Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
911

trop d'hule ? 993


Invité §neu770cZ

Messages recommandés

Invité §neu770cZ

salut

 

voila en fesant le niveau d'huile j'ai peut etre trop mis!!! la jauge est au maxi et l'aiguille au beau milieu, (voiture a plat est chaude)

 

y'au-il un pt truc ou on rentre un tuyau dans le reservoir a huile pour extraire un peu? je sais pas comment ca s'appele merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §neu770cZ

Salut,

 

Il existe des aspirateurs d'huile, sinon tu peux tenter de faire couler l'huile par le trou de vidange.

 

 

salut je vais tenter aspirateur a huile si je le trouve en location merci de ton aide.juste une derniere precision quand le moteur est chaud le niveau est de tres peu au dessous du maxi ,Mais une fois roulé un peu je revois de nouveau la jauge, et la ca monte au maxi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §r-g214TV

pour info , la jauge au tableau de bord n'est pas d'une grande précision , il faut tenir compte de la jauge manuelle , la procédure de contrôle est la suivante ;

 

1°/ auto chaude =voir les durites qui vont au radiateur de l'aile av , il faut qu'elles soient chaudes , prouvant ainsi l'ouverture du thermostat

 

2°/ sol plat

 

3°/ on peut alors contrôler à la jauge manuelle en laissant tourner le moteur au ralenti ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §neu770cZ

pour info , la jauge au tableau de bord n'est pas d'une grande précision , il faut tenir compte de la jauge manuelle , la procédure de contrôle est la suivante ;

 

1°/ auto chaude =voir les durites qui vont au radiateur de l'aile av , il faut qu'elles soient chaudes , prouvant ainsi l'ouverture du thermostat

 

2°/ sol plat

 

3°/ on peut alors contrôler à la jauge manuelle en laissant tourner le moteur au ralenti ...

 

 

bonj. c'est exactement ce que j'ai fait comme tu as dis,la jauge manuelle etait legerement au dessous du max( je souhaitais entre mini est max hélas raté) mais une fois bien roulé la jauge manuelle remonte au maxi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §911305Cb

Si tu veux qu'elle chauffe bien et en peu de temps, tu mets une couverture sur l'aileron.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the636My

Astuce pour retirer le trop plein d'huile si tu connais quequ'un dans le domaine médical tu te procure une grosse seringue avec tuyau de perf et tu passe par le conduit de jauge et ça marche doucement mais surement à moindre coût.

Valable pour tout modéle de voiture...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §neu770cZ

Astuce pour retirer le trop plein d'huile si tu connais quequ'un dans le domaine médical tu te procure une grosse seringue avec tuyau de perf et tu passe par le conduit de jauge et ça marche doucement mais surement à moindre coût.

Valable pour tout modéle de voiture...

 

 

bon idee j'en connais des pots :sol: ma voiture passe entre une belle infermiere :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...