GVQ 10 septembre 2018 Signaler Partager 10 septembre 2018 Bonjour, J'ai un problème de bruits sur ma Golf Plus de 2008. (Soit les injecteurs, soit une bielle) ??? Est-il nécessaire de passer la valise technique sur la voiture pour connaitre exactement l'origine de ce bruit ?? Chez Volkswagen, combien font-ils payer le passage de la valise technique ?? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Hug403NT 10 septembre 2018 Signaler Partager 10 septembre 2018 Salut, J'ai besoin d'un petit conseil ! Sur ma Golf +, le "L" de "GOLF+" sur le hayon arrière s'est décollé ...... et par chance, je l'ai récupéré ! Quelle colle efficace me conseillez vous pour le recoller Merci Salut, Alors le "L" est soudé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GVQ 10 septembre 2018 Auteur Signaler Partager 10 septembre 2018 Salut, Alors le "L" est soudé Oui, au double face !.... Mais mon problème actuel est bien plus grave !..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Hug403NT 10 septembre 2018 Signaler Partager 10 septembre 2018 Oui, au double face !.... Mais mon problème actuel est bien plus grave !..... Oui, je vois , mais rare sont les retours, dommage :q Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Hug403NT 10 septembre 2018 Signaler Partager 10 septembre 2018 Si c'est un début de coulage de bielle , le diag ne donnera rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GVQ 10 septembre 2018 Auteur Signaler Partager 10 septembre 2018 Si une bielle est sur le point de couler, est-ce que le bruit est permanent (claquement à l'accélération et rien au ralenti), ou il peut y avoir des moments ou l'on entend rien. Même question pour un injecteur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Hug403NT 10 septembre 2018 Signaler Partager 10 septembre 2018 C'est un "commun rail" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GVQ 10 septembre 2018 Auteur Signaler Partager 10 septembre 2018 C'est un "commun rail" ????? Je ne sais pas ! ce que je connais : 1,9TDI de 2008 avec 152000 km Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Hug403NT 10 septembre 2018 Signaler Partager 10 septembre 2018 Les injecteur sont câbler électriquement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GVQ 10 septembre 2018 Auteur Signaler Partager 10 septembre 2018 Merci de ton intérêt, mais je ne sais pas. Aucune connaissance en mécanique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Hug403NT 10 septembre 2018 Signaler Partager 10 septembre 2018 Photo.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GVQ 11 septembre 2018 Auteur Signaler Partager 11 septembre 2018 Bonjour Hug22, Pour la photo, je suis allé voir. Ben on voit pas grand chose. Il y a un cache qui couvre tout le moteur et je ne sais pas comment l'enlevé. Tant pis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
UrgencesAuto 11 septembre 2018 Signaler Partager 11 septembre 2018 Bonjour. Ca doit etre des injecteurs pompe sur ce moteur donc pas de rampe commune (TDI-PD et non pas TDI-CR). un diag valise pour identifier des bruits: la valise ne permet de detecter que des anomalies de nature electrique/electronique ou tout systeme mecanique surveille par de l'electronique. Mais vous ne determinerez pas l'origine d'un bruit avec une valise. Un bruit se diagnostique avec des yeux et des oreilles bien entraines, parfois avec un sthetoscope de mecanicien (ou long tournevis, manche en bois...). Et pour confirmer telle ou telle hypothese il faut isoler le composant/organe suspect, le tester individuellement....voire demonter... Mais un bruit moteur faut pas tarder...parfois des que le bruit est la c'est deja trop tard. Donc rdv garagiste illico.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GVQ 11 septembre 2018 Auteur Signaler Partager 11 septembre 2018 Merci UrgenceAuto pour votre réponse et votre analyse.Que ce soit pour une bielle ou un injecteur, est-ce que le bruit est identique ? Et dans quel cas le bruit peut disparaître ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
UrgencesAuto 11 septembre 2018 Signaler Partager 11 septembre 2018 Difficile de vous repondre precisement. Les 2 claquent mais impossible de decrire a l'ecrit la difference. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GVQ 11 septembre 2018 Auteur Signaler Partager 11 septembre 2018 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GVQ 11 septembre 2018 Auteur Signaler Partager 11 septembre 2018 Difficile de vous repondre precisement. Les 2 claquent mais impossible de decrire a l'ecrit la difference. Petite précision, lorsque la voiture fait ce bruit (ça claque) il y a émission de fumée noire. Si le problème vient d'un injecteur, faut-il le changer seul ou les 4 ? et ou se trouvent les injecteurs sur ce moteur ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GVQ 11 septembre 2018 Auteur Signaler Partager 11 septembre 2018 Sur Youtube, j'ai vu ou est située la rampe d'injecteurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
UrgencesAuto 11 septembre 2018 Signaler Partager 11 septembre 2018 Changer les 4 injecteurs c'est super mais pas tres economique (et pas forcement necessaire). Non? Surtout si les injecteurs sont encore bons. Si vous avez un doute faites les controler par un dieseliste (mais il faut d'abord les deposer pour qu'il les controle). Et ne changez eventuellement que celui ou ceux qui deconnent. Dans votre cas les injecteurs sont sous le couvre culasse (gros cache en plastique sur la partie haute du moteur). Une fois ce cache enleve vous verrez 4 gros ressorts...sous chaque ressort y a un injecteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GVQ 11 septembre 2018 Auteur Signaler Partager 11 septembre 2018 Ok, merci pour votre disponibilité. J'ai pris RDV chez Volkswagen pour vendredi pour un diagnostic. Je vous tiens au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
UrgencesAuto 11 septembre 2018 Signaler Partager 11 septembre 2018 On attend avec impatience le denouement de cettz histoire...surtout pour les futurs lecteurs du topics qui auraient le meme probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GVQ 18 septembre 2018 Auteur Signaler Partager 18 septembre 2018 Slt à tous, Donc j'ai déposé mon véhicule vendredi (bizarrement, le bruit a plus que diminué). Essai de la voiture pour définir l'origine du bruit avec la personne qui m'a reçu. Pas d'avis bien précis ! Un mécanicien de l'atelier vient essayer la Golf en ma compagnie. Lui pense à une bielle ou quelque chose d'aussi grave. La voiture est conduite dans l'atelier pour diagnostique. Retour d'infos, Certainement un ou des poussoirs hydrauliques. Il est nécessaire d'ouvrir pour confirmer. réponse mardi. Ce matin, coup de téléphone pour m'annoncer qu'l s'agit effectivement de poussoir(s) hydraulique(s) et là, la facture s'élèverait à environ 2000€ Qu'en pensez-vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
UrgencesAuto 18 septembre 2018 Signaler Partager 18 septembre 2018 2000€ c'est une somme mais il faudrait connaitre le detail de ce qui va etre remplace. De sur il faut refaire la distribution, deposer/reposer L'arbre a cames, deposer reposer les poussoirs hydrauliques...apres il faudrait le detail pieces et le detail main d'oeuvre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GVQ 19 septembre 2018 Auteur Signaler Partager 19 septembre 2018 Chez VW, lorsque l'on dépose un véhicule pour un diagnostic (de 104 à 200€), délivre-t-il un devis papier ? ou c'est juste une explication verbale ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
UrgencesAuto 19 septembre 2018 Signaler Partager 19 septembre 2018 Ils peuvent parfaitement vous donner un devis verbal. En gros ils vous communiquent une enveloppe pour reparer votre vehicule. Ce cas est possible. En revanche ils vous doivent obligatoirement un devis detaille avant de faire les travaux. Car si vous voulez faire les travaux ils vont devoir vous faire signer un Ordre de Reparation. Or sans devis detaille vous ne pouvez rien signer. Demandez leur un devis detaille. Vous en avez le droit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GVQ 29 octobre 2018 Auteur Signaler Partager 29 octobre 2018 Bonjour à tous, Je viens faire le compte rendu. Un mois après la réparation, pour l'instant tout va bien. Ma VW golf + 1,9 TDI de 2008 avec 156000 km à été réparée suite à un bruit moteur difficile à localiser. En définitive, après analyse des mécaniciens lors du devis (2 jours), ils ont constaté que 2 poussoirs hydrauliques étaient bien malades. Donc ils ont changé les poussoirs hydrauliques, l'arbre à cames (qui avait "morflé" à cause des poussoirs), différents joints, petite mécanique, vidange + huile et la main d'oeuvre. Je m'en sors avec une facture de 1765€. J'ai négocié pour que le devis (200€) soit compris dans la facture finale. Voila, si ça peut orienter les diagnostics ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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