Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Audi

AUDI est-elle fiable ?


Invité §Lau620QA

Messages recommandés

Invité §jul482Xu

Tu trouves que c'est un sujet un topic créé par un troll et qui incite au troll ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu trouves que c'est un sujet un topic créé par un troll et qui incite au troll ? :D

 

 

 

Il a créé les mêmes chez nous :

 

  • Dacia et le confort

 

 

  • Dacia et la fiabilité

 

 

  • Possesseurs de Dacia, reprendrez-vous une Dacia

 

 

etc

 

Il fait pareil chez VW ange.gif

 

 

 

 

A force, on ne le bannit plus. Il nous amuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul482Xu

Je me demande si c'est pas un multi de pistardenherbe qui aimait bien foutre sa merde dans toutes les sections aussi :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande si c'est pas un multi de pistardenherbe qui aimait bien foutre sa merde dans toutes les sections aussi :o

 

 

 

J'avais oublié ce sujet fruité

 

 

Sujet : [publicité TV] La Sandero à 200 000km : une arnaque ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

C'est sur que Dacia avec 2 moulin a 60cv dans deux modèle qui n'a pas de clim, pas vitre elec, pas d'abs, pas de centralisation, va forcément être plus fiable qu'une BMW avec de l'électronique, options dans tous les coins et des moulin de 100cv à 500cv, Citroen avec leur C1 sans direction assister va forcément être plus fiable :/, c'est n'importe quoi.

 

Il compare parfois des modèles avec 5 000€ d'écart et il te sorte "l'autre je la trouve plus luxueuse". On le reçois chaque semaine et je ne le li plus

 

 

Un souci par contre, un conducteur de Dacia comme Camloan n'est en général pas très fiable surtout dans son goût automobile ... :D

 

Plus sérieusement, même perfectionnée, il est primordial d'avoir une fiabilité honnête de nos jours. Ca faisait partie du charme des italiennes ou des anglaises d'être capricieuses, et Fiat par exemple ne peut plus se permettre cela. Alors je ne sais pas ce qu'ils peuvent faire : prendre plus de temps pour les innovations, c'est courir le risque de se faire passer devant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Un souci par contre, un conducteur de Dacia comme Camloan n'est en général pas très fiable surtout dans son goût automobile ... :D

 

 

 

Venant de toi, cette remarque est particulièrement drôle.

 

Et si tu avais le courage de revenir parler de tes goûts automobiles en section bleue, particulièrement dans tes topics favoris et dont tu as été le principal contributeur voire l'initiateur :

 

  • Pourquoi détestez-vous Dacia ?

  • Pourquoi détestez-vous VW ?

  • Pourquoi faut-il boycotter l'automobile allemande ?

 

etc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

 

Pareil pour l'espace 4 : l'ancien 2.0 16V Turbo de mon père (acheté neuf, véhicule de fonction), au eu droit en 3 ans et 100 000 km à 2 turbos, 2 embrayages, 1 BV, 1 calculo, 1 TO panoramique, 1 bloc xenon... ddr.gif.ff268b02efd5c674b9fd41c33b947baa.gif

Le 2.2 dci de mes ex beaux parents a eu droit à un moteur complet à 120 000 également (après avoir fait au moins 1 turbo et 1 calculo si mes souvenirs sont bons).

 

Fiabilité touSSa touSSa. :o

 

Aucune génération d'Espace n'a été épargné je crois. Ce véhicule hyper à la mode pendant des années a presque disparu. Emportant une partie de la bonne image de Renault ( qu'il avait quand même )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

audi fait partie du groupe volkswagen donc j'ai lu quelque part y a pas longtemps qu'il rappelait 300000 voitures pour des problemes d'injecteur sur les moteur diesel (les nouveaux 2.0 tdi) surprenant n'est ce pas... oh c'est pas les pires je ne citerai pas le scenic du pere 2.0i 16s une grosse merde et je pese mes mots...

 

 

Au moins un rappel, c'est un constructeur qui assume. Je trouve cela très positif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune génération d'Espace n'a été épargné je crois. Ce véhicule hyper à la mode pendant des années a presque disparu. Emportant une partie de la bonne image de Renault ( qu'il avait quand même )

 

 

Pas eu trop de soucis sur les 2 Espace 3 2.0 16V qu'on avait eu par contre... Plutôt fiables. L'Espace 3 V6 de ma mère va bien aussi (bon il a quand même eu droit à sa BVA changée à 130 000 km).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg036Iy

 

Pas eu trop de soucis sur les 2 Espace 3 2.0 16V qu'on avait eu par contre... Plutôt fiables. L'Espace 3 V6 de ma mère va bien aussi (bon il a quand même eu droit à sa BVA changée à 130 000 km).

 

salut

 

pour te repondre franchement

le scenic II du pere est une bonne voiture a vivre y a pas de soucis la dessus. par contre c'est tout le reste qui deconne et qui fait mal au porte feuille quand faut passer

par la case reparation. je te cite la liste que l'on a sur le scenic et qui a ete change :

- un tableau de bord au debut

- probleme de calage d'arbre a came (probleme connu meme pas pris en charge car vehicule peu kilometre mais plus de 5 ans)

- la dernierement il va falloir que je change le support moteur haut, encore un probleme connu.

 

donc je pense que le prochain monospace ne sera pas un renault...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

Audi 19ème sur 20 en terme de fiabilité . Les TDI même récents très touchés. ( source auto plus )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah tiens, ce daubic remonte... La boitoto de l'Espace de ma mère a rendue l'âme une deuxième fois... buzz.gif.96ce224defcc05babbe8ffb5e4316983.gif Elle a pris un Espace 4 3.5 avec moteur et boite japoniaises... :w:

 

En espérant que ça tienne mieux ! cyp.gif.e4d151422ce0ac3adad82fe2ac2ac67f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sin015hB

Ah tiens, ce daubic remonte... La boitoto de l'Espace de ma mère a rendue l'âme une deuxième fois... buzz.gif.510be93b9949bb0f251c97d00537f298.gif Elle a pris un Espace 4 3.5 avec moteur et boite japoniaises... :w:

 

En espérant que ça tienne mieux ! cyp.gif.ed3e8966241e154be4f897a7b381b8af.gif

 

Salut Matt,pour l'Espace 4 3.5, le moteur est idem dans le 350z de chez Nissan evidemment dégonfler, je l'ai posséder et franchement excellent moulin super robuste, ça base est utiliser au Dakar par le Team Nissan Dessoude bien réputer dans ce domaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sw6128EG

Bonjour à tous ,

 

les véhicules multiplexé sont les moins fiable !!! regarder les dacia pas d'electronique et les moteurs tournent très bien !!

 

ayant une a3 de 2005 avec plus de 200000km j'ai eu que des souci d'electronique ! pas de problème de volant moteur ou autre turbo , mais un problème

 

de sonde de temperature , une ampoule qui cloche enfin rien de grave

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Matt,pour l'Espace 4 3.5, le moteur est idem dans le 350z de chez Nissan evidemment dégonfler, je l'ai posséder et franchement excellent moulin super robuste, ça base est utiliser au Dakar par le Team Nissan Dessoude bien réputer dans ce domaine.

 

 

Oui je le connais un peu aussi, mon père l'a sur son Murano... Malheureusement il a eu la mauvaise idée de le monter au GPL (50 000 km / an) sans FlashLub. A 190 000, il a de gros soucis, et ça fait 6 mois que le garagiste se casse les dents sur la remise en état du moteur... cyp.gif.fd7ec16e54d99f49719a5ad41ba082eb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

Les espaces n'ont jamais inspiré confiance ...

 

Pour Audi, les problèmes de culasse poreuse des TDI de génération précédente sont toujours très présents puisque ces moteurs sont répandus et recherchés. Mais les récents Tdi, surtout le 143, sont touchés aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Touchés par quoi ? :??:

 

Pas encore lu grand chose là dessus...

 

Concernant les Espace, sur le 3 la BVA était sous dimensionnée. Sur le 4, les moteurs étaient peu/pas fiables, sauf le 3.5 essence et le 2.0 dci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Tous

 

Grandiose ce topic

 

déjà un sujet qui commence par ce genre de vote ça sent tout de suite bon

ensuite cette étude d'Autoplus !

 

Un grand moment ! Autoplus est, tout le monde le sait Le journal de référence de la presse automobile ! un exemple de fiabilité

 

J'aime beaucoup voir Renault dans les premières places, ce n'est pas vraiment le souvenir que j'en ai gardé, ni en tant qu'utilisateur ni en tant que professionnel.

 

Un grand moment ! merci Laurent !

 

PS : question très subsidiaire, il roule en quelle marque Monsieur Laurent ?

 

[edit] j'avais pas vu l'avatar ! une C5 ? c'est ça ? et c'est fiable la C5 ? non parce que juste par curiosité j'aimerai bien savoir, quand on tombe sur un spécialiste expert de la question faut pas louper l'occasion de poser les bonnes questions ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour quoi faire ?

 

pour quelle raison avoir envie de remonter ce post ? faut quand même en tenir une sévère pour juste

 

remonter le post

 

tiens le Laurent il a changé de caisse, il a pris un traine con modèle bétaillère, alors lapin c'est fiable ton camion ? il en disent quoi dans la bible autoplus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...