aileron posée sur une en concession, je ne le mètrerai pas lolll!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PAM228CM

Salut Adriano,

Justement, un conseil pour le bequet arrière de la Cruze 5 portes (ref 95941980). On me le poserai pour 370 euros ttc.

Qu'en penses tu. Merci pour ton avis ;)

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §war783Fv

merci pour les info, mais dit moi cést seulement remplacer un switch par l´autre, au il ya quelque chose a ajouter, ton radio cést bien toujours d´origine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §war783Fv

j´ai aussi les seuil de porte retroiluminé (trés cool), et les autre anti rayures come toi"cruze" on inox brossé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oO_385AW

merci pour les info, mais dit moi cést seulement remplacer un switch par l´autre, au il ya quelque chose a ajouter, ton radio cést bien toujours d´origine...

 

Oui s'est juste remplacer l'existant par l'autre mais s'est de l'origine aussi.. Oui le post est toujours d'origine, mais bientôt un OEM, je changerai le panel du post par celui du GPS et aussi d'origine..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §war783Fv

Et les 220Km/h c´etait avant ou aprés reprogramation, et avec les nouvelles jantes(est que avec les nouvelles jantes la vitesse/quilometrage et bien reele), et au niveau de vitesse on perde un peu.

Moi j ai un gps d´origine, l OEM ça me fascine mai j ai peur des futures bugs, et je va laisser tombé, mais pour l switch bluetooth je va le comander chez GM ou Ebay a voir... et tu as pensé a changé les phares, jái mis ça fait un an du bixenon 6500K(Sumex) sur les phares de origine, et jusque au present aucune souci....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oO_385AW

Et les 220Km/h c´etait avant ou aprés reprogramation, et avec les nouvelles jantes(est que avec les nouvelles jantes la vitesse/quilometrage et bien reele), et au niveau de vitesse on perde un peu. Moi j ai un gps d´origine, l OEM ça me fascine mai j ai peur des futures bugs, et je va laisser tombé, mais pour l switch bluetooth je va le comander chez GM ou Ebay a voir... et tu as pensé a changé les phares, jái mis ça fait un an du bixenon 6500K(Sumex) sur les phares de origine, et jusque au present aucune souci....

 

220km/h était avec la reprog et les jantes d'origine, ici avec les 22" s'est beaucoup plus lourd une jante et pneu pèse entré 30 et 40kg bien fait fais le compte lolll, j'ai pas encore tirer dedans on ne sait jamais un nid de poule est vite arriver.. Pour le GPS OEM disons que s'est le plus vendu celui que je compte mettre il est un peux plus bas dans les pages de ce topic... Concernant le switch, je l'ai commander sur eBay mais sa vient de GM US.. Moi j'ai du 6000k au feux de croisement et 8000k au AB, les feux je laisse ceux d'origine car tout les autres que l'ont voit ne sont pas homologués CE...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §war783Fv

les feux je laisse ceux d'origine car tout les autres que l'ont voit ne sont pas homologués CE...

Jái oubliee ce detail vraiment important, et le cuir combien te va couter, et dans quelle couleur, aprés fait des fotos j aimerai bien faire ça aussi, on va voir tes fotos et apres on veras...

les dernieres temps pas de modif chez toi, vas y le eté/vacançes ça aprochent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §war783Fv

les feux je laisse ceux d'origine car tout les autres que l'ont voit ne sont pas homologués CE...

Jái oubliee ce detail vraiment important, et le cuir combien te va couter, et dans quelle couleur, aprés fait des fotos j aimerai bien faire ça aussi, on va voir tes fotos et apres on veras...

les dernieres temps pas de modif chez toi, vas y le eté/vacançes ça aprochent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oO_385AW

les feux je laisse ceux d'origine car tout les autres que l'ont voit ne sont pas homologués CE... Jái oubliee ce detail vraiment important, et le cuir combien te va couter, et dans quelle couleur, aprés fait des fotos j aimerai bien faire ça aussi, on va voir tes fotos et apres on veras... les dernieres temps pas de modif chez toi, vas y le eté/vacançes ça aprochent...

 

Je pense que aucuns son homologués CE, mais maintenant je me trompe peut être.. Noir comme la RS avec les coutures légèrement blanche voir gris clair, mais j'hésite à laisser l'assise en piquée et tout le reste en cuir sauf tout ce qui est piqué si tu vois ce que je veux dire, assise panneau de porte et tableau de bord.. Je pense que j'ai déjà fais pas mal de modif depuis le peux de temps que l'ai lollll! Disons qu'ici j'ai penser un peux à ma femme pour la fête des mères, un petit bull terrier 7 semaines, le jour ou l'on est aller la chercher sur le chemin du retour 1h30 de route, elle a baptisé la banquette arrière, elle a vomit et avec l'acidité, la tâche à du mal à partir disons qu'elle a vomit comme un adulte rien avoir avec l'autre chien que l'on a un petit Chihuahu enfin voilà pourquoi une petite pause.. Enfin voilà pour l'anecdote...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §war783Fv

pas de chance pour toi... Lol

Je va faire de fotos demain et je va les poster, peut etre je te reveil du someil...Lol Cést bientot ete... A Demain

On a quelques modif en comun...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oO_385AW

pas de chance pour toi... Lol Je va faire de fotos demain et je va les poster, peut etre je te reveil du someil...Lol Cést bientot ete... A Demain On a quelques modif en comun...

 

Pas de soucis avec plaisir crée un post et poste y toutes tes modifs déjà apporter ou à venir se serais cool..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §war783Fv

Bon soir , je ne arrive pas a metre les fotos car ils ont toujours plus de 2mb, et je ne arrive pas a les compresser, comme est que tu fait pour les mettre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oO_385AW

Bon soir , je ne arrive pas a metre les fotos car ils ont toujours plus de 2mb, et je ne arrive pas a les compresser, comme est que tu fait pour les mettre...

 

Via un hébergeur d'image et je les met en taille pour forum y'a souvent écrit entre parenthèse juste à côté avant que tu sélectionnes.. Tape HÉBERGEUR D'IMAGE GRATUIT sur ton ami Google tu trouveras bonheur lolll

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PAM228CM

Pas de soucis avec plaisir crée un post et poste y toutes tes modifs déjà apporter ou à venir se serais cool..

 

 

Salut,

Si tu as Paint sur ton pc, tu peux redimensionner ton image pour quelle prenne moins de place.Il faut rogner l'image.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cru400TA

Salut Adriano, pour le volant les stickers étaient découpés ou cela a du être fait lors du placement?

J'en ai trouvé sur ebay mais ils ne sont pas découpé dans le centre pour les commandes du volant... :??:

 

Merci d'avance et bonne soirée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oO_385AW

Salut Adriano, pour le volant les stickers étaient découpés ou cela a du être fait lors du placement? J'en ai trouvé sur ebay mais ils ne sont pas découpé dans le centre pour les commandes du volant... :??: Merci d'avance et bonne soirée...

 

Tout était déjà prédécoupé il n'y avais plus cas les posées..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oO_385AW

Petit modif..

 

Grille de séparation, pour le cadeau de fête des mères de ma femme, un petit "Bull Terrier"..

Car sur le chemin du retour(1h30) lors de l'achat du Bull, elle a vomit sur mes sièges arrières, j'ai su faire partir cela avec du "HG", sinon rien ne fonctionnait, merci "HG" enfin voila pour éviter tout soucis à l'avenir ;)

http://img4.hostingpics.net/pics/529766381.jpg

http://img4.hostingpics.net/pics/514153182.jpg

Voici une vidéo pour le descriptif:

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=xPc7-VkjHjw

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oO_385AW

Il y a bien des pneus lollll se sont des FALKEN FK 452 MFS XL en 235/30/22 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car108Xh

Je préfère aussi la première version très Audi A1.

 

Petite question Adriano concernant les feux justement, comment fais tu pour retirer les ampoules des veilleuses car je tire dessus mais rien ne vient. Comme je ne veux pas tout casser je demande à un expert.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che340eQ

Bonjour à tous !

 

J'ai pris possession depuis 15 jours d'une Cruze totalement identique à celle d' Adriano (celle du départ !) à part le fait que ce soir une LTZ motorisation 1.7 vcdi 131 ch. J'en suis pour l'instant très content !

 

@Adriano sympa tes modifs ! je pense me contenter de caches chromés pour les antibrouillards et également monter un diffuseur sur le pare chocs arrière et "noircir" la partie basse et centrale du pare chocs avant.

 

Pour le diffuseur arrière plastique j'en ai trouvé sur le net mais uniquement pour les 4 portes. Donc pourquoi pas mettre un film carbone 3D (si j'ai bien compris le nom..) Cependant, tu sembles être très doué pour les découpes ! lol peut tu me dire si ce genre de film se découpe bien et comment tu t'y prends pour un résultat parfait ? quel est ton fournisseur pour ce film ?

 

Merci !

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oO_385AW

Petite question Adriano concernant les feux justement, comment fais tu pour retirer les ampoules des veilleuses car je tire dessus mais rien ne vient. Comme je ne veux pas tout casser je demande à un expert.

 

Merci

J'ai enlever l'ampoule comme toutes les autres..

Si jamais tu n'y arrive vraiment pas, va voir un électro-mécanicien ou va directement voir chez ton CC pour éviter toute gaffes lollll

 

Bonjour à tous !

 

J'ai pris possession depuis 15 jours d'une Cruze totalement identique à celle d' Adriano (celle du départ !) à part le fait que ce soir une LTZ motorisation 1.7 vcdi 131 ch. J'en suis pour l'instant très content !

 

@Adriano sympa tes modifs ! je pense me contenter de caches chromés pour les antibrouillards et également monter un diffuseur sur le pare chocs arrière et "noircir" la partie basse et centrale du pare chocs avant.

 

Pour le diffuseur arrière plastique j'en ai trouvé sur le net mais uniquement pour les 4 portes. Donc pourquoi pas mettre un film carbone 3D (si j'ai bien compris le nom..) Cependant, tu sembles être très doué pour les découpes ! lol peut tu me dire si ce genre de film se découpe bien et comment tu t'y prends pour un résultat parfait ? quel est ton fournisseur pour ce film ?

 

Merci !

 

Cordialement

Félicitations..

Mise à part que moi s'est pas la première version mais un model 2012, fin je sais pas si il y a quelque chose qui change enfin la n'est pas la question..

Diffuseur, je n'en ai encore vu aucuns à part pour la 4 portes, concernant le carbon 3D je n'ai rien fais moi même sur l’extérieur de la voiture mise à part l'intérieur en carbon 3D, je n'ai rien fais moi même sur le vinyl posé..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...