Invité §Mat005QC 13 novembre 2017 Signaler Partager 13 novembre 2017 Bonsoir, alors voilà, je roulais et tout d'un coup elle a presque calée, ensuite et avancer pas grand chose et il fallait que je la tienne dans les tours pour pas qu'elle cale. Là maintenant impossible de démarrer ... Le courant arrive bien aux bougies de préchauffe, et la pompe a carburant a été changé. Avez vous des idées ? merci à vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fredow35 13 novembre 2017 Signaler Partager 13 novembre 2017 Salut, La pompe HP a été changé pour quel raison? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mat005QC 13 novembre 2017 Signaler Partager 13 novembre 2017 pompe Hp pas changé , juste celle qui est dans le réservoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fredow35 13 novembre 2017 Signaler Partager 13 novembre 2017 D'accord, la pompe a carburant a été changé suite à ton problème ou avant ton problème de démarrage? Quand tu dit "Le courant arrive bien aux bougies de préchauffe" , tu t'es arrêté sur les bougies juste pour tester un truc ou pour une raison particulière? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mat005QC 13 novembre 2017 Signaler Partager 13 novembre 2017 suite a mon probleme mais cle n'y a rien fait. je suis aller vers les bougies "juste"pour tester un truc. mais vu qu'il c'est avéré concluent je me penche sur le circuit de gazoil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fredow35 14 novembre 2017 Signaler Partager 14 novembre 2017 Ca peut être lié à l'injection ou un capteur défectueux ou autre... Tu tourne la clé, le moteur essai de se lancer mais ne démarre pas, c'est ça? tu n'as aucun message, voyant? Y'a un moyen simple pour savoir si c'est lié à l'injection, tu met du start pilote (ou nettoyant frein, ça marche aussi) à l'entrée d'air après ton filtre à air, et tu essai de démarrer. Si ça démarre, c'est bien un problème lié à l'alimentation en carburant qui n'arrive pas dans la chambre de combustion. Si aussi les bougies fonctionnent correctement, elles ont été changé y'a longtemps? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mat005QC 18 novembre 2017 Signaler Partager 18 novembre 2017 Oui c’est ca ! Le démarreur entraîne bien , aucun bruit anormal. J’ai contrôle la résistance du capteur pmh et elle est correct. Je vais essayer la technique du nettoyant frein ! Pour les bougies aucune sur idées sur leur dates , mais bizarre qu’elles auraient rendj l’ame « Comme ça »? Je penses plus également à un problème d’injection . Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mat005QC 18 novembre 2017 Signaler Partager 18 novembre 2017 Test nettoyant frein positif , elle démarre bien en en mettant dans l’arrivé d’air ! Sa serait donc la pompe hp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fredow35 18 novembre 2017 Signaler Partager 18 novembre 2017 Si en injectant le nettoyant frein, le moteur démarre (c'est de l'acétone très inflammable), c'est bien lié à l'alimentation en carburant dans les chambres (Pompe à injection ou injecteur(s) ou carburant qui n'arrive pas jusqu'à la pompe HP, je suppose qu'il y a du carburant dans le réservoir ), les bougies sont ok vu qu'elle ont allumé le nettoyant. Si tu est manuel et que faire des tests te font pas trop peur, regarde cette vidéo : Elle explique les symptômes injecteurs HS, comment diagnostiquer par un test avec bouteille pour tester chaque injecteur, c'est très bien expliqué et faisable si tu as un peu de logique méca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fredow35 18 novembre 2017 Signaler Partager 18 novembre 2017 Si tu peux, change le filtre à gasoil pour voir si il n'y aurait pas de limaille dedans, comme ça : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vixenroy 19 novembre 2017 Signaler Partager 19 novembre 2017 Bonjour, Elle démarre au start pilote puis peut rouler ? Il faudrait pouvoir vérifier la valeur de pression GO. Filtre GO non bouché ? Je connais quelqu'un qui a eu ce genre de problème, il devait pousser la voiture pour démarrer, c'était le capteur malade. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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