Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Scenic

[Sujet Officiel] Renault Scenic III (2009-2016)


Invité §Adr001yd
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par atrin,

Messages recommandés

Invité §sce052AG

Ce 5008 pompant le scénic m'inspire une petit phrase commerciale "Souvent imité, jamais égalé!"

 

Commentaire perso: la planche de bord du peugeot est d'une prétention sans nom! même chez airbus il font plus ergonomique et plus simple :lol:

 

scenicrougevif.gif.887c170651f1aff5ba0450e55f6f8e18.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce 5008 pompant le scénic m'inspire une petit phrase commerciale "Souvent imité, jamais égalé!"

 

Commentaire perso: la planche de bord du peugeot est d'une prétention sans nom! même chez airbus il font plus ergonomique et plus simple :lol:

 

scenicrougevif.gif.887c170651f1aff5ba0450e55f6f8e18.gif

 

 

:jap: La C5 et la 407 c' est pareil, plein de petit boutons sur la console centrale :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer406oM

c'est ce qui nous a plus chez le scenic , pratiquement pas de bouton sur la planche de bord et pourtant il en fait tout autant que ses concurents.

De plus nous avons vu le C4 picasso ainsi que le seat altea et hier le 5008 a turbo et je trouve leur planche de bord ainsi que le compteur trop banal, on se croirait dans une berline, le scenic au niveau planche de bord me donne l'impression de plus d'espace que ses concurrents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vin362or

le scenic au niveau planche de bord me donne l'impression de plus d'espace que ses concurrents.

 

 

En même temps c'est logique que l'on retrouve l'Espace chez alex_76.gif.18c5c87c5fec00cfdcdce6362fce52e4.gif et pas chez ses concurrents... [:cristuning62:8] [:cristuning62:8] [:cristuning62:8]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En même temps c'est logique que l'on retrouve l'Espace chez alex_76.gif.18c5c87c5fec00cfdcdce6362fce52e4.gif et pas chez ses concurrents... [:cristuning62:8] [:cristuning62:8] [:cristuning62:8]

 

 

assioh37nico1.gif.46521588d53d28aa527dbfad564c6ad9.gif

 

alexprod.gif.f596eb2957597584e4ea03f0062920b1.gifsebrepresent93.gif.6bca9586aaed612d4af3b3417931e374.gif

 

Un peu d'humour sur ce topic, tant mieux, et au diable le HS, ne manque plus que "l'évasion" !!!!!!

 

bidouchette.gif.6252a664e5abf9cad75b8dd976f21314.gif Phil

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar648Tz

c'est ce qui nous a plus chez le scenic , pratiquement pas de bouton sur la planche de bord et pourtant il en fait tout autant que ses concurents. Le scenic au niveau planche de bord me donne l'impression de plus d'espace que ses concurrents.

 

 

a3quattros-line.gif.ec8435556cde962cbc978e2eb1d91330.gif

 

Avec des gamins, vaut mieu qu'il n'y ait pas trop de boutons (et meme avec les femmes), parce que tu ne t y retrouves pas quand elles vont te le rendre ; elles touchent à tout, et après c'est la cata pour tout remettre en place. amaryllis69.gif.386bd8db8afb3d35d032d471085e20e7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fon731Ab

Ce 5008 pompant le scénic m'inspire une petit phrase commerciale "Souvent imité, jamais égalé!"

 

Commentaire perso: la planche de bord du peugeot est d'une prétention sans nom! même chez airbus il font plus ergonomique et plus simple :lol:

scenicrougevif.gif.887c170651f1aff5ba0450e55f6f8e18.gif

:lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jjj432Bj

 

ça fait dejà 6 mois que tu l'as?? Ah bah non en juin tu avais encore la megane. Je kifferais ça.

 

 

Le délai de garde est de 4 mois :)

J'ai failli commander de nouveau une Mégane identique, ma femme a adoré cette voiture. Mais le scenic est vraiment bien. Je m'y sens mieux que dans le S2.2 Jade que j'avais l'année dernière (en 2.0dci150 et ja17" aussi).

Et finalement, la ligne du court me plaît mieux que celle du grand scenic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le délai de garde est de 4 mois :)

J'ai failli commander de nouveau une Mégane identique, ma femme a adoré cette voiture. Mais le scenic est vraiment bien. Je m'y sens mieux que dans le S2.2 Jade que j'avais l'année dernière (en 2.0dci150 et ja17" aussi).

Et finalement, la ligne du court me plaît mieux que celle du grand scenic.

 

 

Ok, perso je prefere la ligne du long mais bon si on m'offrait un court je ne dirais pas non :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil080nB

Sympa l' accueil des nouveaux!!

 

Ah pardon, il n' y en a pas.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil080nB

Salut à tous,

 

Hier j' ai enfin commandé mon GS III Dci 130 Jade Brun Moka avec comme options:

 

- Xénon

- Jantes 17"

- Appuis tête grand confort

- Roue de secours normale

- Tomtom Carminat

- Caméra de recul

 

 

Livraison prévue première semaine de décembre.

 

Bon Week end...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Hier j' ai enfin commandé mon GS III Dci 130 Jade Brun Moka avec comme options:

 

- Xénon

- Jantes 17"

- Appuis tête grand confort

- Roue de secours normale

- Tomtom Carminat

- Caméra de recul

 

 

Livraison prévue première semaine de décembre.

 

Bon Week end...

 

:bien:

vivement décembre :p

sinon ça va?

 

bien et toi :ange:

Sympa l' accueil des nouveaux!!

 

Ah pardon, il n' y en a pas.....

 

 

:siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ror430Kl

Sympa l' accueil des nouveaux!!

 

Ah pardon, il n' y en a pas.....

 

+1 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fon731Ab

Faut nous excuser les gars, on suit 36 fils en même temps. Et on voit tellement de nouveaux qui postent 3/4 fois et disparaissent...

 

Bienvenue à vous 2 et vivement les photos de vos nouveaux jouets :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil080nB

no problem, c' etait juste une petite remarque lol

 

j' ai eu 12% de remise sur mon scénic, est-ce correct?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je pense que dans l'ensemble, on ne vous accueille pas trop mal quand même.

 

Quels sont vos griefs ?

 

Si l'on peut corriger le tir, pourquoi pas, mais,l'effort doit être réciproque pour que les échanges soient constructifs, ce que nous souhaitons tous, j"en suis, persuadé.

 

bidouchette.gif.6252a664e5abf9cad75b8dd976f21314.gif Phil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fon731Ab

no problem, c' etait juste une petite remarque lol

j' ai eu 12% de remise sur mon scénic, est-ce correct?

 

Il est à 14% chez la majorité des mandataires que je regarde généralement donc oui je serais tenté de dire que ce n'est pas mauvais

 

Même si je l'ai vu aussi à 20% chez l'un d'entre eux ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jon832rs

no problem, c' etait juste une petite remarque lol

 

j' ai eu 12% de remise sur mon scénic, est-ce correct?

 

 

j'ai eu 9% moi sur le miens, donc c'est plus que pas mal ;)

 

Il est à 14% chez la majorité des mandataires que je regarde généralement donc oui je serais tenté de dire que ce n'est pas mauvais

 

Même si je l'ai vu aussi à 20% chez l'un d'entre eux ;)

 

 

14% :love:

 

bon apres t'a pas tout a fait les memes chose dedans :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ror430Kl

 

j'ai eu 9% moi sur le miens, donc c'est plus que pas mal ;)

 

 

 

 

14% :love:

 

bon apres t'a pas tout a fait les memes chose dedans :D

 

 

Pour ma part j'ai commandé chez Elite et il vient d'un concession Francaise à Meaux :) et j'ai eu 14% !

Bon je verrai dans qq semaines :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jon832rs

grace a toi j'ai decouvert que le 1.9 DCI 130 fesait 131 Cv :love:

 

 

http://img42.imageshack.us/img42/2344/sanstitrerp.png

 

j'ai mis XENON, TOMTOM (car option chez eux MDR ! ) , jantes alliage 17p et peinture moka.

 

ce que j'ai donc.

 

je l'ai payé guere plus... ;)

 

pour 1000€ de plus, je prefere allez chez renault :bah:

 

 

 

 

 

ca vaut le coup si tu prends un "classique" sans option je pense :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fon731Ab

j'ai eu 9% moi sur le miens, donc c'est plus que pas mal ;)

14% :love:

bon apres t'a pas tout a fait les memes chose dedans :D

 

Pourquoi ?? De plus en plus de mandataires web vendent des modèles français :bah:

Et dans certains pays il y a exactement les mêmes équipements à finition équivalente me semble-t-il...

Pour ma part j'ai commandé chez Elite et il vient d'un concession Francaise à Meaux :) et j'ai eu 14% !

Bon je verrai dans qq semaines :)

Nous aussi :siffle:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fon731Ab

grace a toi j'ai decouvert que le 1.9 DCI 130 fesait 131 Cv :love:

http://img42.imageshack.us/img42/2344/sanstitrerp.png

j'ai mis XENON, TOMTOM (car option chez eux MDR ! ) , jantes alliage 17p et peinture moka.

ce que j'ai donc.

je l'ai payé guere plus... ;)

pour 1000€ de plus, je prefere allez chez renault :bah:

ca vaut le coup si tu prends un "classique" sans option je pense :non:

 

C'est comme un garage : tu as une meilleure remise sur un modèle en stock ;)

Et sur les modèles hors stock ils ne sont pas les plus intéressants...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jon832rs

ah d'accord !

 

donc en fait, c'est avantageux si tu est pas difficile sur les equipements.

 

le jade est chere est peu remisé c'est vrai ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fon731Ab

ah d'accord !

 

donc en fait, c'est avantageux si tu est pas difficile sur les equipements.

 

le jade est chere est peu remisé c'est vrai ;)

 

Tu peux faire de bonnes affaires selon les arrivages ;)

 

Mais perso si je devais acheter neuf, je demanderais des offres à 2/3 mandataires et j'irais discuter avec une concession Renault en emmenant mes devis sous le bras...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce 5008 pompant le scénic m'inspire une petit phrase commerciale "Souvent imité, jamais égalé!"

 

Commentaire perso: la planche de bord du peugeot est d'une prétention sans nom! même chez airbus il font plus ergonomique et plus simple :lol:

 

scenicrougevif.gif.887c170651f1aff5ba0450e55f6f8e18.gif

 

 

 

1133304834_a330.jpg.0a3a14989f68a2cc6d1fa8c2912a1c0e.jpg

 

 

On voit que tu connait bien la 5008. :D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ouep :) tu connais ?

 

 

Oui (et je dirais même helas). Le 1er proprio de mon scenic l'a acheté là bas, et j'y suis moi même allé pour l'atelier mecanique ou là par contre je les trouve nuls (je les remercie pour ma courroie de distribution de m'avoir ruiné mes poulies d'arbres à cames même si ils n'ont pas voulu le reconnaitre et que du coup ça m'a couté 850€ 16 mois plus tard sans qu'ils veuillent faire le moindre geste car non monsieur ce n'est pas de notre faute, bref une concession pas commerçante).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce 5008 pompant le scénic m'inspire une petit phrase commerciale "Souvent imité, jamais égalé!"

 

Commentaire perso: la planche de bord du peugeot est d'une prétention sans nom! même chez airbus il font plus ergonomique et plus simple :lol:

 

scenicrougevif.gif.887c170651f1aff5ba0450e55f6f8e18.gif

 

 

Moi, je trouve ça pas mal qu'il y ait plein de boutons, à condition qu'ils ne soient pas trop petits. Ce que je n'aime pas, c'est quand il y en a dans tous les coins.

 

Pourquoi ?? De plus en plus de mandataires web vendent des modèles français :bah:

Et dans certains pays il y a exactement les mêmes équipements à finition équivalente me semble-t-il...

Nous aussi :siffle:

 

 

J'ai acheté mon Scenic avec tout plein d'options chez un mandataire et j'ai été livré dans une concession Renault. D'ailleurs, le vrai bon de commande que j'ai signé, c'est celui de Renault.

 

Tu peux faire de bonnes affaires selon les arrivages ;)

 

Mais perso si je devais acheter neuf, je demanderais des offres à 2/3 mandataires et j'irais discuter avec une concession Renault en emmenant mes devis sous le bras...

 

 

C'est ce qu'a fait mon père, et ça a marché : à 50 € près, ils se sont alignés.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ror430Kl

 

Oui (et je dirais même helas). Le 1er proprio de mon scenic l'a acheté là bas, et j'y suis moi même allé pour l'atelier mecanique ou là par contre je les trouve nuls (je les remercie pour ma courroie de distribution de m'avoir ruiné mes poulies d'arbres à cames même si ils n'ont pas voulu le reconnaitre et que du coup ça m'a couté 850€ 16 mois plus tard sans qu'ils veuillent faire le moindre geste car non monsieur ce n'est pas de notre faute, bref une concession pas commerçante).

 

 

Ok, bon moi tout ce que je leur demande c'est de mettre la voiture sur le camion :) après ils la reverront plus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...