Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
BMW

panne ventilation


Invité §fan686oA

Messages recommandés

Invité §fan686oA
IMG_20170801_174335.jpgbonjour,j'ai un souci de ventilation qui ne fonctionne plus,sur mon bmwe 90 de 2005 c'est un 3.18d,donc le tableaux de bord de la ventilation et allumé mais la ventilation ne se fait pas ni clim ni chauffage,j'ai regardé le fusible,sur le petit papier fournie avec la voiture il et marqué que c'est le fusible 67 le vert c'est celui en bas,il et bon,j'ai remarqué en le touchant que je pense que c'est un relais en haut a droite de la photo (il est noir pas évident de voir) il et chaud esque ca pourrais venir de lui merci pour votre aide
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan686oA

problème résolue le ventilo était grippé j'ai mis du w40,j'ai aidée le ventilo a se lancé et impeccable,ça fonctionne après plusieurs essais (on sais jamais)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-

Bonsoir.

Le temps que tu répondais à ton propre message , tu as trouvé la cause. Tu semble avoir le cas très habituel.

 

Si le variateur de vitesse est comme celui dans ce topic que j'ai fait précisément à ce sujet .

 

Ventilation d'habitacle HS clim auto Module "Behr" mais toutes marques

 

Ce type de variateur a un disjoncteur intégré . Le moindre grippage ou même juste ""gommage"" du moteur de pulseur, et il ne démarra pas du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...