Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
911

[Présentation] Porsche 997 II 4S Cab


JCPCA

Messages recommandés

  • Réponses 334
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §lec185ZC

avec le pse tu as un interrupteur donc tu peux rouler avec le bruit normal si tu veux :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lec185ZC

ben quand tu fait un long trajet ça peut être pas mal :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jej232KX

Bein il fait pas de long trajet et puis voilà :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

échappement sport porsche

 

 

Le problème avec le PSE, c'est qu'il n'est pour le moment disponible ici uniquement sur des modeles vendu avec cette option !

Pour le moment, pas possible de le commander pour le faire mettre par la suite.

Son principe est Top, mais il semblerai que le bruit soit plus soft que sur la 1ere version !

Son prix, n'est déjà pas donné et si en + ce n'est pas TOP TOP...

Ici, on peu trouver du FadSpeed et du Tubi !

Le 1er est moins cher, mais je ne l'ai jamais entendu

Le second tout le monde m'en dit du bien, mais son prix n'est pas donné, non plus.

De tout façon, je souhaite les entendre avant de faire mon choix ! C'est tout de même un gros budget, juste pour faire du bruit... même si top d'en faire.

 

JC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la vidéo.

Un de mes amis doit recevoir sa 4S II équipé d'un PSE.

Cela devrait déjà me donner une idée de la chose.

Le plus raisonnable coté prix est FadSpeed presque 2 fois moins cher que Tubi...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fin de semaine un peu chargé...

Samedi, je suis en course, 4éme épreuve de Nascar de la saison :D

Dimanche départ pour le circuit de Shonneville avec la Porsche, roulage toute la journée de lundi. :sol:

Nous avons louer le circuit avec 7 autres amis (tous Porschiste) ! :p

 

Bientôt les photos...

 

JC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr732lT

Et bien on s'en fait pas :D... jdéconne, pas de mauvaise mentalité à la con :D

 

C'est énorme ca de louer tout un circuit, pour la peine, revient avec des vidéos :D

 

A+ et bonnes courses :D

Christophe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien on s'en fait pas :D... jdéconne, pas de mauvaise mentalité à la con :D

 

C'est énorme ca de louer tout un circuit, pour la peine, revient avec des vidéos :D

 

A+ et bonnes courses :D

Christophe

 

 

 

Merci ;)

Pour la location du circuit, c'est bien moins cher de la faire personnellement plutot que de passer par un club...

Pour exemple, le prix est de 4.095$, si nous sommes 10, cela fait 410$ si nous sommes 12...

pas de série, libre toute la journée, le TOP ! :sol:

 

JC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

J'ai une petite question à vous poser, j'ai roulé pour le 1ere fois sur piste avec ma 4S... Tout c'est bien passé ;)

Mais je ne pense pas avoir utilisé les bonnes pressions pour des pneumatiques de route !

Avez vous une idée de la chose ???

 

merci

 

JC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens des 24h de Spa... le WE, n'a pas été térrible !

Enfin bon, la prochaine course devrait être meilleur...

Ma belle a enfin son échappement (Fabspeed).

Je ne suis pas tout a fait enchanté du resultat, mais cela le ferra bien.

Avez vous vu la remplaçante de la 430 ???? Elle est térrible !!!

Je pense que Porsche va avoir tu mal à suivre le train Italien !

Ferrari nous jette cette bombe sur la toile sans prévenir, c'est dangereux pour nos cœurs sensibles. Voici la nouvelle Ferrari 458 Italia remplaçante de la F430.

 

La cylindrée du V8 (toujours atmo) passe à 4.5l, la puissance grimpe à 570 ch à 9000 tr/mn et 540 Nm de couple (!), soit des données encore meilleures que celles que je vous donnais début juin et qui constituent un record de rendement : 127 ch/l ! Avec un poids en baisse de 70 kg par rapport à la F430 (1380 kg pour cette F458), les performances s'annoncent telluriques. Le rapport poids puissance atteint 2.42 kg/ch !

 

Depuis les sorties des Lamborghini Gallardo LP 560-4 et de l'Audi R8 5.2 525 ch, la domination sur ce segment n'appartenait plus à Ferrari. La réponse est ici, magistrale et fière. Fière car le nom 'Italia' donné à l'auto reflète la politique patriotique en cours actuellement chez Ferrari (et qui n'a pas donné les résultats escomptés en F1) et plus largement dans le groupe Fiat. Il faut redonner au pays sa fierté de nation automobile, l'Italia est là pour ça.

 

Cette F458 change tout par rapport à la F430. Nouveau moteur, nouveau châssis et nouvelle technologie de suspension, la F458 utilisera des matériaux tels que le carbone et le magnesium et devrait inaugurer une version hybride attendue pour le salon de Los Angeles en décembre.

 

Dessinée par Pininfarina, cette F458 perd la lourdeur qui caractérisait la F430 pour une ligne qui marie avec bonheur les courbes de l'Enzo, quelques détails vu sur la California (feux arrière) et un regard très agressif (optiques à Leds).

 

La réponse de Ferrari fait mal, c'était une question d'honneur.

 

Dimensions

 

Length 4527 mm

 

Width 1937 mm

 

Height 1213 mm

 

Wheelbase 2650 mm

 

Dry weight 1380 kg

 

Weight/power ratio 2,42 kg/CV

 

Weight distribution fr/r 42%/58%

 

Engine

 

Type V8 – 90°

 

Displacement 4499 cc

 

Maximum power 570 CV (425 kW)** @ 9000 rpm

 

Maximum torque 540 Nm (398 lbs/ft) @ 6000 rpm

 

Specific power output 127 CV/l

 

Compression ratio 12.5:1

 

Tyres

 

Front 235/35 ZR20 8.5”

 

Rear 295/35 ZR20 10.5”

 

Performance

 

Maximum speed >325 km/h (>202 mph)

 

0-100 km/h <3.4 s

 

Fuel consumption + emissions

 

Fuel consumption*** 13.7 l/100 km

 

Emissions*** 320 g CO2/km

 

Gearbox

 

Dual-clutch, 7-speed F1

 

Electronics

 

E-Diff3, F1-Trac, high-performance ABS

 

Alors, si vous cherchez une belle 997 II 4S cab blanche, bien équipée et tres propre... j'en connais une à vendre...

 

JC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lec185ZC

j'ai vu pour la 458 et elle va être pas mal du tout et faire mal a la concurrence :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement cela n'a rien a voir.

Les + et les - de ma 4S

+Elle est vraiment belle dans sa robe blanche.

+Elle est facile d'utilisation pour tous les jours.

-Elle manque de voix

-Elle manque de performance

-Elle n'a pas l'image (pour moi) que peu avoir une Ferrari

 

Mon coeur a toujours penché du coté des rouge, depuis que je suis tout petit...

Mon ex 430, ma donné vraiment beaucoup de plaisir.

 

JC

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jej232KX

Moi je la trouve pas très belle :cry:

 

Par contre niveau tout sauf carrosserie :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sic627kA

salut JC, je découvre ton topic aujourd'hui ! un peu trop tard apparemment car tu comptes déjà te séparer de ta belle Porsche ! ;)

 

peux-tu m'en dire plus sur les courses de Nascar auxquelles tu participes, notamment la durée de la saison et le lieu de ces courses ? est-ce que ça se déroule au Canada ou aux États-Unis ?

 

car je serai dans la belle province du 15 août au 11 septembre (enfin, pas que dans la province du Québec, je compte beaucoup voyager) et si j'arrive à venir voir une de tes courses ça pourrait carrément le faire. je suis totalement néophyte dans le domaine, mais je suis un curieux de nature et aimerais bien voir une fois une course de Nascar dans ma vie. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut JC, je découvre ton topic aujourd'hui ! un peu trop tard apparemment car tu comptes déjà te séparer de ta belle Porsche ! ;)

 

peux-tu m'en dire plus sur les courses de Nascar auxquelles tu participes, notamment la durée de la saison et le lieu de ces courses ? est-ce que ça se déroule au Canada ou aux États-Unis ?

 

car je serai dans la belle province du 15 août au 11 septembre (enfin, pas que dans la province du Québec, je compte beaucoup voyager) et si j'arrive à venir voir une de tes courses ça pourrait carrément le faire. je suis totalement néophyte dans le domaine, mais je suis un curieux de nature et aimerais bien voir une fois une course de Nascar dans ma vie. :)

 

 

Pour ce qui est de la Porsche... on va attendre les infos de chez Ferrari concernant la 458... ;)

La cétegorie Nascar dans laquelle je roule ne se déroule qu'au Canada (Quebec).

La série s'arrete en septemble me semble t-il, la météo ici est plutôt rude, la saison est donc plutot courte !!! :p

Mon calendrier est chargé, je rentre tout juste des 24h de Spa le WE dernier, je suis en course le 1 et 8 Aout en Nascar, je dois repartir en Europe vers le 13 aout pour des essais afin de préparer les 24h de Zolder.

Je serai à Zolder pour les 24h pendant la semaine du 17 au 23, prochaine course en Nascar le 5 et 12 septembre.

Le reste de la saison sera : Novembre, les 24h de Miami, Decembre 24h de Thunderhill, Janvier 24h de Dubai.

Si tu es dans le coin, contacte moi, ce sera le plus facile.

 

A+

 

JC

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sic627kA

Pour ce qui est de la Porsche... on va attendre les infos de chez Ferrari concernant la 458... ;)

La cétegorie Nascar dans laquelle je roule ne se déroule qu'au Canada (Quebec).

La série s'arrete en septemble me semble t-il, la météo ici est plutôt rude, la saison est donc plutot courte !!! :p

Mon calendrier est chargé, je rentre tout juste des 24h de Spa le WE dernier, je suis en course le 1 et 8 Aout en Nascar, je dois repartir en Europe vers le 13 aout pour des essais afin de préparer les 24h de Zolder.

Je serai à Zolder pour les 24h pendant la semaine du 17 au 23, prochaine course en Nascar le 5 et 12 septembre.

Le reste de la saison sera : Novembre, les 24h de Miami, Decembre 24h de Thunderhill, Janvier 24h de Dubai.

Si tu es dans le coin, contacte moi, ce sera le plus facile.

 

A+

 

JC

 

okay, merci pour ta réponse ! :)

 

le 5 septembre il y a bien des chances que je sois dans la province du Québec. donc je te contacte si je peux, car comme je serai en vadrouille je ne sais pas trop où j'atterrirai ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

okay, merci pour ta réponse ! :)

 

le 5 septembre il y a bien des chances que je sois dans la province du Québec. donc je te contacte si je peux, car comme je serai en vadrouille je ne sais pas trop où j'atterrirai ! ^^

 

 

Je te dis à bientôt.

 

JC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...