Invité §Ano730fD 5 février 2018 Signaler Partager 5 février 2018 Type de problème / symptômes J’ai un coupé 318 IS de 1991 que je bichonne avec amour. Et ma BMW me le rend bien .... mais depuis quelques mois, l’aiguille des vitesses a tendance à rester bloquée à 0 ...c’est ennuyeux car je ne peux pas savoir à quelle vitesse je roule ( suis obligée de poser un GPS sur mon pare brise pour éviter de dépasser les limites autorisées ! ), ni combien je parcours de kms , ni quelle est ma consommation d’essence en roulant .... Je voudrais savoir si cela est facile à réparer et si c’est un pb lors d’un prochain contrôle technique ... Merci de vos réponses Ce que j'ai essayé Je n’en ai pas encore parlé à mon garagiste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §col641Nh 5 février 2018 Signaler Partager 5 février 2018 faudra remplacer soit le câble du compteur, soit le compteur, soit le capteur de vitesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ano801Hx 5 février 2018 Signaler Partager 5 février 2018 Merci Dois je faire cette réparation AVANT le prochain contrôle technique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §col641Nh 5 février 2018 Signaler Partager 5 février 2018 le compteur de vitesse ou de kilomètre qui ne fonctionne pas n'est pas encore sanctionné au contrôle technique sujet en double Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ano730fD 6 février 2018 Signaler Partager 6 février 2018 Bjr, Qd je tapote sur le tableau de bord, au niveau du compteur , l’aiguille parfois se remet à bouger ,mais ça ne dure Pas longtemps....est ce donc le compteur à changer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ano043tV 6 février 2018 Signaler Partager 6 février 2018 faudra remplacer soit le câble du compteur, soit le compteur, soit le capteur de vitesse un câble de compteur sur bmw,on aura tous vu ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ano730fD 6 février 2018 Signaler Partager 6 février 2018 Anonyme BMW Pourriez vous avoir « la gentillesse » d’expliquer ce qui peut empêcher l’aiguille du compteur de faire son travail ? .... si vous pensez que cette histoire de câble de compteur est « risible » ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ano043tV 7 février 2018 Signaler Partager 7 février 2018 Anonyme BMW Pourriez vous avoir « la gentillesse » d’expliquer ce qui peut empêcher l’aiguille du compteur de faire son travail ? .... si vous pensez que cette histoire de câble de compteur est « risible » ... c'est risible car il n'y a jamais eu de cable de compteur chez bmw ,va voir ta prise sur le pont ,déjà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
papaschulls 8 février 2018 Signaler Partager 8 février 2018 c'est risible car il n'y a jamais eu de cable de compteur chez bmw ,va voir ta prise sur le pont ,déjà Comment ça jamais, a partir de qu'elle année ? Les BM comme toute les autres caisses jusqu'au milieu des années 80, avaient un câble tournant . Un compteur de 323 de 82 avec un tachy entrainé par câble tournant ...... http://e21zyp.6enligne.net/images/323_zyp_374.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ano043tV 8 février 2018 Signaler Partager 8 février 2018 Comment ça jamais, a partir de qu'elle année ? Les BM comme toute les autres caisses jusqu'au milieu des années 80, avaient un câble tournant . Un compteur de 323 de 82 avec un tachy entrainé par câble tournant ...... http://e21zyp.6enligne.net/images/323_zyp_374.jpg ah,bien vu,je ne pensait pas aux bmw historique,mea culpa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.