Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ford

C max - rétroviseur à remplacer


Invité §Ama335la

Messages recommandés

Invité §Ama335la

Bonjour à tous,

 

Ben voilà, mon rétroviseur (C max de 2014 diesel 115kw) est cassé.

 

J'en ai commandé un sur un site mais je vois mal comment faire la démonte et le remontage.

 

Je jure que j'ai fait des recherches. :-)

 

Est-ce que quelqu'un peut m'aider?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Ben voilà, mon rétroviseur (C max de 2014 diesel 115kw) est cassé.

 

J'en ai commandé un sur un site mais je vois mal comment faire la démonte et le remontage.

 

Je jure que j'ai fait des recherches. :-)

 

Est-ce que quelqu'un peut m'aider?

 

Merci

 

Bonsoir,il doit être fixé par 3 vis et il faut écarter le garnissage de porte pour accéder a la vis du bas.

g022350408.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ama335la

Super merci.

 

Et comment est-ce qu'on écarte le garnissage de la porte?

 

:-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super merci.

 

Et comment est-ce qu'on écarte le garnissage de la porte?

 

:-)

 

Bonjour ,normalement on fait levier avec des outils en plastique pour ne pas abimer le garnissage de porte,si le panneau ne s'écarte pas suffisamment il peut être nécessaire de déposer la poignée de préhension intérieure.

12-Pcs-En-Plastique-De-Voiture-Porte-Radio-Panel-Clip-Dash-version-Audio-Suppression-Pry-outil.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mim736sU

Bonjour ,normalement on fait levier avec des outils en plastique pour ne pas abimer le garnissage de porte,si le panneau ne s'écarte pas suffisamment il peut être nécessaire de déposer la poignée de préhension intérieure.

https://ae01.alicdn.com/kf/HTB [...] -outil.jpg

Selon les voitures tu n'as pas forcement a demonter la garniture de portiere mais juste une partie plastique indépendante en face du retro, coté intérieur. Mais il faudrait une photo du retro et de la portiere coté interieur.

Pour les outils plastique, si tu as un multicrepe tefal les petites raclettes en plastique doivent faire l'affaire, sinon d'autres ustensiles de cuisine en plastique.

@+

mimistral38

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fot472mP

pour débrancher la conection électrique il faudra bien tout dégarnir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ama335la

@mimistral38 ,

 

Le post remis par JOA-NL avec un schema ne correspond pas à ma voiture.

 

Il n'y a pas de petite plaque sur la garniture en plastique et donc pas d'accès à une vis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mim736sU

@mimistral38 ,

 

Le post remis par JOA-NL avec un schema ne correspond pas à ma voiture.

 

Il n'y a pas de petite plaque sur la garniture en plastique et donc pas d'accès à une vis.

Salut.

Est ce que tu aurais une/des photo/s?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mim736sU

pour débrancher la conection électrique il faudra bien tout dégarnir!

 

Salut.Il n'y a pas de fiche sur la platine du rétro? Si c'est le cas c'est mal foutu et si il y a une fiche il suffira de débrancher. Mais bon je ne connais pas le modèle en question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ama335la

Bon,

 

J'ai retiré les caches des vis et retiré celles-ci.

 

Je joins des photos.

 

J'ai déclipsé le cache du montant mais sans retirer la garniture de la portière.

 

La garniture tient bien, je n'ai pas osé forcer. Si on pouvait m'expliquer comment faire pour ne rien abîmer.

 

Merci bien.

 

IMG_20170325_134343.jpg

IMG_20170325_134327.jpg

 

IMG_20170325_134352.jpg

IMG_20170325_134334.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,normalement on fait levier avec des outils en plastique pour ne pas abimer le garnissage de porte,si le panneau ne s'écarte pas suffisamment il peut être nécessaire de déposer la poignée de préhension intérieure.

https://ae01.alicdn.com/kf/HTB [...] -outil.jpg

 

Bonsoir,pour la poignée d'ouverture intérieure il faut l'écarter avec un levier en plastique et pour le panneau de porte il faut vérifier si il n'y a pas de vis a la partie inférieure de celui ci puis l'écarter a partir du bas comme déjà décrit (les fixations sont fermes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...