Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Multipla

multipla !! bonjour les problèmes!!


Invité §whq324Cu

Messages recommandés

Invité §car001Ys

Pour ma part mon multipla à 77000, j'ai changé les disques et plaquettes à 68000 km, une biellette(suite a problème sur route), je fait mes vidanges, j'ai reparé ma clef de contacte suite a une utilisation intense et mes pneus font 44000 km environ.

le seul reproche serait l'impossibibiliter de remettre a zero le compteur pour l'interval des entretient(vidange).

Ayant roulé en renault, peugeot, citroen et opel sur plusieur milier de Km je crois pouvoir dire que fiat n'a rien a envier au autres marque

caruccio78

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 77
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §inv248TF

A tous les insatisfaits du Multipla! Moi ca fait le 2ème et je l'adore toujours. J'ai eu 1 premier Multipla vert qui avait 20 000 kms, nous avons tout fait avec ce véhicule : de la ville, de la montagne, de la plage mais aussi de la campagne. Nous avons toujours été satisfait et pas de problème d'écoute de CD. Très maniable (important en ville), spacieux on y rentre réellement à 6 adultes, très confortable, visibilité optimale

et jamais de panne. Fiat a été les premiers à équiper leur véhicule d'avertisseur de stationnement à l'arrière et c'est génial . Le seul souci sur le premier c'est le tissus du tableau de bord.

Le premier je l'ai revendu à mon fils qui lui la aussi revendu très facilement.

Ensuite nous avons changé de véhicule et nous avons finit par reprendre un Multipla gris mais avec le tableau de bord en plastique (ancien modèle car le look du second ne me plait pas) Et là le seul problème c'est la qualité du tissu des sièges avant. Même satisfaction pour le côté habitacle et toujours aucune panne et en plus ca consomme peu et nous l'avons gardé 4 ans. Nous l'avons revendu très facilement et nous aurions pu le vendre 10 fois. Je lui souhaite longue vie c'est un monospace génial!

Désolée pour les mécontents mais moi je suis une adepte du multipla.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv124Zu

Je roule en pla² depuis 2004, c'est mon deuxième, et tant qu'il y en aura d'occasion, je continuerai.

Et puis les gens qui roulent avec ça (surtout la version non liftée) sont...comment dire...Différents! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra826NV

le mien est de 2001 et diesel

je l'ai acheté debut 2006, il avait 195000kms

il a maintenant 270000kms

aucun problemes, rien a signaler a pars un tendeur de courroie automatique.....

qui dit mieux??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv401fF

Réponse à HL

 

Problèmes de plaquettes de freins 10 Ml Km !!!

Tu roule quelques kilomètres, ensuite tu regarde si les disques de freins ne sont pas en surchauffe, ou tu freine et moteur coupé met la voiture sur crik tu fais tourner la roue à la main, elle ne doit pas être bloqué, si c'est la cas (roue bloquée) c'est les pistons de frein grippés. Ce n'est pas grave, le kit avec nouvelles coupelles n'est pas hors de prix.

Change de garagiste :q

Aucune mécanique n'est fiable à 100/100 surtout si elle est mal entretenue.

pour le reste, :ange:

Les bons commandements.

Graissage,

Entretient,

Nettoyage,

Surveillance,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PwE347OB

en juillet 2007 , j ai craqué pour un multipla , ça faisait longtemps que je voulais une voiture avec de la place ...

 

le véhicule avait 79 000 kms au compteur , très propre , ah oui j oubliais acheté en concession fiat .

 

au bout de quelques temps , tout en roulant , un haut parleur cesse de fonctionner , petit tour chez fiat , connexion hs , donc changement de l autoradio k7 pour un kenwood laser quelques voyants également lachent heureusement la garantie est la .

 

quelques kilomètres plus tard , je m aperçois que les pneus sont usés sut l interieur : retour chez qui vous savez : bilan 2 pneus neufs + un parallèlisme , le tout pris a 50 % par fiat .

 

et la , a 100 000 kms l embrayage se met a "cirer " défaut a priori connu , je me dis bon tant pis a 110 000 il y a la distribution a faire , je ferais tout faire en même temps .

 

mardi 16 juin , rendez chez fiat pour les travaux , ok pas de soucis , l après midi : coup de fil << mr m*****, ici fiat , en + des travaux , il y aurait la rotule gauche , la barre stabilisatrice ainsi que le parallèlisme , je me dis bon allez y faites les travaux , la le budget réparation est a plus de 1400 € , aujourd hui pensant que l on m appelle pour me dire de récuperer le vehicule , on m annonce encore une autre bonne nouvelle , il y a aussi un soufflet de cardan percé ainsi que les disques très fatigués , excédé je dis ok pour le soufflet et je commence a leur parler du pays , la j arrive a une facture de 1700 € et les disques ne sont toujours pas changés , j ai dis " STOP " ça commence a faire !!!

 

je suis d autant plus énervé qu en 2 ans , je n ai fais que 26 000 kms et que je ne pense pas que tous ces problèmes soient tout récents .

 

de par le passé , les fiats avaient très mauvaise réputation , a tous les niveaux , je pensais que ça avait changé , mais la , je vois que c est toujours la même chose ....

 

c etait ma 1 ère fiat , ça sera la dernière !!!, la , c est sur que je ne vais pas leur faire de la pub .

 

en lisant un peu sur ce forum , je vois que certains ont des soucis avec les plastiques et les joints , moi pour l instant , je n ai encore pas eu cette "chance " ( ça na saurait tarder vu comme c est parti ...)

 

c etait mon coup de gueule .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta111Nn

101.000 KM et toujours que du bonheur!!! Pour tes problèmes:Que dire... Pas de chance véhicule mal entretenus mal conduit... Et toi tu récupères les réparations...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mul644JJ

Salut l'ami,ben il faut reconnaitre que lorsque ça s'y met! perso achat V.O 31 000 et vers 80 000 pas mal de frais! j'ai fais le choix de réparer (en tous 2500/2800 €) sur un peu plus de 2 ans,mais vus la cote et l'argent que je devais reinjecter....c'est un choix,et puis ailleurs c'est pareil tu sais ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §abi842MV

salut

je suis nouveau

je viens d'acquerir un fiat multipla 120 design collezione de 2006 avec 52000 kms au compteur

je travaille dans la marque depuis 10 ans et je connais un peu les bons et les mauvais defauts de fiat

mon multipla a eu une revision complète avant que je l'achète

1 filtre a particule

1 vanne egr

et la recement 1 kit embrayage

comme j'en parler au chef d'atelier tout vient de l'ancien conducteur du vehicule

petit parcour pour le fap et l'egr c'est pas recommandé

et l'embrayage selon la conduite de l'ancien conducteur pied toujours sur l'embrayage

sinon c'est un vehicule trés agreable et fonctionnel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv015Me

salut ! moi.... j'ai un multipla jtd 110 elx de 2001 qui affiche ses 210 000 kms passé ! je l'ai acheté d'occasion à 140 000 kms sans hésitations. Et depuis.... aucun soucis ! Si.. les joints de portes avant.... mais details pour moi.... et pour la finition et les plastiques interieur.... c'est toujours mieux que peugeot ! Sinon en soucis majeurs... la poulie du vilebrequin... la poulie damper en somme ... a cassée à 180 000 kms comme ma xsara ! Niveau entretien... vidanges et filtres tout les 10 000 kms par mes soins. Passage régulier sur la fosse pour voir si tout va bien... Dernierement... j'ai changé les roulements arrieres et les disques / plaquettes avant. Pour les soucis d'usure des pneus .... j'ai une conduite assez sportive alors si mes pneus me font deja 20 000 kms... je suis content. De plus je l'ai monté en 17" avec une barre anti-rapprochement supérieure qui me rigidifie la caisse et preserve la géometrie du train avant . Que dire de plus... je suis dopé au multipla ... je recherche depuis un moment une version sport assez rare et si j'en retrouve un en bon etat pour ma femme.... aucune hésitations. En parlant de ma femme.... nous avons acheté une lancia ypsilon neuve en 2007 étant satisfait des italiennes mais ERREUR ! budget entretien honnereux, fragile et surtout... surtout... INVENDABLE ! ! ! meme le concessionaire ou nous l'avons acheté n'en veut pas.... :pfff: par contre.... je voudrais bien connaitre des personnes qui ont modifié leur multipla que ce soit moteur ou esthetique.... merci !

FORZA ITALYA et VIVA MULTIPLA ! ! !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mul644JJ

salut viens nous rejoindre sur le forum dédié au multipla sur aceboard! je cherche le kit racing aussi,apparement disponible en Suisse!? @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut ! moi.... j'ai un multipla jtd 110 elx de 2001 qui affiche ses 210 000 kms passé ! je l'ai acheté d'occasion à 140 000 kms sans hésitations. Et depuis.... aucun soucis ! Si.. les joints de portes avant.... mais details pour moi.... et pour la finition et les plastiques interieur.... c'est toujours mieux que peugeot ! Sinon en soucis majeurs... la poulie du vilebrequin... la poulie damper en somme ... a cassée à 180 000 kms comme ma xsara ! Niveau entretien... vidanges et filtres tout les 10 000 kms par mes soins. Passage régulier sur la fosse pour voir si tout va bien... Dernierement... j'ai changé les roulements arrieres et les disques / plaquettes avant. Pour les soucis d'usure des pneus .... j'ai une conduite assez sportive alors si mes pneus me font deja 20 000 kms... je suis content. De plus je l'ai monté en 17" avec une barre anti-rapprochement supérieure qui me rigidifie la caisse et preserve la géometrie du train avant . Que dire de plus... je suis dopé au multipla ... je recherche depuis un moment une version sport assez rare et si j'en retrouve un en bon etat pour ma femme.... aucune hésitations. En parlant de ma femme.... nous avons acheté une lancia ypsilon neuve en 2007 étant satisfait des italiennes mais ERREUR ! budget entretien honnereux, fragile et surtout... surtout... INVENDABLE ! ! ! meme le concessionaire ou nous l'avons acheté n'en veut pas.... :pfff: par contre.... je voudrais bien connaitre des personnes qui ont modifié leur multipla que ce soit moteur ou esthetique.... merci !

FORZA ITALYA et VIVA MULTIPLA ! ! !

 

 

 

bonjour a tous !

quel plaisir de lire ton message que je partage bien evidement.

j'ai moi aussi un multipla d'occasion jtd elx de 2001 qui affiche aujourd'hui

un peu plus de 110 000 kilometres dont nous sommes ( mon épouse et moi meme )tres satisfait

de notre achat en 2002.

le multipla affichant 10 000 kilometres au moment de l'achat.

 

sur mon multipla la couleur a changé ainsi que les jantes

 

http://forum-auto.caradisiac.com/marques/fiat/sujet4928.htm

 

@+

eric4x4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv177DU

:cry:Multipla bonjour les tracas:

bonjour,

J'ai besoin de vos conseil a propos de mon fiat multipla que j'ai acheter en juin chez un concessionnaire fiat,véhicule en apparence nickel 20 000kms au compteur garantie 1 an constructeur car il est de janvier 2008,provenance du véhicule "loueur"!!!voila depuis juin, ce véhicule ne fais que de tomber en panne déja 6 fois et a ce jour cela fais un mois qu'il est au garage et que le garage ne trouve pas la panne,j'ai écrit a fiat france en recommander pour leur demander d'intervenir cela on bien pris contact avec le concessionnaire mais rien n'y fais la voiture retombe en panne tous le temps,j'ai téléphoner a fiat france pour leur demander de m'échanger le véhicule ou de me le rembourser et la refus catégorique on me dit ke le plateau technique est sur le coup (le turbo a déja été changer ainsi que les injecteurs) mais le véhicule est toujours pareil accoups moteur a vitesse stabilisé et voyant de gestion moteur allumé cela fais 6 fois que la voiture retourne au garage sur plateau et il ne veule rien savoir ils ont été capable de prendre l'argent de l'achat mais refus de me rembourser ou de changer mon véhicule, je suis professionnel je dois donc me déplacer régulierment je ne peux même pas partir a l'extérieur avec le véhicule de location car il refuse que je parte!!! en aout je n'ai même pas pu partir en vacances car le véhicule été au garage j'ai donc perdu les indemnité verser pour la reservation, je dois payer les frais de taxi a chaque retour de voiture de location car fiat ne prend en charge que 45 € de frais de taxi kand vous tomber en panne car c'est a nous de ramener la voiture de location !!! la lettre recommander envoyer a fiat avec toute ces informations dedant aisni que les ordres de réparations n'ont rien donné puisque je n'ai reçu aucune réponse de leur part a part un monsieur au téléphone ce jour qui me dit ke non il rembourse pas et ke non il échange pas mon véhicule et qu'il faut que j'apprenne a me calmer!!! donc dés lundi je vais aller déposer une plainte contre fiat france et demander le remboursement de mes indemnité perdu aisni que le remboursement des frais de taxi!! merci de me conseiller sur les mesures a prendre avec ce Groupe ki a un super slogan maintenant "ROULE EN FIAT RENTRE A PATTES!"

Merci Cordialement Nathalie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mul644JJ

Bonsoir,

 

Premier conseil,contacter votre assurance automobile et faites intervenir trés rapidement votre assistance juridique,ou contacter une association de consommateurs (c'est gratuit),ensuite vous pouvez vous diriger vers un expert independant,lui appliquera les demarches,sinon aller consulter un avocat ,mais la ça risque d'etre plus long et onéreux...Fiat fait de belles autos mais la relation clientele est nulle,bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric807IM

Un Multipla de 2002, totalisant 105000 kms, un embrayage à 60000 kms (600euros), un moteur à 75000 kms suite à la rupture de la courroie d'accessoires qui s'est effiloché et s'est entortillé sur la courroie de distribution malgré le carter de protection (bonjour la protection). remise en état du moteur (3500 euros),Fiat tarde à répondre à ma requête et ne prend rien en charge, ils savent vendre c'est tout, pour le reste zéro, ma prochaine Fiat sera une Française, quitte à acheter de la merde, autant quelle soit de chez nous. De toute façon, toutes les marques ne pensent qu'à une chose, vous faire cracher au bassinet. a chaque fois que vous achetez une automobile, le vendeur ne démérite pas sur la qualité du véhicule, mais pour la reprise 4 ou 5 ans plus tard, ce n'es pas la même. de plus pourquoi acheter une auto neuve, notre président fais tout pour nous dégouter de rouler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mul644JJ

Bonne analyse en général,c'est triste mais c'est comme ça,moi j'ai décidé de "crever" mon multipla,de ne plus investir (si l'on peut dire) dans une voiture (surtout neuve) mais l'occasion recente c'est pareil,je vais m'orienter vers un deux roues l'année prochaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sim536UG

Bonjour à tous ! je voudrais bien avoir des nouvelles du probleme de nathalie avec son multipla.... je voudrais bien savoir comment s'y prendre au cas ou une situation identique m'arriverais.... et parce que j'ai des soucis avec une lancia ypsilon neuve et que les SAV ne veux rien entendre !

Merci ! Bises !

585201268_fiatc.jpg.c6aa71d8460077273d089df571f95698.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mul644JJ

Bonjour,le gros point noir de Fait et de ses marques (alfa,lancia) c'est le SAV ,une relation clientéle innéfficace,étanche aux propos et cherchant la moindre excuse pour ne pas dépenser un "€" c'est grave,certes il n'y a pas que Fiat ,mais je n'es jamais vue une telle attitude,c'est ce genre de reaction qui pourrait me faire aller ailleurs.....mais en toute franchise je n'es plus envie de racheter une voiture a 20 000 € et revivre de telles situations,autre chose je pense que les vendeurs de chez Fiat (je parle pour ici dans les Ardennes) devraient ce la jouer un peu moins " cadors" ils ne vendent pas des Audi non plus,dénigrer les "futurs" éventuels clients je ne trouve pas ça trés pros,mon fils attends encore des réponses à ces questions concernant le multi air sur la Mito. navrant! pour lui ce sera une VW,il ne veut pas entendre parler de Fiat/Alfa vus leur attitude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sim536UG

eh oui.... le SAV ! Nous avons fait l'erreur d'acheter une voiture neuve et de plus une Lancia ! J'ai dejà eu des soucis avec mon ancienne voiture qui etait une citroen xsara achetée d'occasion mais quand j'ai eu ma premiere panne avec... Citroen a été super ! Ils sont venus la chercher , ils m'ont preter une voiture ( et sans caution ou tout autre demarche , pas comme Fiat ou du coup on se debrouille car soit il nous prete une vieille 500 ou ils nous prete une punto mais contre un cheque de 1500€ enfin bref ) ils m'ont appelé la journée pour me tenir informé de la panne et de ce que cela allait couté et quand je suis allé recupéré ma voiture, quelle joie que le chef d'atelier vienne vous chercher en vous appellant par votre nom ( alors qu'il m'a vu une fois !) et vous restitue votre véhicule propre int' ext ' pour une facture qui ne depasse pas d'un centime de celle annoncée ! Chez Fiat Lancia, vous faites un cheque de 20 000 € chez eux et quand le surlendemain vous y retournez pour finir les papiers, " oui? vous etes? c'est pour ? " ou quand on leur a apporté pour un soucis de charge de batterie et bruits dans le levier de vitesses... ( aucun des deux soucis n'a ete reglé ) vous recuperez votre voiture qui a seulement 4 mois avec une belle rayure sur le coté ! Vous en voulez encore une pour la route? allez... Dans l'ypsilon, j'ai monté une sono complete.. ( pas jaqui... je suis dans le metier) et quand je nous avons eu un soucis de bonton de leve vitre... le responsable de Fiat / Lancia nous a repondu que c'etait la faute des vibrations de la sono.... apres avoir gentiment insisté... 4 semaines pour avoir le comodo de porte de bonne couleur ou et en etat ! enfin.... je pourrais en raconter une page.... sur ce.... je n'acheterai plus jamais de voiture neuve et en tout cas.... pas dans une concession FIAT ou LANCIA ! ! !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BOR846mO

faudrait quand même pas prendre vos problèmes avec une concession pour une généralité il y a tout de même des concessions et des agents Fiat qui sont "hypercompétent", allez sur les forums bm audi ou mercedes pour ne citer que les soit disantes marques "huppées" et vous vous rendrez compte qu'elles ont aussi de graves soucis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tip865HN

En lisant ce post, il me vient quelques remarques :

 

- il y a des pbs de SAV dans pratiquement toutes les marques. Fiat n'est pas seul. L'objectif est avant tout de vendre des voitures. Le dernier post parle de Citroen, moi je peux citer l'exemple d'un collègue qui a eu que des ennuies avec une C8 flambant neuve et une concession parisienne qui le prennait de haut

 

- de mon expérience il faut privilégier les petits agents Fiat par rapport aux grandes concessions. Avantage : Tu parles direct au patron. Ayant déménagé plusieurs fois, je l'ai constaté plusieur fois. Acceuil, service... bien supérieur (et factures moins chères !)

 

- on dirait qu'il y a sur ce post des "affabulateur". La majorité des gens décrivant des problèmes sont des invités, et leur histoire sont limites crédibles. Qui a intérêt à jeter du discredit sur Fiat ou sur le Multipla ? N'oublions pas que le Net est une tribune de premier choix...

 

- ne pas confondre fatique prématurée sur des pièces d'usure et problème de conception. De plus, en occasion certains ont peut-être récupéré des voitures mal entretenue, vendue par des gens peu scrupuleux (souvent des pros de l'occasion multi-marque). Ils en payent les frais aujourd'hui.

 

- à défaut d'être la perfection en matière de robustesse et de fiabilité, le Multipla est dans la bonne moyenne. On trouve des tas de messages sur les divers forum parlant de problèmes chez d'autre modèles concurrents. Y compris allemand (d'ailleur mon beau-frère pourrait en témoigner, il enchaine les problème avec son Zafira...)

 

FX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sim536UG

oui ! nous y avons pensé à aller chez un agent ! nous avons pris rendez vous pour la LANCIA pour ce probleme de batterie.... lui l'a trouvé ! super ! En meme temps, nous lui avons dit de faire la vidange puisque l'ordinateur de bord le demandait.... 117 € pour meme pas 5 litres d'huile et un filtre à air ! Attendez c'est pas fini ! on a recupéré l'auto dans un état ! de la graisse sur la carrosserie, l'interieur... plein de traces blanches de je ne sais quoi.... le bas du tableau de bord mal remonté et les vis de fixation cassé et le must pour moi.... c'est que quand ma femme est allée la rechercher... le mécano a laché le capot depuis le point le plus haut qu'il puisse se trouver pour le fermer... maintenant... la calandre vibre ! Nous avions commander aussi un clignotant lateral.... au bout de trois semaines.... quand meme.... je suis allé le chercher.... plus cher qu'en concession ! Enfin... si vous voulez tout savoir.... j'ai deja expliqué pas mal de choses dans la rubrique pour lancia ypsilon.... Donc ne me parlez pas de petits ou de grands garages.... Et pour le SAV des autres marques.... mes voisins roulent en SAAB, PEUGEOT, OPEL... un de mes pote roule en AUDI.... Eux ... n'ont pas à se battre quand ils ont un soucis ! ! ! J'espere que FIAT .. un jour.... lira tout ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mul644JJ

Bonsoir,perso je ne suis pas un affabulateur,mon multipla je l'aime bien et le chef d'atelier de la conscession Fiat ou je vais (conscession recente,moins de deux ans) est vraiement bien,ainsi que les mécanos,ça compense largement l'absence de Fiat dans le département ou seul un agent subsistait (allié a une conscession du Nord,puis de la marne) avec tous les inconvénients que ça comportait....agreer,puis plus agreer ect...bref enfin une conscession bien implanté,mais surtout un bon atelier car niveau commercial c'est zéro pointé. et la relation client fiat est archie imcompétente (vécu suite a des soucis)

bref pour étre positif,je dirais que le multipla est ma premiere fiat et que j'adore cette voiture,je compte d'ailleurs la menée jusqu'a son dernier souffle,quelle bonne idée Fiat a eu (enfin)de la produire.....

Forza Italia !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BOR846mO

oui ! nous y avons pensé à aller chez un agent ! nous avons pris rendez vous pour la LANCIA pour ce probleme de batterie.... lui l'a trouvé ! super ! En meme temps, nous lui avons dit de faire la vidange puisque l'ordinateur de bord le demandait.... 117 € pour meme pas 5 litres d'huile et un filtre à air ! Attendez c'est pas fini ! on a recupéré l'auto dans un état ! de la graisse sur la carrosserie, l'interieur... plein de traces blanches de je ne sais quoi.... le bas du tableau de bord mal remonté et les vis de fixation cassé et le must pour moi.... c'est que quand ma femme est allée la rechercher... le mécano a laché le capot depuis le point le plus haut qu'il puisse se trouver pour le fermer... maintenant... la calandre vibre ! Nous avions commander aussi un clignotant lateral.... au bout de trois semaines.... quand meme.... je suis allé le chercher.... plus cher qu'en concession ! Enfin... si vous voulez tout savoir.... j'ai deja expliqué pas mal de choses dans la rubrique pour lancia ypsilon.... Donc ne me parlez pas de petits ou de grands garages.... Et pour le SAV des autres marques.... mes voisins roulent en SAAB, PEUGEOT, OPEL... un de mes pote roule en AUDI.... Eux ... n'ont pas à se battre quand ils ont un soucis ! ! ! J'espere que FIAT .. un jour.... lira tout ça !

 

 

C'est vrai tu as raison l'herbe est toujours plus verte chez le voisin, va lire les forums des autres marques tu verras sont tous hyper content

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sim536UG

Pour répondre à multplatiste.... pareil... mon multipla ira jusqu'à son dernier souffle.... ( il en est loin... 216 500 kms...) et je n'ais pas de soucis pour choisir le garage où le reparer car c'est moi qui l'entretien.

Et pour Borja... ... ... l'herbe peut etre plus verte ailleurs.... une fois la Lancia vendue... FINI les garages, agents ou concessions.... un autre bon multipla d'occasion... et il ne verra plus que moi ! ;)

 

FORZA ITALIA ! ( en tout cas le multipla ! =

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ene702Ta

Hello:

 

Le Multipla souffre surtout de plastiques intérieur de qualité très moyenne, pour le reste c'est fiable.

J'ai 153.000 km, j'ai du changer les 4 amortisseurs, l'embrayage, les disques de frein, et les rotules de direction avec la barre satb.

Que des pièces d'usure.

 

je dirais que c'est une voiture a conduire tranquillement, elle a un caractère très placide de toute facon.

A ce moment là, elle reste fiable et consomme très peu ( je fais 6.6 enville, difficille de trouver un monospace qui consomme si peu, le FRV tu rajoute 1l facile)

 

La radio d'origine il faut s'en servir pour caler des meubles au garage et la remplacer par un bon radio CD, le son devient super en CD avec l'origine c'est la misère...

 

Petit reproche: le JTD est assez placide à comparer au 115 de chez WV, mais il parait par contre plus fiable, nombreux sont les JTD qui passent les 250.000 km sans souci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv735OU

j ai un multipla 115 2003 166000 kms emb origine disques frein aussi plaquettes changer 4 fois tractes souvant 1900kgs derriere pneu av tous les 28000 kms avait eu 2 croma 2.5 td plus de 450000 kms origine sans embrayage de refait que les pieces d usures changer pour l instant le mutipla me donne toute satisfaction et niveaux moteur je retrouve beaucoup de couple a bas regime comme la croma ideal pour tracter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv733au

bonjour j ai un multipla et j'ai un voyant qui s'allume un bonhomme assie sur un siege il est tous rouge et un rond rouge

avec il est gros comme voyant je voudrais savoir si il y a quelq'un qui c'est c'est quoi comme voyant je vous remerci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mul644JJ

bonsoir,connectique sous les sieges avant,contact coupé,tu debranches,tu grattes les connecteurs,un peu de produit aerosol"contacts electrique" secher et remonter le tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §air862rZ

bonjour j ai un multipla et j'ai un voyant qui s'allume un bonhomme assie sur un siege il est tous rouge et un rond rouge

avec il est gros comme voyant je voudrais savoir si il y a quelq'un qui c'est c'est quoi comme voyant je vous remerci d'avance

 

Bonjour à tous,

 

Moi j'ai le même problème que toi depuis aujourdh'ui.

Je pense que c'est le témoin de l'air bag.

C'est peut-être le fusible qu'il faut changer, mais impossible de le trouver.

Il est bien présent dans la notice, mais impossible de trouver cette rangée de fusible dans la boite à gant conducteur.

Les autres fusibles sont bien là, mais il n'y a pas la rangée indiquée dans la notice.

 

Si quelqu'un à une idée (Jtd 110 de 2002) ...

 

A part ça, ma Multipla à 8 ans et 190000 kms.

 

Je vais changer la barre stabilisatrice cette semaine mais à part ça rien à signaler.

C'est le rêve.

 

Mes pneus font entre 30000 et 40000 kms et je trouve que les Pirelli sont bien adaptés à ce véhicule.

j'avais essayé les Michelin Energy 2, et je ne me sentais pas à l'aise.

En fait, je suis revenus au pneus d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mul644JJ

bonsoir,

pour le voyant,j'ai eu ce dernier qui c'est allumé en roulant,j'ai eu ça y'a trois ans environ,avec mes manips ça aprtait,seulement la rien a faire,passage a la valise miracle impossible d'effacer,il faut corriger le defaut...direction un petit garagiste AD,la le mecano a couper les connecteurs,mis du fils et la chauffer ,ça ce soude,isolation avec ruban adhésif (deux sieges avant),je mets le contact ,demarre et plus allumé (20 secondes!!) bref retour chez fiat,impossible de brancher valise occupé,retour garagiste et même intervention sur la connectique (dans le coffre a droite derriere la trappe) ce sont les airbags rideaux pour ma part,deux jours tranquille,puis allumage,retour fiat et anulation du defaut a la valise (ça fait 8 jours !!) ouf.....bon courage,bonne recherche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...