Invité §GAE554Bi Posté(e) le 6 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2010 Bonjour, j'ai un Xsara Picasso de 2007 dont la ventilation ne marche pas sur la position 1 2 3 mais qui fonctionne en position 4. J'ai regardé les fusibles mais ça doit pas être ça ! Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
caloumthai Posté(e) le 6 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2010 bonjour Gaël tiens, tu trouveras une explication ici : Réparation du pulseur de ventilation Xsara ou ici : Probleme de ventilation bloquée sur Xsara HDi année 2000 tout cela en fonction de l'équipement que tu as sur ton auto (déposes le pulseur, tu verras s'il y a des transistors à la base...) ps : pas de titre en majuscule STP, ça donne l'impression que tu cries, et nous ne sommes pas sourds... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §GAE554Bi Posté(e) le 8 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2010 Super merci pour ces tuyaux ! Gael. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.