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Triumph Daytona 675, enfin du 3 pattes...


Invité §ale082ZU
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Invité §Kil758hj

Je regarde demain matin et je te dis !

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Invité §doc566nt

Hello à tous,

 

J'ai même pas pu commencer à attaquer la bande de peur de 4 cm de chaque côté vu que les routes étaient mouillées.

 

Tu trouve que 4 cm de chaque coté du pneu sa fait peur? Parce que moi il m'en reste plus que 7mm de chaque coté sur mon bridgestone bt014, et le pote sur son michelin il a attaqué bibendome. :lol:

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BIS

 

"Encore une petite question: moteur coupé, le claper d'admission d'air (derière la grille sur la TDF), se met-elle en position ouverte ou fermé?

"

 

 

 

Encore BIS ! ;)

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Hello à tous,

 

J'ai même pas pu commencer à attaquer la bande de peur de 4 cm de chaque côté vu que les routes étaient mouillées.

 

Tu trouve que 4 cm de chaque coté du pneu sa fait peur? Parce que moi il m'en reste plus que 7mm de chaque coté sur mon bridgestone bt014, et le pote sur son michelin il a attaqué bibendome. :lol:

 

 

Plus rien sur l'arrière, et 1/2 cm sur l'avant en BT14... Maintenant c'est moins qui pisse le plus loin :roll:

 

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Invité §Kil758hj

En même temps la brêle a 170 bornes donc il faut pas trop m'en demamder :lol:

Pour le clapet Sebeuleu il me semble qu'il est ouvert moteur coupé mais il faudrait que j'ai une lampe torche pour mieux voir.

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"Encore une petite question: moteur coupé, le claper d'admission d'air (derière la grille sur la TDF), se met-elle en position ouverte ou fermé?

"

 

 

Pas 1 pour regarder de visu SVP? ;)

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Invité §Kil758hj

"Encore une petite question: moteur coupé, le claper d'admission d'air (derière la grille sur la TDF), se met-elle en position ouverte ou fermé?

"

 

 

Pas 1 pour regarder de visu SVP? ;)

 

 

ouvert mon gas

 

 

Merci :)

 

Il me semble que c'estce que je t'avais dit ;) :q

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Invité §Kil758hj

En même temps la brêle a 170 bornes donc il faut pas trop m'en demamder :lol:

Pour le clapet Sebeuleu il me semble qu'il est ouvert moteur coupé mais il faudrait que j'ai une lampe torche pour mieux voir.

 

 

Ce que tu m'as dit c'est : "Je regarde demain matin et je te dis !"

 

Et puis tu n'as pas répondu ;)

 

Ouvre tes yeux petit scarabée !

OK je n'ai pas confirmé à 100% mais quand même :o

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Invité §ken448mN

Tu déposes:

- réservoir

- boite à air

- pipes d'admission

 

et la bride se situe entre les 2 papillon de droite

 

 

 

Merci beaucoup... elle ressemble à quoi cette bride?

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c'est une cale anodisée or, et tu peux pas la louper. Une fois que tu as démonté tout ça, tu tire sur les gaz et tu verras tout de suite ce qui coince ;)

 

 

ATTENTION, a bien rebrancher TOUTES les durits lors du remontage !!! ET ne met pas le contact avant que le réservoir soit brancher sinon code panne et retour obligatoir par le concess

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Invité §ken448mN

C'est bien une confirmation et pas une supposition dont j'avais besoin :D

 

 

 

ouvert c'est sur j'viensde regarder :):)

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Invité §ken448mN

c'est une cale anodisée or, et tu peux pas la louper. Une fois que tu as démonté tout ça, tu tire sur les gaz et tu verras tout de suite ce qui coince ;)

 

 

ATTENTION, a bien rebrancher TOUTES les durits lors du remontage !!! ET ne met pas le contact avant que le réservoir soit brancher sinon code panne et retour obligatoir par le concess

 

 

 

pas de manipe de réglage aprés.... meme pas au tableau de bord?? :ange:

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Invité §wal503rZ

c'est une cale anodisée or, et tu peux pas la louper. Une fois que tu as démonté tout ça, tu tire sur les gaz et tu verras tout de suite ce qui coince ;)

 

 

ATTENTION, a bien rebrancher TOUTES les durits lors du remontage !!! ET ne met pas le contact avant que le réservoir soit brancher sinon code panne et retour obligatoir par le concess

 

Sur les "gros" models de daytona, le voyant de pane disparait après 3 cycle de chauffe complet (avec déclanchement de ventilo), ce n'est pas pareil sur les "petits" ?

:D

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Invité §com301Tb

Pour moi aussi c'est ouvert... moto éteinte sans le contact

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Invité §com301Tb

par contre attention à ça...

http://www.filelodge.com/files/room10/251769/DSCF0599.JPG

problème d'étanchéité de la batterie, du moins c'est le cas d'un américain

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Invité §com301Tb

Mouaih, maintenant tu sais pas ce qu'il a fait avec sa brêle l'amerloque :D Et qui dit que c'est la batterie, ça ressemble à touche kiki dans le pot cette histoire :o

 

En fait c'est l'acide de la batterie qui a attaqué l'amortisseur mais tu as raison on ne sait pas ce qu'a fait le ricain avec...

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En fait c'est l'acide de la batterie qui a attaqué l'amortisseur mais tu as raison on ne sait pas ce qu'a fait le ricain avec...

 

 

 

J'avais vu. c'était de l'humour ;)

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Invité §tem818vj

C'est la grande spécialité de Triumph ça :lol: ... t'as toujours une pièce qui est attaqué dès que la batterie fuit :p. Sur les Speed et les Dayto, c'est le cadre :bah:.

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Invité §She336ie

J'ai vu ma 1ere 675, en enviroonement urbain aujourd'hui à Republique( bon je l'ai vu sous toutes les coutures au mondial, mais là c'est different je trouve )...

 

Bref, vraimment tape à l'oeil ( dans le bon sens du terme) et c'est fou comme elle fait maigrichone par contre la petite anglaise, ca en ai presque dommage.. esthétiquement.

 

 

En tout cas, y'avais pas que les motards qui se tordait le cou en passant à coté d'elle, garé au milieu de dizaine d'autre motos !

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Invité §aci832un

Bonjour,

Je souhaite effectuer un essai de cette fameuse Daytona (selon ce que j'ai pu lire) et j'aimerai savoir si dans le 78 il y avait une concession sympa mise à part Diagonale à Montesson.

Merci. :jap:

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Invité §STE482gU

Bonjour,

Je souhaite effectuer un essai de cette fameuse Daytona (selon ce que j'ai pu lire) et j'aimerai savoir si dans le 78 il y avait une concession sympa mise à part Diagonale à Montesson.

Merci. :jap:

 

 

 

Nan ! :)

 

 

 

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Invité §aci832un

Acid, tu fais quoi demain ? :D On va a Montesson ? :ange:

 

 

:nanana: Ils ont vendu le modèle de démo et ils en ont pas en stock. Bilan : ca sert à rien d'y aller, ils en ont pas :bah:

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