Invité §Ste662Tn 1 octobre 2017 Signaler Partager 1 octobre 2017 Bonjour, Mon fils me dit que depuis quelques jours le témoin d'huile s'allume de temps en temps dans le virage sur sa Clio. Je lève la jauge et elle est sèche ! Comment est-ce possible ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cal245LI 1 octobre 2017 Signaler Partager 1 octobre 2017 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Renault vers la catégorie Mécanique / Électronique par caloumthai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Aut070GU 1 octobre 2017 Signaler Partager 1 octobre 2017 Bonsoir, votre fils est comme les femmes, tourne la clé et s'en fou du moteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lucky luke gti 1 octobre 2017 Signaler Partager 1 octobre 2017 Salut et bienvenue, Une fuite ou une consommation interne explique ce manque d'huile ? De quand date la dernière vidange ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
yannick du 15 1 octobre 2017 Signaler Partager 1 octobre 2017 le voyant de pression d'huile s'allume dans les virages depuis quelque jours et il roule,normal quoi! et après:putun Renault c'est trop de la merde le moteur a sérré! avant de chercher a comprendre pourquoi y'a plus d'huile dans le moteur,ont s'arrète tout de suite et ont en remet sachant que si il avait vérifié le niveau régulièrement,il en serait pas arrivé la..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
breizhman44 1 octobre 2017 Signaler Partager 1 octobre 2017 Bonjour, Mon fils me dit que depuis quelques jours le témoin d'huile s'allume de temps en temps dans le virage sur sa Clio. Je lève la jauge et elle est sèche ! Comment est-ce possible ? Merci. le moteur doit bouffer un peu d'huile, rien d'anormal peut être qu'il en bouffe plus que la moyenne ,que la vidange date, qu'il y a une fuite, et surtout que votre fils ne fait jamais ses niveaux bref, on remet de l'huile et on contrôle régulièrement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ste662Tn 2 octobre 2017 Signaler Partager 2 octobre 2017 OK, j'ai remis de l'huile et je vais suivre ça. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ano740Nc 2 octobre 2017 Signaler Partager 2 octobre 2017 Comment est ce possible ??? Il n'y a tellement plus d'huile, que dans les virages, avec la force centrifuge, le peu d'huile qui reste dans le carte part dans un coin et la crépine ne peu plus aspirer d'huile. Bref la pompe à huile pompe de l'air et si ça dure plus de quelques seconde, les moteur est mort. Plus d'huile dans le circuit haute pression. tous les paliers ne sont plus lubrifiés, arbre à came, vilebrequin... c'est pas une petite panne si ça arrive, on peut jeter le moteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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