Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
911

[Présentation] Porsche 997 II 4S Cab


JCPCA

Messages recommandés

  • Réponses 334
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ale205Vx

skylix.gif.5bcc3ad2da50a3ba54ad9951593fef9a.gif La F458 se rapproche !!

 

 

 

 

 

 

 

 

J'allais lui poser la question justement arkiel.gif.7a0b7fa5600f684a03e10db9ac2e3785.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment, ici Ferrari n'a aucune information sur le véhicule, les options et surtout les prix... Je suis déjà allez faire mon petit tour.

Ils doivent me tenir au courant lorsqu'ils auront des news

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir, Porsche vient de me donner un coup de téléphone, il semble qu'il puisse avoir une derniere GT3 RS pour l'année 2010... :love:

RDV est pris lundi matin, pour faire le point avec eux ! Sur la reprise de ma 4S... ;)

 

Il faut donc faire quelques choix maintenant :

 

-Soit, toute blanche jante grise :??:

-Soit, grise jante rouge :??:

-Pour les autres options... cela va allez vite :D

 

On verra bien :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ars664Bv

tu est sur que ce n'est pas anthracite or blanc métallisé ?

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une 458 c'est pas mieux ?

 

 

Si surement, mais pas le même prix... ;)

Ici les Porsches, sont moins cher qu'en Europe et les Ferrari plus cher !!!! :q

Au bout du compte, cela fait une grosse dif ;)

De tout façon, ici Ferrari, n'a aucune infos sur la 458, dispo, prix, options... RIEN, Alors... :sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §adr337LQ

pas possible d'acheter au usa?

 

 

Ben si... :o

Le CP de Miami est le plus grand du monde et font importation vers l'europe !

En payant le prix tu as toujours ce que tu veux. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ben si... :o

Le CP de Miami est le plus grand du monde et font importation vers l'europe !

En payant le prix tu as toujours ce que tu veux. :jap:

 

 

Vous pensez bien que j'ai regardé la chose, mais il n'est pas possible d'importer un véhicule neuf des US au Canada.

Il faut qu'e le véhicule ai plus de 6 mois !

C'est effectivement, c'est moins cher aux US qu'au Canada, mais cela demande un budget plus important qu'une Porsche directement au Canada.

Ce n'est effectivement pas le meme véhicule, nous sommes OK.

Il faut savoir aussi, qu'un véhicule US n'a pas bonne presse ici au Canada... problème de garantie, pas facile à revendre, enfin les choses ne sont pas très simple.

Le monde de l'auto ici au Canada est bien diff qu'en Europe.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ars664Bv

c'est clair surtout ici Québec ca se verra que ce n'est pas un véhicule acheté à Porsche Lauzon par exemple car au Québec il n'y a pas de plaques a l'avant du véhicule et la garantie sur un véhicule neuf aie aie aie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair surtout ici Québec ca se verra que ce n'est pas un véhicule acheté à Porsche Lauzon par exemple car au Québec il n'y a pas de plaques a l'avant du véhicule et la garantie sur un véhicule neuf aie aie aie

 

 

 

Ca ce n'est pas trop un problème, il suffit d'acheter ton véhicule dans un etat des US ou il n'y en n'a pas non plus... Ex le Vermont... Lorsque j'achete un véhicule aux US, je vais labas. C 'est pas loin et pas de place labas non plus. ;)

Ex, j'ai acheté ma 4S neuve en Ontario, j'ai demandé à ce qu'il n'y est pas de plaque à l'avant, cela n'a pas posé de problème.

Pour la garantie, c'est autre chose... si effectivement Lauzon pose problème avec ça, Prestige n'en pose pas !

De tout façon, pour le moment, ce n'est plus d'actualité.

Lauzon ne pouvait pas me fournir une GT3 RS, Prestige oui, mais ils ont tardé à me donner une bonne proposition pour ma 4S MKII... :pfff:

Je leur est donc dit hier de laissé tomber, maintenant, c'est eux qui pousse pour m'en donner un meilleur prix, mais c'est trop tard ! :q

C'était un achat coup de coeur et pas tout à fait raisonnable, je vais attendre d'avoir ma résidence permanente avant de faire quoique ce soit. ;)

Petit changement concernant l'importation de véhicule neuf des US au Canada, c'est maintenant possible, mais pas pour tous les voitures... impossible pour les grosses cylindrées Allemande ou Italienne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier a été surement la derniere sortie avec la belle... :cry:

Elle est maintenant bien rangé au fond du garage bien au chaud ! La neige doit faire son arrivée demain... :D

Allez plus que 4 mois... et la chaleur sera à nouveau présente... :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale205Vx

 

Je n'arrive pas à ouvrir ton lien... je n'ai juste que la pub ! ;)

 

 

Bizarre la pub dure +- 8 secondes et ensuite il y a le reportage :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §put041Ut

je pense que la vidéo n'est visible qu'en france, comme pour M6 replay par exemple...

 

 

Chez moi, elle va, et je viens de Belgique, donc étonnant qu'Alex ne sache pas la voir :??:

 

Je suis le seul non français à la voir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale205Vx

 

Chez moi, elle va, et je viens de Belgique, donc étonnant qu'Alex ne sache pas la voir :??:

 

Je suis le seul non français à la voir?

 

 

J'arrive à la voir aussi :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fas847yW

Et bien moi au Canada... impossible :q

 

 

Aux US ca marche... par contre j'avais pas encore vu ce modele... bon j'avoue que j'aime pas trop... sauf le bruit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par le lien impossible de l'ouvrir, mais en passant par TF1, c'est OK !

Oui je sais elle est tres belle et je n'ai pas eu ma RS... alors...

De tout façon, le garage a tous mes coordonnés, ils doivent me contacter lorsqu'ils auront des news...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §put041Ut

 

J'arrive à la voir aussi :jap:

 

 

Ah en effet, j'ai un peu buggé sur ce coup error404.gif.dbb772d7aec32d4e47ce7f4d13d8487b.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §put041Ut

Par le lien impossible de l'ouvrir, mais en passant par TF1, c'est OK !

Oui je sais elle est tres belle et je n'ai pas eu ma RS... alors...

De tout façon, le garage a tous mes coordonnés, ils doivent me contacter lorsqu'ils auront des news...

 

 

Dommage pour la Rs, que s'est il passé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Dommage pour la Rs, que s'est il passé?

 

 

Dans un 1er temps, ils ne devaient pas en recevoir assez et me proposaient de signer pour une voiture en 2011... :pfff:

2011, c'est loin... je ne sais ce que je voudrais comme voiture en 2011 ! :D

Le temps est passé, puis ils m'ont rappelé :D , pour me dire qu'il serait peut être possible d'en avoir une car des clients avaient annulé le bon de commande. :D

On a commencer à parler de prix, pour la reprise de ma 4S :non: , je leur ai dis que leur proposition etait insuffisante, :q régulierement ils me rappelaient pour me dire qu'il fallait se dépêché pour faire la configuration de ma RS. :love:

A chaqu'un de coup de téléphone ou email, je rappelais que je ne signerai pas de bon de commande avec une telle reprise. :q

Je leur ai expliqué, que j'étais là pour me faire plaisir :love: que je n'étais pas un marchant de tapis, :pfff: que je comprenais leur position concernant les reprise, mais qu'il fallait que les efforts soient fait pas tout le monde.

Ils n'ont pas bougé, pas fait d'autres propositions... :??:

Un beau matin, je leur ai dis que j'ai pris ma décision que, je renonçais à acheter ma RS puisque nous avions échouer dans notre négociation. :p

A ce moment là, ce n'a pas été long pour qu'ils me contacte à nouveau pour me dire que mon dossier de reprise n'était plus géré par le responsable des reprises mais directement pas le directeur du garage ! ;)

A mon tour, je leur ai dis qu'il n'était pas nécéssaire de déranger le directeur, puisque ma décision était prise ! Qu'ils avaient le dossier de reprise de ma 4S depuis des semaines et que rien n'avais bougé malgrès mes demandes...

Il faut savoir qu'ici l'hivers est long et froid, beaucoup de neige et des température de -25° -30°, donc les voitures (Porsches) ne roulent pas avant Avril...

Les garages Porsche ne vendent donc pas beaucoup de voitures durant cette longue période et le Cayenne est en fin de vie...

Le temps est donc plutôt long pour eux...

Ils ont joué la montre, ils se sont dis que je craquerai de tout façon pour la RS quelque soit la reprise Et bien NON, je pense qu'il aurait été assez facile de trouver un terrain pour se mettre d'accord sur la reprise, il n'y avait pas une tres grosse diff. Mais je suis comme ça, c'est moi le client, c'est moi qui deside ! C'est aussi simple que ça.

Ce n'est pas bien grave... :D il y a beaucoup d'autres joujoux et les USA ne sont pas loin... ;) et la crise est bien plus forte labas qu'ici, alors... Tout est possible ;)

Il est toujours possible de se faire la main sur une belle GT3 RS MKI pour 100.000 $...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fas847yW

 

Tu es ou aux US ???

 

 

Je suis vers Chicago... pour nous la neige c'est ce soir... ca commence juste a tomber... ma 4S est en mode hiver ca y est...

 

J'ai eu la meme experience que toi pour la reprise de ma 4s... c'est a pleurer ce qu'ils proposent...

 

Ici ils ont plus d'inventaire... ils ont tout vide depuis quelques mois deja...

 

See you!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §put041Ut

 

Dans un 1er temps, ils ne devaient pas en recevoir assez et me proposaient de signer pour une voiture en 2011... :pfff:

2011, c'est loin... je ne sais ce que je voudrais comme voiture en 2011 ! :D

Le temps est passé, puis ils m'ont rappelé :D , pour me dire qu'il serait peut être possible d'en avoir une car des clients avaient annulé le bon de commande. :D

On a commencer à parler de prix, pour la reprise de ma 4S :non: , je leur ai dis que leur proposition etait insuffisante, :q régulierement ils me rappelaient pour me dire qu'il fallait se dépêché pour faire la configuration de ma RS. :love:

A chaqu'un de coup de téléphone ou email, je rappelais que je ne signerai pas de bon de commande avec une telle reprise. :q

Je leur ai expliqué, que j'étais là pour me faire plaisir :love: que je n'étais pas un marchant de tapis, :pfff: que je comprenais leur position concernant les reprise, mais qu'il fallait que les efforts soient fait pas tout le monde.

Ils n'ont pas bougé, pas fait d'autres propositions... :??:

Un beau matin, je leur ai dis que j'ai pris ma décision que, je renonçais à acheter ma RS puisque nous avions échouer dans notre négociation. :p

A ce moment là, ce n'a pas été long pour qu'ils me contacte à nouveau pour me dire que mon dossier de reprise n'était plus géré par le responsable des reprises mais directement pas le directeur du garage ! ;)

A mon tour, je leur ai dis qu'il n'était pas nécéssaire de déranger le directeur, puisque ma décision était prise ! Qu'ils avaient le dossier de reprise de ma 4S depuis des semaines et que rien n'avais bougé malgrès mes demandes...

Il faut savoir qu'ici l'hivers est long et froid, beaucoup de neige et des température de -25° -30°, donc les voitures (Porsches) ne roulent pas avant Avril...

Les garages Porsche ne vendent donc pas beaucoup de voitures durant cette longue période et le Cayenne est en fin de vie...

Le temps est donc plutôt long pour eux...

Ils ont joué la montre, ils se sont dis que je craquerai de tout façon pour la RS quelque soit la reprise Et bien NON, je pense qu'il aurait été assez facile de trouver un terrain pour se mettre d'accord sur la reprise, il n'y avait pas une tres grosse diff. Mais je suis comme ça, c'est moi le client, c'est moi qui deside ! C'est aussi simple que ça.

Ce n'est pas bien grave... :D il y a beaucoup d'autres joujoux et les USA ne sont pas loin... ;) et la crise est bien plus forte labas qu'ici, alors... Tout est possible ;)

Il est toujours possible de se faire la main sur une belle GT3 RS MKI pour 100.000 $...

 

 

Merci pour les explications ;)

 

De toutes façon, nul doutes que la prochaine sera plus que sympathique :p

 

Bonne recherche

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-20000 suivant le kilo :)

 

 

Parle moi plutôt en % :D , elle a 9.000 Kms.

J'ai reçus hier, un coup de tel de mon CP qui me proposait une véhicule plus " Sportif " disponible d'ici quelques semaines... :sol:

Je cherche donc à trouver le meilleur deal ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...