Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sandero

Eclairage dans le coffre de la Sandero.


sylvano78

Messages recommandés

  • Réponses 94
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Ver713lo

f509.jpg3..jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

http://www.quizoom.com/zoomimages/0703071304539d3134227712a3a891822862155ed2a5.jpg

 

 

 

alpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zas558KF

Celui qui est ouvert le Dimanche??? :cyp:

 

 

Intéressante cette question. :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ver713lo

 

Tiens, au fait, depuis que j'ai ma Sandero, à chaque fois que j'allume les codes, figure toi Tek' que je pense à toi. ;)

 

J'ai eu peur j'ai cru que ça te faisait.................... :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bein moi non, je pense pas trop a toi quand j'allume une bougie :D

 

Écoute moi :

Sur la console centrale de la Sandero, sous l'autoradio, les commandes de vitesse ; de température ; et d'orientation de chauffage sont dotés d'un double éclairage.

En gros, ce qui tourne est éclaire en blanc et ce qui est fixe est éclaire en orange. ;)

 

Si quelqu'un peu mieux expliquer. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tek767ev

c'est juste la meme eclairage qui est derrière, a part que la lumière qui va vers ce qui tourne passe a travers un filtre blanc et que pour ce qui est fixe elle passe a travers une couche de orange puis une couche de blanc, ce qui est bien chiant d'ailleurs quand tu veux faire comme moi un éclairage blanc, car il faut arriver a enlever le orange sans abimer ni le blanc ni le noir qui est autour, et la, c'est du sport ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tiens, au fait, depuis que j'ai ma Sandero, à chaque fois que j'allume les codes, figure toi Tek' que je pense à toi. ;)

 

 

c'est juste la meme eclairage qui est derrière, a part que la lumière qui va vers ce qui tourne passe a travers un filtre blanc et que pour ce qui est fixe elle passe a travers une couche de orange puis une couche de blanc, ce qui est bien chiant d'ailleurs quand tu veux faire comme moi un éclairage blanc, car il faut arriver a enlever le orange sans abimer ni le blanc ni le noir qui est autour, et la, c'est du sport ...

 

 

 

La technique, je ne la connaissait pas. ;)

 

Le mariage Orange/Blanc est du plus bel effet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ver713lo

 

 

La technique, je ne la connaissait pas. ;)

 

Le mariage Orange/Blanc est du plus bel effet.

 

Un vrai sapin de Noël. [:manureva330:11]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dan050Ah

La lumière n'est pas venue! Alors revenons au sujet.

Effectivement je fais aussi partie de ceux qui n'aiment pas que le coffre s'allume quand on ne lui demande pas! Si quelqu'un a trouvé une similitude avec un éclairage à interrupteur facilement adaptable, il fera monter son applaudimètre ... et le chiffre d'affaire de la casse la plus proche!

Merci à tous.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La lumière n'est pas venue! Alors revenons au sujet.

Effectivement je fais aussi partie de ceux qui n'aiment pas que le coffre s'allume quand on ne lui demande pas! Si quelqu'un a trouvé une similitude avec un éclairage à interrupteur facilement adaptable, il fera monter son applaudimètre ... et le chiffre d'affaire de la casse la plus proche!

Merci à tous.

 

 

 

Merci, je me sent moins seul maintenant [:aldo_montu]

Pour l'instant, la seule solution trouvée est de retirer l'ampoule de l'éclairage du coffre mais ce n'est que résoudre un problème en n'en créant un nouveau axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §foo684sM

Je suis pas un expert mais a mon avis il vous faut tirer un + permanent avec fusible de la batterie jusqu'as votre loupiotte d'origine du coffre avec un inter on/off avant la loupiote et vous vous repiquez sur une masse dans la bagnole meme principe en gros que l'allume cigare sauf que en plus il faut intégrer un interupteur !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kyl745oU

Celui qui est ouvert le Dimanche??? cvieri59.gif.ca1b660c66c56d94f3893e97bffa4750.gif

 

 

 

:cyp:

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas un expert mais a mon avis il vous faut tirer un + permanent avec fusible de la batterie jusqu'as votre loupiotte d'origine du coffre avec un inter on/off avant la loupiote et vous vous repiquez sur une masse dans la bagnole meme principe en gros que l'allume cigare sauf que en plus il faut intégrer un interupteur !

 

 

 

Là tu proposes la rolls de l'éclairage de coffre :lol:

Perso, je pense juste remplacer le bloc actuel de l'éclairage du coffre par un bloc AVEC interrupteur ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...