Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C4

De l'eau dans la boite à vitesse


Invité §Ytz773Ue

Messages recommandés

Invité §Ytz773Ue

Bonjour,

 

Quelqu'un a-t-il rencontré ce problème, de l'eau dans la boite à vitesse.

Ma C4 a 1 an, acheté neuve, et ça a commencé par la seconde qui craquait en montant les vitesse et en rétrogradant aussi.

Avant de démonter la boite, le mécano me dit qu'il doit y avoir un problème de synchro (j'ai une garantie 5 ans) et à la vidange de la boite il est sortie une mélasse couleur chocolat, il y avait de l'eau.

Mystère, car je n'ai pas souvenir d'avoir roulé dans des hauteurs d'eau importantes, y a-t-il un problème avec ces boites.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ytz773Ue

Oui, mais apparemment il y a un reniflard et on m'a dit que l'eau pouvait rentrer par là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ytz773Ue

Non, il n'y a pas de problème coté garantie, je connais bien l'agent citroen, c'est juste que je voudrais savoir comment c'est possible et être sur qu'il n'y aura pas de problème dans les années à venir s'il y a eu une usure prématurée au niveau de la boite. J'ai aussi une garantie 5 ans donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ytz773Ue

Pour l'instant, ils ont juste remis de l'huile dans le boite, ça craque plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, c'est un defaut de la boite en elle meme, on en a changé quelques une effectivement, une fois remplacé le probleme sera résolu.

 

Le probleme c'est que quand le véhicule est sous garantie, on a pas le droit d'ouvrir les boites pour voir ce qui s'est exactement passé, donc je ne pourrais pas te dire le pourquoi du comment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ytz773Ue

Pour l'instant ils ont pas prévu de changer la boite.

 

Merci pour tes renseignements

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...