Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Renault

Anti démarrage Twingo : Logiciel Renault pour obtenir le code


Invité §6le603AQ
 Partager

Messages recommandés

Le 09/06/2024 à 13:53, ZAZA12 a dit :

@p_tit seb 51

Bonjour à vous merci pour l'aide incroyable que vous fournissez !

Je cherche désespérément mon code pour désactiver l'antidémarrage de ma twingo...mon code clé semble étre ETDXSSJG...par contre je ne sais pas comment le rentrer...je suis désolée de vous embêter je suis coincée et c'est urgent je dois me rendre au travail ce soir si possible...quelqu'un pourrait-il m'aider ?

17179340401395066063904249804735.jpg

17179340621547824932017194458950.jpg

Bonjour @ZAZA12 et Bienvenue.gif.5203abe3d19e1013ba5eba10aeca96d0.gif sur le forum !

 

Code clé :  ETDXSSJG

 

Code antidémarrage : 3875

 

Comme la demande précédente, un code clé commençant par un E, il faut la valise pour entrer le code anti-démarrage !

 

Ne pas oublier aussi la bobine en cuivre et l'interrupteur poussoir, soudures à contrôler ou pièces à changer.

 

Si tout refonctionne, il y a un J'aime en bas des messages pour donner son avis sur notre aide bénévole.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/02/2021 à 17:05, fabrice 78 a dit :

BONJOUR

merci grandement Fabrice 78 pour ton aide sa à marcher direct encore merci  

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/06/2024 à 14:53, p_tit seb 51 a dit :

Bonjour @ZAZA12 et Bienvenue.gif.5203abe3d19e1013ba5eba10aeca96d0.gif sur le forum !

 

Code clé :  ETDXSSJG

 

Code antidémarrage : 3875

 

Comme la demande précédente, un code clé commençant par un E, il faut la valise pour entrer le code anti-démarrage !

 

Ne pas oublier aussi la bobine en cuivre et l'interrupteur poussoir, soudures à contrôler ou pièces à changer.

 

Si tout refonctionne, il y a un J'aime en bas des messages pour donner son avis sur notre aide bénévole.

Un grand merci vraiment ! Je ne sais pas ce que vous entendez par valise par contre...Si vous avez le temps de m'expliquer je suis preneuse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/06/2024 à 18:40, ZAZA12 a dit :

Un grand merci vraiment ! Je ne sais pas ce que vous entendez par valise par contre...Si vous avez le temps de m'expliquer je suis preneuse !

Il n'y a pas de procédure avec un interrupteur ou en appuyant sur les pédales pour entrer le code. Dans votre cas, il faut une valise comme celle des garages pour entrer dans l'électronique de la voiture et rentrer le code.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/06/2024 à 19:01, p_tit seb 51 a dit :

Il n'y a pas de procédure avec un interrupteur ou en appuyant sur les pédales pour entrer le code. Dans votre cas, il faut une valise comme celle des garages pour entrer dans l'électronique de la voiture et rentrer le code.

D'accord, merci beaucoup !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, au bonheur la chance, je tente ma chance pour obtenir ce code 2 ans après le post 🙏🙏.

Le code de ma clé est le WDDXXLK. 

En espérant avoir une réponse 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Fasol46
Le 08/06/2024 à 20:34, fabrice 78 a dit :

Bonjour @Fasol46 et merci

Avec WZUKWXZ code 2856

 Merci infiniment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/06/2024 à 02:46, Zako878 a dit :

Bonjour, au bonheur la chance, je tente ma chance pour obtenir ce code 2 ans après le post 🙏🙏.

Le code de ma clé est le WDDXXLK. 

En espérant avoir une réponse 😅

Bonjour @Zako878

Avec WDDXXLK code 2332

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/06/2024 à 15:07, fabrice 78 a dit :

Bonjour @Zako878

Avec WDDXXLK code 2332

Merci beaucoup pour votre réponse !!! J'aurais juste une question, est-il possible d'associer une nouvelle clé à l'aide ce code.

 

Merci d'avance ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/06/2024 à 20:11, Zako878 a dit :

Merci beaucoup pour votre réponse !!! J'aurais juste une question, est-il possible d'associer une nouvelle clé à l'aide ce code.

 

Merci d'avance ! 

Non le code est deja dans la clef. il faut donc une clef préprogrammer chez renault. Mais comme c'est trop vieux... Renault ne fait plus.

Il faut donc dépanner ta clef actuel

faire controler le bouton poussoir

Test IR 

 

https://www.aidetechniqueauto.fr/tutoriels/synchronisation-telecommande-renault-twingo-1-t89-a2.html

Modifié par fabrice 78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je suis intéressé pour obtenir mon code pin pour ma twingo 1 le code de ma clé est CDDHPM je joins une photo car je ne suis pas sûre des lettres merci d’avance pour votre aide.

IMG_3143.jpeg

Modifié par p_tit seb 51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/06/2024 à 22:35, Chrisou01 a dit :

Bonsoir, je suis intéressé pour obtenir mon code pin pour ma twingo 1 le code de ma clé est CDDHPM je joins une photo car je ne suis pas sûre des lettres merci d’avance pour votre aide.

IMG_3143.jpeg

Bonsoir @Chrisou01 et Bienvenue.gif.5203abe3d19e1013ba5eba10aeca96d0.gif sur le forum !

 

Je ne sais pas quoi vous dire, un code clé ne commence pas par un C... Je tente quelque chose sans conviction.

 

Code clé :  WCDDHPM

 

Code antidémarrage : 7468

 

Si tout refonctionne, il y a un J'aime en bas des messages pour donner son avis sur notre aide bénévole.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/06/2024 à 22:56, p_tit seb 51 a dit :

Bonsoir @Chrisou01 et Bienvenue.gif.5203abe3d19e1013ba5eba10aeca96d0.gif sur le forum !

 

Je ne sais pas quoi vous dire, un code clé ne commence pas par un C... Je tente quelque chose sans conviction.

 

Code clé :  WCDDHPM

 

Code antidémarrage : 7468

 

Si tout refonctionne, il y a un J'aime en bas des messages pour donner son avis sur notre aide bénévole.

 

Bonjour, merci pour le code je vais essayer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kzaz27

Bonjour
Suite à un pb de batterie déchargée, j'ai aussi besoin du code pour le code sur la clé suivant:
WUKKMHC
Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/06/2024 à 21:09, Invité Kzaz27 a dit :

Bonjour
Suite à un pb de batterie déchargée, j'ai aussi besoin du code pour le code sur la clé suivant:
WUKKMHC
Merci d'avance

Bonjour , il est préférable d'être inscrit sur le Forum pour ce type de demande

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/06/2024 à 21:09, Invité Kzaz27 a dit :

Bonjour
Suite à un pb de batterie déchargée, j'ai aussi besoin du code pour le code sur la clé suivant:
WUKKMHC
Merci d'avance

Bonjour

Avec WUKKMHC code XX18 le reste apres inscription

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour! 

Je cherche partout le code anti démarrage pour ma titine.. Une twingo 1, apparement ici vous faite de la magie et faites apparaitre ces codes.. :) J'utilise ma voiture pour travailler livreur uber eat et sans véhicule je commence à avoir la tête sous l'eau.. Le code clé est WBKKCCJ, je vous remercie par avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/06/2024 à 20:25, clemclem a dit :

Bonjour! 

Je cherche partout le code anti démarrage pour ma titine.. Une twingo 1, apparement ici vous faite de la magie et faites apparaitre ces codes.. :) J'utilise ma voiture pour travailler livreur uber eat et sans véhicule je commence à avoir la tête sous l'eau.. Le code clé est WBKKCCJ, je vous remercie par avance :)

Bonjour @clemclem

Avec WBKKCCJ magie  7779

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Citizen Rastafari

Bonjour

 

Quelqu'un peut-il me communiquer le code anti-démarrage de ma Twingo 1 de 1999 svp ?

Je n'ai que les lettres WCMTTZT 

MERCI 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/06/2024 à 19:25, Invité Citizen Rastafari a dit :

Bonjour

 

Quelqu'un peut-il me communiquer le code anti-démarrage de ma Twingo 1 de 1999 svp ?

Je n'ai que les lettres WCMTTZT 

MERCI 👍

Bonjour,

 

La demande est sensible, un code qui permet de démarrer la voiture... Faites l'effort de vous inscrire sur le forum ! C'est totalement rapide et gratuit !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/06/2024 à 16:42, fabrice 78 a dit :

Bonjour @roro31

Avec WTZKXJH  code 6861

Slut j'ai besoin d'aide dans Scenic 1 phase 1 svp Mr fabrice 78 donne moi un votre compte FC ou WhatsApp...Viber n'importe quelle compte svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/07/2024 à 03:38, houssam14 a dit :

Slut j'ai besoin d'aide dans Scenic 1 phase 1 svp Mr fabrice 78 donne moi un votre compte FC ou WhatsApp...Viber n'importe quelle compte svp

Bonjour @houssam14

Pour de l’aide on reste sur le forum, d’autres peuvent ainsi participer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, cet après midi, ma vieille twingo de 1998 que j'aime tant ne démarre plus. Sans doute un problème d'anti démarrage. Je n'ai qu'une seule clé, elle est à infra-rouge et s'allume encore. Le code inscrit à l'intérieur de la clé est le WCLGBYC. J'espère que quelqu'un pourra me trouver une solution pour entrer le code à rentrer manuellement. Merci d'avance pour votre aide...

Modifié par bigounet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/07/2024 à 22:18, bigounet a dit :

Bonjour à tous, cet après midi, ma vieille twingo de 1998 que j'aime tant ne démarre plus. Sans doute un problème d'anti démarrage. Je n'ai qu'une seule clé, elle est à infra-rouge et s'allume encore. Le code inscrit à l'intérieur de la clé est le WCLGBYC. J'espère que quelqu'un pourra me trouver une solution pour entrer le code à rentrer manuellement. Merci d'avance pour votre aide...

Bonsoir @bigounet et Bienvenue.gif.5203abe3d19e1013ba5eba10aeca96d0.gif sur le forum !

 

Elle est de 1996 ou de 1998 ? Il faudrait se décider ! :ddr:

 

Code clé :  WCLGBYC

 

Code antidémarrage : 4271

 

Si tout refonctionne, il y a un J'aime en bas des messages pour donner son avis sur notre aide bénévole.

Modifié par p_tit seb 51
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/07/2024 à 20:45, MAVERICK21 a dit :

Bonjour @fabrice 78 pourriez vous m'aider svp ?

Ce a fait 4 jours que je suis bloqué avec ma voiture pourriez vous m'aider a obtenir le code pour la combinaison suivante ?

 

wntxkps

 

Merci a vous

Bonjour @MAVERICK21

voila apres 4 jours une reponse en 2mn....

avec wntxkps code 3952

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...