Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
911

[Présentation] Porsche 997 II 4S Cab


JCPCA

Messages recommandés

  • Réponses 334
  • Créé
  • Dernière réponse

Suis de retour d'Europe, un petit tour à Francfort !!!

Je pense savoir qu'elle sera ma prochaine, cela doit se jouer entre 4 voitures... Bientôt la réponse ! :love:

Aujourd'hui, j'ai fais une bonne petite ride avec la 4S, je me suis fais bien plaisir, même si ce n'est pas un avion de chasse.

Voiture classe et belle :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:voyons:

 

f458 / 430 scuderia / lp 564-4 / 911 turbo

 

 

 

Tout a fait exact pour tes 3 premiers choix ! + 997 GT3 RS MKII

Je laisse la 911 de coté !

Je parts faire quelques tours sur le circuit de Calabougie, toute la journée de lundi en roulage... ;)

Les derniers avec la 4S !

 

JC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ars664Bv

Quel belle voiture tu a la une C4S en plus en phase 2 !

 

par contre je trouve que les porsche sont plus cher au quebec qu'en france c'est dommage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel belle voiture tu a la une C4S en plus en phase 2 !

 

par contre je trouve que les porsche sont plus cher au quebec qu'en france c'est dommage

 

 

 

Merci, c'est gentil.

?????? plus cher au Quebec qu'en France !!!!!!!

Bien au contraire... les Porsches sont moins cher ici à Montréal qu'à Paris.

 

JC

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ars664Bv

c'est pas que ce j'ai trouvé en cherchant sur le net aurais tu un site pour voir les tarifs

 

ps: je pars pour Montréal dans 1 mois

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas que ce j'ai trouvé en cherchant sur le net aurais tu un site pour voir les tarifs

 

ps: je pars pour Montréal dans 1 mois

 

 

Coté neuf, c'est beaucoup moins cher ici ! Donc l'occasion !!! ;)

Pour exemple une 997 GT3 RS 2010, c'est 115.000 €!!!! :love:

 

http://www.lespac.com/app/accueil.php

 

http://www.autohebdo.net/

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ars664Bv

bizarrement quand je regarde le prix par exemple sur le site porsche france et porsche canada je me retrouve avec des tarifs plus élevés au canada

 

par exemple la GT3 RS II: 147 624 € en france et 163 000 $ au canada

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale205Vx

bizarrement quand je regarde le prix par exemple sur le site porsche france et porsche canada je me retrouve avec des tarifs plus élevés au canada

 

par exemple la GT3 RS II: 147 624 € en france et 163 000 $ au canada

 

 

Faut que tu fasse la conversion arkiel.gif.7a0b7fa5600f684a03e10db9ac2e3785.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ars664Bv

Oui mais si tu habite au Québec tu paye en dollar tu gagne pas ton salaire en euro donc il ne faut pas convertir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ars664Bv

HS ON Si j'ai poser la question sur le prix des voitures c'est parce que je vais m'installer la bas . Donc c'est pas moins cher par contre une mercedes c 63 amg en France c 87 000 euros de base et au Usa 57350 $ , la on peut dire que c'est moins cher .

 

HS OFF bon je vais arrêter de polluer le sujet de JCPCA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale205Vx

Oui mais si tu habite au Québec tu paye en dollar tu gagne pas ton salaire en euro donc il ne faut pas convertir

 

 

Bein si JC trouve qu'elles sont moins chère au Canada qu'en europe c'est qu'il calcul différemment alors :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Qri367nK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Qri367nK

C'est cool de mettre des photos de mon EX !

Elle a bien roulé ???

Croix en ternois... un peu juste pour cette bête !

 

Merci

 

JC

 

 

 

Bah c'est plutot un circuit rapide pour une Lotus, voire GT3RS, Modena CS, mais pas un monstre pareil... en plus, c'était très humide.

Pendant que j'était là elle n'a pas tournée en tout cas.

L'aileron a la taille d'une table de pique nique penipalme.gif.fb18fa898752b8de7323ced7c988bcab.gif

 

 

 

:lol: je croyais qu'elle était encore à toi et j'ai cherché après toi !

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Bah c'est plutot un circuit rapide pour une Lotus, voire GT3RS, Modena CS, mais pas un monstre pareil... en plus, c'était très humide.

Pendant que j'était là elle n'a pas tournée en tout cas.

L'aileron a la taille d'une table de pique nique penipalme.gif.fb18fa898752b8de7323ced7c988bcab.gif

 

 

 

:lol: je croyais qu'elle était encore à toi et j'ai cherché après toi !

 

 

 

 

Pour moi, je ne trouve vraiment pas que Croix soit rapide et avec une telle voiture, je ne vois pas bien l'intere d'y rouler !!!

Non, ma derniere course à son volant a été les 24h de Spa. :p

C'est une super voiture :love: , mais son problème est sa consommation en course, on passe trop de temps aux Pits pour faire le plein. :non:

Ma prochaine course au volant d'une Porsche sera surement les 24h de Dubai en janvier prochain :sol: mais d'ici là, il y a une autre course de 24h au programme. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...