Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Triumph Daytona 675, enfin du 3 pattes...


Invité §ale082ZU
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 5,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §STE482gU

C'est clair surtout qu'il otn esayé la 675 :bah:

 

Moi aussi je comprend pas un tel choix :ddr:

 

 

 

 

Bah si je l'ai essayé mais je n'ai pas eu le temps de m'en faire une idée , elle est tombée en panne... ! :pfff:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wbs887Jq

Bah si je l'ai essayé mais je n'ai pas eu le temps de m'en faire une idée , elle est tombée en panne... ! :pfff:

 

 

 

Tu pourris le topic ou c'est du serieux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §STE482gU

Tu pourris le topic ou c'est du serieux ?

 

 

C'pô mon genre ! :o

 

 

 

 

:W

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Nan sérieux , panne d'allumage qu'ils ont eu du mal a de deceler ! :bah:

 

 

Ca l'a fout mal tout de même mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §osc681jq

salut à tous

j'ai ma Daytona depuis vendredi , une semaine d'attente , rien à dire ...

Depuis 380 km de rodage , faut bien y passer ,

à partles rétros totalement inefficaces , aucun reproche pour l'instant ,

un vrai vélo , la position : tip top avec une sacoche reservoir ,

malheureusement juste une centaine de km sur le sec , la tenue de route et la garde au sol : un reve ,

a verifier quand je pourrais prendre des tours .

jean pierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra824ZM

bonjour. pour répondre a tout ce que je lit sur le forum:

j'ai un 600 hornet en 34 cheveaux (20 ans) et un cb 500 pour le stunt.

je serai débrider en fevrier et je me rachète un 675 direct après.

 

a la mutuel des motards, vu que j'ai deux véhicule chez eux, j'ai -25%, donc pour un daytona je payerai en tout risque je payerai 1285 euros a l'année.

 

pour répondre a je ne sais plus qu'elle membre du forum, oui c officiel elle sort en noir en 2007 mais j'habite a 2km de la concession triumph de st avertin qui est vraiment un super magasin (je le conseil vivemen) et c'est faut, il n'en on pas encore en stock. voila voila. bone route a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour. pour répondre a tout ce que je lit sur le forum:

j'ai un 600 hornet en 34 cheveaux (20 ans) et un cb 500 pour le stunt.

je serai débrider en fevrier et je me rachète un 675 direct après.

 

a la mutuel des motards, vu que j'ai deux véhicule chez eux, j'ai -25%, donc pour un daytona je payerai en tout risque je payerai 1285 euros a l'année.

 

pour répondre a je ne sais plus qu'elle membre du forum, oui c officiel elle sort en noir en 2007 mais j'habite a 2km de la concession triumph de st avertin qui est vraiment un super magasin (je le conseil vivemen) et c'est faut, il n'en on pas encore en stock. voila voila. bone route a tous

 

 

Cool ca ;)

 

Ca va faire de la piece a pas chere :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra824ZM

halalala ca me fait bien rire, certain on le premis depuis 5 ans alors ils se prennent pour de véritable pilote.... bref, les mentalitées n'évolurons pas en faveur des jeunes permis, meme si je suis sur une moto depuis 14 ans.....

 

je roule souvent avec un zx6r un 954 cbr, un r6 et en virage je suis tout le temps devant (quoique mon pote ayant le cbr est souvent devant) et ce n'est pas pour autant que je me prend pour un pilote, très loin de la. je pense ne pas exploité ma moto a fond car je n'en ai pas les capacité désolé de ne pas m'appelé rossi ou encore bloodymary..... :D:D

 

en revanche je pense que si tu attend que je me tole pour avoir des pièces détachées je pense qu'il ne te restera pas grand chose et moi je ne serai plus la, mais si c'est ce qui te fait rire, t'en mieu!

 

je pense que ce n'est pas se précipité que de prendre un daytona des maintenan. j'ai fait mes preuves, je sais conduire (j'ai bien dit conduire et non piloter) et je ne pense que la marge entre un 675 et un hornet n'est pas si démesuré.

 

désolé mais ce que j'entend des "anciens motards" a l'égard des petits jeune m'énerve par fois. ils se prennent pour des dieux et les autre pour des m...e

je les respecte et pense en effet qu'il sont bien meilleur grace a leur expérience, mais penser qu'un jeune qui prend une moto un peu plus puissante va se toller de suite avec, je trouve que c'est une réaction un peu primaire, mais je ne t'en veu pas ;);) .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou813Ap

bonjour. pour répondre a tout ce que je lit sur le forum:

j'ai un 600 hornet en 34 cheveaux (20 ans) et un cb 500 pour le stunt.

je serai débrider en fevrier et je me rachète un 675 direct après.

 

a la mutuel des motards, vu que j'ai deux véhicule chez eux, j'ai -25%, donc pour un daytona je payerai en tout risque je payerai 1285 euros a l'année.

 

pour répondre a je ne sais plus qu'elle membre du forum, oui c officiel elle sort en noir en 2007 mais j'habite a 2km de la concession triumph de st avertin qui est vraiment un super magasin (je le conseil vivemen) et c'est faut, il n'en on pas encore en stock. voila voila. bone route a tous

 

 

Salut crazyracer37,

 

Je suis a poitiers, mais je déménage dans un mois a Descartes. Vers Mars, je me fait un joli cadeau de non-anniversaire ;):p une dayto noire :sol::love: .

Tu dis que la concess de St Avertain est bien? Ca m'intéresse, car celle de Poitiers est à c.... :q

Niveau rapport client et méca, ils bien? Tu as testé?

 

Pour info, Moi aussi je suis a la mutuelle des motards, avec ma caisse et mon bandit. 2 ans de permis et meme tarif que toi : ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra824ZM

Salut crazyracer37,

 

Je suis a poitiers, mais je déménage dans un mois a Descartes. Vers Mars, je me fait un joli cadeau de non-anniversaire ;):p une dayto noire :sol::love: .

Tu dis que la concess de St Avertain est bien? Ca m'intéresse, car celle de Poitiers est à c.... :q

Niveau rapport client et méca, ils bien? Tu as testé?

 

Pour info, Moi aussi je suis a la mutuelle des motards, avec ma caisse et mon bandit. 2 ans de permis et meme tarif que toi : ;)

 

 

 

 

oui ils est très bien que le patron soit un peu bouru, il ne faut pas s'arréter a cela et les mécano sont vraiment très doué et arrangeant. sa n'est pas du genre a surchargé la facture mais plutot a pas te laisser dans la merde. moi aussi je risque de l'acheter vers mars alors au pire on peu garder contact et la prendre en meme temp, a mon avis sa joura en notre faveur... :D:D

 

je les connais bien et moi qui est une honda et mon frère une kawa, ba on fait entretenir nos véhicule chez eux. si tu veut plus d'info hésite pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

halalala ca me fait bien rire, certain on le premis depuis 5 ans alors ils se prennent pour de véritable pilote.... bref, les mentalitées n'évolurons pas en faveur des jeunes permis, meme si je suis sur une moto depuis 14 ans.....

 

je roule souvent avec un zx6r un 954 cbr, un r6 et en virage je suis tout le temps devant (quoique mon pote ayant le cbr est souvent devant) et ce n'est pas pour autant que je me prend pour un pilote, très loin de la. je pense ne pas exploité ma moto a fond car je n'en ai pas les capacité désolé de ne pas m'appelé rossi ou encore bloodymary..... :D:D

 

en revanche je pense que si tu attend que je me tole pour avoir des pièces détachées je pense qu'il ne te restera pas grand chose et moi je ne serai plus la, mais si c'est ce qui te fait rire, t'en mieu!

 

je pense que ce n'est pas se précipité que de prendre un daytona des maintenan. j'ai fait mes preuves, je sais conduire (j'ai bien dit conduire et non piloter) et je ne pense que la marge entre un 675 et un hornet n'est pas si démesuré.

 

désolé mais ce que j'entend des "anciens motards" a l'égard des petits jeune m'énerve par fois. ils se prennent pour des dieux et les autre pour des m...e

je les respecte et pense en effet qu'il sont bien meilleur grace a leur expérience, mais penser qu'un jeune qui prend une moto un peu plus puissante va se toller de suite avec, je trouve que c'est une réaction un peu primaire, mais je ne t'en veu pas ;);) .

 

 

Oui oui :bien:

 

Tu passes d'une brele de 34cv avec une partie cycle en carton pate a un 600 sportif moderne full mais t'as raison, c'est pareil puisque tu conduis des 50 depuis tes 14 ans ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ano262VB

Le Hornet, une partie cycle en carton pâte ?? :hum:

 

 

 

Faut pas pousser mémé dans les orties quand même hein :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §com301Tb

bonjour. pour répondre a tout ce que je lit sur le forum:

j'ai un 600 hornet en 34 cheveaux (20 ans) et un cb 500 pour le stunt.

je serai débrider en fevrier et je me rachète un 675 direct après.

 

a la mutuel des motards, vu que j'ai deux véhicule chez eux, j'ai -25%, donc pour un daytona je payerai en tout risque je payerai 1285 euros a l'année.

pour répondre a je ne sais plus qu'elle membre du forum, oui c officiel elle sort en noir en 2007 mais j'habite a 2km de la concession triumph de st avertin qui est vraiment un super magasin (je le conseil vivemen) et c'est faut, il n'en on pas encore en stock. voila voila. bone route a tous

 

 

On sait!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ano262VB

Nan, pas carton pâte, chewing gum serait plus approprié ;)

 

 

 

Tsss tsss j'ai vu pire moi quand même :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou813Ap

oui ils est très bien que le patron soit un peu bouru, il ne faut pas s'arréter a cela et les mécano sont vraiment très doué et arrangeant. sa n'est pas du genre a surchargé la facture mais plutot a pas te laisser dans la merde. moi aussi je risque de l'acheter vers mars alors au pire on peu garder contact et la prendre en meme temp, a mon avis sa joura en notre faveur... :D:D

 

je les connais bien et moi qui est une honda et mon frère une kawa, ba on fait entretenir nos véhicule chez eux. si tu veut plus d'info hésite pas

 

 

Ok, je t'ai envoyé un mail ;)

Si ca pouvait nous permettre de négocier de l'accessoire, ou des réduc, ça le ferai bien... sachant que triumph ne fait pas de remise sur le prix de la bécane.

 

On se donne rendez-vous dans trois mois.... (me rappelle une chanson ça :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, je t'ai envoyé un mail ;)

Si ca pouvait nous permettre de négocier de l'accessoire, ou des réduc, ça le ferai bien... sachant que triumph ne fait pas de remise sur le prix de la bécane.

 

On se donne rendez-vous dans trois mois.... (me rappelle une chanson ça :lol: )

 

 

C'est que tu te démerde mal, en plus en cette période préhivernale, où ils ont besoin de faire du chiffre... Sûr qu'ils seront moins enclin à faire une grosse remise au printemps quand la saison reprendra.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, je t'ai envoyé un mail ;)

Si ca pouvait nous permettre de négocier de l'accessoire, ou des réduc, ça le ferai bien... sachant que triumph ne fait pas de remise sur le prix de la bécane.

 

On se donne rendez-vous dans trois mois.... (me rappelle une chanson ça :lol: )

 

 

Ouais rien qu'en demandant une propale sans rien demander moi ils m'ont fait 6,25 % sur la bécane+accessoire...

 

:bah:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou813Ap

Vu que j'envisage l'achat en mars.... A mon avis, il sera plus difficile d'obtenir une remise.

Mais qui ne tente rien n'a rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que j'envisage l'achat en mars.... A mon avis, il sera plus difficile d'obtenir une remise.

Mais qui ne tente rien n'a rien.

 

 

 

En mars tu pourras beaucoup mieux négocier ta reprise ;) Ce qui n'est pas la cas maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou813Ap

En mars tu pourras beaucoup mieux négocier ta reprise ;) Ce qui n'est pas la cas maintenant

 

 

Mouais, enfin je me méfie des reprises. J'ai pas envie de me faire enc.... :q

Si je peux vendre mon bandit sans passer par la concession, je vais pas me priver.

 

A votre avis, combien le concess m'en donnerai?

Bandit 600 S de 2003, 37Mkm (pour l'instant) révision 36Mkm OK

2ème main, Pneu AR neuf, pot LeoVince, Petit clignos, sabot, + toutes les pièce d'origine.

J'aimerai en tirer 3200€ :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §X-P001eI

Mouais, enfin je me méfie des reprises. J'ai pas envie de me faire enc.... :q

Si je peux vendre mon bandit sans passer par la concession, je vais pas me priver.

 

A votre avis, combien le concess m'en donnerai?

Bandit 600 S de 2003, 37Mkm (pour l'instant) révision 36Mkm OK

2ème main, Pneu AR neuf, pot LeoVince, Petit clignos, sabot, + toutes les pièce d'origine.

J'aimerai en tirer 3200€ :o

 

 

Moi j'ai été voir le concess triumph sur Nantes y'a 1 mois et demi pour voir la bête et lui demander pour la reprise de ma moto :

Honda 600 hornet 2002,pot devil + pot origine,31000 km,révision 30000 OK,entretient honda et le pneu arrière mort

Il m'en a proposé 3800 euros je trouve ça honnête mais je vais essayer d'en tirer 4000 euros d'ici début 2007.

moi aussi j'attends de voir cette dayto en noire :) mais j'hésite encore avec un gex 750 (plus approprié à un usage routier) mais niveau assurance faut que je me renseigne ça risque de plomber sévère...pour la dayto ça me ferais déjà du 1200 roros TR :

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou813Ap

BAh tu vas voir ton concess et tu lui demande ça prend 5 min au passage tu pourra lui négo la triumph :jap:

 

On est pas concess :o

 

 

Excuse moi de demander de l'aide :q Ou va le monde, si on peut plus compter sur les collègues motards ;):ange:

 

Merci quand même pour le conseil!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bha non mais parfois vaut mieux demander à la personne concernée, deja entre deux concess il te donne pas le meme montant alors demander a des particuliers ça veux rien dire...

 

un reprise concess est forcment moisn cher qu'une vente PAP, normal il faut bien que lui revende la brelle deriere et il va pas vendre a perte :bah:, il est obligé de la garantir en plus donc il se provisionne forcement un bout de gras au cas ou...

 

Apres si tu es a 200€ pret comem le monsieru au dessus (200€ quil' aura payé en assurance entre temps pendant l'hivers a essayer de fourguer son hornet) oublie la reprise :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §com301Tb

Moi j'ai été voir le concess triumph sur Nantes y'a 1 mois et demi pour voir la bête et lui demander pour la reprise de ma moto :

Honda 600 hornet 2002,pot devil + pot origine,31000 km,révision 30000 OK,entretient honda et le pneu arrière mort

Il m'en a proposé 3800 euros je trouve ça honnête mais je vais essayer d'en tirer 4000 euros d'ici début 2007.

moi aussi j'attends de voir cette dayto en noire :) mais j'hésite encore avec un gex 750 (plus approprié à un usage routier) mais niveau assurance faut que je me renseigne ça risque de plomber sévère...pour la dayto ça me ferais déjà du 1200 roros TR :

 

Tu hésites avec le 750 pour quelle raison? Si c'est par manque de couple, encore le week end dernier j'ai fait un tour du côté des cols mythiques des pyrénées Tourmalet entre autres et j'ai jamais eu besoin de pianoter entre 2 rapports. Elle a suffisamment de couple pour reprendre sans difficulté. Après elle a moins de watts que le 750 c'est sur mais il y a de quoi faire!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §X-P001eI

Tu hésites avec le 750 pour quelle raison? Si c'est par manque de couple, encore le week end dernier j'ai fait un tour du côté des cols mythiques des pyrénées Tourmalet entre autres et j'ai jamais eu besoin de pianoter entre 2 rapports. Elle a suffisamment de couple pour reprendre sans difficulté. Après elle a moins de watts que le 750 c'est sur mais il y a de quoi faire!

 

 

Comme tu dis je pense bien que j'aurais de quoi faire déjà avec la dayto au niveau couple puissance mais vu que je ne fais que très peu de piste et que je destine plus ma bécane à un usage routier la gex me semble plus approprié (confort,protection) mais bon j'attend d'essayer les deux bêtes pour avoir un avis vraiment objectif.L'assurance sera surement pour moi, un critère déterminant, entre les deux machines. Voilà :) la suite après essais ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra824ZM

Oui oui :bien:

 

Tu passes d'une brele de 34cv avec une partie cycle en carton pate a un 600 sportif moderne full mais t'as raison, c'est pareil puisque tu conduis des 50 depuis tes 14 ans ;)

 

 

 

 

 

excuse moi de ne pas avoir conduit autant de machine que toi mr le grand pilote, dieu de la piste mais qui ta parler de 50? et je roule plus en 34 cheveaux depuis un ans (je sais c'est pas bien mais c'est un autre débat.) par contre en revanche je confirme que le hornet a une partie cycle en chewing gomme mais le dayto sera au contraire plus s'ecurisant nan?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §com301Tb

excuse moi de ne pas avoir conduit autant de machine que toi mr le grand pilote, dieu de la piste mais qui ta parler de 50? et je roule plus en 34 cheveaux depuis un ans (je sais c'est pas bien mais c'est un autre débat.) par contre en revanche je confirme que le hornet a une partie cycle en chewing gomme mais le dayto sera au contraire plus s'ecurisant nan?

 

Fais ton choix assume et écoute pas les autres. Tu as envie d'une sportive et bien prends la!! La seule chose qu'il faut connaître c'est ses propres limites, mais attention ne crois pas qu'un cadre rigide c'est plus sécurisant, sur ce genre de machine une erreur de "pilotage" un défaut sur la route est au contraire amplifié et ça peu faire mal!!! Un coup de poignée un peu au dessus de tes moyens, un retard dans ton placement avant le virage et ça peut devenir tendu... Avec ces engins faut rester lucide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...