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TT

Un conseil sur l'achat d'un TT avec turbo Hs


Invité §lol112ox

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Invité §lol112ox

Hello Mat86 tu es serieux ? cela me fait drole que tu connaisse Eric .

 

Donc oui j'ai pris la voiture aujourd'hui à toulouse .

 

en revanche mat86 le TT d'eric a le Stage 2 turbo k04 carto et injecteurs 225 ? car il ma pas parler de tout ça ( juste du carto ) et puis y'a aucune facture sur le turbo ect ect . Honnêtement sa pousse normal , j'ai vue les factures oui de chez Audi :) en revanche j'ai remarqué un truc chez audi ils ont bossé comme des porcs .

en revanche apparmeent le turbo fait un bruit bizzar , mon mécano ma dit que c'etais pas grave , mais ça m' aggace ce bruit :)

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  • Réponses 74
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Oui on bosse ensemble. J'etais en réunion avec lui de 14 à 15...

Normalement tu as des injecteurs 225 et un K04 (c'est ce qu'il m'avait dit). Change le Calorstat, il est fatigué, elle monte pas en température.

 

Sinon elle marche correctement... ;)

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Invité §lol112ox

Oui c'est ce que mon mecano ma dit et il ma dit que c'etais pas bien grave ce bruit , même si j'aimerais ne plus l'avoir . oui j'ai vue quelle montait pas en température .Ok je verrais avec mon mécano pour changer le calorstat . sinon pour les injecteurs et le k04 j'ai un vrai doute . meme sur une reprog j'ai un doute , je pense que la voiture marche comme une 180 mais pas mieu . je me trompe ?

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Invité §lol112ox

ah mais quand j'y pense :) eric m'a parlé de toi :) sans savoir biensûr que c'était toi !!

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:)

 

J'en avais discuté avec lui, mais je crois qu'elle a été repassée stock au niveau carto. Par contre pour les injecteurs et le K04, je suis certain d'e avoir discuté avec Éric...

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Invité §lol112ox

c'etais peut être un projet qu'il voulait faire , car si il l'avait fait je pense qu'il me l'aurait dis pour venter sa voiture :) pour le carto je pense qu'il est stock oui

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Invité §lol112ox

et pour le calorstat cela va abimer la voiture si je le laisse comme ça ? au départ

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Invité §lol112ox

oui je depassais pas les 70-80° quand tu ma parlé du stage 2 du k04 jétais trop content :) comment je peux voir si c'est un k04 ? sans demonter tout les caches ect

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Invité §bk5710GP

Hum.... sans déposer des caches, ça va pas etre simple. Donne nous la référence de ton débimètre ça devrait aller :p

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Invité §lol112ox

bein le truc c'est que je sais pas si le turbo a était changé par le k04 ducoup donc si je te donne la ref du débimètre cela me diras pas si il était changer ou non le turbo , tu comprends ? :D

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Invité §lol112ox

quelqun aurait une idée de ou je peux chopper ça svp

 

merci

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Invité §bk5710GP

bein le truc c'est que je sais pas si le turbo a était changé par le k04 ducoup donc si je te donne la ref du débimètre cela me diras pas si il était changer ou non le turbo , tu comprends ? :D

 

Si c'est un K04-02X, je suis devin et avec une référence de débimètre ça me suffit :o

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Invité §lol112ox

sans blague sa m'aurais vraiment plus d'avoir le k04 ect :)

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Invité §lol112ox

mais je vais aller regarder demain le débimetre :) je te dirais ce qui y'a ecrit dessus ;) mais j'ai vue qu'il l'avais changé

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Invité §lol112ox

Quelqun a une idée sur le lien que j'ai fourni plus haut pour me faire ce genre de LED ?

 

Merci

 

le debimètre est un Bosch PBT GF30

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Invité §lol112ox

au faite je crois pas que sa soit le dump valve qui fait le bruit , faut que j'essaye de l'enregistré pour faire ecouter .

 

et pour les LED je vais laisser comme ça , peut être que je ferais un demontage pour les peindres en gris comme la v6 .

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Invité §nic062pV

BK est faché, il est parti puisque tu lui a pas donné le numéro du débimétre à temps :p

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Invité §lol112ox

Rhooo demain je sors la clé de 12 et je demonte toute la voiture pour voir si le turbo est un K04 ^^

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Invité §lol112ox

Mat86 le calorstat fait que la voiture chauffe quand je suis dans les bouchons ou rien avoir ? car quand je roule je suis à 70° en revanche quand je commence à être dansu n bouchon je monte facilement à 110°

 

Quand vous êtes en 4 iemes à 5000 tours vous êtes à combien kms/h ? car j'ai l'impression que la voiture à beaucoup de couple mais niveau Chv pas grand chose car je suis à 170 moi en 4 . sur mon ancienne golf 4 GTI ( même moteur en 150 chv ) je prenais les 200 en 4iemes .

 

Merci

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Invité §sin015hB

Mat86 le calorstat fait que la voiture chauffe quand je suis dans les bouchons ou rien avoir ? car quand je roule je suis à 70° en revanche quand je commence à être dansu n bouchon je monte facilement à 110°

 

Quand vous êtes en 4 iemes à 5000 tours vous êtes à combien kms/h ? car j'ai l'impression que la voiture à beaucoup de couple mais niveau Chv pas grand chose car je suis à 170 moi en 4 . sur mon ancienne golf 4 GTI ( même moteur en 150 chv ) je prenais les 200 en 4iemes .

 

Merci

Avec une S3 210ch en 4ème quasi en rupture je prenais le 190 donc avec ta Golf 4 gti j'ai des doutes :??:

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Invité §lol112ox

cela date de 3 ans, mais j'en suis casi certain mais tu m'as mis le doute .

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Invité §sin015hB

cela date de 3 ans, mais j'en suis casi certain mais tu m'as mis le doute .

Perso moi j'y crois pas va voir des vidéos sur le net...

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Invité §nic062pV

Vitesse de pointe de la Golf: 310 km/h, donc si c'est possible :p

 

Blague à part, je trouve bizzard aussi de prendre 200 en fond de 4.

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Invité §lol112ox

Vous me mettez le doute ! sur mon TDI de l'epoque aussi je monter à 200 en 4iemes ( TDI match 2 110 )

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Invité §sin015hB

Elle est pas stock il y a une puce ou autre. ;)

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Invité §lol112ox

ma golf 4 gti 150 chv reprog 188chv monter donc j'en suis casi sûr à 200 en 4iemes et la mon TT 180chv ( mais je pense qu'il y'a bien une reprog dessus )a de moin bonne perf de ce coté là ! bizzare

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Invité §nic062pV

Il me semble sur le TT que les rapports sont assez courts, la 2 je la poussait à 87 km/h il me semble (mais il se peut que je confond avec une autre par contre) mais j'avais remarqué que les rapport était assez court, et je trouve ça plaisant !

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