Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Triumph Daytona 675, enfin du 3 pattes...


Invité §ale082ZU
 Partager

Messages recommandés

Invité §roo213pT

Niveau position de conduite aussi :D

 

Au salon de Bruxelles j'ai ete frappe par la nouvelle GSXR 600 ou 750, position tip top :bien:

 

C'est clair que la position va faire mal :oui:

 

Mais bon c'est une moto plaisir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §She336ie

Une moto plaisir de la douleur, oui :D

 

Sinon c'est clair que niveau position, hum.. ca doit etre quelque chose.

Les nouvelles Gsxr, c'est clair qu'elles ont l'air vraimment trés confortable !

 

Pour en revenir à la 675, on aura surement des essais plus ou moins élogieux de journaliste qui l'auront essayée sur tel ou tel circuit.

 

Mais une fois qu'on va rouler avec, se taper des remonter de files à petites vitesses dans paris... :love:

 

 

Pensez à faire un détour par decathlon, aprés avoir acheté la 675 :D

 

http://www.decathlon.fr/product/400/28177b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §com301Tb

C'est vraiment parce que c'est vous:

http://www.triumph675.net/incomp1.wmv pour commencer histoire de s'ouvrir l'appétit (le palpitant commence à monter vous le sentez?)

 

ça y est on approche les 14000 tours

http://www.motorbox.com/static/upl/t/triumphdaytonatriple-7493-100-f.wmv

 

oui oui je sais, on va faire de très jolis rêves ce soir!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §com301Tb

Niveau position de conduite aussi :D

 

Au salon de Bruxelles j'ai ete frappe par la nouvelle GSXR 600 ou 750, position tip top :bien:

oui oui c'est ça, allez y jetez vous sur le GSXR mais je suis pas persuadé qu'il ait le bras oscillant réglable et sur la dayto ça change tout!!

A la limite je préfère encore avoir mal au cul que rouler sur une brêle que tout le monde a!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui oui c'est ça, allez y jetez vous sur le GSXR mais je suis pas persuadé qu'il ait le bras oscillant réglable et sur la dayto ça change tout!!

A la limite je préfère encore avoir mal au cul que rouler sur une brêle que tout le monde a!!

 

C'est bien le bras oscillant reglables , mais au chapitre des trucs qui servent vraiment et qui manque il y a l'antidemarrage elctronique et l'antidribbling :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §STE482gU

C'est bien le bras oscillant reglables , mais au chapitre des trucs qui servent vraiment et qui manque il y a l'antidemarrage elctronique et l'antidribbling :bah:

 

 

 

A bing ! :ange:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §STE482gU

Le son sur la 2ème vidéo est magnifique en tout cas !

 

Digne d'une MotoGP ! :love:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §STE482gU

C'est clair, on dirait le bruit du speed !

 

 

 

Oui mais plus aigu du fait de la cylindrée et du nombre de tours !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §com301Tb

C'est bien le bras oscillant reglables , mais au chapitre des trucs qui servent vraiment et qui manque il y a l'antidemarrage elctronique et l'antidribbling :bah:

c'est vrai que l'antidémarrage électronique ça sert vachement quand on te braque la moto et qu'elle est chargée dans un camion... je parle même pas du moto jacking...

Quand à l'antidrible, c'est vrai que ça y est sur le ZX6R, c'est un réel confort mais perso j'en ai jamais eu besoin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que l'antidémarrage électronique ça sert vachement quand on te braque la moto et qu'elle est chargée dans un camion... je parle même pas du moto jacking...

Quand à l'antidrible, c'est vrai que ça y est sur le ZX6R, c'est un réel confort mais perso j'en ai jamais eu besoin...

Ca je suis tout a fait d'accord :oui:

 

Par contre mon assureur l'est beaucoup moins :bah: et quand il me dit c'est protection electronique d'origine ou alarme pour la garantie vol et bien je suis content de trouvé cette saloperie d'origine ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §com301Tb

Ca je suis tout a fait d'accord :oui:

 

Par contre mon assureur l'est beaucoup moins :bah: et quand il me dit c'est protection electronique d'origine ou alarme pour la garantie vol et bien je suis content de trouvé cette saloperie d'origine ;)

Et bien il existe multitude de solutions:

- changer d'assureur

- changer de ville

- ...

Je plaisante!!!!

Je suis d'accord avec toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment parce que c'est vous:

http://www.triumph675.net/incomp1.wmv pour commencer histoire de s'ouvrir l'appétit (le palpitant commence à monter vous le sentez?)

 

ça y est on approche les 14000 tours

http://www.motorbox.com/static/upl/t/triumphdaytonatriple-7493-100-f.wmv

 

oui oui je sais, on va faire de très jolis rêves ce soir!!!

Rhalala je viens d'ecouter ca avant d'aller me coucher,je vais pas pouvoir dormir!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un pote qui est interessé par la DAyto est revenu de chez le concess avec une info qui dit que la moto sort plutot vers mars/avril,il a apparement vu le courrier de Triumph destiné au concess,car ils ont inversé les lancements avec celui de la Scrambler!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat510nn

oui oui c'est ça, allez y jetez vous sur le GSXR mais je suis pas persuadé qu'il ait le bras oscillant réglable et sur la dayto ça change tout!!

A la limite je préfère encore avoir mal au cul que rouler sur une brêle que tout le monde a!!

 

Ca change quoi le bras oscillant réglable pour le mec qui roule en sportive sur route ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri128zw

Rien :cyp:

Un peu comme les réglages suspats que personne (ou presque...) touche et qui font pourtant partie des attributs faisant qu'une moto est considérée comme sportive ?? :voyons:

 

T'as déjà testé au moins pour dire que c'est inutile ?? :hum:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pal617lq

oui oui c'est ça, allez y jetez vous sur le GSXR mais je suis pas persuadé qu'il ait le bras oscillant réglable et sur la dayto ça change tout!!

A la limite je préfère encore avoir mal au cul que rouler sur une brêle que tout le monde a!!

 

:hum:

Peu importe, c'est juste frappant quand tu montes sur les deux... et c'est pas seulement mal au cul qu'on risque sur la Dayto :D

Apres c'est evident que la Dayto a plein d'arguments a commencer par le moteur different!

Mais je suis sur que la GSXR sera pas a la ramasse malgre une position bien etudiee!

 

Pis de toute facon de veux un 636 :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roo213pT

Un pote qui est interessé par la DAyto est revenu de chez le concess avec une info qui dit que la moto sort plutot vers mars/avril,il a apparement vu le courrier de Triumph destiné au concess,car ils ont inversé les lancements avec celui de la Scrambler!

 

C'était ma crainte :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §STE482gU

:hum:

Peu importe, c'est juste frappant quand tu montes sur les deux... et c'est pas seulement mal au cul qu'on risque sur la Dayto :D

Apres c'est evident que la Dayto a plein d'arguments a commencer par le moteur different!

Mais je suis sur que la GSXR sera pas a la ramasse malgre une position bien etudiee!

 

Pis de toute facon de veux un 636 :p

 

 

 

:cyp:

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roo213pT

:cyp:

 

La folie les 636 ca va etre comme les hornet y en aura partout :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §com301Tb

Rien :cyp:

ça change tout simplement l'angle de la moto et de ton assise par rapport à l'horizontale... donc suivant le réglage tu es plus ou moins sur les poignées si tu veux. Pour imager c'est comme si on soulevait la moto derrière ou devant du coup c'est plus ou moins confortable comme position

CQFD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §com301Tb

C'était ma crainte :bah:

Ils ont déja reçu le scrambler en concession.

Par contre à Biarritz pour l'instant il reste sur la date de mi février pour la livraison du modèle d'essai et mars pour les premières commandes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça change tout simplement l'angle de la moto et de ton assise par rapport à l'horizontale... donc suivant le réglage tu es plus ou moins sur les poignées si tu veux. Pour imager c'est comme si on soulevait la moto derrière ou devant du coup c'est plus ou moins confortable comme position

CQFD

 

Oui enfin faut pas croire que tu vas passer du mode goldwing au mode RCV avec 1cm de hauteur en plus ou en moins sur l'arriere ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §com301Tb

Oui enfin faut pas croire que tu vas passer du mode goldwing au mode RCV avec 1cm de hauteur en plus ou en moins sur l'arriere ;)

Fais du vélo et tu verras que 1 cm sur une hauteur de selle c'est déja énorme et encore ça change pas l'inclinaison d'ensemble, alors que sur la moto c'est le cas... après effectivement ça va pas non plus ressembler au speed triple d'ailleurs à l'oeil nu ça se verra pas mais ça doit y faire quand même surtout sur une sortie assez longue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §STE482gU

Fais du vélo ...

 

 

:lol:

 

J'attend que ca ! :bah:

 

 

 

 

 

Sinon en ce qui concerne "l'angle de chasse" , c'est clair que ca change pas mal la position même "que" 1cm mais ce la change aussi sur le comportement de la brêle bien moins magnable et facile a emener !

 

A double tranchant donc !

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §com301Tb

Il va falloir s'y faire il y a des pays où la dayto est déja livrée

commencal_1137960047_red_dayto.jpeg.f6bdb5d9e3970ca9bb08b4e26b591e0f.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §com301Tb

Bon moi je propose une chose: "Virez moi tous ces scramblers de merde et montez que des dayto, vous allez voir on va gagner du temps"

commencal_1137961577_normal_firstbike2.jpeg.0fcf049b55c2983db6c9f8311a04ef95.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri128zw

:lol:

 

J'attend que ca ! :bah:

 

 

 

 

 

Sinon en ce qui concerne "l'angle de chasse" , c'est clair que ca change pas mal la position même "que" 1cm mais ce la change aussi sur le comportement de la brêle bien moins magnable et facile a emener !

 

A double tranchant donc !

Ben là ça joue plutôt sur l'assiette que l'angle de chasse non ?? :hum:

 

Enfin ça doit pitêtre le modifier, mais vraiment pas de gd-chose si ça joue. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu comme les réglages suspats que personne (ou presque...) touche et qui font pourtant partie des attributs faisant qu'une moto est considérée comme sportive ?? :voyons:

 

T'as déjà testé au moins pour dire que c'est inutile ?? :hum:

 

Ben bizarrement, toutes les motos ont des suspattes reglables et quasi aucune de bras reglable

 

Quand de plus, je vois l'efficacite des sportives de maintenant qu'il est clairement impossible d'amener au bout sur route ouverte, j'en conclue que cela ne sert a rien sur route :bah:

 

Cela fait partie des kit compet' sur les gex par exemple

Je pense que cela serait d'origine si ca servait vraiment sur route ouverte ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

Ben bizarrement, toutes les motos ont des suspattes reglables et quasi aucune de bras reglable

 

Quand de plus, je vois l'efficacite des sportives de maintenant qu'il est clairement impossible d'amener au bout sur route ouverte, j'en conclue que cela ne sert a rien sur route :bah:

 

Cela fait partie des kit compet' sur les gex par exemple

Je pense que cela serait d'origine si ca servait vraiment sur route ouverte ;)

Y à ça aussi sur la multistrada :oui:

 

Sinon ne pas confondre "je ne sais pas le règler" et "ça ne sert à rien" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri128zw

Ben bizarrement, toutes les motos ont des suspattes reglables et quasi aucune de bras reglable

 

Quand de plus, je vois l'efficacite des sportives de maintenant qu'il est clairement impossible d'amener au bout sur route ouverte, j'en conclue que cela ne sert a rien sur route :bah:

 

Cela fait partie des kit compet' sur les gex par exemple

Je pense que cela serait d'origine si ca servait vraiment sur route ouverte ;)

Ben c'est l'évolution ça. :bah:

 

Y'a 20/30 ans y'avaient sûrement pas autant de bécanes qui étaient réglables en suspats, mais sûrement autant de vieux rétrogrades qui en disaient autant que toi en parlant du bras... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...