Invité §air862rZ 13 mai 2010 Signaler Partager 13 mai 2010 Eh ben j'ai dans l'idée que ça va être galère pour trouver la panne ! Si je trouve je vous tiens au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pip557Hy 9 octobre 2013 Signaler Partager 9 octobre 2013 problème embrayage sur ma fiat multipla diesel 2001 j'ai changer le boite le mécanisme le disque et le câble obliger de serrer a fond la vis du câble pour pouvoir passer les vitesse donc pas de garde mais ma pédale et super très dur peu être quelqu'un peu me donner une réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
obiwanwilly 9 octobre 2013 Signaler Partager 9 octobre 2013 Bonjour Cette url n'existe plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §aka622rj 28 octobre 2013 Signaler Partager 28 octobre 2013 GROS MYTHO? ARRETE DE D2NIGR2 LA MULTIPLA? QUI EST LA MEILLEURE FAMILIALE AU NIVEAU DU RAPPORT QUALITE/PRIX (ET QUELLE QUALITE !!!). JE DEMANDE DONC AUX MOD2RATEURS DE SUPPRIMER LE TOPIC ET DE BANNIR L'AUTEUR DE CE TOPIC. MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
juno 57 28 octobre 2013 Signaler Partager 28 octobre 2013 GROS MYTHO? ARRETE DE D2NIGR2 LA MULTIPLA? QUI EST LA MEILLEURE FAMILIALE AU NIVEAU DU RAPPORT QUALITE/PRIX (ET QUELLE QUALITE !!!). JE DEMANDE DONC AUX MOD2RATEURS DE SUPPRIMER LE TOPIC ET DE BANNIR L'AUTEUR DE CE TOPIC. MERCI non de diou !! on se calme ,et deja bonjour, et pares arrete d'ecrire en majuscule ,pas tres lisible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mvJ330GU 4 juillet 2014 Signaler Partager 4 juillet 2014 Génial le fiat multipla ! quelle tristesse que son abandon !! Moi j'en ai eu deux. Jamais de problème de finition, ne pas croire ce qu'écrivent les journaleux en manque d'inspiration. Ils rabachent .... Ils ont entendu dire que fiat et finition ne faisaient pas bon ménage, alors ils l'écrivent. C'est la force stupide de l'habitude, le manque de remise en cause. C'était un véhicule original, pas très beau peut-être mais qu'on ne sait pas par quoi le remplacer qd cela devient nécessaire. Et quel prblème j'ai eu en 300 000 km ? Les disques de frein à changer car vibration (fabrication valeo comme sur plein de bagnoles), vanne EGR (comme sur plein de bon diesel HD), bras de suspension avant (jeux ...). TOTAL des frais : de l'ordre de 1000 € soit négligeable en 12 ans d'utilisation. Alors FIAT, à quand un nouveau Multipla, encore plus génial à l'intérieur (pas facile) et plus beau à l'extérieur (tu peux le faire). Moi, j'aimais bien le dauphin, bonne bouille plus originale que le restylé ... classico-nul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Syl608mP 4 août 2015 Signaler Partager 4 août 2015 bonjour à tous ! quelqu'un pourrait-il m'aider : la roue gauche arrière de ma multipla s'incline de plus en plus vers l'intérieur (impression qu'elle va s'asseoir lol) d'après vous, quelques pièces je dois commander pour régler le souci : triangle , barre stabilisatrice , bras ou autre ?? merci de bien vouloir m'éclairer (je dois en plus la passer au contrôle fin du mois) merci, sylvie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
j-mi 6 août 2015 Signaler Partager 6 août 2015 Salut, normalement, c'est le roulement de bras qui est a changer : http://www.mister-auto.com/kit [...] D548W.html Sinon ça, mais c'est plus cher : http://www.oscaro.com/triangle [...] 3134-273-p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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