Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Renault

CLIO 3 1,2 ESS: Témoin d'huile


Invité §Ste662Tn

Messages recommandés

Invité §Ste662Tn

Bonjour,

 

Mon fils me dit que depuis quelques jours le témoin d'huile s'allume de temps en temps dans le virage sur sa Clio. Je lève la jauge et elle est sèche ! :(

 

Comment est-ce possible ?

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal245LI

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Renault vers la catégorie Mécanique / Électronique par caloumthai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aut070GU

Bonsoir,

votre fils est comme les femmes, tourne la clé et s'en fou du moteur.

:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le voyant de pression d'huile s'allume dans les virages depuis quelque jours et il roule,normal quoi! :ange::lol:

 

et après:putun Renault c'est trop de la merde le moteur a sérré! :o:lol:

 

avant de chercher a comprendre pourquoi y'a plus d'huile dans le moteur,ont s'arrète tout de suite et ont en remet :jap:

 

 

sachant que si il avait vérifié le niveau régulièrement,il en serait pas arrivé la.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Mon fils me dit que depuis quelques jours le témoin d'huile s'allume de temps en temps dans le virage sur sa Clio. Je lève la jauge et elle est sèche ! :(

 

Comment est-ce possible ?

 

Merci.

le moteur doit bouffer un peu d'huile, rien d'anormal :bah:

 

peut être qu'il en bouffe plus que la moyenne ,que la vidange date, qu'il y a une fuite, et surtout que votre fils ne fait jamais ses niveaux ;)

 

bref, on remet de l'huile et on contrôle régulièrement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste662Tn

OK, j'ai remis de l'huile et je vais suivre ça.

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano740Nc

Comment est ce possible ???

 

Il n'y a tellement plus d'huile, que dans les virages, avec la force centrifuge, le peu d'huile qui reste dans le carte part dans un coin et la crépine ne peu plus aspirer d'huile.

 

Bref la pompe à huile pompe de l'air et si ça dure plus de quelques seconde, les moteur est mort. Plus d'huile dans le circuit haute pression. tous les paliers ne sont plus lubrifiés, arbre à came, vilebrequin...

 

c'est pas une petite panne si ça arrive, on peut jeter le moteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...