Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Triumph Daytona 675, enfin du 3 pattes...


Invité §ale082ZU
 Partager

Messages recommandés

Invité §spi026TR

Il faut tenir compte ausi du rapport alésage/course

Plus la course est longue plus il y a de couple et moins les régimes maxi sont élevés donc moins de puissance

Et du nombre de soupapes par cylindre

Et de l'accélération des pistions, liées à la taille des bielles

etc...

Mais il n'en reste pas moins que l'architecture est essentielle

:hum:

Et j'ai pas conduit que des Hornet :D

 

 

Donc en fait on est d'accord :lol:

En effet, si elle ne fait pas tout, l'architecture est essencielle.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §bbl241hX

Donc en fait on est d'accord :lol:

En effet, si elle ne fait pas tout, l'architecture est essencielle.

 

OK pour ça :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §com301Tb

YES ! Ma brêl est arrivée avec 3 semaines d'avance :D

 

Ils l'ont réceptionnée vendredi matin, et je vais la récupérer milieu de semaine prochaine :bien:

 

 

:ml: FELICITATIONS!!! BIENVENUE DANS LE CLUB DES 3 CYLINDRES. :ml:

 

Cette après midi j'ai amené la mienne à la révision des 1000. Pendant ce temps j'ai essayé la speed triple, c'est GENIAL j'en veux une!!! Je la verrais bien à côté de la dayto dans le garage et me demander à chaque ballade laquelle je vais bien pouvoir prendre. Je rêve évidemment mais c'est une moto géniale!!

 

Au passage j'ai discuté avec un gendarme motard à la concession et il m'a dit qu'ils avaient eu des directives dans le 64 pour casser du motard ... AMIS motards du 64 et vacanciers à bon entendeur salut!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §com301Tb

Donc en fait on est d'accord :lol:

En effet, si elle ne fait pas tout, l'architecture est essencielle.

 

Oui essentielle comme tu dis! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ml: FELICITATIONS!!! BIENVENUE DANS LE CLUB DES 3 CYLINDRES. :ml:

 

Cette après midi j'ai amené la mienne à la révision des 1000. Pendant ce temps j'ai essayé la speed triple, c'est GENIAL j'en veux une!!! Je la verrais bien à côté de la dayto dans le garage et me demander à chaque ballade laquelle je vais bien pouvoir prendre. Je rêve évidemment mais c'est une moto géniale!!

 

Au passage j'ai discuté avec un gendarme motard à la concession et il m'a dit qu'ils avaient eu des directives dans le 64 pour casser du motard ... AMIS motards du 64 et vacanciers à bon entendeur salut!!!

 

 

 

Merci mais j'ai déjà un Speed 1050 ;) Et puis c'est la révision des 800 :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je vais chercher ma brêle demain soir !

 

Je suis allez voir mon assureur (qui assure déjà autre moto, voiture, banque, assurance vie, habitation), j'ai 50% de bonus + crédit de bonus

 

Et en tout risque sans franchise avec prise en compte de l'équipement de la moto et du motard, je suis à 731 € / an :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mos271id

Bon, je vais chercher ma brêle demain soir !

 

 

Tu nous fait des photos ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mos271id

YES ! Je suis trop impatient !!! ARG :D

 

 

Demain soir, tu dis ? C'est pas trop dur d'attendre avec ce si beau soleil ? :ange:

 

Tu (enfin Fafa :lol: ) l'as prise en quelle couleur ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain soir, tu dis ? C'est pas trop dur d'attendre avec ce si beau soleil ? :ange:

 

Tu (enfin Fafa :lol: ) l'as prise en quelle couleur ? :D

 

 

 

Je ne répondrai pas à ses alégations :o

 

Sinon, nous l'avons choisi couleur Graphit Grey :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tem818vj

C'est marrant, beaucoup de monde prend cette couleur à ce que je vois :oui:.

 

Pas de chance :W, c'est sur cette couleur que visiblement il y a un léger problème de peinture au niveau du réservoir :ange:.

 

Ci-joint une image tirée d'un forum anglaise ;)

 

http://img20.imageshack.us/img20/1967/dscn10015vv.jpg

 

D'après ce que j'ai lu, le réservoir est changé en garantie :) ... voilà si jamais ça t'arrive, tu es prévenu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §com301Tb

C'est marrant, beaucoup de monde prend cette couleur à ce que je vois :oui:.

 

Pas de chance :W, c'est sur cette couleur que visiblement il y a un léger problème de peinture au niveau du réservoir :ange:.

 

Ci-joint une image tirée d'un forum anglaise ;)

 

http://img20.imageshack.us/img20/1967/dscn10015vv.jpg

 

D'après ce que j'ai lu, le réservoir est changé en garantie :) ... voilà si jamais ça t'arrive, tu es prévenu ;)

 

Oui c'est tiré du forum triumph675.net, mais le mien ne le fait pas il semble que ce soit les motos principalement vendues pour les EU qui en souffrent bien que quelques cas en europe existent aussi. De plus ce n'est pas forcément la graphite qui en souffre. Pour l'avoir vérifié aussi sur la rouge de la concession de biarritz, elle ne le fait pas non plus donc pas de panique!!! Triumph le prend en garantie.

Par contre attention pour les optiques, il faut déconnecter les ampoules sur circuit au lieu de coller du scotch dessus sinon ça risque de fondre l'optique. Triumph a fait passer un courrier comme quoi ça ne serait pas pris en garantie.

melting1.jpg.7b92b62a087fab216a66cff636d1893e.jpg

 

le lien pour le problème du réservoir:

http://www.triumph675.net/phpBB2/viewtopic.php?t=1863&highlight=tank

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kil758hj

C'est marrant, beaucoup de monde prend cette couleur à ce que je vois :oui:.

 

Pas de chance :W, c'est sur cette couleur que visiblement il y a un léger problème de peinture au niveau du réservoir :ange:.

 

Ci-joint une image tirée d'un forum anglaise ;)

 

http://img20.imageshack.us/img20/1967/dscn10015vv.jpg

 

D'après ce que j'ai lu, le réservoir est changé en garantie :) ... voilà si jamais ça t'arrive, tu es prévenu ;)

 

M'en fous la mienne sera jaune :D

Enfin quand elle arrivera :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §com301Tb

Je ne répondrai pas à ses alégations :o

 

Sinon, nous l'avons choisi couleur Graphit Grey :)

 

C'est la plus belle des 3 couleurs!!! Les autres font trop ressortir le cadre noir je trouve...

Allez patience!!!!

arnos.jpeg.a1c560d0d1830b45f0ea098e5180c5ff.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §doc566nt

Bon, je vais chercher ma brêle demain soir !

 

Je suis allez voir mon assureur (qui assure déjà autre moto, voiture, banque, assurance vie, habitation), j'ai 50% de bonus + crédit de bonus

 

Et en tout risque sans franchise avec prise en compte de l'équipement de la moto et du motard, je suis à 731 € / an :bien:

 

Alors la bravo, dit moi a quel assurance tu est s'il te plaît ,parce que moi je suis à la maaf il me prenne 1400€ et des bananes tout risques.Bon d'accord je suis a 10% mais,j'ai 3 ans de permis sa me fou les boulles quand même.Au tiers il me prenne pour 748€ c'est cher quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §com301Tb

Alors la bravo, dit moi a quel assurance tu est s'il te plaît ,parce que moi je suis à la maaf il me prenne 1400€ et des bananes tout risques.Bon d'accord je suis a 10% mais,j'ai 3 ans de permis sa me fou les boulles quand même.Au tiers il me prenne pour 748€ c'est cher quand même.

 

Moi je suis à 735€ en tous risques chez AMV avec 76% de bonus... et je n'ai rien d'autre assuré chez eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit546Hk

Le montant des primes d'assurance ne veut pas dire grand chose, la ville dans laquelle la moto est assurée fait passer une prime du simple au triple selon que tu te trouves à Marseille ou à Agen. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis à 735€ en tous risques à la MAIF avec 76% de bonus... et je n'ai rien d'autre assuré chez eux.

 

 

 

Tu habites où et tu as combien de franchise?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spi026TR

Moi je suis à 735€ en tous risques à la MAIF avec 76% de bonus... et je n'ai rien d'autre assuré chez eux.

 

 

C'est soit un coefficient de 0,76 soit 24 % de bonus :)

On ne peut pas avoir plus de 50% de bonus (coeff 0,5).

Ce n'est pas essentiel, mais c'est toujours bon à savoir ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §com301Tb

C'est soit un coefficient de 0,76 soit 24 % de bonus :)

On ne peut pas avoir plus de 50% de bonus (coeff 0,5).

Ce n'est pas essentiel, mais c'est toujours bon à savoir ;)

 

Autant pour moi, bien que tout le monde avait compris cet effectivement 76%, soit 0,76 pour le coefficient multiplicateur et comme tu le soulignes du coup ça fait 24% de bonus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §com301Tb

Tu habites où et tu as combien de franchise?

 

Je suis sur PAU dans le 64 mais j'ai surtout profité d'un partenariat entre AMV et TRIUMPH (j'ai écrit MAIF à la place de AMV dans le post précédent...) du 19/03 au 19/04 et la daytona est considérée comme une routière et ce jusqu'à ce que je change de moto. Par contre j'ai une franchise de 10% pour pallier à ça j'ai fait un crédit de 1500€ avec assurance perte financière qui sur la durée du crédit comble la différence entre la valeur de la moto neuve et ce que rembourserait AMV en cas de vol incendie ou accident.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §com301Tb

YAHAAA !!! Je cherche la belle ce soir 18h30 !

 

 

 

 

automobilix.gif.e73a6164d4761b6d47bc2fa80857e779.gif H-0 !!!!! automobilix.gif.e73a6164d4761b6d47bc2fa80857e779.gif

 

ALORS HEUREUX(SE) ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jac107hW

sebeuleu petit veinard, je vais chez Diss samedi, camion Triumph oblige, je vais essaié la Dayto, tu sera la avec ton nouveau joujoux ??

Au faite tu garde la Speed ?

Punaise le reve, une Speed et une Dayto dans le garage, ça etre dur de choisirs, laquelle je prend aujour'hui ?

 

N'oublie pas les tofs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §com301Tb

Ce soir petit tour avec la dayto. Etant maintenant aux alentours de 1400 km je me suis dit tu vas tiré un peu sur la la 3 et la 4 pour voir ce qu'elle a titine dans le ventre... c'est bleuffé que je passe de la 4 à la 5 à la limte de la zone rouge et la stupeur j'étais à 215 km/h. C'est clair elle a de l'allonge, ça change de la SV. En fond de trois on est déjà pas loin de 170-180. Au delà de ces valeurs c'est surtout la rapidité à laquelle on y arrive c'est dingue je n'ai pas de repère par rapport aux autres 600, je sens qu'il y en a bien qui 1 va me dire: "moi mon quatre pattes il fait mieux il fait x en 3 , et y en 4, mais au dela des chiffres c'est la sensation d'avoir vraiment un engin fait pour la piste, une moto sensationnelle, avec de l'allonge, du coffre, qui est jouissif quel pied cette petite anglaise...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §com301Tb

La police anglaise ne s'y trompe pas...

 

954547855_policetriumph.jpeg.95b95c56211c5c46c3efe3468dbb59da.jpeg

 

évidemment la couleur il faut qu'elle se voit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sebeuleu petit veinard, je vais chez Diss samedi, camion Triumph oblige, je vais essaié la Dayto, tu sera la avec ton nouveau joujoux ??

Au faite tu garde la Speed ?

Punaise le reve, une Speed et une Dayto dans le garage, ça etre dur de choisirs, laquelle je prend aujour'hui ?

 

N'oublie pas les tofs

 

 

 

Samedi, je verrai :) Mais oui je garde la Speed. Ma femme est motarde, il nous faut 2 moto :D

 

Je fais pêter les tofs dès que j'ai un peu de temps :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §com301Tb

Samedi, je verrai :) Mais oui je garde la Speed. Ma femme est motarde, il nous faut 2 moto :D

 

Je fais pêter les tofs dès que j'ai un peu de temps :bien:

 

 

Félictations!!!

J'en connais un qui va avoir du mal à dormir ce soir sans avoir envie d'aller faire un tour du côté du garage!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir petit tour avec la dayto. Etant maintenant aux alentours de 1400 km je me suis dit tu vas tiré un peu sur la la 3 et la 4 pour voir ce qu'elle a titine dans le ventre... c'est bleuffé que je passe de la 4 à la 5 à la limte de la zone rouge et la stupeur j'étais à 215 km/h. C'est clair elle a de l'allonge, ça change de la SV. En fond de trois on est déjà pas loin de 170-180. Au delà de ces valeurs c'est surtout la rapidité à laquelle on y arrive c'est dingue je n'ai pas de repère par rapport aux autres 600, je sens qu'il y en a bien qui 1 va me dire: "moi mon quatre pattes il fait mieux il fait x en 3 , et y en 4, mais au dela des chiffres c'est la sensation d'avoir vraiment un engin fait pour la piste, une moto sensationnelle, avec de l'allonge, du coffre, qui est jouissif quel pied cette petite anglaise...

 

 

Forcement si ta seule reference c'est un sv ... :bah:

 

C'est un 600 sport que t'as entre les mains hein ;)

Ca n'a rien a voir ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit546Hk

Forcement si ta seule reference c'est un sv ... :bah:

 

C'est un 600 sport que t'as entre les mains hein ;)

Ca n'a rien a voir ;)

 

Et pour répondre à la question du monsieur un peu plus haut, le 600 FS c'est 206km/h au rupteur en 3e, pour le RR je n'en sais rien. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour répondre à la question du monsieur un peu plus haut, le 600 FS c'est 206km/h au rupteur en 3e, pour le RR je n'en sais rien. :)

 

 

Dans les 215 avant le rupteur :p

 

Clair que ca manque d'allonge un 675 :cyp:

 

:ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...