Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Triumph Daytona 675, enfin du 3 pattes...


Invité §ale082ZU
 Partager

Messages recommandés

Invité §arr012Qb

Non, il n'est pas homologué...

Enfin, tu peux toujours te fabriquer une chicane pour attenuer le bruit(ce qui le rendra moins bruyant mais toujours pas H).

Normallement si j'ai ma dayto avant cet été j'en commanderai un!

 

 

Heu..un concess' qui importe du NH...Faut juste éviter de mentionner ses coordonées...parce que si ça se sait... :pfff:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §cri128zw

Heu..un concess' qui importe du NH...Faut juste éviter de mentionner ses coordonées...parce que si ça se sait... :pfff:

 

Celà dit il lui reste le droit de vendre ses produits à des gens possédant une licence de piste. ;)

 

Et c'est d'ailleurs pour celà que tu ne trouveras plus une concess digne de ce nom sans au moins un de ses employés ayant la dite licence. (et ce gars est "proprio" de tous les pots NH vendus par la concess :W )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cay817ML

Est ce quelqu'un possede une dayto avec la ligne complete arrow titane ? Si oui, puis je avoir vos impressions sur les performances de la bécane avant/après ?

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §won446uL

et bientot la petite soeur...

 

http://moto.caradisiac.com/IMG/jpg/TriumphSportTriple675_01.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou813Ap

Ben comme ça , histoire de comparer nos vitesse de pointe.

 

 

bridé, débridé?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cay817ML

quelle réduction peut on avoir sur l'achat d'une daytona neuve en concession ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §X-P001eI

bridé, débridé?

 

 

A mon avis à cette vitesse elle est débridée ou bien le compteur est largement faussé :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §won446uL

Ouai c'est une daytona nue avec guidon et optique de Speed...

 

Certe cette photo ets pas tres vendeuse, mais elle indique que Triumph travail probablement sur le moteur 695cc pour le rendre plus typé roadster. Ce travail doit aussi surement se faire sur les suspattes...

 

Bref, bientot une baby speed...

 

Et esthetiquement, je crois qu'elle ressemblera plus a la speed qu'a la daytona (pots, monobras,etc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Neo600CA

OKi parce que là, le mec ressemble à rien avec les cales pieds placés très haut et le guidon droit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spa058FZ

A mon avis à cette vitesse elle est débridée ou bien le compteur est largement faussé :D

 

Débridé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spa058FZ

Et vous à combien vous l'avez monté ( sans commentaire pour ceux qui disent quoi que se soit sur le débridage )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cay817ML

BJR JE SOUHAITERAIS ACHETER UNE DAYTO NOIR. COMBIEN PUIS-JE NEGOCIER AU MIEUX AVEC MON CONCESSIONAIRE ?

 

% de sur le prix de la bécane

ou

% de d'accessoires offert

 

Merci d'avance à tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arr012Qb

BJR JE SOUHAITERAIS ACHETER UNE DAYTO NOIR. COMBIEN PUIS-JE NEGOCIER AU MIEUX AVEC MON CONCESSIONAIRE ?

 

% de sur le prix de la bécanne

ou

% de d'accessoires offert

 

Merci d'avance à tout le monde

 

 

Rien, nada, que dalle sur le prix de la bécane... :ange:

C'est, visiblement, pas la politique de Triumph de faire des tarifs "flottants"....c'qu'est pas plus mal et ça évite de trouver la même bécane à 1000€ moins cher un mois après... :pfff:

Par contre gagner sur les accessoires, selon le concessionnaire' là y'a moyen... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cay817ML

arrageois> OK, par exemple, tu as réussi à négocier quoi ou pour combien d'accessoires ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arr012Qb

arrageois> OK, par exemple, tu as réussi à négocier quoi ou pour combien d'accessoires ?

 

Merci

 

 

J'ai réussi à "négocier" la reprise de mon ancienne (600TT) et, franchement, j'étais tellement content de pouvoir m'en débarasser que j'ai pas cherché plus loin... :lol:

Faut chercher un peu plus en avant de ce topic, mais je crois avoir lu que ça pouvait varier entre 5 et 7% sur le prix tout rendu... :(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spa058FZ

Moi, il a vendu mon Monster 620ie ( il me la mit gratuitement en dépot vente si je prenais une Triumph neuve ). Ensuite il ma offert la carte grise et 500€ de crédit dans le magasin ( accessoires ou révisions etc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cay817ML

Bon je vous racconte, j'y suis allé hier pour une dayto noir. Il m'a fait 2 propositions :

 

1) Reprise de ma FZ6 de 2006 pour 5000 € + ke dalle en accessoire. :(

 

2) Mise en vente de ma FZ6 sur le net + en cadeau, le dosseret de selle passager soit 200 € d'accessoire. re :(

 

Sans compter que le vendeur (Moto evolution 2 à Metz) était super désagréable, pas du commercial. Rien que pour cela j'en ai des sueurs froides à lui acheter une bécane.

 

Je lui ai demandé 7 % d'accessoires. Il faut k'il check le patron...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cay817ML

Moi, il a vendu mon Monster 620ie ( il me la mit gratuitement en dépot vente si je prenais une Triumph neuve ). Ensuite il ma offert la carte grise et 500€ de crédit dans le magasin ( accessoires ou révisions etc...)

 

 

Combien la carte grise pour ce genre de machine ? :??:

 

Merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spa058FZ

C'est une 7cv, et pour le Var c'est 156euros...

 

La carte grise en Alsace est à 113€ pour cette machine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou813Ap

BJR JE SOUHAITERAIS ACHETER UNE DAYTO NOIR. COMBIEN PUIS-JE NEGOCIER AU MIEUX AVEC MON CONCESSIONAIRE ?

 

% de sur le prix de la bécane

ou

% de d'accessoires offert

 

Merci d'avance à tout le monde

 

 

Salut,

 

Alors moi, le concess de Chatellerault me propose:

- reprise de mon 600 Bandit S de 2003 avec 37000km 3100€

- 700€ d'access offert

 

Je vais voir à tours si c'est mieux ;)

 

Un conseil, fait marcher la concurence, car ce qu'il te propose, c'est à chier :pfff:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chi042GN

S'il en commande 10, 510€ par pot. :sol:

 

 

Pour l'instant chez lui y a que moi mais, il m'a dit qu'il va demander les pocesseurs de Daytona ( quand ils passent pour une révision par ex.. ). De toute façon, le pot ne sort que cette été. Alors on a le temps de trouver 10 amateurs. Sinon il peut vous les faire parvenir chez votre concess.. Mais faudra compter un petit suplément peut être.

 

 

Bonjour,

 

Je suis intéresser pour commander le pot Jardine également, car je cherche également comment l'avoir, je n'ai pas encore été voir mon concess pour savoir si il peut l'avoir, faut que j'y aille.

 

Sinon, pour 510 € je suis intéresser, je te dirais quoi plus tard, mets moi au courant.

J'en connais quelques un ici, notamment nounours1664 (cf TALL) ;)

 

Le pot est en vente actuellement et je confirme 650 $ = 493 € ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou813Ap

Salut chief, comme on se retrouve :ange:

 

Sinon, pour le jardine, j'aimerai avoir des photo de toutes les finitions....

 

Ma bécanne sera noire, et je veux pas d'un truc moche :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chi042GN

Salut chief, comme on se retrouve :ange:

 

Sinon, pour le jardine, j'aimerai avoir des photo de toutes les finitions....

 

Ma bécanne sera noire, et je veux pas d'un truc moche :o

 

 

A la base rien quand carbone, il es pas moche. ;)

 

noir tu sais ca se salit vite :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou813Ap

A la base rien quand carbone, il es pas moche. ;)

 

noir tu sais ca se salit vite :D

 

 

T'as pas fini oui? :q

 

Le carbonne est bien, mais ce qui me dérange, c'est le liseret rouge et l'autocollant "jardine".

On doit pouvoir virer l'autocollant, mais le reste.....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...